Mindy : tatadadadada! (chant) yeaa! Chapitre 8 arrivé: ) Alors je remercie grandement mon amie : Hélène qui me dédie tout les trophées imaginables dans ses reviews lol Et y'a aussi un certain fan de WoW que je remercie :P

Bon bien bonne lecture!


Chapitre 8

Découverte

Sandy…Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu réagisses comme ça? Pourquoi es-tu triste? Je me laissai choir à terre près d'un arbre et appuyai ma tête contre celui-ci. Clochette s'avança vers moi voulant essayer de me réconforter. Mais je n'avais pas besoin de ses consolations. Je n'étais pas triste. J'étais confus. Ce que j'avais besoin était une réponse. Tout simplement une réponse. Crochet! C'est sûrement lui qui est derrière tout ça. Je sentis que la colère se propageait dans mon corps comme le venin d'un serpent. Que de la haine envers ce Crochet!

-Il va le payer!

Je me levai brusquement faisant le saut à touts les fées. Je quittai leur refuge et m'envolai vers le lac des sirènes. Je devais trouver les garçons perdus. Crochet pourrait les cachés n'importe où. Je me déposai sur les roches humides. J'empoignai ma flûte de pan et soufflai avec puissance à l'intérieur ne pouvant pas contrôler ma rage. Les sirènes aimaient les airs doux et non des bruits perçants que j'émettais en ce moment. D'accord Peter calme toi un peu…Je pris un inspiration puis retentai de jouer une mélodie. Lorsque la dernière note résonna j'attendis un instant. Elles n'étaient toujours pas sorties après cinq longue minutes. Mais qu'est-ce qu'elles ont? Je lançai mon instrument manquant de deux pouces Clochette qui venait d'arriver. Elle s'enfuit et se cacha derrière un arbuste.

-Désolé Clo…Reviens…

Elle m'écouta mais avec hésitation. Elle s'approcha de moi nerveusement.

-Allez Clo…Je ne vais pas te faire du mal…Je suis fâché contre Crochet. Pas toi.

Un faible sourire apparut sur son visage. Je reposai mon regard vers le lac dont aucune sirène n'avait regagnée la surface encore. Je n'avais plus aucun choix. Je plongeai mon bras dans l'eau. Ma fée commença à tirer mes cheveux pour m'arrêter même si c'était inutile.

-Ne t'inquiète pas Clochette, je fais attention.

Elle hocha de la tête et se recula à contre cœur. Tout à coups je sentis une main agripper mon bras. La prise a mordu l'hameçon! Je tirai rapidement mon membre et une sirène en fureur suivit.

-J'ai une question je veux savoir où sont les garçons perdus, dis-je dans leur langage.

Elle ne m'écouta pas. Elle ne faisait que s'agiter violemment. Soudain, elle me mordu et partie dans l'eau. Je criai de douleur en massant mon bras et hurlai :

-Mais qu'est-ce qui te prend?

-Nous avons décider de plus te parler car tu nous a dérangé durant notre pratique de chant l'autre jours, expliqua t'elle.

Ce qui ressemblait plus à des grognements.

-Hey! Mais…

Elle plongea dans le lac en m'arrosant au passage. Je ramassai une roche et la lança dans l'eau.

-Ah c'est ça part! Je n'ai pas besoin de vous de toute façon! Je vais me débrouiller tout seul.

Je décollai du sol pour me diriger vers le bateau de Crochet. Où les garçons perdus pourraient être ? Je survolai autour du bateau en essayant d'éviter tous les regards des pirates. Ils étaient trop nombreux sur le quai pour chercher les garçons. Je me ferais repérer c'est sur. À tribord je vis quelqu'un arriver. Crochet! Mes poings se serrèrent aussitôt. Il se dirigea vers une porte et rentra dans une cabine. Huumm…pourquoi ne pas l'espionner un peu ce cher James…Je me déplaçai vers les fenêtres pour le chercher. Je le trouvai dans une chambre. La même que lorsque j'avais aperçu Sandy lors de son sommeil. Il s'assit sur le lit dont était allongée ma petite sœur ou plutôt ma grande sœur maintenant. Elle s'était abriée d'une couverte et son visage était enfoui dans son oreiller. James souffla :

-Sandy…est-ce que ça va mieux?

Un gémissement court sortie de la bouche frêle de ma sœur. Elle se retourna dévoilant une figure abattue, les paupières rouges, fatiguées par les larmes…Je me sentais tellement mal que je ne puisse pas la consoler. C'était mon ennemi qui volait mon rôle. Elle se redressa et regarda Crochet. Ce dernier lui présenta un verre d'eau.

-Tiens. Bois.

Elle le prit puis le bu. Elle déposa le verre sur une table de chevet et dit :

-…Merci James…pour me réconforter. Cela m'aide beaucoup.

-Mais c'est ce que font les amis n'est-ce pas, répondit-il en souriant.

Elle lui sourit en hochant de la tête. Nooon! Tout vire en cauchemar! Je me retournai et accotai ma tête sur le mur. Il faut que Sandy me croie. Mais comment? Soudain j'entendis une porte s'ouvrir. Je regardai une seconde fois à l'intérieur de la pièce. Mouche était rentré.

-Capcapitaine? Vous vouvouliez me vovoir, bégaya-t-il.

Crochet semblait en colère contre son matelot mais lorsqu'il se retourna vers ma sœur il lui fit un de ses grands sourires traîtres.

-humm…désolé je dois m'absenter quelque instant. Allez, repose-toi.

Il se leva et sortit de la pièce avec Mouche. Je commençai à ouvrir la fenêtre mais je la refermai tout suite voyant que ma sœur s'endormait. Cela n'aiderait pas si je la dérangerai durant son sommeil. Pourquoi ne pas voir ce que Crochet veut dire à Mouche. Je les suivis discrètement. Ils rentrèrent dans le bureau de Crochet. Je m'approchai de la fenêtre qui donnait vue sur eux. Le capitaine s'assit sur sa chaise, les pieds croisés sur le bureau, et commença à masser son crochet.

-Aaaah…Je crois que Sandy pense vraiment que je suis son ami. Tout fonctionne à merveille. Pan va vraiment être triste de savoir que sa sœur est amie avec son pire ennemi. Et lorsque Pan va être affaibli par la tristesse, c'est là que je vais pouvoir planter mon crochet dans son corps et le voir souffrir!

Il enfonça son arme violemment dans la table faisant sursauter Mouche.

-Vouvous êtes in…ingénieux, Capitaine, commenta t'il en tremblant.

-En effet… Viens!

Il décroisa ses jambes, se leva puis continua :

-Nous allons jetez un coup d'œil à ces garçons perdus.

Les deux hommes s'échangèrent un sourire complice. Ils sortirent du bureau. Les garçons perdus! Je dois aller voir. Je me dirigeai vers le quai et vis Mouche entrain de soulever une planche de bois. Ils descendirent des marches menant à la cale du bateau. C'est le moment où jamais. Mais il y a trop de pirates.

-Clochette. Fait une diversion!

Ma petite fée semblait incertaine mais elle fit signe de oui. Elle s'envola vers les matelots, tourbillonnant à l'entour de certain. Ça fonctionne! Ils sont tous occupés à regarder ma fée. Bande d'imbécile! Je m'infiltrai rapidement dans la cale.


Peter…serais-tu Peter…Mon Peter, mon frère? Dis-tu la vérité sur James? Un être méchant et vilain…aaaah….c'est insensé! Je ne peux plus penser à ça! Je me relevai brusquement de mon lit, lassée par tout cela, hanté par mes questions.

-Je n'en peux plus, sortis-je de ma bouche sans m'en rendre compte.

Je fixai dans un miroir et vis une adolescente aux cheveux blonds. Un corps fragile grugé par les dents du chagrin. Moi. Tout simplement moi, jalouse de ne pas pouvoir vivre une vie normale. Je n'en peux plus. Je veux arrêter de penser à ça. Omettre tout ce qui vient de se passer. Je…Je veux retourner chez moi. Même si je n'aime pas tellement cet endroit, je pourrai oublier tout ça…Je regardai la porte un instant puis me dirigeai vers elle pour sortir. Je vais aller le dire à James. Je remarquai que l'équipage était tous hypnotisé par quelque chose dans les airs. Mais je ne m'en préoccupai pas tellement. Ce que je voulais maintenant c'était : retourner chez moi. Je cognai à la porte. Aucune réponse. J'ouvris la porte lentement, un peu gêner d'y rentrer sans permission.

-James? C'est moi Sandy.

Je ne reçu pas plus de signe. Je contournai le bureau dont était recouvert de marques et d'écorchures. Il semblait n'y avoir personne ici. Je voulus quitter la pièce mais quelque chose attira mon attention. Une large carte d'un monde inconnu avec plusieurs ''x'' rouge et un couteau de planté à l'intérieur se retrouvait sur le bureau. Il cherchait peut-être un trésor. J'aperçu près de la carte, un boîtier ouvert dont un velours rouge recouvrait l'intérieur. Il contenait des crochets à l'intérieur aux formes effrayantes. Je remarquai qu'un arsenal d'armes était accroché au mur. Comment un homme si gentil pouvait posséder cette horreur? Je mis la main sur le bureau, touchant à quelque chose. J'examinai et découvris une photo dont un côté était déchiré.

Une photo de…

moi?

C'était moi plus jeune tenant la main de quelqu'un mais je ne pouvais pas voir qui c'était vu qu'elle était déchirée. Je retournai le portrait et vit une date d'écrit à l'encre : Sandy et Peter 13 juin 1932.

Je tombai sur la chaise du bureau, yeux braqués sur cette photo. Mais qu'est-ce que James fait avec cette photo? Comment l'as t'il eu. Je ne l'ai jamais connu avant. Il aurait volé une partie de cette photo? Mais…pourquoi?


Je marchais sur la pointe des pieds dans la noirceur en espérant de rencontrer mes amis avant Crochet et Mouche. Soudain je vis une lumière au loin. Je m'approchai discrètement. C'était mouche qui tenait une lanterne, accompagné du capitaine. Il éclaira des personnes aux teintes livides. C'était les garçons perdus. Ils étaient tous attachés. Crochet passa devant eux en leurs déclarant :

-Aujourd'hui, est un grand jour! Oui! Je dois vous prédire la mort de votre cher Peter Pan!

Ils commencèrent à paniqués en s'agitant.

-C'est pas vrai. Peter est fort, cria l'un d'eux.

Ce qui fit rire Crochet. Mes amis continuèrent à se lamenter jusqu'à ce que Crochet frappe l'un d'eux en criant :

-Silence!

Il n'a pas le droit de toucher à mes amis! Mes mains se serrèrent à nouveau. Soudain on entendit quelqu'un derrière moi hurler :

-Capitaine! La fée de Pan est ici! Il doit sûrement pas être loin!

Crochet et Mouche coururent vers le pirate dans les marches. Je me plaquai sur le mur, surpris. Ils passèrent directement sous mon nez. Ils ne m'avaient même pas vue. Quels idiots! Je couru vers mes copains afin des libérés. J'avais de la difficulté à les voir. Lorsque je m'accroupie devant l'un d'eux, il sursauta et s'écria :

-Qui est là?

-C'est moi Peter.

-Peter?

-Chut! Pas si fort!

Je détachai les liens finalement après quelques minutes. Lorsque tous mes amis furent libres, nous nous dirigeâmes vers la sortie. Les garçons n'étaient pas armés. Cela serait trop dangereux. Hum…nous étions rendu près du quai. Il me faudrait Clochette. Mais elle est trop occupée.

-Les gars, il va falloir foncer. Cherchez vous une arme pour vous défendre.

Ils hochèrent de la tête.

-3, 2,1 go!


Mindy : Oh oh oh oh! De l'action à venir dans le prochain chapitre! Et en même temps avant dernier ;; (enfin c'est le dernier mais y'a un prologue)

Alors maintenant review! Merci, thank you, gracias, arigato! Eee…..et dans toute les langues :P