Auteur : azamy
Encore la même chose : Les perso venant de naruto ne sont pas a moi mais Akane m'appartient.
Contexte : L'histoire se déroule peu de temps (environ 6 mois) avant le massacre du Clan Uchiwa. Pour des raison pratique, Itachi aura 15ans, Sasuke 10 et Shisui presque 18.
Pour les couple je pense que vous avez compris qu'il s'agit d'Itachi et Akane.(mais je vais essayer de compliquer tout sa)
Mais avant de commencer : Réponses au rewiew !ALtiru : Merci pour tes encouragements, je pense reprendre entièrement la fic et me faire aider de quelqu'un pour ce qui est des fautes. J'ai repris mes 2premier chapitre et c'est vrai que j'ai fait des fautes monstrueuses. La plupart sont donc maintenant corrigé !
Zorro La Tortu : Tu as raison mon Itachi est très gentil mais j'ai l'intention de le changer petit a petit (je ne sais pas si j'y arriverais). Akane était sa petite amie, il sera toujours doux avec elle tout comme il l'était avec Sasuke quand il était jeune. Son comportement de psychopathe viendra bientôt j'y travaille !Renia : Lol c'est vrai qu'il est beaucoup avec Akane ! Merci pour ta compréhension sur l'orthographe mais je pense que tout le monde a remarquer que de ce coter la je suis vraiment pas douer ! Merci beaucoup pour tes encouragements et voici la suite j'espère qu'elle te plaira !
Tashiya : Merci beaucoup, ta rewiew ma fait très plaisir ! Voila la suite, je pense que je vais juste approfondir l'histoire pour avoir un Itachi de plus en plus psychopathe.
A tous : Merci beaucoup pour vos rewiews qui m'on vraiment fait plaisir et j'espère que vous aimerez la suite !
Chapitre 3 : Un peu de tranquillisée ?
Vraiment j'ai pas envie de rentrer…je suis démotivée la…
"Vivement qu'on soit rentrer !" dit shisui tout heureux
"Tu m'a l'air bien pressé, c'est rare ! T'as quelque chose qui t'attend ou quoi ?"
"Peut être, tu le saura bien assez tôt mon petit Itachi ! J'ai reçu un message, tout le clan se réuni ce soir etton père exige ma présence, sa doit être super important !"
"Réfléchi idiot, si c'était vraiment important, ta présence ne serais pas requise ! Sa doit être un truc te consternant… Tu n'aurais pas fait une connerie par hasard ?"
"Bien sur que nan ! Va savoir, je prend de l'importance. Ils ont peut être accepter ma demande, si c'est sa je suis vraiment impatient de voir ta tête mon petit Itachi," avait-il dit tout bas.
Il ne se doutait pas que moi je l'avais entendu. C'était une de mes capacités, j'ai l'ouie fine, et ce qui faisait sourire Shisui m'inquiétait même si je ne connaissais pas encore les raison et que je ne les connaîtrais sûrement jamais… c'est ce que j'avais pensé, je n'étais trompée…
"Akane, onii-san, enfin, sa fait longtemps que vous êtes partit !" Puis sans calculer son grand frère, "Akane tu viens avec moi ? Promis onii-san je prends soin d'elle !"
"Mais ou il va comme sa lui ? Sasuke attend !"
"Bon moi j'ai une réunion à plus tard Itachi."
"Hn..."
Sasuke m'entraînait, me tirant par la main et il savait qu'Itachi nous suivait, sa le faisait rire, puis il s'arrêta et monta sur mon dos.
"Sasuke tu devient grand tu commence à être lourd tu sais !"
"Chut t'es une ninja donc tu dois pouvoir me porter! C'est pour pas que tu vois ! Je te guide ne t'en fais pas."
L'enfant avait mis ces main sur mes yeux me privant de ma vue, il m'amusait beaucoup, après 10 minutes de marche à 'l'aveuglette' Il enleva ces mains. Apparemment il savait que l'on revenait aujourd'hui. C'était une petite clairière ou moi et Itachi sommes souvent venu, quelque fois avec Sasuke et maintenant il nous avait préparé un véritable festin. Ce gosse m'étonnera toujours. Tu es encore bien jeune Sasuke mais je te promets qu'il ne t'arrivera rien…
"Onii-san t'es content? C'est juste Akane, toi et moi et personne viendra nous embétée et puis comme sa vous pourrez m'entraîner cet après midi !"
"Petit malin tout sa juste pour que l'on t'entraîne !"
"Oui ! Vous êtes d'accord ? "Demanda t-il en nous offrant un magnifique sourire.
"Cet fois je crois que j'ai pas le choix… Akane t'en pense quoi ?"
"Pourquoi pas ! Ça nous détendra un peu après cette mission…"
Tout l'après midi c'était très bien dérouler…Nous formions une véritable toute petite famille et Sasuke avait eu son entraînement.
Il devait être environ 18heure le petit diable s'était endormi entre son frère et moi, dans mes bras.
"Sacrés gamin… Va falloir le porter maintenant…"
"Il a eu raison d'avoir eu cette idée ! Tu m'aides à le mettre sur mes épaules ?"
Puis apres avoir mitSasuke sur mes épaules...
"Voilà ! On y va ? Je sens que je vais déjà avoir plein de chose a faire…"
"C'est rien de le dire ! Un mois sans être rentrer chez toi…"
"Apparemment la détente sera pour plus tard."
Sur le chemin du retour au village, Sasuke s'était réveillé mais refusait de descendre. Je finis par céder a ces 'sil te plait je suis fatiguée et puis j'aime être sur ton dos ! Allé nee-chan !'
Quel enfant.
Nous étions de retour au village et devant l'entrer des propriétés Uchiwa. En effet le pire restait à venir. Le père d'Itachi et Sasuke était la, il semblait en colère (pour changer).
"Sasuke je crois que tu devrai descendre de mes épaule maintenant…."
"D'accord." Dit-il en faisant la moue.
"Cette mission s'est bien passer Kamui, merci de ton aide. Tien, prends ce rouleau, c'est le rapport de mission. Apporte le a Hokage-sama."M'avait ordonner Itachi d'un ton neutre presque froid.
"Bien. Itachi-san."
Il me tendit le rouleau, il y avait par la même occasion glisser quelque chose. Je m'inclina ensuite :
"Si vous permettez Itachi-san, Sasuke-kun, Uchiwa-sama…"
Et je pris la direction du bâtiment de l'Hokage. Le vieil Uchiwa me méprise depuis mon arrivée. Itachi et moi avons donc trouver plus raisonnable de garder nos relation secrète, autant les relation amicale que les autre.
Ce soir…à l'endroit habituel…je pense que j'aurais appris des choses, et aussi… puis plus rien, voilà ce qu'il y avait sur la note que m'avait laissé Itachi. Je retourna le morceau de papier, finalement il l'avait mit, la suite de son message… Je veux te voir…
Je souris et m'avance devant la porte du bureau de l'Hokage et j'entre.
"Hokage-sama ? Voilà le rapport de mission."
"Merci beaucoup Akane, j'ai entendu dire que tout c'était bien passer pour les négociations !"
"Oui c'est vrai, Itachi s'en ai très bien sorti, il est doué pour sa."
"Comme pour beaucoup d'autre chose on dirait."
"Pardon, je ne comprends pas ?"
"Rien oublie. Je te laisse cette soirée de repos, vient me voir demain soir, il y a quelque chose que tu dois savoir."
"Bien." Avais-je dit en sortant.
Je franchis la porte de mon petit appartement, apparemment l'Hokage l'avait fait entretenir, tans mieux sa sera sa de moins a faire. Une bonne douche, oui voilà ce que je vais faire et me préparer pour ce soir… Itachi… pourquoi t'es toujours dans ma tête… ce soir…j'espère que rien ne viendra perturber notre soirée.
J'étais déjà sortir de la douche et sans m'en être rendu compte j'étais allonger sur mon lit… puis le noir…
Une enfant, 7ans, elle pleure… ou je suis ? Pourquoi je suis toute seule ici ? La petite brune lève finalement la tête….Moi ?
Je me réveille en sursaut. Cette gamine qui pleure c'était moi ? Sa n'as aucun sens. Je tourne la tête vers le réveille qui indique 20heure…
"20 Heure?"
Je me prépara le plus rapidement possible et me rendis sur le lieu de rendez vous. Il n'était pas encore la, je le savais qu'il ne viendrait pas avant 22Heure mais je voulais rester un peu seule. Je m'allongeai dans l'herbe sous l'arbre le plus proche qui me protégeait des dernier rayon du soleil. Je m'endormie de nouveau sans rêves cette fois. Ce fut un douce étreinte qui me réveilla.
"Tu m'attend depuis longtemps ?"
"Non pas vraiment." S'il savait…(quelle menteuse celle là!)
Il resserra encore son étreinte comme s'il avait peur que je lui échappe.
"Alors ? Tes projet pour la soirée ?"
"Je sais que tu meurs d'envi d'allez a cet fête. Je veux bien t'accompagner mais en échange…"
Oh tu me sort ton regard malin, j'adore sa…tu dois encore avoir une idée tordu en tête!"En échange ?" Avait-je répété d'un ton intéressé
"On passe la nuit ensemble comme sa je pourrais te surveillé !"
"Cette fois sa sera de ta faute alors ! J'accepte on y va ?"
La nuit risque d'être prometteuse et elle ne fait que commencer !Voila ecore un chapitre court mais par rapport a ce qu'il va se passer dans le prochain j'était obliger. Très peu d'action et un Itachi toujours sage (bien qu'il ai quelque tendance psychopathe qu'il nous cache!). Que pensez vous d'Akane et voulez vous plus d'info sur elle? demander moi dans vos rewiew et n'hésitez pas a laisser des commentaire.
