Oh boy, tant de douleur pour ce chapitre! Pour un temps, j'ai vraiment cru que j'étais coincée et que je ne pourrais livrer la marchandise à l'heure promise. Ce n'était pas le syndrome de la page blanche; plus celui du presse-citron. Trois chapitres de dix pages chacun depuis deux semaines me sont finalement rentrées dans le système…c'est pourquoi je vous annonce humblement que je vais dorénavant limiter les updates à deux par semaine : c'est tout de même assez rapide et ça évitera que mon pauvre moi tombe en panne sèche. (rires) Et chers lecteurs, ne vous inquiétez pas : ce n'est pas parce que je ralentis le rythme de parution que je cesse de créer, et tout le temps ainsi épargné est consacré à mon super livre, pour qui les arrangements chez l'imprimeur sont déjà pris (gros sourire).

À ce propos, tous ceux qui veulent m'envoyer leurs fanarts sont plus que bienvenus (youpiii!)! Il suffit de me contacter à l'adresse suivante : themadpuppy85 (a commerical) yahoo (point) ca pour toute question à ce sujet (si vous voulez des suggestions de scènes, des renseignements techniques à propos de l'apparence des choses, etc.) ou plus simplement pour m'envoyer le dessin, ou par adresse msn suivante si vous voulez parler directement : mariansee (a commercial) hotmail (point) com mais je suis pas souvent online, désolée –pleurs- Je suis ouverte à tous les genres de style, toutes les scènes sont disponibles, vous pouvez même créer des scènes qui n'existent pas mais que vous vous dites «si j'étais Gemmer je l'écrirais cette scène nom de Dieu » (rires) il me sera diablement intéressant de voir votre version des choses et encore plus de l'intégrer au super book à la fin!

Ceci dit, bonne lecture de chapitre! Attention, c'est dark, et pas mal…hmmm….fans d'Itachi, 1, 2, 3, on crie! ITACHIIIIIII GYAAAAAAHHHH! (océans de bave—je me noie! (rires))

Réponses

Orokosa : Cogite pas mal? Attention, ça va devenir malsain tout ça (rires). Plus sérieusement, j'écris la fic avec la règle première de « si un jour on fait analyser ça dans les écoles pour des dissertations débiles, ils trouveront rien dans mon texte! RIEN! J'ai rien voulu transmettre sauf mes fantasmes! À bas l'interprétation excessive des romans de pauvres auteurs qui voulaient juste écrire de quoi d'amusant, pas se faire disséquer sous des sujets horribles! » Remarque, ça serait sans doute plus intéressant de disserter à propos de « Est-ce qu'Itachi est une forme d'incarnation du mal? » que « Dites pourquoi Flaubert a utilisé le thème de la pauvreté dans gnagnagna… » (rires). Une berceuse est une chaise berçante, le truc en bois avec une peau de mouton dessus occupée par le patriarche de la famille chez moi (rires). Merci pour les commentaires sur Hiashi, ça veut dire que j'ai réussi à mon coup! Quant aux autres questions, les réponses sont en-dessous…et j'attends tes fanarts avec impatience! Bisous!

Lems : Qu'est-ce que tu es cruelle, Lems, le Canada c'est un très beau pays! (rires) Moi précisément j'habite à Laval, au Québec (c'est très proche de Montréal) et ces temps-ci on est passé de la chaleur extrême (38 degrés) aux restants d'un ouragan (bonjour le déluge), alors je te raconte pas le délire dehors! (rires) Mais sinon on est bien au printemps et en automne, et l'hiver est beaucoup moins froid qu'avant (mais il est vrai que nous sommes sous l'influence du micro-climat full smog de Montréal, alors il fait plus chaud). De la grêle qui sort de ma douche! J'ai bien ri! J'habite pas dans une cabane en bois ronds avec mes voisins les castors sauvages! (fou rire) Et tant mieux pour tes examens! J'ai pensé à toi tout jeudi (si, si!), lis en haut pour les fanarts, la fic sera bien longue (je le jure! Tues moi paaaaas! –rires-), j'essaierai d'aller lire Torn (mais tout mon temps passe dans la fic, et Sasuke il me dit pas ces temps-ci (pleurs)) je t'encourage pour ta propre fic (j'irai lire, promis!), j'ai TROP adoré ta description de garde tuée, oui oui j'aurais dû mettre ça ça aurait été tordant (gros sourire), Hiashi n'a pas fini avec ses manigances, et Hinata angélique s'en vient, patience, patience! Gros câlins!

Nadramon : Effectivement, ça ne durera pas, Itachi pète vraiment sa coche (dans son genre) dans ce chapitre. J'ai vraiment du me forcer pour le garder détraqué, parce que j'avais de grosses envies de le transformer temporairement en gars sain et heureux d'esprit! J'aime bien Shino, il est mal exploité je trouve (ça va ça va, Gemmer avoue qu'elle choisirait plus Shino qu'Itachi…ça doit être les lunettes…-rires) Nop, pas de fanart érotique, et tu me diras pour ce chapitre je crois pas avoir défoncé les limites, juste un peu de piquant comme d'habitude. (rires) À bientôt!

Merci aussi à Jirayasan (tu vas être servi, Itachi est sadique à souhait!), le temps des cerises (ah Gaara…-bave-), Kyotsuki, Anonymous (Shino? Peut-être…chut c'est un secret…et non Gaara a bien d'autres raisons! –rires-), aki-kun (les pauvres! Je mourrais de rire! Attends la suite, jusque là c'était du bonbon! –rires-), Yami Shino (dans ce chapitre! Muahaha!), Rita (merci beaucoup! Je fais de mon mieux –rires-), Kaorulabelle (mais non! Estime de soi! –rires-), -San-RSX (attends de savoir ce qu'il sait, toi aussi tu te tortillerais, promis –rires-), Merenwen (merciii! Bienvenue parmi nous –rires-), wish (ça prendra bientôt des proportions égales ces deux aspects, promis!), goudou (merci! Je suis flattée –rires-), safaros29 (en haut pour tous les détails fanart! OUIII!), Altiru (oh God le mauve c'est vrai j'ai vu! BEURK! Et pour les mystères des Hyyuga, on commence enfin à comprendre…suspense!), Khajihyah (merci! Merci!), Kaoro (oui ça irait tout à fait!-rires-Et Itachi n'a pas fini de nous étonner, il faudra encore patienter pour arriver à le comprendre un peu…), Stingmon ( RIRES-ça aurait été drôle mais ce n'est pas exactement ce qui tracasse Gaara…et je suis allée lire ta fic! Elle est TOP!) et Rajhna (pas exactement pour ça, mais attendons voir…je prévois environ 20 chapitres pour cette fic-ci! Et je sais que Ten-ten est à l'écart, mais elle me semble fade comme perso un peu –pleurs- mais je vais y songer promis! –rires)


Un Pacte avec le Diable

Chapitre 10

Professeur Kakashi,

À votre demande j'ai vérifié toutes les archives médicales des Hyuuga à l'hôpital central de Konoha depuis la fondation du clan, à la recherche de tout « élément suspect ». Il n'y avait rien d'intéressant sauf une tragique histoire de bébé prématuré, mort à la naissance, il y a environ 70 ans. Les causes de la mort ne sont pas indiquées, mais j'ai eu froid dans le dos en apprenant que les parents de cet enfant ne sont pas seulement mort le même jour, mais que le père est le seul ninja hors du clan Hyuuga à avoir jamais été admis dans cette famille : il s'agissait d'un Uchiwa.

Ça n'est peut-être qu'une coïncidence mais j'ai très peur pour Hinata. Dépêchez-vous de la ramener, de mon côté je vais continuer à enquêter.

Sakura

Kakashi replia la missive envoyée par pigeon voyageur, la fourra dans les poches avant de sa veste et se massa les tempes avec insistance, les yeux fermés avec force.

Tout ça sent le jus de putois. Merde, merde, merde.

« Professeur Kakashi, ça va? Vous semblez…euh… » demanda Kiba, hésitant à compléter sa phrase par quelque chose approchant le « vous ressemblez à une momie constipée ».

Pour toute réponse, Kakashi tira lentement la peau de son visage par le bas, les mains en coupe sur son visage. Autour du feu où les quatre hommes étaient assis, il n'y eût bientôt plus aucun son, chacun observant en silence le célèbre Croc Blanc en proie aux affres de la souffrance mentale.

Enfin Shino se décida :

« Des mauvaises nouvelles? » dit-il d'un ton impassible.

Kakashi releva la tête un instant, puis un étrange sourire fondit sur ses lèvres, que ses élèves purent aisément voir au travers de son masque.

Les trois garçons eurent un léger frisson : ça n'allait pas du tout. On aurait dit une loque humaine avec un sourire de croque-mort.

« De très mauvaises nouvelles? » se risqua Kiba.

Kakashi sembla se ressaisir, et se força à exhaler très lentement, avant de se tourner imperceptiblement vers Neji.

« Dis-moi, Neji…comment ça marche les alliances dans votre clan? »

Neji haussa les sourcils, un signe classique que la question le surprenait vraiment.

« Ma foi, il n'y a pas grand-chose à dire…il y a la maison-mère, et la seconde branche, et les deux ne se marrient pas ensemble…à moins que Hiashi change ça, mais… »

« Non, pas dans ce sens-là » l'interrompit Kakashi. « Je veux dire…Choisissez-vous toujours vos conjoints à l'intérieur du clan? »

Neji cligna des paupières, immobile, visiblement désarçonné.

« Voyons… » commença Neji, la mine de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'il réfléchissait. « …Je dois dire que ça semble bizarre, mais oui. Le clan Hyuuga est tellement large…et puisqu'on naît, vit, et travaille là, je suppose qu'il est plus facile de se trouver un conjoint correspondant à nos besoins comme ça… »

« C'est vraiment tout? » le pressa Kakashi.

« Eh bien…maintenant que j'y pense, c'est vrai que les gens de l'extérieur n'ont jamais l'air très à l'aise sur nos terres, alors ça complique considérablement les choses… »

Kiba hocha vivement de la tête, suivi de l'approbation plus tranquille de Shino.

« Cette maison file la chair de poule » confia Kiba en faisant une grimace. « Un jour Hinata nous avait invités, tu te souviens Shino? Eh ben je vous jure, j'ai jamais vu Akamaru aussi terrifié. Moi en tout cas je me sentais vraiment comme de la merde, c'est pour dire, j'ai jamais voulu retourner. »

« Shino? » demanda Kakashi, curieux d'entendre sa version des faits.

« Kiba a raison » dit tranquillement Shino, renfonçant son visage derrière le grand col de son manteau. « Hinata était vraiment désolée…j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais c'était vraiment…intenable. »

« Intenable, ouais c'est vraiment ça le mot » continua Kiba, prenant un air conspirateur comme s'il racontait une histoire de fantômes épeurante à des campeurs crédules. « Tu rentres là-dedans, et d'abord tu sens rien…mais plus tu te rapproches du centre, et plus c'est l'enfer c't'endroit. Ça vient de partout et nulle part à la fois…genre comme—»

« Franchement! » interrompit Neji, clairement agacé. « Vous souffriez juste du malaise de se retrouver pour la première fois dans un endroit inconnu! Arrêtez vos conneries! »

Kakashi leva la main en signe de paix.

« Suffit les garçons, je posais simplement une question. La vérité est que je crois que la mission sera beaucoup plus…dangereuse que prévue. »

« Qu'est-ce qui peut bien être plus dangereux que de traquer Itachi Uchiwa? » demanda Kiba, un air écoeuré accompagnant son ton légèrement hystérique.

Kakashi lui coula un regard.

« Les secrets, Kiba. Ceux qu'on cache et qu'on enterre en espérant que tout le monde les oublie—eh bien quand on les exhume de force la poussière infecte tout le monde. »


Du soleil. Beaucoup trop de soleil.

Arggg mes yeuuuux!

Hinata se redressa brusquement, frottant maladroitement ses yeux temporairement aveuglés par l'excès de lumière.

Qu'est-ce que je…oh oui. Hier, j'ai faite une folle de moi en pleurant sur l'épaule compatissante d'Itachi Uchiwa. Et hop là pour la dignité.

Hinata grimaça. Les souvenirs de la veille lui revenaient cruellement en mémoire, à la manière d'un fleuve qui déborde, et les séquences de misérabilisme existentiel lui flashant dans la tête n'avaient rien pour lui plaire.

Mais curieusement, elle se sentait mieux.

Et c'est justement ça qui l'inquiétait. Qui se sent mieux en apprenant que sa vie est finie?

« Bien dormi, medic? »

Dans les tympans d'Hinata, la voie non désirée d'Itachi Uchiwa sonna comme une fourchette qu'on fait crisser sur le tableau noir, et elle grinça des dents en réprimant vivement un mouvement de colère.

« J'en déduis que non » continua la voix d'Itachi derrière elle. « Pourtant, j'aurais juré que tu te portais mieux ce matin…c'est fâcheux. »

Hinata perdit patience et se retourna d'un coup sec, la voix pleine de venin.

« Arrêtons cette mascarade, voulez-vous? Tuez-moi, parce que je n'ai pas l'intention de continuer à tomber dans vos pièges minables plus longtemps, alors foutez-vous ce rouleau de jutsus dans les fesses et crevez-en, je m'en tape. »

Grouille-toi, j'en ai marre.

Pour toute réponse Itachi releva doucement les sourcils, moyennement surpris par cet éclat, avant d'avoir l'air de songer sérieusement à la situation.

Finalement il laissa retomber ses mains dans une attitude fataliste exagérée.

« Ma foi, Hinata, tu as totalement raison. Ces jutsus sont plus dangereux que de jouer à ma femme ménagère, alors je n'ai pas besoin d'une medic récalcitrante prête à m'étriper à la première occasion! C'est bon, je saurai bien m'arranger tout seul, tu peux t'en aller. »

Hinata le regarda, incrédule, la bouche légèrement entrouverte d'ébahissement.

Itachi était retourné à ses parchemins et ne la regardait même plus, à peine eût-il un petit mouvement vague de la main pour la chasser.

C'est trop facile. Où est le piège?...

Et puis zut, je considérerai ça plus tard. Je peux partir, je pars, pas question de passer une seconde de plus en compagnie de ce malade.

Hinata se retourna pour partir, quand la voix d'Itachi lui vint une dernière fois aux oreilles.

« Mais souviens-toi ce que je t'ai dit la dernière fois que tu m'as tenu ce discours Hinata… »

« La dernière fois vous fantasmiez les yeux ouverts! » persifla Hinata en le coupant. « Je me fiche de mon serment, je serai votre chose le jour où les cochons pleuvront du ciel! »

« Que tu dis. À plus tard, Hinata. »

Hinata réprima la vaine envie de le piétiner et s'enfonça au travers des arbres.


Je leur expliquerai pour le sharingan, ils comprendront.

Sûrement ils comprendront…

Hinata marchait depuis déjà deux bonnes heures, se répétant mentalement son plan quand elle arriverait enfin à Konoha. Elle avançait d'un bon pas, hantée par la triste impression qu'Itachi la suivait dans l'ombre des fourrés.

Tu délires. Tu as déjà vérifié et il n'y aucun poison ni bombe, transmetteur, jutsu caché sur toi. Tu n'es pas un piège sur pattes, tu es libre de ce psychopathe et tout va bien aller!

Néanmoins, pour la troisième fois en deux heures, Hinata s'arrêta pour soigner une crampe au niveau du foie qui ne cessait de la faire souffrir.

Je suis beaucoup trop stressée…voyons pourquoi mes soins répétés ne viennent pas au bout de cette fichue crampe?

Hinata s'adossa à un arbre et se laissa glisser au sol mollement, à bout de souffle.

Du calme. Du calme. Prends la situation calmement. Regarde les symptômes. Un peu de fièvre, un peu trop de sueur, ton front est brûlant. Tu as une crampe tenace et tu es à bout de souffle. Ça ne veut rien dire, c'est le stress, un manque de nourriture, tu as besoin d'une bonne compresse d'eau froide et d'une bonne nuit de sommeil en sécurité, c'est tout. Debout et marche.

Néanmoins quand elle essaya de se relever ses jambes refusèrent de la porter, et Hinata commença à paniquer.

Ça brûle…et…qu'est-ce que…nom de Dieu ma vision devient floue!

Sa respiration s'accéléra, en proie à la panique.

Il y a deux heures je n'avais qu'une crampe et maintenant…c'est pas normal, quelle maladie produit une telle rapidité dans les symptômes? Et même si j'ai une maladie…je n'ai rien fait de particulier…je ne…

Hinata essaya de continuer à garder les yeux ouverts, mais tout ce qu'elle voyait à présent n'était qu'un kaléidoscope confus de couleurs, et elle ferma les yeux de dépit, en proie à une migraine grandissante.

Qu'est-ce qui se passe…Sakura…Naruto… au secours…

Un à un, ses sens cessèrent de fonctionner, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un noir complet pour l'entourer.


Il fait noir…j'ai si mal…quelqu'un…

Hinata se débattait dans une immensité noire où seul son corps paraissait illuminé, en proie à une douleur extrême, comme si on la perçait de mille aiguilles chauffées à blanc.

Devant elle, il y eût quelque chose qui se détacha du noir. Une forme qu'Hinata ne tarda pas à reconnaître : c'était la figure solitaire de son rêve, lors de sa première nuit passée dans les cachots d'Akatsuki.

Aide…moi…

Hinata essaya d'articuler, mais sa langue n'était plus qu'un morceau de chair humide dans sa bouche en feu.

Devant elle, la figure retira son capuchon, révélant un visage aristocratique, de longs cheveux noirs et des yeux blancs.

…Père?…

Il sortit quelque chose de sa manche : c'était une pomme, bien rouge.

« Hinata » dit une voix qui arrivait distordue à ses oreilles, beaucoup trop grave pour être humaine, beaucoup trop éthérée pour être réelle. « C'est ça qui te rend malade. Mais regarde… »

Il avala la pomme en cinq bouchées, puis commença à se dissoudre.

..Ne pars…pas!…

Hinata essaya de tendre le bras, mais celui-ci semblait plus lourd que le Colisée de Rome, et elle était dans un état trop comateux pour en pleurer.

« Souviens-toi…Tu y arriveras, Hinata…Il faut juste…attendre… »

Il n'y eût plus qu'un peu de poussière devant elle tandis que la voix s'évanouissait dans l'univers tout noir, avant d'être remplacée par une autre, beaucoup plus dure, claire, et reconnaissable.

« Réveille-toi, medic! »


Hinata se sentait aspirée par un courant de lumière, qui forçait durement son esprit à se remettre en place, tandis que devant son regard encore confus se superposait la pomme du rêve et différents moments du dernier mois.

Itachi m'apporte les repas…Itachi a une porte communicante…Itachi sent bon…Itachi me fait laver son linge…Itachi me force à dormir avec lui…Itachi m'embrasse…

Un soudain haut-le-cœur tant physique que mental la secoua et elle vomit faiblement à côté d'elle, la vue lui revenant peu à peu.

Devant elle, deux points rouges dansaient sur un fond noir et vert, et elle n'avait pas besoin d'un dessin malgré son état sonné pour savoir de qui il s'agissait.

« Vous m'avez…empoisonné…. » articula péniblement Hinata, la langue pâteuse.

« Que d'intelligence, medic! Drogué serait un mot plus juste, mais ce serait jouer sur les mots j'en conviens. Heureusement tu n'as rien compris à temps, et comme je l'ai déjà dit, c'est bien pour ça que tu es utile! »

Il se mit à caqueter, et le son délibérément aigu agressa durement son nerf auditif.

« Vous êtes…un monstre… »

Elle voulait le ton méprisant : il ne sortit de sa bouche qu'une pathétique bouillie de syllabes.

« Un monstre intelligent, medic. Tu as trop de bonne foi même pour tes ennemis, et moi je faisais parti d'une famille d'ex-policiers…plein, plein de gentils rouleaux interdits confisqués…et j'en trouvé un vraiment super avant de partir, tu sais lequel? Une drogue d'accoutumance au code génétique de quelqu'un. Ça passe par la peau surtout, mais la voie intestinale ou nasale aussi…n'est-ce pas que je sens affreusement bon, hein Hinata? »

Il se remit à caqueter, la bouche fendue en une horrible parodie de sourire, tandis qu'Hinata se débattait contre un corps qui refusait de lui obéir.

« Je t'explique rondement, je suis sûr que tu figureras le reste toute seule…une seule dose suffit, et ensuite on devient accro à la présence de quelqu'un…tant qu'on est régulièrement en contact, les effets ne se font même pas sentir, sinon une légère euphorie lors de contact prolongé. Mais si on s'éloigne trop longtemps…ça commence par une crampe, puis de la fièvre, puis des étourdissements, puis le blocage des muscles, puis une douleur déchirante… »

Épouvantée, Hinata l'entendait nommer en ordre tous ses symptômes depuis les trois dernières heures.

« …mais je suis là maintenant, tu devrais commencer à te sentir mieux! Il n'y a qu'un hic cependant, c'est que cet état de manque va foutre tes inhibitions en l'air et te rendre plus qu'enthousiaste à tout ce que je vais suggérer. Et tu sais ce que dont j'ai vraiment envie en ce moment, mon adorable médic? »

Quelque part entre la terreur et le désespoir total, Hinata vit Itachi retirer puis plier méthodiquement tous ses vêtements.

« Je t'avais bien dit que tu ferais tout pour moi, Hinata » susurra Itachi comme un serpent malfaisant au bord de son oreille, « et je suis sûre que tu meures d'envie de m'appartenir, pas vrai? »

Il lécha avec une fausse affection la pleine longueur de son visage, et Hinata, malgré une répugnance extrême, sentit son corps passer de la douleur la plus atroce à une extase presque métaphysique, au-delà de toute description possible. Son être tout entier se jeta sur Itachi comme un assoiffé au milieu du désert, et puis tout devint d'un blanc virginal.


Hinata se réveilla dans un bien-être magnifique, complètement dévêtue au milieu de couvertures étalées dans un lit rudimentaire, pour découvrir Itachi, torse nu, nonchalamment adossé à un grand chêne.

Et couvert de griffures écarlates. Un animal sauvage enragé n'aurait pas fait mieux.

Incrédule, Hinata ramena la couverture jusqu'en haut de sa poitrine en pointant faiblement le torse abusé d'Itachi.

« Que…qui? »

Sa question était un souffle, un déni en lui-même.

« Mais toi, ma chère Hinata. Une vraie tigresse au lit, qui l'aurait cru? »

Il se mit à rire tranquillement, tandis qu'Hinata, mortifiée, absorbait le plein impact de ses mots.

« Rassure-toi, tu as adoré ça, si je me fie à tous tes cris. Dommage que tu ne t'en souviennes pas. »

Non…

« Mais ne t'inquiète pas, il y aura beaucoup d'autres occasions. Et si tu n'es pas idiote, nous n'aurons pas besoin de répéter ce manège fatiguant de chasse-poursuite dans la forêt une seconde fois, et tu te souviendras de tous les moments d'extase. »

Itachi n'avait même pas besoin de compéter sa phrase : c'était soit coopérer ou devenir son esclave totale à force de manques répétés, jusqu'à son libre-arbitre éclate sous la douleur.

« Après tout je suis gentleman Hinata, je ne force personne. Comme j'ai dit, tu es absolument libre de partir. Et oh, tiens-toi bien, il va pleuvoir des cochons bientôt. »

Cette fois-ci son rire explosa dans la forêt, et Hinata fut sûre de voir quelques fleurs se faner dans le processus.


Un Pacte avec le Diable

Chapitre 10-Fin

Quel est le secret enterré des Hyuuga? Que veut dire le second rêve d'Hinata? Quel est le but final d'Itachi? AHAHAHA! (Gemmer pète les plombs) TOUS MES PERSOS S'ENFONCENT DANS UNE MOUIZE DONT PERSONNE NE SORTIRA INDEMNE! (commence à rire sadiquement et meurt au bout de son souffle).

Plus sérieusement, si certaines de vous rêvent d'être à la place d'Hinata, il se peut que je m'ouvre une section « giftfic » bientôt alors vous pourrez demander de passer votre cinq pages de bonheur extatique avec notre psychopathe favori! (hmm…j'ai l'air d'une illuminée de secte, là…)

Ceci dit, je vous donne rendez-vous mercredi prochain! Gros câlins à tous!