Mindy : Hey hey! Voici mon chapitre 6 Alors avant tout je dois remercier : Mousseux pour son review très bien Emala aussi merci beaucoup, Austral une fan quotidienne :P lol joke ;) puis finalement : Hélène pour tes nombreux oscars! lol Je remercie ma mère et mon père pour ….hum…lol joke je ne suis pas dans les ''awards'' moi la lol Bon et bien voilà bonne lecture!

Chapitre 6

Erreur

Le capitaine Crochet courait vers son bateau avec ses pirates pour fuir à l'attaque. Ils sortirent de la forêt et embarquèrent sur le navire. Crochet hurla à son équipage de se presser pour quitter l'île.

-Mouche, cria t'il fonçant vers son bureau.

-eee…oui oui capcapitaine.

Il suivit nerveusement son capitaine. James enfonça violement son crochet dans la table.

-Pourquoi cette bande d'indiens est arrivée? Ils ont tous gâché mon plan!

Il reprit son souffle. Il enleva son chapeau brusquement et arracha un dard qui traversait le tissu. Il le planta sur le mur faisant trembler encore plus Mouche.

-Qu'es, qu'es, qu'on fait fait maintetenant, capcapitaine, demanda t'il d'une voix nerveuse.

-hummm….espérons juste que Pan ne la trouve pas.


Mais….mais qu'est-ce qui viens juste de se passer? Est-ce que….James aurait menti? Non…peut-être il ne s'était juste tromper. Soudain j'entendis des voix au loin. Mais qu'est-ce qu'elles disaient? C'était incompréhensible. On dirait une autre langue. J'ouvris les yeux lentement pour examiner où j'étais. Il s'y trouvait encore cette forêt autour mais des tipis étaient construits un peu partout. Une odeur de feu errait dans les parages. C'était sûrement une troupe d'indiens ou quelque chose dans ce genre. J'aperçu un dard de piqué dans mon cou. Ouch…Alors c'était ça qui m'avait endormie! Je voulu me l'enlever mais je sentie des cordes tirer sur mes poignets. Je jetai un coup d'œil en arrière et découvris que j'étais attachée à un poteau de bois.

-Uh oh…

Je commençai à gigoter mais c'était inutile, ces liens étaient trop solides. Tout à coup trois personnes s'approchèrent de moi. Celui du centre était un homme obèse à rendre jaloux les lutteurs sumo. Son grand chapeau de plume signifiait certainement son importance dans cette troupe. Les deux autres étaient comparativement différents, maigre avec une plume attaché à un bandeau. Tout les trois portaient des peaux d'animaux. Le chef se pencha vers moi avec un air dédain. Il se releva et ordonna à l'un de ses coéquipiers quelque chose que je ne compris rien vu que c'était une langue étrangère. Ce dernier s'approcha et s'accroupie devant moi. Il trempa ses doigts dans un liquide rouge qui était à l'intérieur d'une bouteille. Il étendit le liquide rouge sur mon visage.

-Hey! Ne me touche pas, ripostais-je.

Mais celui-ci m'ignora et continua sa tâche jusqu'à ce qu'il se relève. Le chef me dit quelque chose dans sa langue que je ne compris aucun mot. Après qu'il eu terminer sa phrase il attendit que je réponds.

-huh?...français s'il vous plait?

Il recommença à parler dans sa langue en montant le ton accompagné de plusieurs gestes vifs. Il s'arrêta brusquement attendant que je réplique encore je crois.

-hum…quoi?

Soudain les deux guerriers braquèrent leurs armes vers moi. J'émis un cri faisant reculer les trois indiens. Le chef parla aux gardes en me pointant du doigt. Je commençais à paniquer ne sachant point ce qu'il disait. Je voulais savoir ce qu'il me voulait! Soudain l'un des gardes s'avança. Il alla derrière moi. Ouf il va me libérer…enfin j'espère…Soudain je ressentie un coup derrière la tête pour m'assommer.

«Je l'ai vue! J'ai vue ma sœur, Clo, m'exclamai-je en tenant ses doigts minuscules pour danser avec elle dans les airs. »

Mais je crois que ce n'était pas tellement une danse pour ma fée mais plutôt un manège. Un teint verdâtre commençait à apparaître sur son visage. Alors je la lâchai. Elle se déposa sur le sol marchant les jambes un peu croche. Je ris d'elle en m'assoyant dans le gazon. Mais je pense qu'elle était trop occupée à essayer de reprendre ses esprits pour se lamenter.

-Désolé Clochette, dis-je dans un rire.

Elle se retourna vers moi plaquant sa main sur son front. Puis elle tomba assise, jambes écartées. Bah elle va s'en remettre. Je posai mon regard vers la mer. Je vis le navire de Crochet passer à une vitesse plus rapide qu'a la normal. Mais qu'est-ce qui le pressait tant? Peut-être qu'ils ont vue le crocodile. Ha Ha Ha! Bande de stupides! Mais il faudrait que je délivre Sandy de ses pirates idiots.

-Tu viens Clo? On va chercher Sandy.

Elle hocha de la tête. Je me levai prêt à décoller. Mais soudain des acclamations s'élevèrent dans la forêt. Je fis volte-face. Sûrement les indiens. Ils ont peut-être une fête.

-Clo, changement de plan. Allons voir ce que les indiens font.

-Mais décide toi voyons!

-Ha Ha Ha! C'est fait! Les indiens!

Nous nous envolâmes vers la tribu. J'aperçu vers la gauche un feu de camp dégageant un géant nuage de fumé. Je me dirigeai vers ce repère qui fendait les feuilles. Je m'installai sur une branche d'un arbre avec Clo pour observer. Les indiens étaient effectivement entrain de festoyer. Mais pourquoi? C'est la fête du chef? Nah! Je continuai d'examiner la situation. Une rangé d'hommes tapaient sur des tam-tams pour faire danser les autres autour du feu. Je vis que plusieurs indiens étaient entrain de masser leurs arcs. Ah peut-être qu'ils sont entrain de se préparer à la chasse. Mais pourquoi toute cette fête? Tout à coup les tambourinements s'estompèrent. Le chef venait de faire un signe des bras pour dire qu'elle que chose. Il commença à parler en indien :

-Aujourd'hui, est journée importante. Nous nous sommes promené pour aller à la chasse. Et devinez qu'est-ce que nous avons trouvé?

Plusieurs murmures s'élevèrent parmi la foule. Le chef reprit la parole :

-Une amie de Crochet, cria t'il.

La tribu commença à s'agiter.

-Montrez la prisonnière, ordonna t'il.

Deux gardes arrivèrent avec un poteau dont une personne était attachée. Elle semblait inconsciente car sa tête était appuyée sur sa poitrine. Je ne pouvais pas voir très bien c'était qui.

-Premier qui la tue aura honneur et gloire, annonça le chef.

Je vis les archers se diriger vers la prisonnière. Acclamation et encouragement se manifestait parmi la troupe. Il faut que je vois c'est qui. Je saisis mon télescope. Mais…mais c'est Sandy! Tout à coups un indien se plaça à la limite exigée, qui était environs vingt mètres, pour viser ma sœur. Oh non…Je fonçai vers le chef en hurlant :

-Arrêtez!

Trop tard l'archer avait déjà décoché la flèche. Elle perçait l'air à une vitesse phénoménale. Non! Je ne pouvais pas regarder ça. Je couvris rapidement mes yeux. La tribu firent un : oooooh. Elle ne peut pas être morte s'il vous plait. Je ramenai mon regard vers elle lentement. Oh non! La flèche la transpercé. Elle est dans son corps. Elle est morte, c'est la fin! Je courus vers elle.

-Sandy!

Lorsque je fus prêt d'elle ma respiration était saccadée, mes jambes en tremblaient. Le chef s'approcha de moi l'air confus.

-Peter Pan, elle n'est pas morte. L'archer a manqué sa cible.

-Quo…quoi?

Je ramenai mon regard vers elle puis me plaçai devant elle. Il avait raison. La flèche avait planté directement à coté. Vu que j'étais à sa gauche j'avais l'impression que la flèche était dans le corps de Sandy. Je lâchai un soupir de soulagement. Je me retournai vers la troupe d'indien :

-Sandy n'est pas une amie de Crochet. Vous avez fait une erreur, déclarais-je dans leur langue.

-Mais elle était avec Crochet. On croyait que c'était son amie.

-Elle était prisonnière de Crochet.

Plusieurs ''oooooh'' et chuchotements se propagèrent une deuxième fois. Le chef pensa un moment puis annonça :

-Cérémonie annulé! Libérez la prisonnière!

Les concurrents déjà bien las d'attendre poussèrent de longs soupirs. Deux gardes vinrent détacher ma sœur. Je remerciai le chef en joignant mes mains ensemble et en me penchant. Je me dirigeai vers Sandy. Je crois qu'il l'avait assommée fort car elle avait toujours les yeux clos. Je n'eus pas le choix puis la prit dans mes bras. Je m'envolai hors de la tribu pour aller dans la maison. Lorsque j'arrivai en face de l'arbre, je tirai sur la corde afin d'ouvrir l'entré. Je m'apprêtai à sauter dans la glissade que je me souvins que j'avais Sandy dans les mains. Alors je m'infiltrai à l'intérieur en volant essayant d'éviter le plafond. Lorsque je parvins dans la pièce, je déposai délicatement ma sœur sur un lit. Je crois que le mieux serait de la laisser dormir. Je devrais y aller moi aussi. Je n'étais plus capable de me tenir debout une seconde. Je volai vers mon lit puis me reposai. Clochette fit de même dans sa fleur.

-Bonne nuit, Clo!

-Bonne nuit!


Mindy : Bon bon bon, je le sais y ne se passe pas grand-chose dans celui-la mais dans le prochain chapitre oh oh oh! Attention mesdames et messieurs ! J'en dis pas plus lol :D Alors j'attends vos reviews avec impatience! ;)