Auteur : azamy
Encore la même chose : Les perso venant de naruto ne sont pas a moi mais Akane m'appartient.
Contexte : L'histoire se déroule peu de temps (environ 6 mois) avant le massacre du Clan Uchiwa. Pour des raison pratique, Itachi aura 15ans, Sasuke 10 et Shisui presque 18.
Pour les couple je pense que vous avez compris qu'il s'agit d'Itachi et Akane. (mais je vais essayer de compliquer tout sa)
Désolé pour le temps que j'ai mit a poster ce chapitre mais je me retrouve face a un dilemme. Cette fic est déjà finit mais j'ai besoin de l'avis de ceux qui la lise pour savoir si je modifie la suite (je donnerais les détails en fin de ce chapitre pour n rien gâcher ! Bisous a tous !
Ce chapitre ne bouge pas trop, on y voit surtout l'amour qu'Itachi et Akane partage. Nécessaire pour la suite !
Mais avant de commencer : Réponses au rewiew !Rénia : Sa me fait plaisir que tu apprécie Akane. Sa personnalité est en faite complexe puisqu'il lui manque une partie de son passé dont elle souffre. Elle est également très têtu. Itachi est sage et mimi c'est vrai mais il va commencer a changer de comportement (bah oui faut bien ! lol) pour finir, ta rewiew ma fait énormément plaisir. Je suis contente de savoir que ma fic te plait et j'espère que la suite ne te décevra pas ! bisous
Altiru : Merci pour ta rewiew qui ma fait également plaisir ! Et oui j'ai essayer de faire des effort pour les fautes mais si c'est pas encore parfait, lol. Merci pour tes encouragement et voila la suite. Bisous.
Chapitre 4 : Pour le bien du Clan : Un mariage forcé ?
J'avais mal a la tête, on avais encore du boire, ce qui explique que nous nous étions endormis tout habillé. Je me leva, prenant garde à ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller, et me dirigea en direction de la salle de bain, ouvrit la porte et entra dans la douche. L'eau apaisant les courbature sûrement dut au conséquence qu'entraîne toute ces mission, je me détendit, fermais les yeux, pour les ouvrir quelque minute plus tard, en entendant un intrus pénétré dans ma douche.
"Itachi ? T'étais pas sensé dormir ?"
"Je faisait semblant." Dit-il avec un petit rire.
Il voulais rattraper la soirée perdu par l'alcool je pense. C'est pas vraiment le moment mais… il sens tellement bon…je l'aime…
Sa main descendit le long de mon corps, ses mains parcourait mon corps, il m'embrassait d'abord dans le cou puis remonta vers mes lèvre avant d'approfondir le baiser, ses mains se baladant toujours sur mon corps. Je profitais de la situation pour en faire de même… c'est vraiment pas le moment…les Uchiwa… puis ses caresse m'arrachant de nouveau a mes penser
"Ok", dis-je avec beaucoup de mal, "t'a gagner."
Il me regardait, triomphant puis me sortant de la douche (toute mouillé) et me déposa sur le lit ou de longue heures de plaisir s'enchainaire…
Il était à présent 17heure. Nous n'avion rien fait de la journée a part…sa famille doit le chercher partout…le sol est trempée, pas étonnant qu'elle idée de sortir de la douche comme sa…depuis combien de temps nous dormons…hey mais qu'est-ce qu'il veut encore ?
Itachi venait de se jeter sur moi, apparemment il était déjà réveillé et m'attendait. Il me regardait soucieux et me demanda :
"Est-ce que sa t'arrive d'arrêter de penser a la suite et au conséquence parfois ? Arrête de te faire du soucie, sa ira."
"Sa t'arrive a toi de ne pas deviner mes penser ?"
"Non, jamais, je te connais beaucoup trop bien maintenant."
"C'est a croire… merde ! Je dois vite me préparer j'ai rendez-vous chez le vieux !"
"Déjà ? Pourquoi ?"
"J'en sais rien, Une affaire me concernent et importante pour moi il paraît, c'est bizarre… mais bon je vais reprendre un bouche et ne viens pas cette fois sinon…"
"Tu va encore me sauter dessus ?"
"C'est toi qui me saute dessus, moi je suis sage !"
"Si on en crois ces dernière 24heure alors on ne peut pas dire que tu sois sage !"
je l'embrassai pour qu'il s'arrête de parler
"Non t'as mauvaise influence sur moi c'est tout. On se voit ce soir ?"
"23Heure a l'endroit habituel ?"
"Parfait ! Sa frappe tu peux aller ouvrir ?"
"Si on me voit chez toi…"
"Ok j'ai oublier j'y vais…Oui…Shisui qu'est-ce que tu veux?"
"Itachi descend !"
"Tu pourrais pas attendre ?"
"Vite j'ai quelque chose a te montrer !"
"C'est quoi ?"
"Tu verra bien, c'est au temple principal des propriété Uchiwa. Dépêche !"
Il m'accorda un dernier baisé et parti en suivant son cousin.
J'ai vraiment… un mauvais pressentiment…
Je sortit de la douche et me regardais dans la glace, quel beau suçons merci beaucoup monsieur Uchiwa, je vais passer très inaperçu avec sa ! Il doit avoir le même, en espérant que personne ne le remarque, sa pourra passer pour un bleu avec un peu de chance…
Puis je m'habilla et me rendit chez l'Hokage. Il me dit avant même que je frappe :
"Rentre Kamui !"
Il me devance le vieux maintenant ? M'a-t-il entendu arriver ?
"Hokage-sama," dis-je en m'inclinant respectivement.
"Tien c'est rare de te voir si polie, as tu passer une bonne journée ? Pas trop épuisante j'espère ?"
"Epuisante c'est le cas de le dire", murmurais-je pour moi même avant de repondre, "Très bonne !"
"Sa explique ta bonne humeur," dit-il songeur, "ce que j'ai a te dire… j'espère que sa ne te choquera pas trop…"
"Mais encore… expliquez moi ?"
"Shisui, Uchiwa Shisui, est un très bon ami a toi nan ?"
"Il… il lui est arrivé quelque chose ? Non, c'est impossible je viens de le voir il y a à peine une heure !"
"Nan rien de tout sa,si sa peut te rassurer,mais…"
"Mais quoi ?" Il m'énerve a me faire languir…
"Dans une semaine, Tu emménagera chez lui."
"C'est a dire ? Je crains de ne pas comprendre Hokage-sama !"
"Eh bien,comment te dire sa sans que tu le prenne…comment dire…très mal." Avait prononcer le vieux qui déglutit avec beaucoup de peine. "Tu lui est donné en mariage, un mariage arranger,pour le bien du clan Uchiwa… Les noces ont lieu dans une semaine,étant donner que Shisui attendra l'age adulte a ce moment la et tu vivra chez eux, enfin chez lui a partir de ce moment la." (Penser de l'Hokage : Ouf,apparemment sa ne lui déplait pas,mais son absence de réaction m'inquiète un peu…) "Des questions ?"
"Dite le moi franchement, cela n'as rien a voir avec le clan Uchiwa,ni son bien n'est-ce pas ? Le but ne serait-il pas de me soumettre à l'autorité,a moins que… C'est Shisui qui as….Evidemment,je vais le tuer… Hokage-sama désolée pour ce manque de politesse mais si vous permettez !" Dis-je tout en me dirigeant vers la sortit et parti en direction de chez Shisui.
Cela faisait maintenant une heure que je parcourait les rue a sa recherche. Je le trouva, finalement au detour d'une petite ruelle abandonné. En voilà un qui tombe bien !
"Uchiwa Shisui !"
"Tien Akane, tu m'a l'air bien…"
Il n'eut malheureusement pour lui pas le temps de terminer sa phrase qu'il se prenait déjà mon poing en pleine face.
"Explique ! C'est quoi cette histoire de mariage, nous deux ? Il en est hors de question !"
Puis en reprenant mon calme :
"C'est toi qui a demander sa n'est-ce pas ? Quels argument a tu trouver ? J'imagine que ma relation avec Itachi y a jouer non ?"
"En effet ce n'était pas trop dur de convaincre le chef de clan, il te déteste et te maudit, tu est étrangère au village et un réel probablement pour l'évolution de notre clan. Depuis qu'il te fréquente Itachi n'est plus le même, tu la changer !"
"Et en quoi de mal ? Je lui ai ouvert les yeux, pour qu'il arrête de vivre dans la solitude et la souffrance. Itachi n'est pas un pantin qui doit se laisser manipuler par ce que tu appelle chef de clan ! Il…je…"
Je m'arrêta brusquement a cause de Shisui qui se rapprochait dangereusement de moi, trop près…beaucoup trop près éloigne toi sinon… ne m'oblige pas a te faire du mal Shisui. Il avait apparemment activer son sharingan. Savait-il que j'allais déclencher le combat s'il s'approchais.
Je n'avais plus le choix, je ne voulais pas qu'il s'approche, nous étions dans une de ces rares ruelles de Konoha, la ou rare sont les gens qui passe.
"Tu ne me laisse pas le choix, touche moi et…"
En un éclair il se trouvait derrière moi et m'avait bloquer contre le mur, il me retourna et se permit de passer une de ses main sous ma veste tout en me tenant fermement les poignet de l'autre.
"Et quoi ? Nous sommes seuls ici et ne n'oublie pas Kamui tu n'est rien face a moi ! Tu te pliera au règle et d'ici 7 jours, "il eut un petit rire étouffé, "oui très bientôt tu seras a moi et ce seras mon tour de goûter au plaisir que peuvent provoquer ta chair."
"Espèce de…"
"Dernière chose. N'essai pas de voir Itachi sinon nous ferons avancer les noce c'est clair, et je te ferais souffrir d'avantage, ma belle petite sorcière."
Il me laissa seule ici et totalement impuissante, je voulais fuir, je savais que je ne supporterais pas cela. Qu'est ce que je dois faire ? Itachi, ce soir, il faut que je te vois, en attendant je ne dois pas me laisser aller, fais comme si de rien était, aller tu sais très bien le faire… C'est ainsi que je peux éviter de verser quelque larme fugitives, je savais prendre sur moi, c'est une des règle d'or des ninja, nous ne devons jamais montrer nos émotion ce que en principe je réussissais a merveille, mais la, pour combien de temps.
Il était a présent 23heure, j'était allonger dans mon lit, ces dernière paroles, celles de Shisui me revenait sans cesse en tête et ce répétait sans cesse. Goûter au plaisir…celui de ma chair…avancer les noces si je revois Itachi… les noces…si cette petite fille qui hante mes rêves et qui pleur était vraiment moi, cela voudrait dire… m'a t-on vendu encore une fois ? il en est hors de question !
"Je vais voir Itachi… En espérant que je n'arrive pas trop tard !"
Je sortit de chez moi en courrant et me dirigeait vers notre lieu de rendez vous habituel. Pourvu qu'il soit encore la, je veux le voir…tranquillement…une dernière fois… avant de déserter ! La seule solution restant pour garder ma liberté, toujours volée par d'autre était de fuir lors de notre prochaine mission, en attendant je voulais profiter de mes sentiment une dernière fois. Je t'en supplie attend moi ! Il faut que tu sois la…
J'arrivais enfin, personne, je jeta un coup d'œil a ma montre, elle indiquait 23h20. Il était beaucoup trop tôt pour qu'il soit parti mais s'il était déjà au courant…il n'a pas l'habitude de me voir arrivé en retard, il a déjà du repartir en pensant a un imprévu…
Je faisais donc demi tour et rentrai. J'arriva chez moi vers minuit. Alors que je venais de refermer la porte je sentit une présence derrière moi, une étreinte, a cette heure la chez moi alors que c'était fermé…anormal…
A en juger la force, un homme, a en juger l'odeur, Mon homme. C'était Itachi.
"Ou étais tu ? C'est pas normal que tu est du retard alors je suis venu ici et…"
"Chut idiot parle moins fort !" chuchotais-je tout en lui posant un doigt sur les lèvres.
"Qu'est ce qui se passe ? Akane, pourquoi est tu si méfiante, sa se voit un, y'a un problème !"
Il ne pouvait pas savoir a quel point il avait raison mais sentant les larmes venir et n'ayant pas la force d'en parler, je l'entraîna vers le lit, pour une dernière nuit…
Cette sensation était vraiment la meilleur, il était presque 6heure du matin maintenant, nous étions toujours nus, l'un contre l'autre, mais aucun de nous ne parlais comme par crainte de gâcher ce moment. Sa main parcourait tout mon dos en aller retour me provoquant de léger frisson… J'étais si bien, je ne voulais pas penser au reste mais ce que m'avait dit Shisui me revenait en mémoire. Bientôt tout ceci me sera interdit, vivre dans la contrainte et l'obéissance ou partir…
Il avait remarqué que sa n'allait pas mais attendait que je veuille lui en parler, que je sois prête a sa, je sentais qu'il y avait une légère atmosphère craintif qui s'imposait. Ne supportant plus mon silence il pris la parole.
"Akane. D'abord tu arrive en retard, ensuite tu rentre chez toi toute affolée puis pour finir tu me pousse vers le lit et a agit comme si cette nuit allait être la dernière… qu'est-ce qui se passe ?"
"Itachi…"
"Oui ?"
Il était vraiment attentif. Les larmes ressurgissait a nouveau comme venu de nul part et je n'arrivais plus a luter.
"Deux chose…en faite il y a deux chose." Avais-je dit tout en pleurant." La première c'est que nous deux…pour nous deux, c'était la dernière…nuit."
J'avais vraiment du mal a parler et mes propos prenait de l'ampleur en l'inquiétant de plus en plus.
"Je ne comprend pas pourquoi ? Je, j'ai fait quelque chose de mal ?"
"La deuxième chose, avant que tu l'apprenne, je veux que tu me promette… que quoiqu'il arrive, tu ne touchera pas a Shisui."
"Ou est le rapport avec Shisui ? En quoi a-t-il avoir avec nous deux? Akane explique moi!"
Je laissais a présent les larmes m'envahir, il me serra plus fort contre lui, pour me calmer, comme s'il avait peur de me perdre, ce qui se passait d'ailleurs. Je pus reprendre mon calme après une heure de câlin et de baisers de cet homme que j'aimais. Il utilisait des mots et était doux (Auteur : Itachi amoureux déjà c'est pas courant mais alors doux ! n'oublions pas que le Itachi actuel est un psychopathe !)
"C'est de la faute de Shisui, enfin indirectement, je crois, je ne sais pas…"
"Explique toi Akane en quoi a t-il avoir avec nous deux."
"L'Hokage, mon tuteur et ton clan on conclu un pacte, Un mariage forcé, donc je…"
"Il t'offre à Shisui comme si tu étais un vulgaire objet ? Non, je ne les laisserais pas faire, Combien de temps on a ?"
"Une semaine a condition que je ne te revois plus, en privé."
Je pris la direction de la salle de bain.
"Tu ferais bien de partir, s'il te trouve ici… de plus je vais me faire attribuer une mission. Il n'y a que deux moyen que j'échappe a sa : la mort de Shisui ou que je déserte, et malgré tout ce mal je ne peu pas tuer un ami. Itachi, Je vais déserter aujourd'hui, l'Hokage va t'envoyer a ma recherche, peu importe dans quel état je suis, mais je t'en pris ne me rattrape pas. Rentre maintenant."
Et je quitta la pièce lui laissant le soin de s'habituer a mes choix, il m'avait écouter, il était choquer. Je l'observais par la serrure, un léger sourire s'afficha sur son visage et il laissa un note avant de sortit. Il y a un autre moyen et quoiqu'il en soit je ne te laisserai pas partir…
Il devait donc avoir une idée, mais vu la dernière expression qu'il avait afficher ce n'était vraiment pas rassurant, un visage…déformé par la perversion…
Voila donc le problème : Akane doit être marier a Shisui. Seulement dans ma fics original, le mariage n'as pas lieu, non il n'est pas annuler mais divers problème (dont une mort) empêcherons cette événement. Donc est-ce que je modifie la fics et rajoute un chapitre sur le mariage (qui pourrait rallonger la fiction et la rendre plus intéréssante)et ses conséquence ou je la laisse comme sa ? Voila j'attend votre avis. Bisous a tous !
