UN GROS BONNE FÊTE À GAIA-CHAN! Pour laquelle j'ai accepté, en guise de cadeau d'anniversaire, de poster ce chapitre dimanche plutôt que lundi! (rires) Bonne fête Gaia, j'espère que ce chapitre te plaira! Et aux autres svp, pas trop de demandes spéciales encore sinon je ne respecterai jamais mon horaire…(morte de rire).

GROS GROS WARNING TOUT LE MONDE! Je rappelle que cette fic est d'abord classé « angst » avant romance, et que même si il y a plusieurs passages comiques Hinata n'arrête pas de nous rappeler, par des réflexions diverses, qu'on s'en va droit vers ce que j'avais en tête en écrivant la fic : la douce soumise éprise malgré elle d'un psychopathe dérangé. C'est-à-dire qu'Hinata ne sera pas sauvée d'Itachi et qu'Itachi ne fondra pas comme une guimauve devant elle, que toute l'histoire ne finira pas dans un glorieux happy-ending rose bonbon. Pour ceux adeptes du genre, ce sera fantastique!.. mais pour mes autres lecteurs un peu moins fans de cette idée l'histoire va sans doute commencer à prendre une saveur aigre. Tenez-le vous pour dit en suivant la fic, et bonne lecture!

Réponses

OrokosaDécidément, je t'adore, tu as le don d'entrevoir la direction et le ton que prend la fic. Oui, Itachi manigance, et Hinata est malgré elle son cavalier dans son jeu d'échecs, même si elle ne rend pas encore tout à fait compte…la scène de dodo et ses conséquences sera par contre un teint plus sombre que prévu, Itachi étant soudainement (pour des raisons que je ne révèle pas tout de suite…ah suspens…) pressé par le temps pour s'assurer l'obéissance d'Hinata. Instable, Itachi, ou fin acteur? À suivre…

Ewalin : J'étais trop morte de rire en lisant ton review! Pour les questions, Kisame n'a pas à ma connaissance de sœur : je l'ai inventée pour les besoins de la fic! (rires) Il a un faible pour elle, dans le sens qu'il se sent très protecteur : est-ce de l'amour? On ne le sait et on ne le saura pas, mais entre nous contre Itachi il n'a pas vraiment de chance…(rires)

Jirayasan : Ah ma pauvre, c'est justement à des gentils reviewers comme toi que je pensais en écrivant mon avertissement. (pleurs) Je ne sais pas quelle est l'image parfaite que tu as d'Hinata, mais si elle est fidèle à la mienne (une sainte innocente n'ayant malheureusement pas assez de pouvoir pour soutenir ses idéaux) sache au moins que ce côté-là sera respecté. Par contre, en ce qui concerne le traitement d'Hinata, ça va vite, vite tourner au vinaigre…Rassure-toi, elle ne deviendra pas une femme battue impotente, seulement disons qu'elle se rendra compte qu'Itachi est plus qu'un simple criminel dérangé—et que sans autres options il vaut mieux être dans ses bonnes grâces. Étrange, dis-tu? Hmm oui, je suis sans doute étrange…(rires)

Kassis : Pas de doute, Itachi est un manipulateur de premier ordre et il n'a pas fini ses manigances avec Hinata…Ce sera pas vraiment de chance pour elle, mais elle s'en tire mieux que tu crois (rires). À partir d'ici ma fic va dévier du timeline « normal » de Naruto, alors je crois que le pauvre ne fera pas parti des plans d'Itachi…ou alors pas comme on le croit…ah la la suspense…(rires).

Nadramon : Hinata aura vraiment besoin de nerfs d'acier…ce qu'elle n'aura pas tout le temps, mais je pense qu'on ne ferait pas mieux dans sa situation. Et MERCI pour ces renseignements, c'est vrai que je ne retiens pas tout…encore que là Akatsuki ne servira pas encore longtemps mais…enfin je suis soulagée de pouvoir prendre des libertés avec la timeline originale, parce qu'à partir d'ici ça valse pas mal chez les orties (rires). Et bravo pour la volonté de résister aux scans! Je résiste pour certaines séries (Fruit Baskets, par exemple) mais Naruto je pèche par consommation de scans anglais…arg….

Utena-witch : Oh la la, que de questions! (rires) Bon, en ordre…Gaara intervient, mais n'a pas de rôle important (une autre fic peut-être). Tu n'es pas la centième, et cette ressemblance d'Hinata avec une défunte sœur de Kisame inventée par moi a été créée pour les seuls besoins de cette fic (rires). Qui a essayé de violer Hinata reste encore un mystère à découvrir, et ma couleur préférée dépend de mes humeurs (je le jure!). Hinata va continuer à être aussi drôle, il y aura d'autres épisodes drôles entre elle et Itachi mais on va alterner avec des épisodes sombres. La perfection n'existe pas pour inspirer les hommes à vouloir l'atteindre d'après moi. Et si Itachi va abuser d'elle…cours vite le lire! (rires)

Khajihyah : Pauvre Gaara, mais je promets qu'il s'en sortira plutôt bien (rires). C'est très astucieux de ta part de voir que le rôle d'appât d'Hinata cache autre chose…Itachi manigance vraiment trop! (rires). Ne dis pas ça pour tes fics, il n'y a jamais de mauvaise idée, juste un manque d'adresse pour l'exploiter. J'aime bien les fics originales aussi! (le problème c'est que les miennes sont tellement énormes je me tannerais avant de les finir…) Avec la fanfic tu as déjà des persos, des relations et un environnement avec lequel tu n'as plus qu'à jongler, alors c'est plus facile d'après moi. Et puis (morte de rire) j'ai aussi proche de dix fanfictions inachevées, alors ne t'en fais pas tous les auteurs ont des histoires inachevées pour différentes raisons…(quand même, je suis bien déterminée à finir celle-ci!) ET OUI, vive les psychopathes! Et à bas Naruto/Sakura, my God quelle horreur…(rires)

Lems : Sept mille français à Hong Kong? Genre, une base militaire? (perplexe). Itachi, pour les légumes, ressemble en fait à…hmmm….je dirais de la laitue rouge en fait! (rires) Et lire ma fic chez tes amis? LOL je réussis à te détourner de tes relations sociales muahaha (je blague, là!) Et comment on dit chandail en français alors? (snif, jsuis perdue). Je fais attention pour les updates, mais au rythme où les demandes spéciales me pleuvent dessus je garantis pas…lol non je rigole, je vais finir ma fic pour une fois! N'est-ce pas un Dark Sasuke et Sakura ça sonne mieux? J'ai bien hâte de l'écrire! J'étais trop MORTE de rire en lisant ta description du corps d'Itachi, et j'aime définitivement la suggestion…quand au temps eh bien je ne travaille pas cet été, alors zou! J'écris (rires). Y'ont pas de chaussettes? Même pas des tabi? Ouille…tant pis alors…(rires) WAHOU je vais avoir des fanart? (danse de joie) MERCIII! Maintenant j'ai essayé de voir le site, mais c'est tout en arabe je sais pas comment me diriger (pleurs). Pour la gentillesse d'Hinata, il la verra bien rassure-toi, seulement dans ma tête il n'en fait pas grand cas (oui, cruel Itachi). Et voilà oui…j'ai updaté dimanche! Célébrons! (rires)

Merci aussi à gaia-chan (pas la 100e, mais un jour d'avance! Gros câlins!), Zorro la Tortue (va lire! On le découvre! –rires-), Princesse d'Argent (pauvre Hinata, et c'est qu'un début…-rires-), wish (MORTE de rire…non non pas de string!), le temps des cerises (merci! Et rassures-toi, y'a pas de compétition pour Kisame –rires-), Altiru (et encore, il aurait peut-être défoncé la porte –rires-), iriahime (tu vas être servie, ma chère! –rires-), Dawn-law, aki-kun (bien visé! –rires-), Dodie Rogue, Shikkapeps (je suis morte de rire!), xylo (contente de te voir!), goudou (-rires- lis bien le warning je veux pas me faire taper moi!-rires-), Stingmon (merci beaucoup! Gaara n'aura pas de gros rôle ici, mais je pense à lui pour une autre fic…), Rajhna (et pauvre Hinata, c'est pas fini…-rires-), missachan (merci, ça veut dire beaucoup pour moi!) Yuzu (bonne chance pour les exams!) Nataku19 et Cassy-chan (ouais avoir l'occasion y'aurait une file d'attente pour dormir avec Itachi! –bave-)

Et mes réponses deviennent vraiment de plus en plus longues…hmmm….


Un Pacte avec le Diable

Chapitre 7

C'estuncauchemaruncauchemarunhorriblecauchemar….

Atterrée, Hinata s'effondra sur son lit, le visage dans l'oreiller.

Je vais devoir dormir proche…non collée…sur Itachi je vais même pouvoir sentir…son haleine sans doute putride sur mon visage…je…beuuuurk j'ai mal au cœur….

Son pied rencontra une masse solide—le paquet qu'Itachi avait déposé. Au bord de l'écoeurement, elle défit sans grand enthousiasme les ficelles, pour découvrir un nouvel habit, noir et de bonne facture, rien de très extravagant mais beaucoup plus seyant et confortable que ce qu'elle portait là.

Son cœur s'attendrit un instant. Oui, sans doute Itachi avait une raison mystérieuse et tordue, intelligente et pragmatique, et surtout servant ses intérêts, de lui avoir offert un tel habit. Mais rien que pour ce soir, elle pouvait prétendre que ce n'était juste qu'un cadeau gentil.

Juste ce soir.


À 4 heures du matin, Hinata était parée pour le départ, presque malade de nervosité. Ce fût un rassemblement sans éclats : on la plaça entre Kisame et Itachi, et les voilà partis, filant dans les bois, « pour environ deux jours et demi, medic » avait spécifié sans plus de détails Itachi.

Au bout d'une demi-heure il devint évident pour les membres d'Akatsuki que ce qu'eux considéraient comme un pas leste et rapide était un cross-country de la mort pour Hinata. Kisame grogna, bondit comme une panthère et se saisit d'Hinata, qui était trop fatiguée de toute façon pour protester contre son nouvel état de sac de patates sur l'épaule.

Au tournant d'une forêt (Hinata estima que c'était sur le territoire du pays de feu), les unités se séparèrent, et elle ne vit plus que la tache confuse et rouge qu'était Itachi se promener à grande vitesse devant elle. Le temps devint graduellement plus frais, le soleil se coucha, et ce ne fût que quand il fit vraiment trop noir pour avancer qu'Itachi donna le signal d'arrêt.

« On campe ici ce soir. Medic, fais-nous à manger ».

Hinata retint un « oui, maître » de justesse et se mit à l'épluchage de patates. Pour le peu qu'elle connaissait d'Itachi, il aurait sans doute pris son commentaire sarcastique au sérieux.

Ils mangèrent en silence, et quand vint enfin le temps de se coucher la nervosité d'Hinata était presque tangible. Rien de grave : son cerveau était juste déconnecté du reste de son corps.

Allez bouge…c'est pas difficile fais juste t'étendre à côté de lui…

Et était-ce elle ou Itachi la fixait d'un regard narquois?

« Viens, chien-chien. » fit-il, l'index bougeant pour appuyer sa parole.

Crève, sale clown baveux.


Hinata, jeune medic-nin de 17 ans, avait, comme tout le monde, vécu bien des situations écoeurantes qu'elle préférerait oublier : la fois où on l'avait forcée à manger des oursins crus, ou alors cette fois où elle était tombée dans la fange du marécage puant près de chez elle et qu'elle avait senti la moufette pendant des jours.

Eh bien, croyez-le ou non, mais cet imposant top 10 venait d'être fracassé en un instant par les toutes premières secondes de son présent calvaire : dormir entre les bras de cette raclure de l'humanité, Itachi Uchiwa.

En fait ce n'était pas tant que la situation fût horrible que le fait qu'elle ne l'était pas autant que souhaitée, justement. Détrompez-vous, c'était horrible.

Mais pas tant que ça.

Hinata soupira. Venait-elle tout juste de s'admettre que dormir près d'Itachi n'était pas si pire que ça?

C'est clair, elle devenait folle.

D'abord il était froid comme un cadavre, couverture ou pas. Et puis il la tenait tellement fermement en dessous de la poitrine que si elle faisait le moindre geste pour bouger elle en avait mal. En fait elle était certaine que si elle n'était pas dos à lui elle déjà morte asphyxiée dans sa poitrine, pour dire.

Mais, à son plus grand désarroi, la pose créait une étrange impression de sécurité. En plus qu'il était relativement confortable, qu'il sentait divinement bon et que sa respiration lente et humide lui chatouillait agréablement l'arrière du cou.

Secoue-toi Hinata, on parle d'Itachi là! Itachi n'est PAS agréable en RIEN! C'est un…

Un quoi, au juste? Qu'est-ce qu'elle savait de précis sur Itachi Uchiwa à part son historique médical et ses mesures corporelles? Pour être franche, rien, sinon les potins qu'on chuchotait à voix basse et la description véhémente de Sakura, qui, sans rien dramatiser, dépeignait Itachi comme l'apprenti de Satan, le responsable de 50 des malheurs qui affligeaient ce monde, un psychopathe en cavale, retors, fourbe et criminel qui n'hésiterait pas à cuire ses propres enfants s'il le fallait, enfin bref un mégalomane au regard clairement dérangé qui rit sadiquement en faisant du vaudou sur le haut d'une colline à minuit en égorgeant des poulets pour le plaisir de voir le sang gicler partout.

Elle a sans doute exagéré un tout petit peu…Itachi n'est pas un saint, mais là…

Là, quoi?

Hinata soupira de nouveau.

Vaut mieux dormir. Mes pensées prennent un tour beaucoup, beaucoup trop étrange.


Dans son rêve, Hinata faisait du yoga extrême dans des montagnes russes au beau milieu d'un immense champ de romarin.

Vous l'aurez deviné, au moment qu'elle ouvrit les yeux le rêve prit tout son sens : elle était dans les bras d'Itachi, dans une version un peu plus moderne de Tarzan & Jane dans la forêt maudite, filant à une vitesse qui ne lui permettait même pas de distinguer les feuilles des arbres.

Une vitesse à donner le mal de cœur en fait.

« M…M.Itachi…arrêtez-vous un instant svp…j'ai mal au… »

« Pas question, perte de temps » coupa-t-il sans même lui jeter un regard.

« ARRÊTEZ OU JE VAIS VOMIR SUR VOUS! »

Aussitôt dit, aussitôt filait-elle comme un boulet de canon vers la terre ferme. Itachi l'avait lancée comme si elle avait la peste, et l'atterrissage forcé rajouta au teint déjà vert d'Hinata.

Qui pouvait l'en blâmer? Elle vivait dans une situation de stress permanent, elle n'avait pas déjeuné, et on la trimballait avec tant de délicatesse qu'elle aurait pu se croire un proton en guerre dans une bombe nucléaire.

Je vais…oh mon ventre…urgggggggggg!


« Je t'avais bien dit qu'on aurait dû la réveiller pour la faire déjeuner » fit Kisame en observant avec inquiétude la forme minuscule d'Hinata vomissant ses tripes un peu plus bas.

« Elle est moins de trouble quand elle dort » dit Itachi, la mine impassible.

« Vraiment? Je peux la prendre, tu sais. »

« Non. »

Et la discussion s'arrêta là.


Son vomi et un déjeuner plus tard, Itachi l'avait ressaisi par le collet, flanqué sur son épaule et reparti sur un sprint pour rattraper le temps perdu. Encore étourdie, Hinata avait enfoui son front dans le creux de son épaule pour s'épargner la vue des arbres filant trop vite et stabiliser son crâne qui autrement hochait comme si elle était atteinte de Parkinson.

Quelle médic je fais vraiment…c'est moi l'invalide!

Soudainement le relief plongea à 70 degrés, et le coup de gravité accompagnant la descente obligea Hinata à s'accrocher de toutes ses forces. Son estomac faisait encore des flip-flop.

Pitié quand est-ce qu'on arrive…ouille…arg…positif Hinata…concentre-toi sur quelque chose de plaisant…mmm…oui…l'odeur de romarin vient exactement de derrière son orei—

Réalisant à quoi exactement elle pensait, Hinata sentit un rouge feu lui monter aux joues de gêne.

Si Sakura m'entendait je n'aurais jamais fini d'en entendre parler…et puis nom de Dieu c'est Itachi!

Un autre virement brusque. Son estomac sembla soudainement remonter derrière sa gorge.

Et puis quoi, les criminels ne se mettent pas de parfum, ils doivent automatiquement puer? J'en ai marre, et j'ai pas envie de vomir encore!

Poussant ses remords au fin fond de sa conscience, Hinata s'accrocha fermement au manteau d'Itachi et colla son nez derrière son oreille.


Deuxième nuit, deuxième calvaire. Itachi l'avait décroché de son épaule et assis sans ménagement par terre, tandis qu'elle était dans un état second, victime de la toxicité d'une surdose de romarin.

Le sentier vers le paradis est sans doute pavé de romarin…yaïïïïï…

« Medic? Hé là, chien-chien, tu m'entends? »

Pas de réponse. Elle avait l'air complètement droguée.

« Hinata? »

À son nom une lueur de reconnaissance s'alluma dans les grands yeux blancs d'Hinata.

« Oui? »

« Hé ho, ça va? T'as l'air blême » fit Kisame.

« Oh, euh, non ça va merci de vous inquiéter…le trajet, et puis le manque de sommeil… »

Hinata lui adressa un sourire suivi d'un geste vague de la main, voulant dire « c'est comme ça, ça va aller. »

Kisame sembla se satisfaire de la réponse et retourna vaquer à ses affaires. Itachi, lui, la fixait avec intensité.

Au bout de deux minutes, Hinata n'en pouvait plus.

« Quoi, qu'est-ce qu'il y a? » dit-elle, une légère note d'hystérie filtrant dans son ton pourtant mesuré.

« Mais rien, medic, mais rien…tâche de te soigner par contre, j'ai pas envie qu'on vomisse sur moi cette nuit. »


Hinata faisait un rêve merveilleux…Naruto l'enlaçait et lui jurait un amour éternel, tandis que ses lèvres réclamaient les siennes dans un baiser possessif et langoureux…Leurs langues s'affrontaient dans un ballet de dominance, et sa main forte et virile glissait, glissait plus bas, toujours plus bas…

Non. La main, ça venait de l'extérieur du rêve.

Les yeux d'Hinata s'ouvrirent d'un coup sec, la pupille dilatée au maximum par l'adrénaline tandis que sa main s'élançait pour gifler sévèrement les doigts baladeurs d'Itachi.

« Sale pervers! Vous essayiez d'introduire votre main dans mon pantalon! » siffla-t-elle, furieuse.

« Et puis quoi? »

Hinata eût une grimace incrédule. Quoi et puis quoi?

« Ça ne se fait pas! Cessez vos attouchements immédiatement! »

Hinata crachait comme un serpent en colère, tout en gardant la discussion au niveau du murmure. Inutile de réveiller Kisame pour qu'il soit témoin de son humiliation…

« Calme-toi, medic, tu vas aimer ça. »

Oh le RUSTRE! Sale macho préhistorique, brute des—

« J'ai dit arrêtez! » dit cette fois Hinata d'un ton clair et ferme, sentant ses doigts baladeurs se remettrent à bouger.

Par pitié, qu'il arrête!

« Mm-mm. Je te préférais quand tu gémissais en te trémoussant sur moi, medic. »

QUOI?

« Vous fantasmez complètement, M.Itachi! Je n'ai jamais fait ça! »

« Tss, tss, petite menteuse…bien sûr que tu as fait ça, juste à l'instant. »

Juste à l'instant?

La panique commençait à prendre Hinata tandis que la réalité fondait sur elle.

Noooon…dites-moi que non! Non! J'en mourrais de honte!

« Un bien beau rêve que tu devais faire, medic. »

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!

Hinata avait la gorge sèche de dégoût et s'immobilisa. Son moment d'extase avec Naruto, souillé par les yeux témoins d'Itachi…

Je veux disparaître…

« Pauvre petite medic, si misérable » fit la voix suave, la respiration humide d'Itachi sur sa nuque. « Mais rassure-toi, bientôt tu me supplieras de t'aider. Promesse d'Uchiwa. »

Il eût un petit caquètement de triomphe. Hinata, avoir pu, l'aurait giflé de toutes ses forces, et au diable les conséquences. Mais l'étreinte de fer d'Itachi l'empêchait de tout mouvement, et il ne lui restait plus qu'à fixer la nuit, hagarde.


Au matin, Hinata se serait avec joie proposée pour aller avec Kisame, mais Itachi ne lui en laissa pas l'occasion. Voilà comment elle se retrouvait pressée, broyée à mort contre cet homme haïssable, tandis qu'ils sautaient de branche en branche.

C'est à croire qu'il VEUT me faire des ecchymoses…quoi, qu'est-ce qu'il veut prouver? Qu'il est le plus fort? Que tout dépend de sa bonne volonté? Le petit minable. Ça devient vraiment difficile de tenir le profil bas, là.

Un autre serrement vicieux. Hinata ouvrit la bouche et se retint de crier.

ARGG, ça fait MAL! Il va me casser le bras!

« Je vous en prie, arrêtez! »

« Plaît-il? »

« Vous savez bien! »

La pression s'accentua. Son coude hurlait à la mort, elle en avait les larmes aux yeux.

« Je vous en supplie, arrêtez! »

« Beaucoup mieux comme discours, medic. Encore une fois? »

Mon coude…

« Je vous en supplie, arrêtez! »

« Mais encore? »

Hinata en aurait pleuré de rage.

« Arrêtez, ça va, j'ai compris, vous êtes le plus fort, je suis rien, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise à la fin? Dites-le moi, je vais le faire, pas besoin de broyer mon coude comme çaaaaaaïïïïÏÏÏÏÏÏEEEE! »

MON COUDE! IL VA LE BRISER!

« Ne me défie pas, Hinata. Suis-je clair? »

Mais qu'est-ce qu'il a tout d'un coup?

« OUIIII! Mais arrêtez, je vous en supplie! »

Enfin la pression se relâcha et Hinata se mordit les lèvres au maximum pour s'empêcher de sangloter.

« Ne me contredis pas. Ne me défie pas. Et ne me questionne pas! »

Sa voix était sèche, hachée. Hinata hocha la tête à toute vitesse, désespérée.

« À voix HAUTE, medic! » dit-il en twistant son coude.

« OUIII! OUI J'AI COMPRIS! »

La pression se relâcha, et cette fois-ci Hinata pleurait vraiment.

C'est un malade…un malade…un malade…

Confuse, elle sentit la main d'Itachi lissant ses cheveux, chassant ses larmes du bout de pouce, et retint de justesse un vif mouvement de recul.

« Shh, shh, ma pauvre petite medic » susurrait-il à côté de son oreille, « plus vite tu comprendras que tu es ma chose, mieux ce sera. Tiens-toi, on arrive. »


Un Pacte avec le Diable

Chapitre 7-Fin

Bon bon je vous entends « il est où le 100e reviewer étripé ? » Eh bien il devait être là, mais mon chapitre s'est allongé, alors…Pas de panique toutefois, Lems (car il s'agit d'elle, vous pouvez compter) se fera bien trucider par Itachi dans le prochain chapitre !

En attendant je vous invite à pleurer sur la déchéance de Darth Vader dans mon estime en allant écouter Star Wars Épisode 3 (un si bon méchant, réduit à une lavette stupide…j'en pleurais, vraiment) et vous donne rendez-vous…euh…mardi ou mercredi, sans doute (rires).