SVP, LISEZ CECI!

Hohoho, qu'entends-je, qu'ouïs-je? Je croyais avoir définitivement quitté les problèmes de compréhension entre l'auteur et le lecteur en quittant le fandom anglais : eh bien non! (rires) Vous avez été nombreux à réagir à ma proposition de livre complémentaire, et je tiens avant de continuer à spécifier certaines choses.

Je n'ai pas suggéré une copie papier comme on propose un bonbon. Vous admettrez comme moi que fanfiction impose plusieurs limites à propos de contenus. Comme je n'ai pas l'intention de créer une page web pour ajouter mes bonus (je déteste ces choses-làs) j'ai pensé à une version papier. Maintenant, si vous calculez bien, 5 euros couvrent à peine le montant du papier, de la reliure et de mon transport chez l'imprimeur et à la poste, qui n'est pas à côté de chez moi! Ce qui veut dire, en gros, que je ne ferai même pas une misérable cenne sur cette idée… Ceci dit, je comprends que certains parlaient plutôt du copyright. Je rappelle platement qu'il se vend une quantité folle de doujins, de commissions de dessins et de costumes de cosplay sans que M.Masashi n'en touche ne serait-ce qu'un millième de pourcent.

Ce que je vous procurerais serait seulement ce que j'ai dit: l'histoire imprimée (que vous pouriez imprimer chez vous, hors ce sera bien relié) plus des dessins, des commentaires...vous payez pour ce que vous allez recevoir, pour le prix que ça me coûterait produire ça--pas pour que je m'en mette plein les poches! Ma « contribution ridicule de 5 euros » parce que je « ne travaille pas cet été » fait référence au fait que produire ce livre COÛTE quelque chose, et que même si je suis prête à assumer une partie des coûts une contribution serait vivement appréciée ! (rires) Je ne voulais pas paraître une auteure mercantile, et encore moins rentrer en totale contradiction avec mon disclaimer du début…Et je rappelle que rien n'est encore décidé !

Voilà. Soyez libre de me contacter avec ce sujet, en espérant avoir éclairci les choses pour tout le monde. (rires)

À cause de cette importante annonce, je vais raccourcir un peu les réponses (pardon !).

Stingmon : J'aime bien danser sur cette corde raide (rires). Le défi comme tu dis est de ne pas tomber, et de laisser ça crédible et réaliste (et comme j'ai tellement d'expérience dans le domaine…genre zéro…-rires-) Ça donne une touche de piquant sans pour autant qu'on tombe dans…dans…un lemon vide qui ne veut rien dire? (fou rire)

Lems : (fou rire) sa serpillière ! Mais non ma chère, tu étais sa serviette à main ! (encore plus morte de rire) Tiens bon pour les exams, et tiens juste pour te booster le moral un beau, long, épais et bien bourré chapitre tout de suite, plein de bon angst juteux où personne ne prend la peine de vérifier aux sources. (rires). J'ai tellement ri pour la description de son cauchemar (sourire fendu jusqu'aux oreilles—ça serait hors contexte mais tellement drôle… !) Tu trouveras de quoi de similaire dans le chapitre, et je retiens fermement la suggestion 2. Kisame restera dans l'injustice, et le chapitre n'était pas plus court—il avait 7 pages quand même ! C'est dans doute qu'il y avait plus de dialogues, alors ça paraît plus rapide ! (rires) Gaara vit (voir chapitre) et je garde ton offre précieusement pour le fanart (je te reviendrai là-dessus en e-mail privé bientôt ! –rires-) Hinata sera bien angélique quelque part dans mes plans (un peu de patience…-rires-), pour les frais de poste on s'arrangera et Itachi et Hinata resteront malheureusement seuls ensemble à partir d'ici (mais la fic ne va pas être moins longue pour autant, promis ! –rires) Bonne lecture et tiens bon pour l'oral jeudi !

Le temps des cerises : (fou rire) pauvre Kisame…les votes sont très serrés pour la prochaine fic, alors si tu as une préférence, fonce ! La fic ne se finira pas complètement « mal », mais clairement on baignera pas dans l'eau de rose…Merci pour ton soutien, et je riais trop ! Oui, oui, la virilité d'Itachi aurait pris un grand, grand coup…(fou rire).

Tiloute : Bienvenue parmi nous ! (rires) Le romarin sent très bon, et je promets qu'il n'y aura pas de viol, après tout ce sera beaucoup plus jouissif pour ce cher Itachi d'attendre qu'Hinata se lance à son cou…(rires) J'adore aussi les méchants comme ça ! Wouhou, fondons un club ! (Gemmercomplètement partie dans ses rêves…-rires)

Orokosa : Décidément, c'est INCROYABLE ! Sors de ma tête ! Tout de suite ! (rires) T'as tout vrai, ma parole ! Byakugan, jutsus génétiques, Itachi en manque plus ou moins clair d'amour…(je suis soufflée. Je suis si évidente ? –pleurs-) J'a-do-re-rais avoir des contributions fanarts pour mon livre (ou pour moi tout court !), alors si tu en as ou tu veux en faire je t'encourage dans une joie extatique. On envoie tout ça dans mon compte yahoo !

Alison Sullivan : Je suis non seulement renversée, je suis soufflée. Garde le secret pour toi svp, car tu as effectivement mis le doigt sur le plan ultime d'Itachi…(ma parole, je n'arrive même plus à créer de suspense sans que mes lecteurs me percent à jour ! –pleurs-) J'essaie aussi de garder Itachi « in character », moi aussi ça me fait juste trop vomir quand Itachi passe de méchant classe à amoureux transi en cinq secondes chrono ! (rires) En espérant que le chapitre te plaise autant que le reste ! (rires)

Wish : Impuissant ? (rires) Ah la la, il va se sentir offensé…Pour répondre, je suis une vieille croulante canadienne asociale de 19 ans, alors 1) Focus est un terme anglais, qui se traduit grosso modo par « concentration intense sur un point » et est bien utilisé couramment ici 2) rouler une pelle, ah les termes de jeunesse…je ne suis pas branchée du tout vraiment…(pleurs) Mais French Kiss, c'est plus mignon non ? (rires)…J'ai adoré ton dialogue avec Sasuke et je vais bien retenir tes suggestions pour ma prochaine fic. Enfin t'en fais pas pour ton lieu d'habitation, on va s'arranger promis ! …et tadam, voici le chapitre jeudi, pour toi et Lems ! Bonne chance pour ton bac !

Nadramon : en général quoi ? La fin de ton review s'est perdu ! (pleurs). Bien pointé, je ne suis pas romantique pour deux sous. Je déteste les romances rose bonbon, je fuis les héros dégoulinants de bons sentiments, je préfère quand les personnages dark et torturés finissent au bout d'un champ d'horreurs à découvrir une forme plus sombre de l'amour…je suis peut être étrange en fin de compte…hmmm. (rires).

safaros 29 : On parlera sans doute de 8$ canadiens mais ce sera parfait, même mieux pour moi, je vis au Québec aussi ! Des fanarts m'intéressent vivement (lire plaisir extatique en délire), tant pour moi que pour le livre, alors tu m'écris vite au themadpuppy (a commerical) yahoo (point) ca (fanfiction ne me laisse pas entrer d'adresse courriel zut…) pour m'envoyer des scans, discuter, planifier, tout ce que tu veux !

Merci aussi à Récif , Mareva (ce serait mon rêve en fait ! vivre de l'écriture, wahou !), Nataku19, Zorro la Tortue (qu'est-ce que je riais en te lisant ! et franchement oui, les innocentes sont amusantes à faire souffrir ! –rires-) Khajihyah (étêter existe bien, mais pas dans un sens humain…c'est pour les poissons muahaha. Si mon projet se réalise, promis on trouvera une solution !) Shikappeps (FOU RIRE—je riais à pleurer ! lol, peut-être un en gift fic, on sait jamais…-rires-), bspo-kat, Yami Shino, MiwakoSoma (on voudrait toutes sa place –rires-) Princesse d'Argent (eh oui jeudi vous allez m'user –rires), Elenthia(jeudi finalement,youpi !), lyshan (trop FORT la suggestion je retiens cent pour cent ! Merci !) Tashiya, Kyotsuki (jeudi et j'update, youpi ! le chapitre avait plus de dialogues, c'est pour ça qu'il paraissait court pour 7 pages !), Dodie Rogue, Rajhna (pas seulement ça…beaucoup plus que ça ! beaucoup plus ! –rires) utena-witch, Ida Cippo, iriahime, Azamy, aki-kun, Clover3, Altiru (il met du MAUVE sur ses ongles ? –face tordue de dégoût—et Hyuga Shine (aussi sombre ou plus sans doute –rires).


Un Pacte avec le Diable

Chapitre 9

On le sait, Gaara a les yeux cerclés de noir, ce qui lui donne toujours l'air d'être une vedette de dark rock en manque de sommeil.

La différence, c'est que là il avait l'air cerné en plus.

« Je ne suis pas porteur de bonnes nouvelles » lança d'entrée de jeu le nouveau Kazekage, massant avec lassitude la base de son nez, en proie à une pression écrasante que tout le monde pouvait ressentir.

Peu surprise, le reste de la salle continua à le regarder avec insistance, en proie à une fébrilité nerveuse. Les nouvelles de l'attaque ratée de l'Akatsuki sur le village du Sable s'étaient propagées comme une traînée de poudre, et l'arrivée surprise de Gaara à Konoha ne faisait que rajouter au malaise ambiant.

« Vas-y » dit Naruto, masquant difficilement son désespoir croissant derrière l'épluchage méthodique d'une branche.

Gaara soupira.

« La situation est…compliquée. Quand l'attaque a commencé, je croyais que la cible d'Akatsuki était moi, mais je commence sérieusement à en douter…en plus… »

Tsunade leva la main pour l'interrompre.

« Reprends tout dès le début, Gaara. Qu'est-ce qui s'est passé? »

Gaara se tortilla un moment sur sa chaise. Clairement, le nouveau chef n'avait jamais été aussi mal à l'aise de sa vie.

« L'attaque a commencé en début d'après-midi. Des marionnettes tueuses ont assaillies le village, c'était…presque une guerre civile, les gens n'arrivaient plus à distinguer les marionnettes du vrai monde… »

Son regard se crispa un instant.

Tellement de morts…

« …Je me suis élevé au-dessus du village pour repérer le marionnettiste, et cette femme, cette…chose m'a attaquée. Elle lançait de l'argile explosif pour me distraire de quelque chose, je ne sais pas quoi au juste, toujours est-il que j'ai réussi à lui porter un coup. Elle a filée comme une roche vers le combat en bas, et je croyais vraiment que c'était fini, quand un homme a surgi à ma gauche. »

Garra gesticulait vivement, tentant désespérément de recréer la scène.

« …Cet homme avait une plante sur la tête, une vraie horreur, mais son attaque était vraiment…disons étrange, c'était un coup droit sans subtilité, je ne sais pas, il n'avait pas l'air fou mais c'est comme s'il s'attendait à ce que je ne bouge pas… »

Gaara exhala fortement, avant de rouler ses épaules un coup et de raidir le dos, fixant maintenant son audience avec un regard impénétrable.

« Plus tard, nous avons compris qu'il s'agissait d'Akatsuki. La femme, Deidara, est morte, ainsi que Zetsu, l'homme plante. Sasori, le marionnettiste, est détenu chez nous et sa mort est plus qu'imminente. Mais il y a plus. »

La salle retint son souffle. Les vraies nouvelles allaient commencer, et à voir la pose crispée de Gaara, elles n'avaient rien de réjouissant.

« En inspectant le village et ses environs, nous avons trouver deux anciens au bord de la mort, une garde tuée, des rouleaux sacrés volés ainsi que le cadavre décapité de Kisame, que vous avez déjà rencontrés. »

Il y eût un frisson d'agitation dans la salle. Gaara leva la main, empêchant un torrent de questions spéculatives de déferler vers lui.

« J'ai presque fini. Il est clair que Kisame a été assassiné par un de ses compagnons, et mes conclusions à ce sujet sont loin de me plaire. Les jutsus volés sont de nature génétique, des sorts complexes et très dangereux que seul un ninja de haute expérience peut exercer, mais le plus aberrant n'est pas là. Selon les deux anciens, ce serait un homme en noir aux yeux rouges qui aurait volé les rouleaux… »

À ce stade, une atmosphère lourde de fatalité tomba sur la salle. Gaara n'avait pas fini sa phrase, et à voir son visage souffrant le reste allait avoir l'effet d'une bombe.

« Et? » lança avec lassitude Kakashi, abattu mais pressé d'en finir.

« …Selon leurs témoignages, l'homme était suivi d'une petite forme féminine…à qui il aurait ordonné de commettre les meurtres…et cette fille a obtempéré comme un zombie…et elle avait les yeux blancs. »

La salle s'écrasa comme si dix mille tonnes s'étaient rajoutées à la gravité. Il n'y eût que Sakura pour fondre en larmes en gémissant un misérable « oh noooon…. »

« Fort probablement…Hinata était sous l'emprise du sharingan, d'un sort, d'une hypnose…mais pour la sécurité de mon village et des autres…je suis forcé de déclarer Hinata criminelle et de…lancer des équipes après elle avec la mission de…l'abattre. »

Le dernier mot sonna comme un coup de tonnerre. Gaara n'avait même pas besoin d'expliquer ses raisons : si Hinata était maintenant sous le contrôle d'Itachi, et si Itachi avait des rouleaux qui demandaient l'assistance d'un médecin…elle pouvait non seulement tuer pour lui mais rendre possible l'accomplissement des jutsus qui n'étaient pas interdits pour rien.

« Que contiennent ces rouleaux exactement...? » demanda fermement Neji, son ton impassible trahi par le tremblement nerveux de sa main droite.

Gaara passa une main dans ses cheveux roux en bataille, une moue criant clairement « rien de bon » sur les lèvres.

« Le corps humain a des limites naturelles inaltérables. Techniquement, c'est grâce à elle que vous vous effondrez par terre quand vous êtes à bout de chakra, au lieu de continuer à combattre en utilisant votre corps même comme source d'énergie, de transformer vos cellules mêmes en source de chakra, jusqu'à l'auto combustion., ou même en aspirant le chakra d'autres sources jusqu'à ce que votre corps brûle d'en maîtriser autant sans répit »

Il se massa les sourcils du bout des pouces, en proie à une migraine.

« Ces jutsus ont été élaborés en temps de guerre pour repousser ces limites naturelles—autrement dit si quelqu'un est assez puissant pour absorber le jutsu sans mourir—il pourra avoir accès à des ressources infinies d'énergie, ce sera une machine infernale qui ne s'arrêtera jamais, qui aspirera tout le chakra dans son périmètre comme un ange de la mort…elle ne se fatiguera jamais, n'aura aucune faiblesse…elle aura plein accès à ses propres cellules pour en faire ce que bon lui semble—on parle ici de régénération, de rajeunissement, de vieillissement, tout ce qui lui tente. »

« Immortelle? » demanda Kakashi, écoeuré.

« Non, je ne crois pas. Une durée de vie plus longue peut-être…c'est difficile de dire, personne n'a survécu à la première étape et le projet a été abandonné. »

« Il nous suffirait donc de tuer Itachi… » énonça lentement Neji, cherchant l'approbation de Gaara.

« NON, non » coupa brusquement Gaara, en proie à une agitation extrême. « Il va falloir…s'occuper d'Hinata aussi. »

Gaara avait les mains jointes, le front penché, et de grosses perles de sueur lui coulaient du front. Clairement, il cachait quelque chose, mais n'était pas prêt à partager l'information.

« Nous avons bien compris Gaara. Nous allons envoyer des équipes de notre côté—Hinata et Itachi viennent de notre village, c'est donc aussi et primordialement notre responsabilité. » dit Tsunade.

Elle se tourna vers le reste de la salle, les yeux sur Kakashi.

« Kakashi, tu es maintenant relevé de toute autre mission jusqu'à nouvel ordre. Constitue-toi l'équipe que tu veux et pars à la recherche d'Hinata et d'Itachi. La séance est levée. »


Dans son appartement, Kakashi était assis sur un tabouret bancal devant son miroir, observant avec méditation son œil gauche, cherchant à percer le secret de cet pupille maudite, comme si en la regardant assez longtemps les plans tordus d'Itachi allaient lui apparaître.

Il ne se faisait pas d'illusion—il avait d'abord été choisi pour cet œil. La légende dit que seul un autre détenteur du mangekyou sharingan peut en vaincre un—et encore là s'il était du même sang. Hors le temps pressait, et retrouver Sasuke pour le convaincre de revenir à Konoha était une cause perdue.

Sans mangekyou, et sans sang d'Uchiwa, cet œil ne vaut rien contre lui…et pourtant je suis le meilleur choix.

Il ria faiblement, rabaissant son bandeau jusque sur son nez.

Quelle merde.

Puis il y eu un bruit : quelqu'un cognait à sa porte. Kakashi se refit un semblant de contenance et alla répondre, se retrouvant avec surprise devant Hiashi Hyuuga lui-même, les cheveux aplatis sur la tête par la pluie.

« Je peux entrer? »

Kakashi s'effaça pour le laisser passer, le cœur en proie à un étrange pressentiment.

D'autres mauvaises nouvelles.

Hiashi s'assit dans le sofa tout percé de Kakashi, mal à l'aise, alors que Kakashi prenait place dans la berceuse, les bras croisés, attendant.

« Alors? »

Hiashi sursauta.

« Oui, alors…Vous savez, Kakashi, quand…quand j'ai appris que mon premier enfant était une fille…j'ai d'abord été rempli d'une joie indicible. Ma petite mignonne, belle comme une poupée, je me voyais déjà la gâter… »

Hiashi regardait dans le lointain, plus loin que les murs et le temps. Devant lui, il revoyait ce jour de printemps où il était devenu père, protecteur, professeur…

« …et puis la réalité m'est vite tombée dessus. Cette enfant serait mon héritier, elle devrait être forte, plus forte encore qu'un homme pour s'imposer…mais Hinata n'était pas forte, elle n'était qu'un petit ange innocent et je désespérais d'année en année de la voir s'imposer, la traitant avec toujours plus de dureté dans l'espoir qu'elle…se renforcisse? Oui, je crois que c'est ça… »

Kakashi leva un sourcil. Ces révélations étaient touchantes, mais où voulait-il en venir?

« … mais elle ne s'est que recroquevillée, de plus en plus…et je devais penser au futur, à son mari…qui donc choisir pour prendre soin de ma tendre fille, qui comprendrait comment être un homme fort et bon, à servir le clan, à… »

« …à combler les gènes déficients d'Hinata pour s'assurer une lignée forte? »

Mal à l'aise, Hiashi hocha de la tête.

« Je devais penser au bien-être du clan…du clan… »

Kakashi avait la nausée.

« Qu'est-ce que vous voulez me dire, Hiashi? Que vous avez proposé la main d'Hinata à Itachi Uchiwa avant qu'il parte et qu'il va maintenant réclamer ses droits de fiancé comme dans un mauvais mélo? »

« NON, non, jamais, vous imaginez bien que non…ce que je veux dire c'est que...je l'ai déjà approché, oui, et je…mais peu de temps après il devint fou alors j'ai cherché ailleurs… »

Kakashi s'agrippa aux bras de sa chaise, la mine incrédule et ahurie.

« Vous êtes en train de me dire que vous avez déjà songé à proposer la main de votre fille à un garçon qui présentait pourtant clairement des signes de maladie mentale et d'être un criminel? »

« Est-ce si difficile à croire? »

Hiashi le regardait, le teint pâle et l'œil las. Kakashi se sentait au bord du vomissement.

« Mais POURQUOI? »

Hiashi relaissa tomber sa tête, le poignet tendu de côté, paume ouverte, l'air de dire « oui, pourquoi au juste? »

« Pour…pour…oh ça n'a plus d'importance pourquoi. »

Il se leva brusquement et alla jusqu'à la porte, jetant un œil derrière lui avant de s'en aller.

« Je pense que je voulais juste me soulager l'esprit…j'ai…l'impression que Dieu me punit de mes erreurs passées, d'une certaine façon, je crois. »

Et il s'en alla, laissant Kakashi sur une impression de vide et d'égarement.

Pour le bien de mon clan…


« Naruto, Sakura, vous ne serez d'aucune aide, je suis désolé. »

Au matin, une petite troupe s'était massée devant la porte de Kakashi, tous des volontaires acharnés pour la mission : Naruto, Sakura, Neji, Shino et Kiba, tous sanglés pour partir sur-le-champ.

« Je DOIS venir professeur Kakashi! Hinata a BESOIN de moi! » protesta Naruto, clairement prêt à se battre pour participer.

« Bizarre que tu t'en sois pas rendu compte avant… » grommela Shino.

Toutes les discussions s'arrêtèrent net, et Naruto, la mâchoire pendue et incrédule, se tourna lentement vers Shino.

« Qu'est-ce que t'as dit? »

« Exactement ce que tu as entendu » dit Shino en rajustant ses lunettes.

« Allons allons les garçons… » fit Kakashi en battant des mains, sentant la bataille venir.

« Pas de « allons allons », professeur. Il veut savoir? Je vais lui dire. Je vais lui dire à cet hypocrite. T'as jamais regardé Hinata avant, et soudainement elle aurait besoin de toi? Me fait pas marrer, gueule de héros. »

« Allons Shino… » chuchota Kiba, effrayé, en agrippant son ami par le bras, « du calme, tu t'énerves trop là. »

Shino resta crispé tandis que tous les autres le regardaient. Il était d'un tel calme, avait une telle maîtrise de soi d'habitude que les rares fois où il s'emportait étaient toujours un évènement.

Enfin il se força à exhaler.

« Désolé, Naruto. Tout le stress et ces émotions négatives des derniers jours…mes insectes s'agitent, et ça me rend instable et grincheux. »

Naruto resta bête, puis hocha vivement de la tête,

« Je comprends Shino, moi aussi ça m'énerve tout ça et… »

Il regarda ses pieds.

« …je sais que je n'ai pas assez porté attention à Hinata avant. Il faut…que je me rachète. »

Shino émit un « hmmph », puis se tourna vers Kakashi, sans plus porter attention à la pourtant fracassante révélation de Naruto.

Kakashi soupira.

« C'est très noble Naruto, mais ta présence même mettra la mission en danger. Sakura est quand à elle trop instable pour ne pas risquer un accès sentimental…vous serez plus utiles ici. »

Sakura inclina de la tête et Naruto se résigna, reconnaissant tous deux que Kakashi avait raison.

« Je tiens à vous prévenir que cette mission risque de prendre des mois et a un taux d'échec et de mortalité élevés. Mais puisque ça ne vous retient pas…en route! »


« VOUS AVEZ QUOI? »

Hinata frôlait la crise d'hystérie nerveuse, au bord de l'hyperventilation.

Le FUMIER!

« J'ai utilisé mon sharingan sur ces deux carcasses croulantes que j'étais censé tuer. Dans leur souvenir, tu es sous mon contrôle et tu les attaques avec un froid plaisir. »

« Nooon…! » s'exclama dans un murmure Hinata, trop abattue pour essayer de garder sa dignité, s'écrasant sur un tronc d'arbre avec toute la grâce d'une pelure de banane qu'on jette par terre.

« J'ai bien peur que si, Hinata. Tu dois probablement avoir maintenant l'honorante mention « criminel de rang S » sur ton curriculum, juste au cas où…oh, sans compter les tueurs à nos trousses et le fait que ton père va sans doute te déshériter. »

Il disait ça légèrement, limant ses ongles avec un bout de bois.

« C'est impossible…ils vont savoir…il se rendront compte! » protesta Hinata dans un souffle.

« Hmmm, peut-être…peut-être pas… »

Elle l'aurait giflé.

« Sale monstre…me déshonorer aux yeux de mon père! » cracha Hinata, en proie à un désespoir terrible.

Je peux supporter d'être une paria, une recluse, une rejetée, une non-désirée…je peux tout supporter sauf ça…sauf ça…sauf ÇA!

De chaudes et grosses larmes roulèrent des yeux embués d'Hinata, poursuivis par des hoquets qui secouaient tout son être, des larmes énormes d'enfants, celles d'une tristesse, d'un désarroi à l'état pur, complètement indifférente qu'Itachi la regardait comme une bête curieuse.

Mon père…Papa! Papaaaaaaaaaaaa!

« J'ai t-toujours c-cru…que si-si je fesais…assez d'ef-forts je réuss…réussiirais à…à… »

La chute d'un rêve qu'on chérit; la douleur d'une honte à jamais marquée au fer rouge dans son âme; le but, jamais avoué mais toujours là, qu'on croyait avoir abandonné mais qui soudain nous revient à la figure…

J'ai toujours cru qu'un jour mon père serait enfin fier de moi…qu'il me fallait juste persévérer et attendre…il me dirait un jour…il me l'aurait dit un jour…il ne me le dira jamais maintenant…

Au fond du désespoir, il y a un déclic qui nous renvoie par le haut, cette force ultime qui nous pousse à nous débattre contre le sort. Hinata s'immobilisa complètement, comme une poupée disloquée, puis ce rebond fit surface dans un grand cri de rage.

« CRÈVE CRÈVE CRÈVE CRÈVE! CRÈÈÈÈÈÈÈVE! »

Les veines sur son visage devinrent bleues et saillantes, et dans un éclair Hinata était sur Itachi, exerçant une danse apprise par cœur de la technique du poing souple, cette fois-ci avec l'intention de tuer.

TUER!

Elle ferma deux, trois points de chakra peut-être, avant d'être réduite à l'impuissance totale par la poigne de fer d'Itachi.

« Hop hop hop…attention tu pourrais m'égratigner. »

«JE VOUS DÉTESTEEEEE! »

« Je t'ai libéré Hinata. »

Hinata ne l'écouta pas, trop occupée à ruer comme un cheval en colère, cherchant à fuir, à blesser, mais ses forces la quittaient vite.

Quand enfin elle s'arrêta, sanglotant sur son impuissance, les poignets fermement retenus par la main gauche d'Itachi, celui-ci l'attira vers lui, flattant doucement ses cheveux jusqu'à ce qu'elle arrête de résister et se laisse aller.

« Il n'aurait jamais été satisfait Hinata. Jamais. »

Était-ce le ton, étrangement consolant, ou alors le message, qui résumait à Hinata ce qu'elle avait toujours su en son fort intérieur, mais Hinata se remit à pleurer comme une enfant, s'agrippant à un Itachi pour une fois silencieux et avare de tout autre commentaire.


Un Pacte avec le Diable

Chapitre 9-Fin

Ahaha, j'adore ce chapitre! Tout le monde nage dans la mouize suprême sans prendre le temps de vérifier aux sources! (rire sadique) Que cache Gaara? Hiashi? Shino? Itachi? (lui il cache toujours quelque chose…-rires) En ce qui concerne mes sondages (MERCI d'avoir voté en si grand nombre!) nous en sommes à 17 à 8 pour Amour Maudit (si il y en qui veulent Obsession Mortelle, c'est le temps de renverser les votes! Manifestez-vous! –rires) et il y a actuellement 14 personnes intéressées à mon petit projet de livre, alors je me lance et vous revient bientôt là-dessus!

Au fait, je ne sais plus qui me l'a demandé (mille fois pardons, je m'y perds parfois!) mais mon pseudo vient de la contraction de deux mots, soit « Gamer » (joueur, souvent de jeux vidéos) et « Gemme » (pierre précieuse). C'est un de mes personnages inventés pour mes fics persos, un playboy qui condense l'âme des gens en pierres précieuses, à la recherche de la seule âme qui ne pourra se condenser et ainsi le retourner au néant…à savoir que plus il tue de gens comme ça, moins il a de chances d'être délivré, et hop vive le angst…(-rires- ça va je me tais ça n'intéresse personne ça! –rires)

Prochain chapitre samedi sans doute, alors à bientôt!