Auteur : Naëlle
Mail : naelle@lartisan.net
Base : Evangélion
Discaimer : Toujours la même chose, les personnages d'Evangélion ne m'appartiennent pas, mais ils sont la propriété de leur créateur
Spoilers : Tous les épisodes de la série, mais surtout le 24 !
Titre : Le choix d'un avenir ou Entre deux mondes.
Genre : Univers alternatif, sérieux et peut-être un peu shonen-ai... bon, maintenant, on va dire que ça devient vraiment shonen-ai !
Remarque : Sachez avant tout que je n'ai pas vraiment accroché avec la série alors, allez savoir pourquoi j'écris une fic dessus ^_^; J'ai commencé à écrire cette fic sans vraiment savoir où j'allais, mais maintenant, je commence à savoir à peu près. (remarque du premier chapitre)
MSN : Pour ceux qui auraient envie de me parler sur msn, voici mon adresse : managerk2000@yahoo.fr Surtout, n'hésitez pas, je n'ai encore mangé personne ^_^

Bonjour à tous ! Voici donc un nouveau chapitre ^_^ Je sais, je sais, j'exagère de vous faire attendre comme ça, mais heu... ben non, j'ai aps d'excuse, surtout pour ce chapitre, vu que ça fait longtemps et vous allez rire, mais j'étais persuadé de l'avoir déjà mis en ligne !
Je tiens à préciser que Pen-Pen est présent uniquement pour faire plaisir à France et mon frère (il ne lit pas cette fic, mais c'est pas grave ! lol)
Bonne lecture et savourez bien, c'est presque finit !!!!

Le choix d'un avenir ou Entre deux mondes


CHAPITRE 11


- Il la trompe avec Ristuko Akagi Il n'aime pas maman
- Shinji calme-toi Tu risques d'avoir un nouveau malaise.
Shinji se mit à rire de façon presque hystérique.
- Et alors ? Dans l'autre monde au moins, on ne passe pas son temps à me mentir Et puis, il y a Rei et Asuka. Elles ne m'abandonnent pas, elles ! L'adolescent appuya fortement sur le dernier mot mais n'eut pas le temps de voir l'air blessé que lui montrait son ami. Il venait de s'évanouir.
Kaoru le souleva et le porta dans une pièce avant de s'asseoir par terre et de tenir fermement Shinji contre lui.

*~*&*~*

Shinji ouvrit péniblement les yeux. A ses côtés, Rei était assise, endormie, sur un tabouret. L'adolescent sentit un picotement au niveau de son bras et s'aperçut qu'il était sous perfusion.
Il s'apprêtait à parler lorsque la porte s'ouvrit, laissant le passage à un médecin et une infirmière.
- Ha, vous êtes réveillé, dit alors le médecin, un homme d'une cinquantaine d'années.
Rei qui s'était réveillé au son de la porte ouverte adressa un sourire à son ami. Ce dernier ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait là, mais il n'en dit rien et se laissa examiner en silence.
- Bien, dit un moment plus tard le médecin. Visiblement, vous allez bien, mais je vous garde tout de même en observation jusqu'à l'arrivée de vos parents.
- Pardon ?
- Merci docteur, dit alors Rei, en couvrant la voix de son ami alité.
Le médecin et son infirmière ressortirent et laissèrent les deux jeunes ensemble.
- Ayanami ? Que se passe t-il ?
- Nous sommes deux amoureux en fugue. Répondit la jeune fille sans sourciller.
- Je te demande pardon ?
La jeune fille eut un sourire malicieux et sortit une carte de l'un des tiroirs de la table de chevet.
- Nous cherchons Asuka ici, annonça-t-elle en montrant du doigt un hôpital sur la carte avant de continuer : et nous sommes ici. Son doigt ne bougea pas d'un millimètre.
- Tu veux dire que
- Oui, nous sommes là où tu voulais aller.
- Mais comment ?
- C'est assez simple, quand tu t'es évanoui, je suis allée trouver le contrôleur et je lui ai dit que nous étions amoureux tous les deux, et
- Quoi ? Mais Heu désolé, continue.
- Merci. Et que nous nous étions enfui de chez nous car nos parents étaient opposés à notre union. Mais que comme tu avais de plus en plus souvent des problèmes de santé, qu'il valait mieux pour nous rentrer car nous n'avions pas d'argent. Et voilà, après cela, je n'ai eu qu'à lui dire que nous habitions ici et voilà, on nous a emmené dans l'hôpital le plus proche de ce que j'avais dit être notre ville.
La jeune fille afficha un sourire satisfait alors que Shinji la regardait incrédule. Jamais il n'aurait pensé que son amie pourrait élaborer un plan comme celui-ci.
- Mais Reprit l'adolescente. Nous avons un problème.
- Lequel ?
- Ils pensent que nos parents vont venir nous chercher Il faut qu'on sorte avant qu'ils ne s'aperçoivent que toute mon histoire était fausse.
- Tu as raison Aide-moi à me lever.
- Je je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée Tu risques de faire une rechute.
- Ayanami, aide-moi. Enlève-moi cette perfusion, s'il te plait.
- Bien

*&*&*&*

- Ayanami ? Tu es sûre que c'est par là ?
- Oui Enfin Je crois
Cela faisait plus de deux heures que les deux jeunes traversaient les couloirs discrètement afin de ne pas se faire repérer. Soudain, plusieurs médecins s'approchèrent. Les deux adolescents entrèrent rapidement dans une chambre. Trois médecins ouvrirent la porte alors qu'ils venaient tout juste de se précipiter sous un lit, chacun des deux retenant son souffle. Les trois hommes commencèrent à ausculter les différents patients de la pièce et une heure plus tard, ils étaient toujours là.
- Que fait-on ? Murmura Rei en tournant la tête vers son ami.
- Je ne sais pas, répondit le jeune homme rougissant. Il était troublé par la proximité de la jeune fille et le souffle chaud qu'elle venait de lui faire parvenir lui rappela leur baiser.
- Ikari ? Reprit l'adolescente toujours sur le même ton.
- Pourquoi tu m'appelles de nouveau comme ça ?
- ?
-
- Ha, par ton nom Parce que tu n'as pas l'air d'aimer que j'utilise ton prénom
- Ca ne me dérange pas
- Merci Shinji
Shinji rougit de plus belle et remercia intérieurement les médecins d'avoir fini et de sortir à cet instant précis. Rei et lui purent enfin sortir de leur cachette. Ils sortirent de la pièce discrètement et reprirent leur recherche.
Alors que le soleil déclinait à l'horizon, les lumières de l'hôpital s'allumèrent dans les couloirs.
- Elle est encore là ?
- Oui, elle n'a pas bougé.
- Mais pourquoi personne ne vient la chercher ?
- A chaque fois qu'elle vient, elle reste prostrée devant cette chambre pourquoi ?
Les deux adolescents se rapprochèrent des voix silencieusement. L'une des personnes tenta une approche de la personne dont ils parlaient tous.
- Mademoiselle venez Ca ne va pas ? Vous avez besoin de quelque chose ?
La jeune fille à qui on s'adressait lança un regard vide, dépourvu de toute émotion, à son interlocuteur avant de retourner à sa contemplation' de la porte devant laquelle elle se trouvait.
- C'est Asuka, chuchota Shinji.
- Oui Répondit son amie.
Lorsque plusieurs minutes plus tard, lassé de ne rien pouvoir faire, l'attroupement autour de Asuka se dissipa, Rei et Shinji s'approchèrent de la seconde élue.
- Asuka Shinji s'approcha de la jeune fille et posa une main sur son épaule. Ce geste fit sursauter la jeune allemande qui se retourna.
Son regard dénué de tout sentiment se posa sur Shinji. Celui-ci fut blessé au plus profond de son cur de voir dans quelle détresse se trouvait son amie. Cependant, les iris de la jeune fille reprirent un peu de leur éclat lorsqu'elle rencontra le regard inquiet du troisième élu.
- Shinji Murmura t-elle. Tu es venu Tu es là
- Oui, je suis là. Viens, il ne faut pas rester ici. Shinji tendit une main à son amie, mais celle-ci secoua la tête de droite à gauche.
- Je ne peux pas Maman est là Elle a besoin de moi Je ne dois pas la laisser seule
- Asuka Ta mère n'est pas là Tenta de la raisonner Shinji.
- Si ! Maman est dans cette chambre ! Elle y a toujours été L'adolescente tomba à genoux devant la porte et se mit à sangloter silencieusement.
Shinji regarda Rei et celle-ci l'encouragea d'un sourire. Il s'accroupit alors près de la jeune fille, complètement brisée.
- Maman maman maman Elle entrecoupait ses sanglots d'appels au secours dirigé vers sa mère.
Shinji sentit son cur se briser encore un peu plus en voyant l'état dans lequel se trouvait son amie. Il passa un bras autour du cou de cette dernière et se retrouva très rapidement avec sa chemise trempée de larmes. En effet, Asuka n'avait fait preuve d'aucun geste de recul, bien au contraire, elle se laissa aller tout contre l'adolescent. Ce garçon entre deux âges qu'elle avait appelé tant de fois dans ses rêves.
- Shinji Ne me laisse pas
- Je suis là, répondit le jeune homme en caressant les cheveux de son amie, d'un geste apaisant.
- Shinji Reste près de moi ne pars pas Asuka releva légèrement la tête. Shinji ne l'avait jamais vu avoir l'air aussi misérable. Son visage amaigri, baigné de larmes balayait le souvenir de la jeune fille joyeuse qu'ils connaissaient tous.
- Asuka, ne pleure pas Shinji posa son front sur celui de la jeune fille dans un geste tendre et affectueux. Celle-ci entoura alors son ami de ses bras.
- Reste
- Je ne bouge pas Murmura le jeune homme près de l'oreille de son amie.
Rei assista à la scène sans broncher, bien que son cur menace de se briser tant ce qu'elle voyait lui faisait mal. Elle devait se rendre à l'évidence, son amour n'était pas partagé. Sinon, comme celui qu'elle aimait pourrait-il avoir des gestes aussi tendres envers une autre fille qu'elle ? Mais malgré sa souffrance, la jeune fille s'approcha et annonça aux deux autres enfants qualifiés qu'il fallait partir. Pour la première depuis les nombreuses semaines où elle venait régulièrement devant cette porte de chambre, Asuka suivit d'elle-même quelqu'un. En effet, tous les jours, son père devait venir la chercher et il était inutile qu'elle cherche à se souvenir du nombre de fois où on lui avait administré des tranquillisants pour la calmer. Mais ce jour là était différent. Shinji, son Shinji était venu la chercher. Il lui avait promis de rester. Elle n'était plus seule Elle ne le serait plus jamais.

*&*&*&*

- Asuka, il faut que tu manges. Depuis plus d'une demi heure, Shinji tentait désespérément de faire manger son amie.
- Je n'ai pas faim Répétait alors invariablement la jeune fille.
Rei assistait à la scène sans dire un mot. Le masque qu'elle avait toujours porté venait de se reconstruire en quelques heures.
- Son père va la chercher, dit-elle soudain.
Asuka lui lança un regard qu'elle ne put déchiffrer avant de répondre qu'elle ne rentrerait plus chez elle. Puis, elle rajouta qu'elle allait dormir, avant de se diriger vers l'une des chambres de l'hôtel qu'ils venaient de louer.
« Heureusement que Ayanami avait un peu d'argent », pensa alors Shinji en voyant son amie s'éloigner.
- Ayanami Dit-il en retournant son attention vers la jeune fille près de lui.
- Oui ? Heu Shinji Pourquoi tu ne m'appelles pas Rei' ?
- Je ne sais pas je peux ?
- Bien sûr, lui répondit la jeune fille, mais contrairement aux attentes de l'adolescent, sa réponse ne s'accompagna d'aucun sourire.
- Heu Rei Qu'est-ce que tu as ? Depuis que nous avons retrouvé Asuka, tu es bizarre enfin, tu
- Tu l'aimes ? Coupa la jeune.
- Hein ? Qui ?
- La deuxième élue, tu l'aimes ?
- Non heu je
- Pourquoi ne me dis-tu pas la vérité ?
- La vérité ? Répéta Shinji. La vérité, c'est que je ne sais pas je ne sais plus je je
- Shinji, non, pas maintenant !!!!
Un son mat se fit entendre lorsque le corps de l'adolescent tomba à terre. Asuka ressortit de sa chambre en courant et poussa un petit cri en voyant son ami allongé sur le carrelage froid.

*&*~*&*

- Mmm
- Shinji La voix de Kaoru rappela immédiatement à Shinji dans quel monde' il se trouvait.
- Kaoru ? Où sommes-nous ? Demanda l'adolescent en se relevant à moitié.
- Dans une des pièce du centre. Répondit son ami. Appuie-toi sur moi pour te relever. Rajouta t-il en tendant une main vers Shinji. Ce dernier la saisit et se releva, cependant, lorsqu'il voulut enlever sa main de celle de Kaoru, il sentit une légère pression s'exercer dessus.
- Kaoru ?
- Shinji il faut que il faut que je te parle. Un léger tremblement dans la voix du jeune homme se fit entendre.
- ? Je t'écoute, mais avant, on ne pourrait pas sortir d'ici ?
- Ca risque d'être un peu difficile. Toutes les portes sont verrouillées et nous sommes coincés ici jusqu'à demain matin.
- Ha Je t'écoute alors.
Kaoru poussa un profond soupir avant de se rasseoir sur le sol. Shinji l'imita et s'installa près de lui.
- Je - Kaoru ne savait plus vraiment par où commencer - Avant tout, il faut que tu saches que je regrette vraiment d'être parti.
- Je ne m'en souviens pas, lui répondit Shinji avec la cruauté de la franchise.
- Oui, je sais, répondit l'autre adolescent, blessé.
// - Tu t'en vas ? Mais ce n'est pas possible...
- Je suis désolé... ce n'est pas moi qui choisit...
- Mais, je t'aime moi !
- ...
- Pourquoi tu dis rien ???
- ...
- En fait, tu ne m'aimes pas !!!
- ...
- Pourquoi tu m'as embrassé, alors ?
- ...
- Répond moi !!!!! //
Shinji fut surpris d'avoir un tel souvenir en présence de Kaoru... était-il son interlocuteur d'alors ? L'adolescent ne s'en souvenait plus. Il ne savait plus... plus rien...
- Shinji ? Ca va ?
- Heu... oui, oui... vas-y, continue, répondit le jeune homme troublé.
- Ce que voulais te dire depuis le début... c'est que... que je ne suis pas...
- Attend !
- Quoi ?
- J'ai entendu comme une explosion.
- Je n'ai rien entendu, tu...
- Il faut qu'on sorte d'ici.
- Je t'ai dit que la porte était fermée.
- On va passer par les bouches d'aérations !
- Quoi ? Tu plaisantes.
- Non, pas du tout ! Je l'ai déjà fait une fois... toutes les portes étaient verrouillées à cause d'un problème d'électricité.
Kaoru regarda son ami chercher l'un des conduits d'air avant de lui demander :
- Shinji... heu... de quoi parles-tu ?
Shinji se retourna vers son ami avant de répondre :
- Ca m'est arrivé dans l'autre monde'.
-
Les deux amis se retrouvèrent très vite à ramper dans les conduits d'aération à la recherche d'une éventuelle sortie. Plusieurs minutes plus tard, ils redescendirent et se retrouvèrent en plein milieu de l'institut dans lequel régnait une panique générale.
- Récupérez les dossiers ! Criait celui que Shinji reconnu comme étant le chef hiérarchique direct de sa mère.
- Prenez d'abord les embryons ! Hurla plus fort Ritsuko Akagi.
- Et les enfants ? Que fait-on des enfants ? Demanda alors une employée.
- Nous verrons plus tard si nous pouvons faire quelque chose pour eux, prenez tous les dossiers et un maximum d'embryons. Shinji n'eut pas besoin de regarder qui venait de lancer cet ordre. Il était évident qu'il venait de son père.
- Comment pouvez-vous ne serait-ce que penser une telle chose ?
C'était la première fois que Shinji voyait la Misato de ce monde'. Elle semblait être la même que dans celui des Eva.
- Mademoiselle Katsuragi, reprit lentement Gendo Ikari, tout en couvrant le brouhaha du centre de sa voix, je vous rappelle que vous n'avez strictement rien à faire ici ! Retournez donc vous occuper de cette chose qui vous sert d'animal de compagnie ce pingouin ! Cette animal est comme ces enfants, on pourra toujours le remplacer en en créant un autre du même type.
-
- Vous êtes vraiment comme le couple Ayanami ! Reprit-il ensuite avec dédain. Vous prônez vos belles idées au mépris de l'avancement de la science.
- Et vous, répondit la jeune femme sur le même ton, vous brandissez le drapeau de la science et de la médecine, mais vous êtes prêt à sacrifier des vies inutilement. Mais de quoi parlez-vous ? Vous êtes prêt à supprimer tout ce qui ne sera pas en accord exact avec vous, et
- Sécurité ! Faites-la sortir ! Un homme, âgé d'une cinquantaine d'année venait de donner cet ordre qui fut rapidement exécuté.
Misato se retrouva poussée à l'extérieur sans grand ménagement.
Bien que Shinji se demandait ce qui se passait dans ce centre, il prit le parti de rejoindre Misato, suivit de Kaoru.
- Ca va ? Demandèrent-ils d'une même voix, arrivés à la hauteur de la jeune femme.
- Oui répondit-elle, tout en massant l'un de ses bras endolori.
- Que s'est-il passé ? Demanda alors Shinji plus pour lui-même que dans la quête d'une véritable réponse.
- Je ne sais pas, lui répondit néanmoins Misato.
- Vous voulez qu'on vous raccompagne chez vous ? Demanda gentiment Kaoru.
- Je pense que Asuka ???
D'un même mouvement, les deux amis se retournèrent afin de voir arriver la jeune fille en courant, les cheveux en bataille et couverte de sueur.
- Ha, Misato, vous êtes là ! C'est terrible, il faut faire quelque chose ! Je ne sais pas
- Du calme ! Coupa Misato. Reprend ton souffle et explique-moi calmement ce qui se passe.
L'adolescente reprenait difficilement suffisamment d'oxygène afin de pouvoir respirer correctement lorsque Toji et Kensuke arrivèrent à sa suite.
- Alors ? Tu l'as trouvé ? Demanda anxieusement Kensuke à Asuka.
- Non, mais vu l'agitation qui règne à l'intérieur, je crois bien qu'elle a mis ses menaces à exécutions.
- Il faut aller la chercher ! Dit Toji en se précipitant vers la porte.
- NON !!!!!! Misato venait de le retenir. Tu cherches à te faire tuer ? Tu sais très bien que tous ceux qui sont au courant sont en danger ! Reste ici !!!!!
- Lâchez-moi ! Rei est mon amie et je ne la laisserais pas là-bas !
- Il est arrivé quelque chose à Rei ? Demanda innocemment Shinji.
Tous les regards se tournèrent vers lui avant que Asuka lui réponde un « oui » qu'elle semblait souffrir juste à dire.
- Que se passe t-il ? Interrogea encore Shinji.
- Pourquoi a-t-elle fait ça ? Reprit Misato.
Asuka la regarda une ou deux secondes avant de répondre.
- Son père est à l'hôpital. D'après ce qu'on nous a dit, des hommes sont venus dans le but de récupérer Rei, mais il a refusé de leur dire où elle était. Ils se sont alors acharné sur lui et maintenant, il est allongé et les médecins nous ont dit qu'ils étaient sceptiques quant à son retour' parmis nous La voix de l'adolescente se brisa sous l'émotion.
- Je comprends, dit alors Misato en hochant la tête en signe d'impuissance. Elle a voulu le venger Mais ça ne changera rien à l'état de son père ! Sa place est à ses côtés, pas à jouer les justiciers !
- Vous avez raison, approuva Kensuke, mais elle est tellement sous le coup de la douleur qu'elle est prête à prendre tous les risques.
Une voiture arriva et un crissement de frein empêcha les adolescents et Misato d'entendre l'arrivée d'une dizaine d'homme du centre.
Une femme et Makoto sortirent de la voiture alors que l'un des hommes disait d'un air satisfait, tout en empoignant Kaoru :
- Il y en a un ici !
- Ne le touchez pas ! Hurla la femme.
- Maman Kaoru tenta de se dégager, mais un coup derrière la nuque lui fit perdre connaissance.
- Je vous interdis de l'emmener ! La mère de Kaoru s'approcha d'un air supérieur. Elle savait qu'avec ce genre de personne, seule les apparences comptaient, elle décida donc de prendre le parti de leur faire sentir sa supériorité. Cela commençait à marcher, car l'homme qui avait pris Kaoru dans les bras commençait à hésiter, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Gendo Ikari arriverait et donnerait un contre-ordre.
- Portez-le à l'intérieur !
- Gendo, attends ! Laisse-le, c'est un enfant ! Ne le touche pas !
Seul un regard méprisant lui répondit. Gendo Ikari ne comprenait pas comment des hommes et des femmes pouvaient prendre le sort de ces choses', comme il les appelait autant à cur.
- C'est un etre humain, cria alors la femme, tandis que le pere de Shinji disparaissait.
- Non, ce ne sont pas des êtres humains ! Ce ne sont que les fruits d'une expérience, dit-il de loin, sans même se retourner.
Makoto regarda sa mère avec une certaine surprise. C'était la première fois qu'il voyait celle-ci pleurer. Cependant, il n'aurait pu dire si ses larmes étaient de colère ou de tristesse peut-être était-ce les deux en même temps.
- Je ne les laisserai pas le toucher ! Cette femme, d'environ quarante cinq ans, releva la tête avant de commencer à s'avancer vers la grande porte.
- Maman
- Elisabeth, attendez, vous risquez de vous faire tuer, la prévint Misato.
- Je sais mais c'est mon fils qui est là dedans je l'aime et je ne veux pas le perdre.
- Madame
La femme se retourna vers Shinji qui venait de la rappeler sans même sans rendre compte.
- Oui ?
- Laissez-moi vous accompagner, s'il vous plait.
- Viens, lui dit-elle simplement avant de reprendre sa marche.

Fin du onzième chapitre
A suivre...

Chapitre commencé le 27 juillet 2003 et achevé le 1er Août 2003

Allez, review/mails, svp... parce que comme tous les auteurs, je marche aux commentaires ^_____^
A bientôt dans le prochain chapitre ^_^