Oh la la, a bien des problèmes avec les reviews…qu'à cela ne tienne, je conserve précieusement vos commentaires dans ma boîte courriel! Muahaha! Sur ce, voici un chapitre bien croustillant…je vous souhaite bonne lecture et n'oubliez pas les sondages à la fin!

Et Seigneur Dieu—On approche le 150 reviews! WAHOU! MERCI! MERCI BEAUCOUP! (gros câlins extatiques à tout le monde)

Stingmon : Eh oui, ça cache bien quelque chose! (fou rire) Malheureusement, c'est la fin pour Kisame. Je te rassure aussi qu'il n'y aura pas de lemon ici, quelques épices sans plus…(rires) Si je devais écrire un lemon, ce serait dans une histoire séparée identifiée comme telle (Le Pacte Osé avec le Diable, quelque chose comme ça…-rires-) Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à gerber devant Darth Vader! (pleure de joie)…un pantin inarticulé…oui c'est bon comme image…enfin il me fera plaisir de lire tes fics (je suis allée voir ton profil, il n'y a rien encore! –pleurs-) et pour ma propre fic à propos de Gaara, cours vite au sondage en bas…

Jirayasan : Muahaha, je te tiens! J'avais pourtant bien demandé à savoir si certains de mes lecteurs étaient masculins! N'ayant pas eu de réponse, j'ai juste assumé que tu étais une fille toi aussi…(fou rire) Mais c'est bon je ne ferai plus l'erreur, promis! Je suis contente de savoir que ce genre d'Hinata te convient (fiou!) si tu aimes ça toutes mes fics seront dans le genre…et puis ce chapitre devient pas mal non plus! (rires) Je le jure, il n'y aura pas de viol, pas de lemon, rien que du suggestif ici de là. J'ai vu moi aussi bien des horreurs côté couples et histoires (étant amatrice du couple psycho/innocente forcément on en voit de toutes les couleurs…) et je veux éviter de tomber dans les erreurs du genre…(grand frisson)…Continue à m'écrire, je suis contente d'avoir un regard masculin pour la fic!

Lems : Je te rassure ma chère, tes suggestions et celles des autres ont bien été enregistrées dans mon pauvre cerveau, qui les a digérés avant de les retourner dans la fic (rires). J'adore tes longs reviews, je ris et je m'en inspire toujours beaucoup! L'illusion du sharingan sera bien utilisée, mais pas tout de suite (Itachi, c'est un planificateur démoniaque…). Et WOAAA! Quand j'ai vu les fanarts, j'ai flippé, je vais vraiment avoir droit à des beaux fanarts comme ça moi aussi? (yeux pétillants) Ouiiiii bonheur…Pour Gaara-Hinata, va au sondage à la fin, et je te rassure qu'Itachi restera bien comme ça, sadique froid et tout. (rires). Aha, petite lectrice perverse…et si nous construisons un autel pour Itachi? (rires) Quand au « M.Itachi » pour avoir déjà fait l'expérience, dès que du plogues des morceaux de japonais tu t'exposes à plusieurs problèmes…autant franciser complètement, et puis « Maître Itachi », ça aurait l'air vraiment…comme…ça va être sa femme, pas son chien! (rires-enfin, c'est qu'un point de vue…) Sur ce gros gros câlin, et bons examens!

Yuzu : Après 8 chapitres, Hinata pète finalement un câble (à sa manière, bien sûr, et encore là Itachi va juste trouver ça hilarant). Et je suis contente de lire que quelqu'un trouve aussi qu'elle a une grande force mentale…Pour moi, c'est ça son grand pouvoir. Des nerfs d'acier pour la médecine, un stoïcisme optimiste malgré sa situation, et surtout, cette force d'endurance qui lui permet de ne pas foncer tête baissée dans une imbécillité, genre croire qu'elle peut défier et fuir Itachi avec ses capacités. J'ai trop vu de fics où l'héroïne est assez conne pour penser ça et ça donne jamais rien de bon. Hinata sait qu'elle doit attendre pour avoir une chance de s'en sortir…qu'importe ce que ça lui en coûte. Et ça va lui coûter beaucoup, beaucoup…contente de voir qu'on a la même vision, et bons examens!

Wish : (fou rire) Ton frère caché! Ça serait BIEN! (On va tous chez wish en fin de semaine…lalala le bonheur…-rires). Je te rassure, pas de viol, que de la suggestion épicée un peu partout –rires-. NE T'ARRÊTES SURTOUT PAS d'écrire, non non pitié pas ça! Plus que le nombre de reviews, c'est chez mes lecteurs que je puise l'inspiration et la force de continuer, en plus d'une certaine forme de contact social (oui, je le jure!). Si j'ai 10 000 reviews mais que plus personne ne m'écrit, ça donnera plus grand-chose (pleurs). L'histoire restera bien comme ça, avec notre froid Itachi adoré, et où je vais caler leur romance, ahhh, ça s'en vient…(rires)

Orokosa : Bien vu (encore!), Hinata peut se rebeller en cas d'extrême nécessité, elle n'est pas tout à fait démunie…byakugan, connaissances médicales, entraînement de ninja et tout lui donnent une combinaison gagnante pour une attaque surprise. C'est son choix seul, en plus de son sens de l'honneur, qui la retient de tenter ça pour l'instant…et puis Hinata est intelligente, et sait que si ses chances de fuite ne sont pas à 100, capacités ou pas elle ne réussira pas à s'en aller. Et OH BOY (gros fou rire) j'ai sans doute été guidée par une msure divine, toutes ces qualités pour le romarin c'est vraiment incroyable! (rires) Pour l'hypnose…plausible, mais pas tout à fait ce qui s'est passé…suspense…

Nadramon : Je riais TROP! Juste trop, je le jure je roulais pas terre en pleurant de rire en lisant ton review, ton résumé du passage du côté obscur de la force est juste…l'essence même de pourquoi c'est ridicule. J'ai rien contre le principe de devenir méchant par amour, même on peut être méchant ET en amour, mais par pitié ne me dites pas que le grand tacticien, stratège, terreur de l'Empire Darth Vader est devenu suprême à cause de l'imbécillité monstrueuse créée par son amour pathétique pour Padmé. Et je raconte pas le combat contre Obi-Wan… « n'essaie pas, Anakin! » « ne me sous-estime pas Obi-Wan! » hurle-il, ouaip ne sous-estimes pas ma crétinerie, j'aurais pu faire plein de choses pour atteindre la terre ferme autrement! Arg, arg…Et pour Itachi, poupée personnelle, j'aime bien l'idée…hohohoho….

Zorro la Tortue : La tragédie classique? (rires) Peut-être, je n'avais pas vu ça comme ça…Kisame va bientôt nous quitter, alors ses véritables sentiments n'ont pas vraiment d'importance…et juste pour le principe moi-même je ne les sais pas vraiment, je dirais une attention affectueusem le type frère super protecteur…mais encore là ça restera un mystère (rires).

Merci aussi à Rajhna, Princesse d'Argent, kassis (merci!) aki-kun (elle va en avoir besoin! –rires-), Khajihyah (merci merci!), MiwakoSoma, Gaia-chan (de rien! Et ce chapitre, tu vas adorer!), iriahime (fou rire—une death fic où le perso ne crèverait pas, je le crois pas, pourquoi appeler ça une death fic alors?-fou rire- et merci pour tes encouragements!) Mareva, ewalin (non il ne lui a rien fait, et promis pas de lemon, rien que de la suggestion! Et OUI ils vont finir ensemble! Mais comment, c'est encore un mystère…-rires-), -San-RSX (pas sadomaso…mais très très tordu oui! –rires) et Ida Cippo (en allemand! Wahou! La suggestion est super, mais malheureusement Kisame va nous quitter…-pleurs-) safaros29 (bienvenue parmi nous! Et non, ils ne l'ont pas encore fait…-rires) et Altiru (le chapitre devrait immensément te plaire…-rires-)

Si j'ai oublié certains, pardon! Et à tous mes lecteurs silencieux, je vous embrasse aussi!


Un Pacte avec le Diable

Chapitre 8

« Attends-moi bien sagement medic. Et tâche de te souvenir de notre…conversation. » avait soufflé Itachi à l'oreille d'Hinata avant de s'enfoncer dans les structures du village du pays de Sable, la laissant seule avec Kisame.

Juste à y repenser, un nouveau frisson lui remonta la colonne vertébrale. Pour rajouter à son malaise, Kisame la fixait depuis tout à l'heure d'une bien étrange façon.

Ses yeux ont l'air de…briller. Et si c'était lui le violeur? Et merde. Qu'est-ce qu'ils ont tous?

Évidemment, elle ne disait pas un mot, pas un son, pas un bruit, pas un seul geste, niet. Pour le commun des mortels, Hinata aurait bien pu passer pour une statue de cire plantée à l'entrée de la forêt.

Et elle comptait bien rester comme ça jusqu'à ce que Itachi revienne.


À l'intérieur du temple du Kazekage, Itachi ne perdait pas son temps. Techniquement, il devait aller assassiner deux personnes assez importantes pour compromettre le fragile plan d'Akatsuki, puis se rendre sur le dessus du temple pour coordonner l'attaque permettant de piéger Gaara.

Mais rien ne l'empêchait de faire un crochet par la salle où le peuple du sable gardait ses rouleaux sacrés auparavant…

L'affaire fût facile—rien qu'une jeune ninja pour garder la porte, Lems s'il avait lu correctement son badge.

« Désolée Lems » avait-il dit en apparaissant sans crier gare devant elle.

« ITACHI UCHI— »

Le reste s'était perdu dans son expression incrédule et horrifiée de sentir sa main lui traverser la cage thoracique et arracher d'un coup sec, son cœur battant toujours.

Itachi essuya prestement sa main sur les vêtements de Lems, trouva rapidement les rouleaux qu'il cherchait, et se dépêcha pour rattraper son retard.


Au moment où il mit pied sur le toit, Deidara déclencha l'attaque. Comme prévu, Gaara riposta tout de suite, utilisant son bouclier de sable pour protéger la ville en proie aux marionnettes de Sasori. Techniquement, elle devait maintenant diriger l'attention du Kazekage vers son mangekyou sharingan, ce qui devrait immobiliser Gaara le temps que Zetsu le fasse prisonnier.

À la grande satisfaction d'Itachi, et aussi à son grand déplaisir, l'attaque échoua exactement comme il l'avait prévu. Avant d'avoir pu divertir l'attention de Gaara, Deidara s'était faite frapper par une vague de sable la forçant à atterrir dans le village en grande révolution sanglante.

Itachi ne perdit pas de temps et recula dans l'ombre, filant à toute vitesse vers l'endroit où Kisame et Hinata l'attendaient, peu soucieux que Zetsu, prenant son recul comme l'affirmation que Gaara était sous l'emprise du sharingan, s'était attaqué à lui et allait bientôt finir écrabouillé dans un plus que probable tombeau de sable.

Il est temps de quitter Akatsuki et d'activer le plan 2.


Assis face à face sur des roches plates séparées de trois mètres environ, Kisame et Hinata se regardaient en silence.

À vrai dire, il était plus juste d'affirmer qu'Hinata détournait son regard autant que possible et que Kisame la fixait avec une insistance obsessive.

Pitié faites qu'il arrête ça…

« Tu sais, tu me rappelles quelqu'un… »

« Pardon? » fit Hinata, surprise. La voix rocailleuse de Kisame avait l'air presque… affectueuse?

Kisame appuya son visage sur sa main droite, son énorme épée placée négligemment sur son épaule gauche.

« Avant…bah, avant, pas mal il y a très longtemps tu vois… »

Hinata plissa les yeux. D'abord l'attitude de Kisame était étrange, mais les buissons semblaient…se fondre entre eux derrière lui, comme si…

« ..Enfin je veux dire j'avais une so—»

« ATTENTION M.KISAME! » cria Hinata.

Trop tard. Derrière lui, semblant carrément jaillir des feuilles, Itachi avait prestement décapité Kisame, dont la tête roula jusqu'aux pieds d'Hinata, une impression d'incrédulité à jamais imprimée dans ses yeux révulsés.

OH MON DIIIIIIIIIEUUUUU!

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH! » hurla Hinata à s'en déchirer les poumons, retirant ses pieds du sol absorbant le sang qui se répandait, coulant comme d'une fontaine du corps étêté de Kisame,

Une sévère gifle d'Itachi lui coupa le souffle, et son second coup derrière la nuque acheva de lui faire perdre conscience.


Plus tard, bien plus tard, Hinata se réveilla ligotée à ce qu'elle devinait être un grand arbre. Ses yeux ne distinguaient que la noirceur totale, mais son esprit n'avait jamais été plus clair.

Je suis vraiment, vraiment conne…

« Vous n'avez jamais oublié de fermer la porte » dit avec lassitude Hinata au vide, devinant sans même l'aide du byakugan qu'Itachi s'y trouvait.

Dans l'obscurité, deux orbes rouges éclatantes s'ouvrirent, et Hinata entendit ce son qu'elle apprenait à détester : son caquètement de triomphe.

« Bien vu, medic. »

« Combien de morts? »

« Tu me questionnes? »

« Non, M.Itachi, vous savez bien que non—je mendie de l'information. »

« Mm. Deidara et Zetsu, sans doute. »

Oh Seigneur.

« Donc Akatsuki… » dit Hinata, réfléchissant à voix haute.

« …est dissous oui. Tant mieux, ce groupe pourri ne serait jamais arrivé à rien. »

Il est fou.

« Je ne comprends pas. »

« Évidemment que non medic, c'est bien pour ça que tu es utile. »

Il y eût un autre caquètement, puis un froissement de papier. Itachi consultait quelque chose.

« Ça ne fait pas de sens…sans Akatsuki vous n'arriverez pas à capturer ces démons dont vous convoitez le pouvoir… »

Son ton était déboussolé, désorienté…effrayé. Rien ne faisait de sens.

Son organisation est détruite et il n'a même pas l'air affecté, il rit! Et s'il n'y a plus d'Akatsuki, qu'est-ce que je fais ici? Pourquoi je ne suis pas morte?

« Négatif, medic. Akatsuki n'était qu'un moyen parmi tant d'autres pour arriver à mes fins. Qui sont, avant que tu le demandes, de développer mon potentiel au maximum. »

Sakura m'avait raconté quelque chose dans ce sens…il aurait tué sa famille pour se débarrasser du carcan qu'elle lui imposait…

« Le plan d'Akatsuki était admirable, mais comportait bien trop de risques d'erreur. Trop de risque d'échec, de trahison des membres…on dit aussi qu'un démon à l'intérieur de soi est très difficile à contrôler, donc je préfère expérimenter avant. »

Il est complètement cinglé!

« Vous êtes un malade mental, Itachi Uchiwa. Laissez-moi partir! »

Cette fois-ci, il éclata de rire, un rire grave et riche qui s'élève dans l'air de la nuit.

« Malade mais intelligent. Tandis que toi, medic stupide, n'a même pas réalisé ce qui se passait réellement. Et au cas où tu l'aurais oublié, tu as juré allégeance à moi avant qu'à Akatsuki. »

Hinata serra les mâchoires à s'en faire éclater les dents. Tout ce qu'il disait était malheureusement vrai.

« Pauvre petite medic…ça doit être très frustrant de ne rien comprendre, non? »

Qu'est-ce que je suis supposée faire? Répondre ou pas?

« Mais je suis gentil Hinata, très gentil même, tu t'en rendras vite compte » continua Itachi sans même attendre sa réponse. « Montre-moi juste un geste de coopérativité et je relâcherai tes liens. Même, je répondrai à toutes tes questions. »

Il se remit à caqueter.

Pas de doute, il se trouve hilarant.

« Qu'est-ce que je dois faire? » demanda Hinata, qui était peut-être stupide mais pas assez pour laisser passer l'occasion.

« C'est à toi de trouver, medic. Je ne suis pas gentil à ce point » fit la voix d'Itachi, suivie d'un autre bruissement de feuilles.

Trouver…trouver…un geste de coopérativité…je lui ai déjà juré mon allégeance, je n'ai rien d'autre que…

Hinata avala soudainement de travers. Sa gorge était sèche, tout d'un coup, et des larmes de dégoût lui venaient aux yeux.

« Si…si je vous embrasse…est-ce que ce serait assez? » demanda Hinata, au comble de l'humiliation.

« Ma foi, oui. Tu es plus intelligente que je le croyais, medic. »

Il se rapprocha, et bientôt ses yeux rouges flottaient à 20 cm devant elle. Il eût un rire étouffé.

« On pleure medic? Je suis si repoussant? »

Il caqueta de nouveau.

« Taisez-vous » fit Hinata, tranchante. « Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens. »

« Vraiment. »

« Mon premier baiser devait être avec un homme admirable et bon, et je vais le perdre aux mains d'un criminel détraqué. » cracha finalement Hinata avec toute la hargne qu'elle pouvait invoquer.

« Ton premier baiser? Je suis flatté. »

Elle lui aurait vomi au visage.

« Finissons-en. Approchez-vous. » commanda-t-elle.

Hinata ferma les yeux et attendit que les lèvres froides d'Itachi se posent sur les siennes, se forçant à penser à toutes les qualités possibles de cet homme affreux : intelligent, fort, plutôt beau garçon, sentant bon, bonne lignée…N'importe quoi pour oublier la nervosité d'un premier baiser, et surtout le fait qu'elle allait embrasser un meurtrier détraqué.

Ses lèvres se posèrent enfin, et comme prévu étaient froides comme des icebergs. Il ne bougea pas, et Hinata comprit qu'elle devait faire tout le travail pour montrer sa « coopérativité ».

La tâche…focus…ne pense à rien d'autre…à rien d'autre!

Mais, dites-vous, comment embrasse-t-on avec grand art? Hinata ne savait pas, et se fia donc à son instinct, suçotant, mordillant, léchant et pressant les lèvres immobiles d'Itachi contre les siennes, assez pour qu'elles se réchauffent.

C'est… supportable finalement…bon encore un peu…

Sa langue rencontra les dents d'Itachi, et soudainement celles-ci s'ouvrirent.

Non, non! Pas de French Kiss, pas maintenant, pas lui!

Sans espoir. Itachi prit brutalement le contrôle du baiser, assaillant la bouche d'Hinata avec sa propre langue, forçant celle d'Hinata à rouler, s'enrouler et jouer avec la sienne, meurtrissant ses lèvres avec une fougue qui n'avait rien d'attentionnée.

Vous direz, c'est révoltant. Hinata le pensait aussi, mais ligotée et à sa merci, savait mieux que de lui mordre la langue jusqu'au sang, et se força à penser au côté purement physique du baiser.

Laisse aller. Laisse aller! Ne pense pas!

La main d'Itachi vint derrière la tête d'Hinata, la pressant à lui brusquement, ce qui lui arracha un cri étouffé. Elle tenta de refouler la langue de plus en plus envahissante d'Itachi dans sa propre bouche, mais se vit freiné par un grognement presque animal provenant de sa gorge, avant qu'il ne change de tactique et se mette à frotter très tendrement le palais d'Hinata du bout de la langue.

Ooooooohhh la sensa…tion…Aaaah…

Testez sur votre propre palais; la sensation est enivrante. Conséquence, Hinata fondit comme de la crème glacée sous le soleil, et les yeux dans le vague laissa Itachi continuer à abuser de sa bouche.

Enfin il se recula, et Hinata ressentit un étrange plaisir, qu'elle ne s'expliquait pas, à le voir un brin à bout de souffle, tandis que comme promis il relâchait ses liens.

Quand elle fût libre, Itachi la cala fermement contre lui, dans la même étreinte d'acier que les nuits précédentes.

« Vous avez menti M.Itachi, vous avec desserrés mes liens pour les remplacer par un autre encore plus solide » dit dans un murmure Hinata, résignée.

« Hnn. Des questions? »

Hinata reprit vite son sérieux.

« Qui était le violeur la première nuit? »

« Une marionnette. Contrôlée par moi. »

Je suis une imbécile.

« Vous vouliez me faire croire que Kisame était après moi… »

« …et tu as foncé droit dans le panneau, medic. Autre chose? »

« Est-ce que j'ai jamais été destinée à devenir medic d'Akatsuki ou c'est un leurre ça aussi? »

« Au début, tu devais être médic, oui. Mais après avoir vu tes yeux, j'ai eu une autre idée. »

Je suis une double imbécile. Je l'ai juste aidé en éloignant Sakura et en faisant mon serment à la gomme. Merde.

« Et cette idée est? »

« Ceci, medic » dit Itachi en agitant quelque chose sous son nez, « sont des rouleaux sacrés du Kazekage portant sur des jutsus génétiques. Et grâce à toi, j'atteindrai mon but ».

« Vous êtes un malade si vous croyez que je vais gentiment vous aider M.Itachi. La déroute d'Akatsuki enverra des des ANBU à nos trousses, et je mourrai en essayant de fuir plutôt que de vous aider à accomplir vos rêves de mégalomane ».

Voilà, c'était dit. Peut-être qu'elle allait mourir toute de suite.

Pour toute réponse, il s'étouffa de rire.

« Tu sais ce que j'aime chez toi, Hinata? » dit Itachi en passant un index sur sa joue.

Hinata eût un frisson. Il ne manquerait plus qu'il aime quelque chose chez moi.

« …c'est ta naïveté, elle est épouvantable. »

« Vraiment? »

« Vraiment. Bientôt, tu seras toute à moi. Tuer, jouir, hurler…tu feras tout, tout pour moi. »

Il se remit à rire un instant, puis commença à déposer de fins baisers sur la nuque découverte d'Hinata.

Sur sa peau, la sensation était presque sinistre.


Un Pacte avec le Diable

Chapitre 8-Fin

Alors voilà, mais vraiment ça s'épice…et le mystère s'épaissit…(rires) Prochain chapitre vendredi sans doute, maximum samedi !

SONDAGE

Vous vous imaginez bien, les fics de cet acabit ne s'imaginent pas en deux heures…c'est pourquoi j'ai besoin de vos votes pour me décider pour ma prochaine fic après celle-ci :

Obsession mortelle

Dark Sasuke X Sakura. À la veille de son départ vers Orochimaru, Sakura l'avait supplié… « Laisse-moi venir avec toi, je ferai tout ce que tu veux ! Mais emmène-moi ! » Et si Sasuke avait dit…oui ?

Amour Maudit

Double Personnalité Gaara X Hinata. Le soir de leur mariage forcé, une lueur malsaine traversa le regard du Kazekage. "Je t'aime, Hinata!" hurlait-il, illuminé. Avec horreur, Hinata comprit que ce n'était plus Gaara qui parlait, mais le démon en lui...

Ces idées sont encore sujettes à changement, mais en attendant…aidez-moi, et votez ! (rires)

SONDAGE 2 (vraiment, j'en demande…)

Un Pacte avec le Diable est une histoire complexe, où Itachi est toujours en avance sur le lecteur et où les relations entre les personnages sont loin d'être claires. De plus, je suis loin de laisser aller mon imagination autant que je le voudrais côté érotisme & gore. Le pouvoir, j'inclurais aussi des images et des chansons d'ambiance pour vous transmettre mon cinéma personnel, en plus de faire de longs commentaires d'auteur du genre « Le chapitre 7 est un moment clé de l'histoire, car c'est à ce moment que le lecteur se rend compte que tout le reste n'était qu'une immense mise en scène et qu'Hinata est prise comme une araignée dans le filet qu'Itachi a soigneusement tissé. » et « Tel endroit serait idéal pour commencer un AU de l'histoire », etc. etc. Vous voyez le genre ?

Tout ça pour dire, seriez-vous intéressés à une version papier (ou adobe photoshop) de l'histoire, qui inclurait tous ces bonus ? Un genre de fanzine?Je songe sérieusement à en faire une pour mes archives personnelles. Le book ferait environ 150 pages ou plus (rien qu'avec la fic nous sommes déjà à 67), relié et couverture plastique transparente, avec dessins, contributions, commentaires, fiches, un step-by-step de la création de la fic, des « deleted scenes », des suggestions d'ambiance, bref la bible, et je demanderais une contribution ridicule pour défrayer les frais de production(genre 5 euros, plus le shipping—je rappelle que je ne travaille pas cet été, donc je suis fauchée, doncje ne peux pas assumer tous les coûts toute seule...-pleurs-) pour que vous receviez votre version dédicacée chez vous (un jour peut-être serais-je célèbre et ma signature vaudra des millions).

Si il y assez de monde d'intéressés, il y aura une description plus exacte je me jetterai dans l'aventure…et quoiqu'il advienne, retrouvez-moi vendredi ! (rires)