Psychothérapie
Disclaimer : Bien sûr les personnages ne m'appartiennent toujours pas malgré tous mes efforts, l'auteur n'as pas voulu me les céder (c'est vrai qu'avec même pas 10 euro en poche, ça vaut pas l'coup…). Mais bon, je n'abandonne pas, je l'aurais un jour, je l'aurais (Palace…). Différentes phrases viendront de différentes sources, donc vous êtes prévenu. Voila voila, le reste m'appartient. Donc, comme d'hab, pas touche.
Observation (ou prologue, ou truc qui sert a rien… a vous de choisir)
La plupart des personnages de J K Rowling sont torturés (psychologiquement, ou physiquement, ou les deux, la totale quoi !!!), ou ont eu une enfance difficile, une scolarité difficile… enfin bref (sinon, je n'ai pas fini) la plupart ont besoin d'une thérapie. Et donc, je me suis proposé (dans mon élan de générosité…) de faire la fine psychologue.
Le premier cas, celui que nous allons étudiez bientôt est un des cas les plus intéressant qu'il soit. Donc, pour savoir qui est ce personnage mystère rendez vous dans le prochain (ou premier…) chapitre !!!
Adios amigos.
NdP (Note du Psychologue) ou NdA (Note de l'Auteur) : Voici ma second fanfic qui est sous les coups du délire (quoique les pôvres, ils en ont besoin…). J'espère qu'elle vous plaira et moi je vous dis à la prochaine. Kiis a tous.
