Mindy : (arrive avec un air triste) voilà …c'est mon épilogue…la dernière page que je vais envoyer pour cet histoire…/cry! Hihi, bon ok j'arrête :) Je vais en faire d'autre histoire. Enfin j'espère! Et une histoire que j'écris avec ma sœur Sandy (non pas Sandy dans l'histoire mais c'est son nom d'écrivaine lol) Alors j'espère que vous allez apprécier cet épilogue!
Épilogue
Le pays imaginaire n'avait toujours pas dévoilé sa splendeur car Peter Pan, le petit garçon joyeux, ne s'était pas montré depuis cet événement tragique. Nul ne savait où il s'était isolé. Peut-être se cachait-il dans un endroit toujours entrain de se vider le corps de larmes. Les garçons perdus avaient réussi à s'enfuir du bateau et maintenant durant des journées entières ils cherchaient leur chef. Tant que la température était mauvaise, nous savions que Peter Pan était triste. Le pays imaginaire ne ressemblait plus du tout à celui d'avant. Peut-être un jour le petit garçon vaincra sa tristesse et fera revivre ce pays merveilleux.
Quelque semaine plus tard, dans le monde, là où les gens grandissent, dans la ville de Londres, sur un toit de maison une petite silhouette se dessinait sous la lumière des étoiles. Elle était entrain de pleurer mais plus pour longtemps car elle se leva soudainement. Elle semblait avoir entendu quelque chose. Elle s'envola et s'approcha de la maison voisine. Elle se plaça à coté de la grande fenêtre et écouta une jeune fille qui racontait une histoire.
-Notre héros s'élança vers son pire ennemi.
-Qui est-ce Wendy, demanda un petit garçon roux.
-Crochet!
-Crochet!
-Oui! Celui dont un crochet a remplacé sa main droite et ses yeux changent d'une couleur rouge sang lorsqu'il se prépare à tuer quelqu'un!
Soudain on entendit un cri et plusieurs objets tomber. Un garçon aux cheveux noir et des lunettes rondes sur le nez s'approcha de Wendy avec une épée en bois dans la main.
-Fillette dit crochet, s'exclama le garçon rentrant dans le rôle.
-Comment ose-tu m'appeler fillette!
Elle empoigna une épée de bois à son tour et commença un petit duel avec son frère qui n'était qu'un simple jeu pour eux. Les petites bagarres et mise en scène de Wendy et ses frères réussirent à faire apparaître une faible courbe vers le haut sur le visage de Peter Pan qui n'avait pas fait cela depuis longtemps : Sourire. Il commença à être moins triste. Et les pensés heureuses surgissaient de plus en plus dans l'esprit de l'enfant. Tout à coups un chien jappa vers lui. Peter s'écarta rapidement et s'envola au dessus de la maison. Il vit les trois enfants le chercher du regard avec un air interrogatoire mais ils ne virent rien. Le garçon descendit en s'assurant que les jeunes acteurs ne le remarquent pas. Il s'accota sur le cadre de la fenêtre observant cette jolie Wendy continuer son récit. Au fur et à mesure qu'il l'examinait, il ressentait une petite chaleur à l'intérieur de lui. Il ne savait pas ce que c'était mais il se sentait bien. Notre Peter Pan était de retour! Lorsque la jeune fille eut terminé son histoire, Peter s'envola vers le pays imaginaire afin de raconter le récit de Wendy aux garçons perdus. Mais il n'avait point le doute que cela allait être un pas vers une nouvelle aventure…
Mindy : Voilà! C'est cute hum: ) Ça fait un beau petit lien avec la suite qui est la vraie histoire. Alors c'est comme que si Sandy n'aurait pas été morte peut-être que Peter n'aurait jamais rencontré Wendy. Sans offense Sandy lol Enfin c'est moi qui a inventer ça mais je trouvais ça ingénieux….enfin on va dire lol.
Alors avant de quitter je dois remercier touts les personnes qui m'ont envoyé un review !
Alors mille mercis pour vous! Merci, merci, merci, merci, merci…..lol joke :P
Hélène : Merci beaucoup:D Je vais mettre tout mes trophées sur mes étagères lol :P
Austral : Merci, merci, merci! J'espère que tu a aimer l'épilogue pour te remonter le moral :P
Mousseux ou cousin de crochet ou enfin tu sais l'autre lol : merci beaucoup! Ton premier review était super! Et ton deuxième… ouais plutôt en faveur de crochet lol.
Mais merci quand même
Fifi : Merci merci! Si tu lis ça bien c'est que t'es rendu a la fin lol :P
Emala : Merci! Après 20 heures de lecture t'es rendu ici lol joke Merci encore
Kassandra : Merci, Merci, merci beaucoup pour tes reviews :)
Ankh An-ki : Merci pour ton petit review mais super quand même lol :P
Marie : Merci j'espère que tu lis encore cette histoire :)
Keira56 : Merci pour ton review! J'espère que tu as apprécié mon histoire : )
Ladycelena : Merci pour ton review je crois que c'est toi qui m'avait donner le goût de continuer cet histoire : )
Yuna Da killa : Mon premier review:P Merci beaucoup! (J'espère que tu continu toujours ton histoire de FF10 :P)
Alors voilà c'est faite! J'espère n'avoir oublier personne! Ah puis je remercie si y'en a, ceux qui l'on lu mais sans laisser de review : ) Wow j'crois que je viens de trop dire le mot merci lol Bon alors je vais vous laisser! C'était bien agréable d'écrire cette histoire! J'espère que ce l'était autant pour le lire : )
Aure voir et croyez au fées pour pas qu'elle meurent! (Hehe :P)
