auteur: Azamy

Je rapelle (inutilement) que les personage ne m'appartienne pas (sauf Akane pour laquelle je tien a concerver l'exclusivité)

Réponses aux rewiews:

Renia: Ne t'inquiète pas tu est toute pardonner et j'espere que tu t'es amuser en espagne! Merci pour tes rewiew qui depuis le debut m'ont énormément aider a continuer! Merci d'être la depuis le debut et voici donc le dernier chapitre. Bisous a toi.

Taoren: Merci beaucoup pour ta rewiew et je suis contente que la fic te plaise. Les choses vont maintenant rentrer dans l'odre, enfin dans l'odre de la série et ce chapitre est le dernier. comme je l'ai dit précédemment je redigerais surement une fin alternatif mais aussi un chapitre de fin bonus! Bisous

Miwakosama: Lol ta rewiew ma fait rire mais cette fois je n'ai pas de retard héhé (dc tu ne pourra pas me grondé :) )Merci pour ta rewiew a toi aussi et pour toi qui aime le sadism (malgré qu'il n'y en ai pa dans ma fic) j'espere que ce dernier chapitre te plaira! Biz


Dernier chapitre : La colère du Sharingan, La fin d'un clan !(leurs montée vers la folie)

Je courait sans m'arrêter en direction des appartement Uchiwa et m'arrêta devant la porte principal. Leur domaine était tellement grand. Comment allais-je trouver Itachi ici. Une véritable ville dans une autre ! Sa me complique les chose. Tant pis, le hasard fait bien les choses, quitte a fouillé toute la ville autant commencer par la-bas ! Et je m'enfonçait dans le domaine des Uchiwa. Il était tard et toute leur boutique était fermé, personne dans les rues, rien ne pouvant m'indiquer mon chemin. Rien sauf des bruit indiquant un combat violent et rapide, une dispute… Je montait sur le toit le plus proche et pris des précaution pour ne pas être vu. Quelque Uchiwa membre de la police était la, pas n'importe lesquels, les proche de Shisui ainsi que sa petite sœur, puis le dernier était le père d'Itachi.

"Quelle arrogance !" dit ce dernier

"Sa suffit ! Si tu continu a dire de telles insanités nous devrons t'arrêter !"

"Bien, que vas tu faire ?" repris son père.

"Nous ne pouvons plus en supporter d'avantage !" dit l'un des proche de shisui et repris en s'adressant au père d'Itachi, "Capitaine !Demandez l'autorisation de l'arrêter !"

Le cri d'un enfant…

"Onii-san ! Sa suffit! Arrête !"

C'était Sasuke, et il n'était pas loin j'avait juste a tourné a la prochaine intersection. J'assistai a une scène bien étrange. Itachi se laissa tomber a genou au sol avant de se soumettre, c'était tellement rare. Kagura se rapprocha de lui. Oh non gamine tu ne le touchera pas ! J'apparu entre elle et lui, prenant le coup qui lui était destiné.

"Kamui ?" Itachi était étonner et pour se débarrasser des autre il déclara :"Je ne suis pas celui qui a tuer Shisui. Je vous présente mes excuse pour ce que j'ai dit. Veuillez pardonnez mon insolence."

Il était toujours a genou face au sol, comme s'il implorait leur pardon, s'en était trop.

"Kamui hein ? tu est Akane Kamui ? Que fait tu ici ?"

"Je ne pouvais pas laisser cela ce produire Uchiwa-Sama. J'était présente lors de cette mission, Shisui a perdu la vie en sauvant la mienne. Itachi n'as rien a voir, laisser le tranquille. C'est également valable pour toi Kagura, occupe toi de tes affaires gamine."

Ce fut un proche de Shisui qui me répondit.

"Quelle insolence, tu perverti Itachi et notre clan petit a petit comme la peste ! Va t'en ou je veillerais personnellement que tu disparaisse d'ici! Si vous permettez Capitaine, je me charge de…"

"Tu ne fera rien du tout. Je prend les responsabilité de leur actes avenir. Seulement Kamui-san. Je voudrais savoir pourquoi tes yeux sont rester clos depuis que tu est ici ?"

Je fut prise de haut, j'était parti sans aucune précaution et je ne pouvais pas montrer que les sharingans de shisui m'appartenait, Comment faire ?

"Shisui a sa mort, avait un dernier vœux père. Il voulait que sa futur femme s'il mourait possède ces Sharingans, j'ai donc effectué l'opération. Kamui ouvre les yeux."

Je vis leur visages, ils était tous surpris mais sans plus. Shisui avait-il vraiment souhaiter sa ? Tous repartirent et Kagura avait murmurer une phrase qui ressemblait a : vous mourriez tous pour ne pas sauver l'honneur de Shisui. Le père d'Itachi rentra en laissant a l'entrer un Sasuke terrorisé qui avait assister a la scène. Je pris Itachi dans mes bras et le fit se relever.

"Pourquoi est tu intervenu ?"

"Pourquoi t'es tu rabaisser ? de plus cette gamine n'avais pas sa place dans cette affaire, il fallait la faire taire."

"Pourtant toi et Kagura étiez proche !"

"Tout comme j'était proche de Shisui, Itachi. Hey ! Sasuke ! Viens la, ne reste pas seulà l'entrée !"

Il nous rejoignait en courant et demandait a son frère de ne plus jamais recommencer. Pour oublier tout sa, nous sommes parti dans notre clairière a l'abris des regard, et avons passer la soirée la-bas. Sasuke venait de s'endormir, le soleil était coucher a présent, il devait être tard.

"Tu devrais rentrer avec ton frère."

"Je veux rester encore un peu avec toi."

"Dans ce cas je te raccompagne."

Je pris Sasuke dans mes bras et les raccompagnait tout les deux jusque devant chez eux. Sasuke grandissait de plus en plus, il devait avoir 10 ans maintenant. Sacré gosse, je crois que j'en ferais même beaucoup trop pour vous deux…

"Merci d'être venu jusque là Akane."

"C'est rien, j'aurais le temps de réfléchir au retour."

"Désolé pour aujourd'hui."

Puis il rentra après m'avoir embrasser pour me dire aurevoir. Plusieur jour s'écoulait tranquillement sans que rien ne se passe. Sa faisait maintenant un mois que Shisui était mort, les choses avait repris leurs cours ou presque. Sasuke venait me voir tout les jours pour que je l'entraine, il était devenu comme mon petit frere et me disait tout, peut être même trop de choses…

"Tu sais nee-chan, onii-san est bizarre depuis l'incident de devant la maison, il est froid et lui et mon père ne se parle plus. J'espere que onii-san ne vas pas partir ou faire des betises."

Sasuke s'inquietait vraiment beaucoup et travaillait dure. Il voulait proteger son grand frere me disait-il.

"Ne t'en fais pas bientôt tout ira mieu, Il faut juste que Kagura arrete de faire des siennes."

Il me sauta au cou puis fut tirer de la par un Itachi legerement jaloux venant d'arriver.

"Dit donc toi t'es encore trop jeune pour sauter sur les filles, et surtout sur la copine de ton frere."

"Inquiet Itachi-san ?"

"Non." Il eut un leger sourire. "Sasuke, tu devrais y aller maintenant."

"Oui onii-san tu as raison. Dit tu m'entraine a de nouvelle technique apres les cours de l'academie ?"

Itachi fit signe a son frère de s'approcher, se que, celui ci fit en courant avant de se faire taper affectueusement le front.

"Desolé Sasuke, une autre fois, j'ai une mission aujourd'hui."

Sasuke parti, boudeur et mecontent de la reponse encore negatif de son frere.

"Pauvre gosse, Itachi tu martirise ton frere !"

"Hum alors... je me suis tromper de personnes, aller viens on va pratiquer un peu de genjutsu !"

"Bien Itachi-sama !"

"Grrr m'appelle pas comme sa, t'es folle ?"

"De toi ? Oui c'est fort probable ! Aller viens idiot !"

Je rentrait chez moi fatigué par la journé d'entrainement, pris un douche et mangea rapidemment avant de m'allonger et de m'endormir de fatigue.

L'enfant était la, assise dans un coin ne voulant pas se faire remarqué, elle leva la tête. Plus aucun doute cette enfant était moi. Elle se leva et s'avança vers une moi actuel. Elle m'adressa la parole. Des mots cour mais net ! je me leva d'un bon.

Cours…tu vas encore perdre…Danger…fuis… mais qu'est-ce que sa veut dire ? je me parle a moi même en plus… le dernier mot…Uchi...wa…Se peut –il que sa ai un rapport avec Itachi ?

J'était en sueur je repris donc une douche avant de partir lentement vers le domaine Uchiwa. Il n'était pas encore tres tard, je devrais pouvoir discuter avec Itachi. Peut être qu'il a des detail sur mon arrivé.

Quelque chose cloche chez ces gens la. Dorme t-il deja tous ? c'est impossible il n'est pas encore 22heure. Une chose de plus a demander a Itachi. Ont-ils des regles de vie aussi stricte que sa autant pour les adultes que les enfants ?

La vision qui s'offrait a moi repondit a toute mes questions. Des corps partouts. Il s'était passer quelque chose…

"Itachi, Sasuke !"

J'arrivais devans la demeure principal. Décidemment, que faisait-elle la dans cette tenue ?

"Kagura sa va ? Qu'est-ce qui c'est passer ?"

"Rien de spécial. Tu veux savoir ? Alors tu vas subir la même chose pour être venu ici Kamui, tu n'aurais pas du me voir la."

"Je pense avoir compris… Vengeance ? Pour Shisui ? Laisse moi rire ! Tu est donc aussi stupide que lui !"

"La ferme et meurt !"

Elle se lança contre moi et activa ses sharingan. Je remerciais Itachi de m'avoir greffer ceux de Shisui sans lesquel je serai deja morte. Le combat faisais rage, Katon apres Katon, j'utilisais certain sort de genjutsu inefficace a cause de son Sharingan. J'opta donc pour le clonage, Nous étions maintenant 10, 9 clone m'avait rejoint et le combat repris de plus belle jusqu'au moment ou…

"Est-tu sûr de ce que tu fais Kagu ?"

"Achève ton travail vas-y !"

"Ne m'y oblige pas ! Je la tenait fermement, un kunai sous sa gorge."

Elle s'était laisser avoir par surprise et maintenant notre combat allait s'arrêter là ainsi que sa vie.

"Tu ne souffrira pas !" lui ai-je dit avant de lui trancher la gorge.

Ce qu'elle avait fait était ignoble, elle meritait cette mort. A présent je fouillais la maison, il n'y avait aucun survivant et les parents d'Itachi gisait tout deux sur le sol. Itachi et Sasuke était introuvable. Rien… Si, un cri venant de l'exterieur c'était Sasuke.

Pourvu que j'arrive a temps !

Sasuke était au sol. Personne n'était autour, une ombre se glissa derriere moi.

"Ne t'inquiète, pas il est juste évanoui."

"Itachi. Pourquoi ce massacre ?"

Les proches de Shisui contre tout le reste. Une guerre interieur dans le clan. Ou est Kagura ?

"Je… je l'ai tuer."

"Je vois." A t-il dit. "Akane ?"

"Oui ?"

"Est-ce que tu est prête ? Vien avec moi. Nous ne vivrons jamais en paix ici."

"Je m'occupe de Sasuke."

"Non, il est trop jeune, nous ne pouvons pas."

"Mais Itachi…"

Alors promet moi , Akane, reste avec lui, veille sur lui et fais le devenir fort. Je reviendrais vous chercher.

Je n'avais pas eu le temps de lui repondre qu'il avait déjà disparu. Je pris Sasuke dans mes bras et l'emmena chez moi afin de le soigner de ces eventuelle blessure, puis g sorti le laissan seul a l'interieur.

Je te promet de le proteger mais toi…revien vite…


Bien ceci est la fin actuel. Mais si je trouve le courage j'ecriri peut etre un dernier chapitre pour préciser ce qui arive a Itachi et a Akane par la suite. Seront-il heureux ensemble un jour ? Itachi reviendra t-il?

A tous: voici donc le chapitre qui a conclu cette fics. Comme je l'ais déjà précisé à certain, je pense rédiger un fin alternatif ou un chapitre bonus (eh oui va t-il revenir notre beau Itachi?). Merci a ceux qui on lu cette fiction. Biz a tous.

Remerciment particulier a Rénia, Altiru qui me suivent depuis le début mais aussià Zorro la tortue, Tashiya, Taoren et Miwakosoma!

Je pense que je ne redigerais pas d'autre fiction sur naruto (pour le moment en tout cas) car je m'attaque à présent a Get Backers (pour les intérréssé vous y retrouveré Akane (hé oui je peux plus m'en séparé) mais cette fois dans un rôle secondaire on va dire)

Encore bisous a tous et a bientot! (Une derniere rewiew pour le bilan?)