Mindy : Bonjour! Voici le chapitre 9 :) C'est mon dernier chapitre :( J'vais pleurer /cry Mais il y a un épilogue après (et non un prologue comme j'ai écris dans le chapitre précédent. J'ai faite une erreur…hehe…/blush) Alors je dis que Peter Pan ne m'appartient pas non, non mais je crois que vous le savez. Alors je pense que vous voulez lire hum et arrêtez de m'entendre parler hum? ….jamais! je vais continuer de parler! Mwuahahaha! Lol mais non je vais vous laissez lire : ) Place à la lecture!


Chapitre 9

Douleur de l'ignorance

J'insérai la photo dans ma poche. Je m'apprêtait à me lever que la porte s'ouvrit à la volé. C'était James. Respiration haletante, il sursauta en me voyant et bafouilla :

-Sandy, mais qu'est-ce que tu fais ici?

Je ressentis de la panique en moi. Je commençais à me douter de lui après avoir vu tout ça. Son humeur changea à de l'inquiétude :

-Est-ce que ça va?

Il me tendit sa main mais je la repoussai aussitôt. Je m'enfuis de la pièce à toute vitesse. Lorsque je fus sur le quai, j'arrivai dans une ambiance totalement différente que tantôt. Cris et claquements d'épées dissimulaient le son qu'émettaient les vagues de la mer. Mais qu'est-ce qui se passe? Je remarquai quelques enfants entrain de se battre contre les matelots. Soudain une épée vint se planter directement à côté de moi sur le mur. J'émis un cri et partie me cacher derrière des barils. Je jetai un coup d'œil. C'était un vrai champ de bataille. Je commençai à trembler de peur par toute cette violence. Tout à coups, James arriva sur les lieux, scrutant d'un œil méconnaissable, une épée à lame fine entre les mains. Il se dirigea d'un pas décidé en plein cœur de la bataille sans se soucier du danger. Il semblait viser quelqu'un en particulier. C'était…le petit garçon prétendant être mon frère. Il était déjà entrain de se battre avec quelqu'un. James ordonna :

-Laissez moi pan!

L'adversaire du garçon s'écarta. Ce dernier se retourna, surpris en voyant James. Celui-ci sourie d'un air malin. James commençait à me faire vraiment peur….


-Et si ce n'est pas mon cher ami Peter Pan, dit-il de sa voix à faire glacé le sang.

-Crochet, sifflai-je en serrant mes dents.

Ma colère envers lui était insupportable. Tout est de sa faute si Sandy ne me croit pas. Je serrai mon épée entre mes mains et couru vers lui. Slang! Les plaintes de nos armes se mêlèrent au hurlement et son de pas précipité que manifestait l'équipage et mon clan. Crochet, sourire satisfait de ce début de combat, appuya plus fort sur le croisement de nos épées. Il murmura à mon oreille comme un serpent :

-Tu veux te battre Pan? D'accord!

Il me poussa avec l'appuie de nos épées et se recula. Il tendit son crochet devant moi, gardant son cimeterre bien haut.

-Je t'attends.

Je m'envolai dans les airs voulant l'attaquer par derrière. Mais il vit ma tactique et se mit en garde aussitôt. Je me déposai sur le sol gardant toujours mon épée sur la sienne. Ensuite une série de coups de cimeterre menaça ma vie. Mais je les évitai tous agilement. Je donnai un coup de pied dans son ventre le faisant tomber sur le sol. Je dirigeai mon arme vers lui.

-Où est ma sœur?

-Ta sœur? Mais tu n'as pas de sœur, répondit-il avec son horrible sourire.

-Ce n'est pas vrai! Tu ne fais que semblant d'être son ami. Espèce de manipulateur, criai-je.

Il se releva, heureux de m'avoir fâché.

-Mais je suis son ami, Et elle dit que son frère est mort.

-Non! Tu mens, tu mens, tu mens! Je suis son frère!

-Bon et bien d'accord comme tu le dis. Mais… elle ne t'aime pas.

-Oui elle m'aime, hurlai-je en me ruant vers lui essayant de l'attaquer avec mon épée.

Mais il l'évita en se tassant, me laissant passer. Il me toucha au bras avec son arme au passage. Je hurlai de douleur en pressant ma coupure. Mon simple cri le rendait joyeux. Une pluie violente commença à s'abattre sur le bateau. Je le regardai dans ses yeux monstrueux qui se nourrissent de ma souffrance. J'étais fou de rage! Soudain une éclaire fendit l'horizon surprenant tout les autres combattants. Crochet continua :

-Ah bon? Ce n'est pas ce que je crois.

-Ferme la Crochet, grognais-je en fonçant vers lui une seconde fois.

Il se recula et moi je m'arrêtai voyant ce qu'il allait faire à nouveau. Un autre de ses sourires atroces apparut sur son visage. Il me regarda avec ses yeux de guépard et continua de parler comme s'il voulait m'achever :

-Sandy est triste lorsqu'elle te voit car si tu n'aurais pas fuie de la maison… elle serait heureuse. Tout est de ta faute, Peter, si elle vit une vie dure. C'est de ta faute.

-Mais…

J'étais bouche bée. Il…Il avait raison…C'était la réponse à ma question. Sandy est triste à cause de moi…C'est de ma faute…Je baissai ma garde, ardu de supporter ce nouveau fardeau.

-Ooooh! Mais Pan aurais-tu de la difficulté à accepter la vérité?

Il sourit encore plus en s'approchant de moi.

-Sandy…je…

Je sentie une source glacial sous mon menton. Le crochet de mon ennemi. Un crochet que j'aimerais qu'il écorche toute cette erreur. Il m'incita à lever ma tête vers la sienne. Il avait raison et j'avais tort…

-Pan mais tu pleure, s'exclama t'il.

C'est vrai. Je n'avais même pas remarqué. Des larmes coulaient sur mon visage. Un visage honteux… Soudain je sentie une douleur intense sous mon menton. Je me reculai touchant la partie blessée. Il s'y trouvait du sang. Je regardai mon ennemi qu'un sourire malicieux se lisait sur ses lèvres. Tout cela se passa tellement vite que je ne m'en étais pas rendu compte. Crochet m'avait donné un coup de pied dans le ventre me faisant plaqué violemment sur un poteau. Sa main meurtrière s'enroula autour de mon cou pour m'étrangler. J'essayai de me débattre. Mais avec mon bras blessé et ma tristesse j'étais trop faible. C'était la fin. Allez Crochet achève moi… Sandy…je…je suis désolé…


L'image que je voyais sous mes yeux était horrible. Non! Il ne va pas le tuer! Ce garçon va mourir, mourir, mourir….

«J'aurais pu mourir!...manipulateur…retourne pas chez Crochet….chuuut…ne pleure pas…Sandy….c'est ce que font….ne fais pas confiance….les amis….en cet homme….Sandy…Sandy….viens avec moi…C'est moi….Peter…..Pour qui te prends tu?...ton frère….ton frère….ton frère…»

-Peter!

Je couru vers mon frère à tout vitesse et m'élançai devant lui en le serrant dans mes bras. Il ne doit pas mourir! Il ne doit pas mourir! Soudain je ressentie une grande douleur au ventre. Une douleur terrible. Je lâchai Peter subitement et m'écroulai sur le sol en voyant ses yeux remplit de peur, apeurés dans un noir profond. Je mis ma main sur mon ventre et vit….du sang!

-Sandy, cria Peter, en se laissant tomber à genou à coté de moi.

Je remarquai que le crochet de James était recouvert d'un filet de sang….mon sang…La souffrance était insupportable….mais la douleur de mon ignorance envers mon frère m'était plus pénible. Mon grand frère prit ma main et la serra très fort en tremblant Il me fixait avec ses yeux verts éteint par la tristesse…Pourquoi ne l'avais-je pas écouté? … Peter commença à pleurer…Ne pleure pas…

-Peter…murmurai-je.

Je gémis puis essayai de sortir un autre son…mais c'était très difficile. Soudain un morceau de photo tomba de son petit sac. C'était lui plus jeune. Ça devait être…Je glissai ma main dans ma poche avec beaucoup d'effort. Je pris la partie de la photo que j'avais trouvée dans le bureau et lui montra. Nous réunîmes les parties ensemble voyant nous deux entrain de se donner la main. Je le regardai et dit faiblement :

-Peter…je te crois…tu es…

Je sentais que la fin approchait…Que la lumière me rejoignait mais avant tout…Je devais lui dire…

-mon ….grand…frère…

Je lui souris avec mes dernières forces. La dernière image avant de quitter ce monde cruel fut mon grand frère qui me souriait, les yeux inondés….


-Sandy? Ne part pas…

J'avais beau la bouger un peu mais elle n'émettait plus aucun signe de vie…non….

-Nooooon!

Je me relevai et m'envolai hors du bateau. Je voulais juste me réfugier pour pleurer sur la mort de ma petite sœur…Sandy…non…elle ne peut pas être partie…déjà…ma petite sœur….je ne pouvais plus m'enlever de ma tête l'image du corps inerte de ma petite sœur…non…non…non…non! Je ne peux pas m'enfuir de la réalité….Sandy…est…non! Mes larmes ruisselaient sur mon visage…Je m'aperçu que je baissais d'altitude….je n'avais plus aucune pensé joyeuse…plus aucune…Je tombai dans l'eau. Il commença à pleuvoir rudement et les vagues s'agitèrent de plus en plus. J'essayai de nager vers le bord de la plage. Mais je ne possédais plus aucune force. Je ne faisais que pleurer et pleurer dans la mer. Je réussi à me lever lorsque j'étais près de la plage et me mit à courir lourdement. Je me laissai tomber dans le sable et continua à vider mon corps de ce chagrin atroce. La vie n'avait pas le droit d'enlever ma petite sœur. Tout cela est injuste…Je me levai maladroitement et regardai vers le ciel gris. La pluie ardente se mélangeait contre mes larmes. Je fermis mes yeux et hurla aux monde entier :

-Saaaaaandyyyy! Reviiieeeenns!


Mindy : …../cry

Hum…..pauvre petit Peter Pan (lol toute des ''p'' : P) O.O Mais qu'est-ce que j'ai fais? O.O noooooooo! Pas ma petite Sandy!lol bon bien je sais que c'est pas mal triste hum? Mais inquiétez vous pas je vous aie réservé quelque chose dans l'épilogue pour vous remonter le moral :) L'épilogue devrait s'en venir bientôt. Alors maintenant allez envoyez-moi un review pour me réconforter vu que je viens de perdre ma Sandy/cry lol je suis pas si triste que ça mais envoyez moi quand même un review s.v.p : )