Auteur : Azamy
Les persos venant de naruto ne sont pas a moi (si seulement je pouvais juste posséder Itachi), Mais Kamui m'appartient.
Contexte : L'histoire se déroule peu de temps (environ 6 mois) avant le massacre du Clan Uchiwa. Pour des raison pratique, Itachi aura 15ans, Sasuke 10 et Shisui presque 18. Voila en espérant que cette fic plaira. Pour les couple c'est plutôt voyant donc je garde ce petit secret pour le moment !
Chapitre2 : La mission"Uchiwa Shisui et Uchiwa Itachi seront avec toi pour cette mission. J'espère qu'entre vous tout ira bien. Vous étiez ensemble à la sorti de l'Académie, avez passez vos examens ensemble et semblez être une bonne équipe. Ne me décevez pas !"
"Bien Hokage-sama !" Avons nous dit en quittant la pièce tous trois après avoir reçu le rouleau indiquant les consignes et buts de la mission.
"Je vois…" dis-je tous en balançant le rouleau a Itachi…"Voilà au moins une bonne chose, on est tous le trois réunie".
"On ne change pas une équipe qui gagne ! Mais cette mission doit vraiment être dangereuse pour faire intervenir 2 utilisateurs du sharingans." Dit Shisui avec un grand sourire
"Et une sorcière," rajouta Itachi, "Quand même Akane, j'aurais préféré que tu n'y sois pas mêlée, c'est beaucoup trop dangereux pour toi !"
"Ah! Itachi, ne commence pas sinon tu vas l'énerver…"
Je mis alors à rire voyant le visage craintif de Shisui qui s'attendait à ce que je m'énerve apparemment mais je n'en fis rien, a part un leurre. J'approchai Itachi, avec un faux-semblant de colère sur mon visage. Alors que Shisui dégluti avec peine j'embrassa tendrement Itachi et lui dit :
"C'est gentil de t'inquiété pour moi mais je sui grande maintenant, je ne sui plus aussi fragile qu'a mon arrivé ici tu sais. De plus, je suis experte en genjutsu de très haut niveau c'est vrai, mais appelle sa une ninja talentueuse et non pas une sorcière !"
"C'est pas une raison ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit !" Dit-il avant de m'embrasser à son tour.
Shisui, les yeux grand ouvert, n'en revenait pas. Et il prononça avec beaucoup de mal une phrase qui semblait demander ce que nous faisions puis se reprit.
"Vous êtes ensemble ! Attend sa fait longtemps ! Et puis si ton père sait sa Itachi, sa ira très mal pour toi et…"
"Jamais tu te tais toi ! Tout ira bien."
"Et mon père n'a rien à dire…"
"Et pour te répondre, oui nous sommes ensemble depuis environs 2 ans, peut être plus je ne m'en souviens plus." Lançais-je avec un large sourire.
Ta tête actuelle est vraiment drôle à voir shisui, je dois me mordre la lèvre pour ne pas rire. Bon c'est vrai Itachi avec une petite amie qui l'aurai cru ? Probablement personne à part moi évidemment !
"Akane, arête de rêver, on y va !"
Ces paroles d'Itachi me sortais de mes pensées. Il avait raison nous devions faire vite. Même s'ils n'avaient pas eu tous les détails, les garçons savait que c'était important. Ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi il a décidé d'envoyé les Uchiwa avec moi. C'est pourtant dangereux. Il sont fort, mais combattrons-t-ils des gens appartenant à leur clan si nécessaire…
Je pris la parole :
"Bien nous allons en direction du pays de la terre ou plusieurs déserteurs de Konoha ont été aperçus. Nous devons, si possible, les ramener pour les faire juger par le conseil et si cela s'impose les tuer. Mais avant, nous devons nous rendre au village caché de la roche, Iwa no kuni, pour une mission d'espionnage, il parait que ce pays a l'intention d'entrer en guerre avec konoha. Une fois assez d'information recueilli, je dois entamer des négociation. Surtout pas de violence là-bas, cela pourrais faciliter …"
"L'occasion de déclencher la guerre ! Ok, c'est tout ?" Demanda Itachi impatient.
"Oui. Nos deux mission s'effectue dans le même pays, donc sa devrais aller, nous devrions en finir rapidement."
Shisui se leva d'un air interrogateur.
"Tu veut dire quoi par rapidement ? La dernière fois que t'as dit ça, ça a duré trois mois !"
"Oh cette fois sa ne devrais durer moins d'un mois je pense, enfin j'espère !" Dis-je dans un petit rire. "Bon allons-y !"
Il nous reste très peu de temps de tranquillité. Une fois arrivé à la porte du village, sa sera chacun pour soit mais chacun surveillant les autre…c'est vraiment stressant… Je déteste ces portes ! Si seulement la guerre pouvait s'arrêter, et les portes du village rester closes…Un petit cri m'enleva de nouveau à mes pensées. Voilà quelqu'un que je n'avais pas revu depuis un petit moment.
"Onii-san tu part ? Déjà ?" Dit un petit brun.
Il tenait la main d'une jeune fille lui ressemblant beaucoup, sa grande cousine, la sœur de Shisui. Elle doit maintenant atteindre largement 13ans, c'est une enfant au potentiel étonnant, dire qu'elle a presque toujours le dessus sur Shisui même moi j'en fut surprise lors de leur dernier match.
"Sasuke, qu'est-ce que tu fais la. Je part en mission mais je reviens bientôt, je te le promet. Maintenant rentre à la maison et ramène Kagura chez Shisui."
Itachi, tu devrais être moins ferme avec ton petit frère, il est tellement mignon. Je souriait sans m'en rendre compte. Ces quatre là s'entendait vraiment bien, surtout quand Itachi y mettait du sien. J'aimerais tans appartenir à leur monde, pourquoi je n'ai aucun souvenir d'avant mon arrivé ici, pour le moment ce n'est pas important. Itachi ! Pas devant ton petit frère qu'est ce que tu fait ! Son geste m'avait beaucoup surpris, il s'était approcher pendant que je rêvassai m'avait enlacé, et sûrement parce que je ne réagissait pas m'avait embrassé… Ce n'était pas déplaisant mais devant Sasuke !
"Quoi ?" Il pencha légèrement la tête, "j'ai fait quelque chose de mal ?"
"Eh ben nan, mais si enfin…"
"Akane, tu part aussi avec grand frère et Shisui, tu me laisse tout seul ! Tu m'avait promis de m'entraîner aujourd'hui !"
Ah bon j'avais dit sa ? Peut être je ne me souviens plus…
"Désolée Sasuke, j'ai une mission aujourd'hui mais quand je revient, c'est promis."
Puis il parti avec sa cousine après nous avoir embrasser. Ce gosse, il est vraiment mignon…
"Tu sais Akane, je me demande ce que tu fais de tes nuits, tu manque de sommeil sa se voit !"
"Ce que je fais de mes nuits ? C'est une très bonne question…. Si tu savais Shisui…"
"Sa m'intéresse également."
Itachi semblait un peu méfiant. J'ai beaucoup de secret pour tout le monde mais par pour lui. Je me demande en quoi sa peut l'intéressé, la plupart de mes nuit il est près de moi, il sait très bien que je dors ou alors…le reste…voilà quoi il le connaît !
"On y va oui au lieu de vous imaginer les pires chose au monde !"
Shisui se mit à rire puis la mission commença.
Voilà maintenant un mois que cette mission avait débuté, nous avions tué tous les déserteurs et les négociations s'était déroulées à merveille. Il était temps de rentrer. Nous avions décidés de partir ce matin, au lever du jour pour, des conditions plus favorables, car nous connaissions le chemin. On s'était arête dans une petite auberge. Shisui n'avait fait que râler quand Itachi et moi avons pris une chambre à part. Il disait que l'on le mettait à l'écart. Ce n'était pas totalement faux, mais c'était normal qu'un couple ne dorme pas dans la même chambre qu'un ami à eux, nan? Pour ne pas déranger (auteur: moi chuis daccor!). Hummm c'est quoi tous ces cris, je voudrais me réveiller en paix ! Itachi ? Shisui ? Qu'est-ce qu'il ont ?
Itachi rentra dans la chambre quelque peu en colère. Il avait encore dut s'énerver avec Shisui.
"Vous vous êtes encore pris la tête ? Je peux savoir pourquoi ?"
"C'est rien. Désolée si je t'ai réveillée, lui on l'entendra pas de la journée."
"Tu l'as encore assommé ?"
"Oui." Dit-il tout fière.
"Idiot." Dis-je en riant.
Il s'allongea près de moi et me pris dans ces bras.
"Je n'ai pas envi de rentrer ! On reste la tous les deux ? Et pour shisui… on s'en débarrasse ! T'en pense quoi ?"
"T'es vraiment de plus en plus fêlée mon chéri. Bien que ton idée m'intéresse…"
Ici nous n'avion pas de contrainte, nous pouvions nous voir à volontés. Je resterais bien la moi aussi, la bas c'est l'enfer…
Il resserra son étreinte et commença à m'embrasser, doucement de petit baiser d'abord, puis toujours plus gourment il approfondit la baisé, passant sa main sous mon haut… Ok je vois monsieur le gourmant à faim ? Sa tombe bien, moi aussi… pas shisui dans les parage…tranquille, une dernière fois avant de rentrer…Shisui ? Hum plus de toute la journée, tu as dit Itachi... ben voyons sa aurait été beaucoup trop beau.
"Tu pensais t'en sortir comme sa Itachi ? Arrêtez vous deux, on part maintenant, J'en ai marre de devoir supporter vos moment de tendresse !"
"Jaloux ? T'y aurai droit un jour toi aussi, t'en fait pas."
"Venant de toi sûrement…"
"Certainement pas! La, tu prend un peu trop tes rêves pour de la réalité"
"Ose continuer à la regardé de cet façon, et je te jure que je t'arrache ce qui te sert d'oeil!
"Ok, ok c'est bon. Ne t'énerve pas Itachi… (Puis dans un murmure que personne n'entendit : bientôt tu n'aura plus le choix !)
Azamy: moi j'ai entendu, bon j'aimerais avoir votre avis donc svp laisser de rewiew pour savoir si je continu ou pas et pour aussi savoir ce qu'il y a a améliorier je ferais mon possible!
