Dieu du ciel, comme je suis fatiguée…Et mon frère qui déménage bientôt en plus je vais mourriiiiir…
Lems : J'ai laissé msn tout le temps ouvert, je crois que le décalage horaire empêche une utilisation efficace de msn…C'est pas grave pour les suggestions, tu m'en as tellement donné déjà! (rires) Et je me suis carrément inspiré de ta suggestion de cuisine pour ce chapitre. Ça allait bien avec l'image de bonne petite femme que je veux donner à Hinata…Noir et blanc, c'est très classe pour un fanart! (yeux qui brillent) Bien vu pour Itachi et le super jutsu! Pauvre Hinata, pour l'instant elle a une pause, mais ça ne durera pas…(rires) Et bien vu pour les Hyuuga aussi! (franchement je suis nulle, y'a plus aucun suspense pour mes lecteurs!), leur lieu de résidence sera précisé bientôt, et quand au temple des Uchiwa non, il n'y a rien qui vient de là-bas! (surprenant, non? –clin d'œil-) Et pourquoi tout le monde pense que le Canada c'est un lieu sauvage et froid où règne l'orignal? (fou rire) Bisous et à bientôt!
Orokosa : les yeux roses, ça serait bien ça! (rires) Mais non, je réserve quelque chose de beaucoup plus effrayant…et puis Peter Pan, j'ai trop ri! Et pourquoi pas, elle ce sera Wendy et lui Capitaine Crochet…(oui bon, moi et mes idées bizarres, je sais.) Je songe à alterner les deux fics, mais ce sera pas pour tout de suite, je suis trop crevée! (rires) Bien se finir? Ça dépend de ce que tu considères un happy end. Je commence à entrevoir la fin, et à mon sens ce sera un happy dark ending (si tu as lu la nouvelle « Famille Défunte » de Senno Knife, publié dans La Fin de l'Éden chez les éditions Soleil, tu vas comprendre ce que je veux dire…)
Jirayasan : Mon pauvre JiJi (je peux?), ne t'en fais pas je suis bien fatiguée ces temps-ci, alors Amour Maudit va attendre…mais en gros ce sera Hinata dans un mariage forcé avec Gaara, qui se rendra vite compte que quand son mari lui dit « je t'aime » c'est en fait le Shukaku qui parle. Et nous revoilà sur la route du dark et du angst, dans une histoire d'amour passionné qui ne peut que mal finir…ça sonne bien toujours? Je peux compter sur toi? (rires) Et MERCI pour la pub, Lia est très gentille!
Altiru : Est-ce qu'Itachi a besoin d'un sentiment humain…question difficile. Disons seulement que pour l'instant il travaille pour son intérêt personnel, et qu'il se rendra compte APRÈS qu'il avait peut-être besoin de quelque chose d'autre…mais n'anticipons pas trop…(rires) (Et Noir, ça l'air bizarre! Ouille, il faudrait que je vois ça! –rires-)
Nadramon : Merci pour les métaphores, je suis particulièrement fière d'elles (même si je trouve que j'en mets trop parfois). Et Itachi, pourquoi il garde Hinata? Promis, c'est dévoilé au prochain chapitre! (pour l'instant, on lui donne une pause, la pauvre…) Je songe à gérer les deux en même temps, mais certainement pas tout de suite (peut-être quand il restera 1-2 chapitres pour le Pacte). Continue ton histoire, je veux savoir la suite! (rires)
Rajhna : pas samedi malheureusement, mais je fais quand même un effort pour poster dimanche soir plutôt que lundi midi. Je suis vraiment crevée…Pour ta question, faut voir ça au second degré. La vie à être le chien d'Itachi est ennuyante à mort, mais l'avoir comme mari est un peu mieux, dans le sens que notre Hinata peut croire à un semblant de normalité (ce qu'elle veut désespérément, elle craque…moi j'aurais craqué depuis longtemps! –rires-) Gros bisoux et à bientôt!
Wish : Ne t'en fais pas Wish, j'ai toujours des idées pour le Pacte! (rires-trop même, je me demande où je vais finir…) Pour Amour Maudit, je songe à l'alternance, mais pas tout de suite, peut-être vers la fin du Pacte (et en plus je suis fatiguée, snif snif.) L'autre chapitre n'était pas plus court, seulement il y avait moins de dialogues! C'est très, très long écrire des paragraphes introspectifs…d'ailleurs ce chapitre m'a tué de ce côté-là! (rires) ET LES 3 NAINS! J'AI TROP RI! (crampée en deux et regarde Neji : t'es un nain! Wahahaha!...ok je me calme). Bisoux et à bientôt!
Khajihyah : triste? Je comprends…C'est sans doute dans le fait qu'Hinata craque enfin qui rend ça triste. Elle aura d'autres sursauts, mais elle est fatiguée la pauvre, et les circonstances ne l'aident pas. Je crois qu'on a tous ce côté « j'en ai assez » qui veut sortir parfois, mais les héros de mangas ne semblent pas y avoir accès! Là, oui. On est tentés de hurler « non, n'abandonne pas! » mais honnêtement, peut-on lui en vouloir?...C'est bien ça qui est triste. Et malheureusement, c'est pas fini…
Merci aussi à Princesse d'Argent (j'avoue, j'ai eu peur que tu aies disparu (pleurs) heureuse de te revoir! Et oui, 1,2, 3, tout le monde bave sur Itachi…-rires-) lilnyamy (merci, ça fait plaisir! Pour le nombre de chapitres, moi-même je l'ignore…-rires-), Mareva (moins d'humour ce chapitre, mais je vais me rattraper!), Elenthya (pas dans ce chapitre, le prochain…donnons une pause à Hinata –clin d'œil-) safaros29 (c'est noté! Pour les morts, personne de regrettable ne mourra, promis!), yuzu (on progresse!), Nammu (bienvenue parmi nous! Et c'est vrai pour les pingouins? BIEN SÛR que je veux l'avoir! –fébrile-), MiwakoSoma (je finis! Promis!) Laurelin (je m'améliore? ça m'encourage énormément, merci! Et ton idée de fanzine a l'air très intéressante…ça serait quoi au juste?) Yami Shino (à vos ordres! –rires-), aki-kun (oui, bien vu, ça cache bien quelque chose…pauvre Hinata…-rires-) Lia (bienvenue dans mon monde tordu! –clin d'œil- et pour Shino, tu as effectivement mi dans le mille…pauvre Shino il va souffrir…(mais tout le monde souffre dans ma fic alors…) –rires- bonne chance pour el brevet!) Ida Cippo (je suis allée! Et profites de tes vacances!), Merenwen (ça paraissait plus court…mais en fait c'était plus long je le jure! C'est qu'il y avait moins de dialogues! (rires)), goudou (ce sera un happy dark end…hmm je fais sans doute pas de sens…-snif-), le temps des cerises (GAARA ET SHINO! Ah je bave! Vite écris ça! –rires- Et profites du mignon de ce chapitre, ça durera pas…) Tashiya (merci, ça m'encourage beaucoup tu ne peux pas savoir à quel point!), Stingmon (très beau salaud…pauvre Hinata. Mais pour ce chapitre, on leur donne une pause –rires-. J'attends la suite de ta fic avec impatience! ÉCRIS! –rires-) Kyotsuki-le-Schziphrene (Itachi est bon acteur, n'est-ce pas? –clin d'œil-), Yamanaka Ino (merci beaucoup!), Kaorulabelle (merci!), bspo-kat (je ferai une annonce expliquant tout le temps venu! –clin d'œil-), fushicho (c'est qu'il y avait moins de dialogues! –rires-)
Un Pacte avec le Diable
Chapitre 12
Croyez-le ou non, Sakura n'est pas du genre superstitieuse. Facilement effarouchée oui, mais jamais sujette à attribuer ses peurs à une cause n'ayant aucun sens logique. Cœur chaud, tête froide : ainsi aurait-on pu résumer la flamboyante medic.
Pour preuve, cette expédition nocturne dans le gigantesque temple des morts de Hyuuga, qui malgré son titre scientifique s'apparentait de plus en plus à un cauchemar de haut calibre. Imaginez que vous êtes Hansel dans une version morbide du conte de fées portant son nom, et que cette fois-ci la sorcière ait eu le temps de refermer l'immense porte du four derrière vous. Le feu s'embrasera d'un moment à l'autre, et tout ce qu'il vous reste à contempler en attendant sont les ossements des pauvres hères qui vous ont précédé, témoignage silencieux mais poignant que vous payez maintenant pour avoir cherché le trouble, et qu'il ne restera rien de vous sinon un peu de poussière blanchâtre que personne ne sera capable d'identifier.
Peut-être vous sentirez-vous comme Sakura. Effrayée jusqu'à la moelle, se raccrochant désespérément à la raison pure pour vous convaincre que votre esprit trop imaginatif vous joue des tours et que malgré les apparences tout ira bien.
C'est que, rappelons-nous, nous avons laissé Sakura au moment où elle ouvrait les portes du mausolée, dans un craquement sinistre de gonds mal entretenus pour être précis…
Et bien Sakura était bien entrée, pour se retrouver quelques secondes plus tard plus démunie qu'une souris dans un trou sans issue quand les mêmes portes s'étaient refermées derrière elle dans un fracas épouvantable. « Un fracas à réveiller les morts », avait suggéré l'esprit enfiévré de Sakura, qui s'était empressée de secouer la tête.
« Pas de panique. Tout ceci a une cause logique. Je suis rentrée, je peux sortir aussi! Avance, Sakura! » se murmura la medic, son ton de plus en plus affirmé au fil des mots.
Avancer, il le fallait bien, maintenant que la première entrée était coupée. Avancer malgré les fils gluants d'araignée que Sakura sentait plus sous ses doigts qu'elle ne les distinguait, tant la lumière dégagée par sa lampe de poche semblait ridicule dans la bâtisse de marbre noir. Avancer à tâtons, les mains devant soi, apercevant à peine les ombres floues des obstacles à venir un mètre à l'avance, avancer en faisant attention où l'on pose ses pieds, avancer sans même savoir où l'on cherche à aller et encore moins ce qu'on cherche à prouver.
Avancer dans un four qui semblait aspirer l'essence de tout ce qu'il contenait, vie et mort incluses. Toutes les tombes devant elle se ressemblaient, toutes les portes semblaient intouchées depuis des siècles. C'était un tombeau à l'image de ce qu'il renfermait, un endroit où le temps n'avait plus d'emprise.
Et d'où Sakura mourrait d'envie de sortir en hurlant au plus vite.
« Du calme, du calme… » se répéta la medic en glissant une main tremblante dans ses cheveux mouillés de sueur. « Où est cette foutue section…? Où….AAAAH!»
Des longs doigts froids semblaient s'être infiltrés sous sa chemise, et prise d'une terreur panique pour s'en débarrasser Sakura lâcha la précieuse lampe de poche qui roula plus loin, dans une succession de bruits de chutes suggérant qu'on ne la retrouvait jamais.
Pendant ce temps Sakura se serrait convulsivement, les yeux fermés avec force, la respiration tremblante.
Tu n'es pas folle Sakura. Tu n'as pas imaginé ces choses!
Elle se força à penser logiquement, un effort redoutable dans sa condition.
Il y a sans doute un bosquet d'arbres morts, et ce sont ses branches gluantes de fils d'araignée que tu as sentie. Maintenant, pauvre cruche, te voilà sans lampe de poche. Bien fait pour toi!
Sakura prit de grandes inspirations, et dans un murmure d'incantations inaudibles fit apparaître une petite boule de lumière au creux de sa main, une simple concentration de chakra. C'était encore moins efficace que la lampe de poche, mais au moins elle n'était pas aveugle comme une taupe.
Tu as étudié les plans du mausolée. L'aile C est dans la cave de la section 3, donc tout droit à gauche. Arrête d'agir comme une gamine…Hinata compte sur toi, alors AVANCE!
Sakura avança d'un pas vif, d'un courage renouvelé, déterminée à en finir au plus vite, quitte à foncer dans quelques tombes dans le processus. Des choses se mouvaient dans les ombres, frôlaient ses chaussures, mais Sakura refusa de s'attarder à qu'est-ce que cela pouvait être et marcha devant.
Ce sont des rats. Des serpents. Des bestioles immondes qui grouillent. C'est tout!
Oui, Sakura. Des rats gros comme des draps de lit, des bestioles qui flottent dans l'air par l'opération du Saint-Esprit. Chers lecteurs, vous qui voyez la scène, vous conviendrez avec moi qu'il valait mieux qu'elle ignore ce qui se cachait réellement dans l'ombre.
Puis vint l'escalier en tire-bouchon sur lequel Sakura faillit glisser et s'ouvrir le crâne tant le sol était glissant de moisissures diverses. Un escalier grossièrement taillé dans le roc, propre à vous fournir un aller simple vers l'enfer si vous faisiez un faux pas, et tant l'endroit où il s'enfonçait exhalait une puanteur incroyable.
C'est comme…si on avait laissé des millions de cadavres d'animaux…se décomposer…
Sakura réprima un violent haut-le-cœur et vérifia l'inscription à moitié effacée par le temps : on distinguait bien un « C » entouré de fioritures diverses.
Un dernier coup Sakura. C'est l'aile C. Tu prends le cercueil, tu jettes un coup d'œil et tu files!
S'accrochant au mur, et avec moult précautions, Sakura posa un pied sur la première marche. Quelque chose frôlait ses jambes et, pire, quelqu'un semblait ricaner en contrebas, un rire d'enfant dénaturé ricochant comme une roche sur les murs.
Tu…tu rêves. Avaaaance, Sakura, bon dieu avance…
Elle était à mi-chemin quand il lui sembla que ses deux mains furent prises en étau et qu'on la tirait violemment par le bas. Dans un grand cri de terreur, Sakura se sentit perdre pied et déboula le reste des marches.
« Alors? »
Hinata regardait avec inquiétude la face impassible d'Itachi, la bouche pleine de la salade d'herbes sauvages qu'elle avait composée avec toute sa dextérité malgré la situation et qu'elle lui avait proposée avec tout l'enthousiasme d'une jeune mariée.
Pitié qu'il trouve ça bon…s'il vous plaît Dieu!
Alors qu'Hinata s'apprêtait à sombrer dans une déception déchirante, son visage se fendit d'un sourire taquin.
« Ché délichieux » fit-il, prenant à peine le temps de respirer avant de s'enfourner une seconde bouchée dans la bouche.
Un mélange de joie et de soulagement s'empara d'Hinata, et sans attendre elle donna un léger coup de poing sur son épaule.
« Tu t'es moqué de moi! » se plaint-t-elle, la moue boudeuse.
« Pa'don, pa'don » fit-il entre deux crounch crounch. « Tu es si fachile à 'aquiner, 'Inata. »
Et sur ce il pencha la tête en arrière, envoyant le reste de la salade au fond de sa gorge, et mastiquant son énorme bouchée avec toute l'élégance d'un hamster aux bajoues démesurées.
« Ché tout? »
« Quoi c'est tout? T'as tout mangé! Ça m'a pris deux heures faire cette salade! » protesta-t-elle.
En fait Hinata argumentait pour la forme, car rien au monde ne pouvait en ce moment ternir sa secrète et immense fierté à voir Itachi engloutir sa salade comme si c'était un nectar divin.
Depuis deux jours, tout n'était que bonheur à l'état pur. Itachi se révélait être l'incarnation parfaite de ses rêves d'enfants, ce gentil mari attentionné aussi tendre avec sa femme qu'il est féroce au combat.
Et comme il s'agit d'Itachi, c'est tout dire.
Il est parfaaaaiiiit…gyaaah!
Évidemment, un coin reculé du cerveau d'Hinata comprenait que la soudaine perfection d'Itachi était un leurre, une farce d'acteur particulièrement doué, doublé de l'effet sournois de la drogue qui rendait Itachi merveilleux, un être sans défauts dont elle pouvait se juger chanceuse d'être la compagne. Une drogue qui demandait toujours plus à chaque minute, faisant évanouir ses mauvais souvenirs de lui, et qui de temps en temps arrivait à lui faire penser qu'est-ce que ma vie était morne sans lui!
Une drogue qu'Hinata était fatiguée de repousser, qui introduisait une douce torpeur mentale confortable qu'elle avait de moins en moins envie de rejeter, qui l'enveloppait de plus en plus…
Surtout quand Itachi la regardait comme maintenant, les yeux assombris d'une lueur prédatrice.
« Deux heures, vraiment? Une petite récompense s'impose, alors… »
Sa voix rauque envoyait des vagues d'euphorie déferler dans son corps, porteurs d'une promesse d'extase à venir, et Hinata tendit le visage par le haut, attendant fébrilement un baiser tandis qu'il l'attirait à lui.
Sa langue vint chatouiller les lèvres offertes d'Hinata avant de se retirer, tandis qu'elle gémissait de frustration.
« Tss, tss…mon impatiente medic. Tourne-toi. »
Docilement, Hinata se mit dos à Itachi, qui la cala confortablement contre son torse à moitié découvert. Entre ses baisers papillons sur la nuque et ses mains sur sa poitrine, entre ce chuchotement osé à l'oreille lui décrivant tout ce qu'il allait faire et son ventre qui frémissait, quand enfin sa main glissa plus bas tandis qu'il murmurait « supplie-moi, Hinata », il n'y avait plus rien de cohérent dans l'esprit d'Hinata sauf un besoin, une soif irrationnelle et sans limites d'Itachi Uchiwa.
« Aïïïïïlleeee…. »
Sakura se redressa péniblement de sa chute, massant avec insistance ses membres endoloris et couverts de bleus. Après les marches était venue une vieille porte de bois pourri qui avait cédé sous l'impact de la jeune femme, et ensuite était venu le sol de marbre froid recouvert d'une substance visqueuse qui lui collait au visage.
« J'EN AI MARRE! QUI EST LÀÀÀÀ? »
Sakura avait hurlé dans le vide, et bien entendu il n'y eût que le vide pour lui répondre.
Le vide, dans ce cas-ci, ricane comme un enfant tueur et susurre « Dépêche-toi, Sakuraaaa » à votre oreille pendant que vous hallucinez que la substance sur vous bouge toute seule et que vous lâchiez un cri à réveiller tous les morts du cimetière.
Et que vous vous rendiez compte de votre erreur. Car en haut des marches en tourbillon tonne un bruit qui vous sonne étouffé, mais reconnaissable entre mille : c'est la voix de Hiashi Hyuuga qui cherche la souris fouineuse, en l'occurrence vous.
« Sakura? Est-ce que c'est toi? » résonne faiblement la voix de Hiashi, comme dans un rêve.
Plus terrifiée des conséquences d'affronter Hiashi Hyuuga sur les raisons de sa présence dans le mausolée que de ce qui peut bien ricaner dans le noir, Sakura se jeta dans le couloir derrière elle, des larmes d'effroi dans les yeux lui bloquant une vue qui de toute façon ne servait plus à rien.
Frénétiquement, Sakura vérifiait les noms et les dates sur la rangée de tombes devant elle, ayant depuis longtemps renoncé à essayer de se calmer. Son cœur battait la chamade, ses mains tremblaient et elle s'épuisait à produire un peu de chakra pour pouvoir lire les dates convenablement sans pourtant attirer l'attention.
Ce qu'elle ne voulait pas. Hiashi avait déjà l'avantage avec ses yeux lui permettant de voir le flot de chakra des autres, pas besoin en plus de lui agiter un drapeau pour lui indiquer sa position.
Position qu'il trouverait de toute façon, pas besoin d'être un grand shinobi pour comprendre que ce n'était qu'une question de temps. Il pouvait la traquer dans un mausolée où il avait l'avantage du terrain et de la vue, ou bien simplement l'attendre aux différents points de sortie, elle était foutue.
Aï Hyuuga…Tomoko Hyuuga…Rinne Hyuuga…merde OÙ EST-IL?
Sakura continua fébrilement, malgré que son envie de vomir ait déjà dépassé le stade du soutenable et qu'elle tremblait comme une feuille.
Je suis si proche…je ne peux pas abandonner! JE NE PEUX PAS!
Des tombes, il y en avait partout. Des murs entiers comme d'immenses bibliothèques, criblés des cercueils des Hyuuga. Et dans cette immensité, quelque part, se cachait trois Uchiwa qu'elle devait trouver au plus vite.
Shoji Hyuuga…Kiyooki Hyuuga…mon dieu je n'y arriverai jamais!
Sakura s'appuya un instant sur les cercueils, suffocant sous l'émotion de désespoir qui s'emparait d'elle.
Trouver…Hinata au secours…
« Sakura? Tu es là? » résonna soudain la voix d'Hiashi, beaucoup plus proche.
Quelques pièces, sans plus. Il lui restait peut-être une dizaine de minutes et ce serait fini.
Kyo…Hyuuga…Yui…Hyuuga…Keiichi Uchi—
UCHIWA! JE LES AI!
Fébrile, Sakura parcourut les deux prochaines tombes, et tira avec la force du condamné celle inscrite sous le nom de « Keï Uchiwa ».
C'EST COUVERT DE JUTSUS! MERDE! MERDE!
C'était des jutsus de haut calibre, pas au-dessus du niveau de Sakura mais assez solides pour écouler le temps la séparant de Hiashi qui se rapprochait sans cesse.
« Sakura? Écoute-moi, il faut que tu sortes d'ici! » résonnait encore sa voix, quelque part dans l'escalier plus loin.
Sakura se cala derrière une colonne et commença à défaire les jutsus du cercueil à peine plus gros qu'une boîte à chaussures, chassant résolument la voix d'Hiashi de sa conscience.
Trois jutsus de protection…cinq d'enfermement…et puis merde pourquoi autant de précautions pour un MORT?
« Sakura?.. »
Hiashi était dans la pièce maintenant.
MERDE! MERDE! GROUIIIIILE!
Frénétique, et dans un ultime effort, Sakura inversa le dernier jutsu et ouvrit d'un grand coup le couvercle.
C'est vide.
C'EST VIIIIIIIDE!
« C'EST VIDE! »
« SAKURA! RESSAISIS-TOI! »
Quelqu'un la giflait. Quelqu'un avec des cheveux jaunes et des marques sur les joues.
« Na..Naruto? »
« Enfin! Sakura, tu m'as fait vraiment peur… »
Sakura regarda autour d'elle. Son lit. Son appartement.
Elle était chez elle avec Naruto.
« Mais le cercueil…le mausolée…et HIASHI! OÙ EST-IL? »
« Du calme Sakura. On est jamais allés au mausolée. Tu te souviens? On a fait une reconnaissance hier, et il faut une clé spéciale pour rentrer là-dedans… »
Sakura regardait Naruto, les yeux ronds et terrifiés.
No-nooon…C'est un…cauchemar…
« Mais je suis sortie Naruto…je suis allée là-dedans! C'était ouvert! »
« Impossible! J'ai veillé sur toi toute la nuit! »
Un cauchemar affreux…
« Mais…attends! Ma lampe de poche! Où est-elle? »
« Ta lampe de poche? » fit Naruto en regardant autour de lui. « Ah ben tiens c'est bizarre, je la trouve pas. Tu l'as sûrement prêtée à quelqu'un. »
Un horrible cauchemar…
« Naruto, écoute-moi. » dit-elle en l'agrippant par le collet, le regard grave. « Je suis allée dans ce foutu mausolée. J'ai perdu ma lampe de poche. Il n'y avait rien dans ce cercueil de merde, il y avait juste un paquet de jutsus pour en faire une boîte où personne ne peut entrer ni sortir! UNE BOÎTE OÙ IL N'Y A RIEN! »
« Où il n'y a rien ou qu'il ne semblait rien y avoir? »
« QUOI? »
À ce moment retentit l'alerte rouge de Konoha.
Celle qui dit qu'il vient d'y avoir un meurtre.
« Neji? Neji ça va? »
Incrédule, Neji fixait la récente missive envoyée par aigle express, avant de passer la missive à Kakashi.
« Neji? »
Mais Neji ne répondait pas, murmurant « c'est impossible…Impossible! »
« Professeur Kakashi? On peut savoir ce qui se PASSE? » explosa Kiba.
Pour toute réponse, Kakashi jeta la précieuse lettre dans le feu, l'air encore plus écoeuré.
« Hiashi Hyuuga est mort. »
Un Pacte avec le Diable
Chapitre 12-Fin
6H30 pour pondre ce chapitre ! Et je compte même pas les réponses aux lecteurs ! Ahhh ! Soyez gentils, écrivez-moi, même pour me dire « c'est bien continue… » (snifsnif). Pendant qu'Hinata s'enfonce dans une illusion bienheureuse, le monde autour d'elle s'écroule...c'est le retour de l'ascenseur. À partir d'ici, on entre dans la 3ième partie de la fic (la course vers Hinata et l'exécution des plans malades d'Itachi) avant la 4ième partie, soit la course vers la finale.
Défi aux lecteur: Hiashi est mort, pouvez-vous me dire qui? Que représentait ce cercueil selon vous? Le rêve de Sakura est-il faux ou bien réel ? (on le saura au prochain chapitre!)
Le 312ième reviewer aura droit à une apparition dans la fic! Tentez votre chance!(rires)
Sur une autre note, je vous conseille l'histoire de Nadramon, Hambun no Akama ! Sa créativité est époustouflante, à côté d'elle j'ai l'impression de ramasser un paquet de clichés (pleurs).
Également confirmé, nous finissons le Pacte avant de passer à Amour Maudit ! (je tremble déjà d'inspiration pour cette fic…ce sera encore plus grandiose que le Pacte je promets !) MERCI pour vos votes !
Sur ce je vous donne rendez-vous samedi prochain ! Prenez soin de vous et profitez des vacances ! (rires)
