Me voila avec beacoup de retard! Désolée! en ce qui concerne les reweiw je n'ai pas vraiment le temps de redigé des reponses maintenan mais je remercie beaucoup Renia et altiru qui son toujours fidèle. désolée aussi pour mon manque d'inspiration actuel. Biz a tous! ( En ce qui concernais la question de l'autre fois, ces deux dernier chapitre je ne les aime pas trop donc g pense redigé plus tard une fin alternative si sa vous plait bien sur!)


Chapitre6 : Dernière mission, Un acte qui scelle tout !

Il est bientôt 18 heure maintenant, je n'ai toujours rien fait de la journée, déprimé, mon état d'âme actuel me fait pitié, j'ai toujours été soumise au règle et même pour ma vie d'épouse et de mère je vais être dirigé, je m'y refuse…La rivière, mon premier lieu de rendez-vous, avec la première personne qui ma accepter ici…je vais m'y rendre, peut être cela me permettra de réfléchir…Itachi, sa note est bizarre, de plus je ne sais toujours rien de nouveau…

J'enfilais une veste car la journée se terminais et la fraîcheur tombait sur ce petit village qu'est Konoha. Je partais en direction de la rivière quand un ambu m'intercepta, me demandant de me rendre chez Hokage-sama le plus rapidement possible, car une mission importante m'avait été attribuer. Sa tombait bien j'allais pouvoir déserter, plus que quelque heures, j'était consciente de tous laisser ici mais je regrettais rien et avais fais mon choix. Je changeais donc de direction pour me rendre dans le bureau du vieux. A ma grande surprise Itachi et Shisui attendait dans le couloir, l'accueil fut froid, Itachi me regardait d'un air triste et inquiet. Un regard très différent de quand il regardait Shisui. Uchiwa Shisui, en a peine une journée mes sentiment de respect et d'amitié la plus profonde que j'avais pour toi ont disparu pour laisser place au mépris et a la haine. Si j'avais pu te tuer a ce moment la, du regard…si un simple regard pouvais suffire a tuer alors tu serais déjà mort depuis quelque minute déjà. Oui, c'est ce que j'avais penser a ce moment la. Shisui était entré en premier dans le bureau, il pensait sûrement que j'allais dire adieu a Itachi a ce moment la et pour comblé ses pensée je m'y appliqué.

"Itachi, j'aimerais te parler de quelque chose d'important dont la raison de mon absence hier a notre rendez-vous."

"Eh bien vas-y dit moi tout je t'écoute, hum Shisui tu peux nous laisser ?"

Itachi avais compris et Shisui s'était appliquer, nous n'avions que quelque minute durant lesquels ils aurait les informations nécessaire a la mission suivante.

"Je déserte ce soir, si je suis contrainte de l'épouser je vais finir par le tuer avant !"

"Shisui ne compte donc plus pour toi ? parfait ! On s'en débarrasse ? Il est hors de question que je te laisse l'épouser, tu n'est pas un objet, de plus tu… tu est…je…"

"C'est bon j'ai compris, mais je préfère déserter, ou alors qu'il meurt pendant la mission mais pas de ta main, quelque soit ce que je vais choisir je vais te perdre…"

Shisui ouvrit la porte et sortit. Je repris.

"Donc n'insiste pas! Shisui-san ? Les détails de la mission ?"

"Bien. Nous nous rendons à la rivière qui passe au sud de konoha, en bas de la cascade, des ninja ennemis y ont élue refuge en attendant de pouvoir attaquer le village d'après des espion envoyer la bas. C'est une mission d'assassinat, nous devons tous les neutraliser."

"On en ramène aucun pour interrogatoire ?"

"Non Akane pas cette fois. C'est une mission de rang S. Nous sommes presque sur que les ennemis sont tous jounins et certain serait même les élèves du kage de Kumo no kuni (pays de la foudre :village cachée des nuages) donc des élèves de Raikage-sama, et par déduction des adversaire très fort. Assez de détails nous n'avons pas de temps a perdre. Des questions ?"

"Ouais moi ! Ce sont au niveau le moins fort des jounin ok c'est un fait mais combien sont-ils ?"

"D'après nos espions une vingtaine."

"Quoi ? Et le vieux envoi seulement 3 ambus c'est a dire nous 3 seulement,"

"Oui, 2 Utilisateur du Sharingan et de niveau majeur et la reine du genjutsu !"

"C'est vrai que vu comme sa…"

"C'est bon Akane on peut y aller ?"

"Ouais, ouais…"

Le visage d'Itachi s'était éclairer, cette mission nous détendrais et nous ferais quelque peu oublier nos soucis actuel, de plus je pourrais effectivement en profiter pour déserter. Mais son visage était éclairé par un sourire pervers, comme s'il été devenu fou… j'aime ce regard mais faut avouer que tu fais peur comme sa…j'aime un psychopathe, nous le sommes tous un peu pour qu'une missions d'assassinat nous fasse sourire et nous excite…

Les dernier rayon du soleil éclairait encore la rivière mao du sud, tien c'est justement ici que je voulais venir, j'aurai eu un super accueil ! Pour l'instant nous étions caché par les arbres et observions tout ce qui pouvais nous être utile. Le terrain, on le connaissais, les ennemis eux c'était autre chose. Les ninja du pays de la foudre sont connu pour être barbare et sans pitié et comme sa ne suffisait pas extrêmement fort.

Shisui donna le signal, c'était a moi de jouer. Je descendit sur le terrain, faisant face a tous mes ennemis.

"Oh ! un présent tombé du ciel pour que nous puissions nous offrir un moment de distraction. Approche gamine." Avais dit l'un deux.

Si seulement il savait ce qui les attendait.

"Cette gosse n'est pas ordinaire bien qu'elle ne soit pas impressionnante c'est une kunoichi de Konoha."

"De la bonne distraction en perspective."

Maintenant c'était a moi de jouer, j'approchais lentement, me retrouvant au milieu de la troupe. Voyons voir mes beaux, 17, 18,…21 ! bon et maintenant par lequel je commence…

Aucun d'eu n'eu le temps de voir mes mouvement, Apres m'en être débarrasser de quelques-uns, j'exécutait ma technique préféré de genjutsu et il était tous pris au piège, c'était sur, je n'échouais jamais. Et le combat continuait. Itachi et shisui, le sharingan activer, m'avait rejoint des le genjutsu lancé et le combat faisait rage, nous étions déjà plein de sang. La plupart d'entre eux avait la gorge tranché ou avais totalement brûler grâce au Katon.

Il n'était plus que 5. C'est ce que nous avons cru, il nous faisait face. Moi devant, Itachi et Shisui légèrement reculé. Nos ennemis venait enfin de ce libéré du genjutsu. Soudain ma vision se trouble… plus rien…j'ai pris un coup ? du poison…non, ma nuque…il fait…noir…

Je me réveille mal au crane, je ne sais pas ou je suis, j'essai de me relevé mais en vain. J'ai du prendre un sacrée coup pour avoir mal au crane comme sa ! Je ne me souviens de rien… Il n'était que cinq sa ne peut pas être eux ! Itachi…j'espère que tu va bien !

Shisui ne faisait pas parti de mes pensée, pendant même un instant, je l'ai souhaiter mort. Si j'avais su… J'essayais d'ouvrir les yeux mais je n'y arrivais pas. Je porta ma main vers le haut de mon visage. Une bande recouvrais mes yeux ce qui expliquais pourquoi je n'avais pas pu les ouvrir précédemment. D'après l'odeur et le confort(ironique évidemment) du lit, j'avais deviné que je me trouvais a l'hôpital. La porte s'ouvre. Quelque chose me saute dessus. Sasuke ? oui sa devait être lui, d'après la taille et son odeur. Sa voie me le confirma.

"Nee-chan ! Nee-chan ! Tu va bien?"

"Hum Sasuke j'ai mal au crane et je viens de me réveillé donc ne cris pas je t'en pris. Que fais tu ici."

"Onii-san m'as dit que la mission c'était mal terminé et que tu était la ! alors je suis venu avec lui et… C'est quoi ? pourquoi tes yeux sont cachés ?"

"C'est une bonne question, je ne sais pas Sasuke. Ton frère, Il est la ?"

"Oui il ma dit de lui dire si t'était réveillé et si tu voulais le voir."

"Alors dit lui que oui je veux le voir."

Les bruit de pas de Sasuke indiquait que maintenant il se dirigeait hors de la chambre. Même de l'intérieur je les entendait parler.

"Onii-san, Akane no nee-chan va bien et elle veut te voir aussi. Vien on y vas ?"

"Hum Sasuke, tu veux bien m'attendre dehors quelque minute avant de nous rejoindre, je te préviendrait d'accord."

"Mais onii-san, ta pas le droit de la garder que pour toi, moi aussi je veux voir Akane ! cria Sasuke"

Il est vraiment adorable ce gamin…

"Je dois lui parler de quelque chose d'important et après je te la laisse que pour toi sa te vas ?" dit Itachi d'un ton semi amuser pour le peu que je l'entendait.

"Bien onii-san, d'accord."

Sasuke avait du faire sa tête habituel de boudeur a ce moment la, ce qui me provoqua un petit rire qui cessa des le moment ou Itachi entra dans la pièce. Il s'approcha du lit. J'avais la tête baisser vers le sol comme si je ne voulais pas le voir mais cela ne changeait rien, j'avais les yeux cacher de toute façon. Il me fit relever la tête avec délicatesse en me la soulevant par le menton et des lors m'embrassa délicatement de peur de me faire mal peut être. Je répondit a son baiser, oubliant que je ne lui était pas destiné.

"Pardonne moi." C'était ces première parole, plutôt étrange d'ailleurs.

"Je ne comprend pas Itachi."

"Tu est libre désormais, Shisui est mort pendant la mission. C'est le premier détail que j'avais a t'annoncer."

Pendant quelque instant je regrettais d'avoir souhaiter sa mort peu avant.

"Par ta main ?"

"En effet, de ce fait, j'ai put obtenir deux chose extrêmement précieuse. La première étant ta liberté Akane."

"Itachi, tu, pourquoi ?"

Ecoute moi ! La deuxième raison est le mangekyô sharingan. Un Sharingan supérieur que l'on obtient que selon un condition spécial, pour moi cette condition était d'assassiner shisui."

Je vois...

"Pour Shisui que compte tu faire ?"

"Tu veux dire si je vais te dénoncer ? Bien sur que non ! parce-que…laisse tomber en tout cas sa tu n'y échappera pas quand même !"

Itachi se prit une énorme claque et se mit a rire.

"J'en était sur ! Akane, Je te veux pour moi car tu m'appartient. C'est tout… peu importe les décision du clan personne ne se mettra en travers de mon chemin."

Tu m'appartiens comme si je n'était qu'un objet…c'est bien ce qu'il avait dit. Je ne mi attendait pas et ne répondit pas. Il m'embrassa avant de se lever et de reprendre la parole.

"Vien avec moi !"

Il me guida jusque ce qui devait être la salle de bain de la chambre et m'enleva le bandage qui cachais mes yeux. En essayant de me regarder un douleur atroce me pris. 2 Yeux rouge me fixais.

"J'avai oublier ce details la. Evidemment tu reisque de devenir aveugle mais si sa marche...Dès que tu sors je t'entraînerais a les cacher a l'aide d'un genjutsu permanent car ,chez toi, il ont été greffé, donc il se verrons obligatoirement si tu ne les cache pas. En attendant tu me garde cette bande en protection sur les yeux. Maintenant plus rien ne nous fera fausse route."

"Je vois." Un cobaye...C'est tout ce que je suis?

Depuis ce jour la Itachi et moi passion nos journée complète a essayer de dissimuler les sharingans. Je n'avais pas perdu la vue et tout était rentrer dans l'odre. Itchi c'était également radouci, il ne parlais plus commen un sauvage ne pensant qu'au pouvoir. De plus, la menace n'existait plus. Un soir en me rendant la stèle des morts au combat, pour remercier Shisui de son cadeau d'adieu, je fut prise d'un sensation horrible. Quelque chose d'affreux n'allait pas tarder a arriver. Itachi…Il faut que je te vois !


Donc voila Shisui est mort et tout va rentrer dans l'odre des choses (enfin presque)... j'ai beaucoup de mal a re rédigez le dernier chapitre dsl pour le temps que je met. (orais-je quand même le droit a une rewiew? bonne ou mauvaisa avis je prend tout)

Biz

Donc voila Shisui est mort et tout va rentrer dans l'odre des choses (enfin presque)... j'ai beaucoup de mal a re rédigez le dernier chapitre dsl pour le temps que je met. (orais-je quand même le droit a une rewiew? bonne ou mauvaisa avis je prend tout)