Psychothérapie

Disclaimer : comme d'hab copier coller Bien sûr les personnages ne m'appartiennent toujours pas malgré tous mes efforts, l'auteur n'as pas voulu me les céder (c'est vrai qu'avec même pas 10 euro en poche, ça vaut pas l'coup…). Mais bon, je n'abandonne pas, je l'aurais un jour, je l'aurais (Palace…). Différentes phrases viendront de différentes sources, donc vous êtes prévenu. Voila voila, le reste m'appartient. Donc, comme d'hab, pas touche.

2éme client… plus dur tu meurs. Mais comment le faire chialer ce mec ???

Bon, mon deuxième client, je doit lui faire vider son sac. C'est pas une nunuche, ni une poupée barbie, ni une poule mouillé, ni un petit garçon qui veut sa maman parce que on lui a voler sa baguette, ni un gosse sans défense, ni… oh punaise, je suis dans un merdier de dragon moi, pourquoi est ce que j'ai accepter ce boulot…

Conscience : t'as besoin de fric…

Moi : mais je veux pas virer folle, c'est eux les fous pas moi !!!

Conscience : démerde toi !!!

Moi : bon, il arrive le gnome, j'ai pas que ça a faire. Au fait il ressembla à quoi puisque les photos sont 'trop vieille et inutilisable' tel qu'on ne reconnaît pas ceux qui viennent me voir.

…… : hey, y'a quelqu'un. J'ai pas que ça à faire, alors le psy il ramène ses fesses, je lui raconte n'importe quoi, et je me casse…

Moi : mais il va se calmer ce gnome, il est pire que Potter.

…… : me compare pas au balafré, je sui issu de haut rang alors la ferme.

Moi : oh, et le 'issu de haut rang', sa môman lui a appris le respect ? Non ???

…… : bien sur.

Moi : alors, RESPECT TES AINES !!! CAPICHE !!!

…… : c'est pas un petit psy minable qui va dire au grand Drago Malfoy ce qu'il faut faire.

Moi : oh, tu crois vraiment…

Dray : tout a fait.

Moi : t'as p'tête une belle gueule mais y'as rien dans la caboche de bien. Alors, tu vas faire comme tout le monde, assis parler, capiche ???

Dray : non, on ne me parler pas comme un chien sans être puni, foi de Malfoy.

Moi : et bien, je vais être obliger d'utiliser la manière forte. Malfoy, si tu ne t'asseyes pas, je te jure que je vais être ton pire cauchemar, et je tiens toujours mes promesses.

Dray : d'accord, tu veux jouer a ça, je suis venu ici sous obligation, que faut il faire pour que je parte le plus vite possible d'ici ?

Moi : pleure, vide ton sac, et signe un papier et tu est libre comme l'air.

Dray : NON MAIS TU DECONNE LA. IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PLEURE DEVANT TOI. J'AI JAMAIS PLEURÉ DE TOUTE MA VIE ALORS C'EST PAS TOI QUI VAS ME FAIRE PLEURER.

Moi : Malfoy, si tu ne te calme pas, je vais employer la force. Et pour ce qui est de te faire pleurer, je vais tellement te faire souffrir que tu vas verser toutes les larmes de ton corps…

Dray : ET TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS AVOIR PEUR D'UNE PETITE FAMELETTE QUI SE CROIS TOUT PERMIS !!!

Moi : ohhhhhh, oui. Et tu vas même signer un document à ma demande. Alors soit tu joues la comédie soit je te jure que vas le regretter. Donc, tu t'assoies tu m'explique ce qui te chagrine tant, tu pleure un bon coup, tu signe un papier et basta.

Dray : non

Moi : comment ?

Dray : non, je ne ferai pas ça.

Moi : comme tu veux. Mais sache que si quelqu'un qui a du pouvoir sur toi venais a découvrir que tu ne fait ce qu'on te demande à l'école, je me demande comment elle va réagir : tient, par exemple si j'envoyait un hibou a ta mère pour lui dire ceci cela, je suis sure qu'elle me donnera raison.

Dray : tu ne feras jamais ça !!!

Moi : tu crois ? J'en suis tout a fait capable.

Dray : nooooooon, par pitié ne fait pas ça !!! – a genoux, aux bord des larmes- par pitié …

Moi : pleure !

Dray : mais je suis en train de pleurer là. T'es aveugle ou quoi ???

Moi : bon, ça c'est fait. Vider son sac, ça aussi. Bon, j'ai besoin d'une signature là, là et là.

Dray : voilà, je peux partir ?

Moi : bien sur, dit bonjour a ta mère de ma part !

Dray : cela sera fait, au revoir.

J'ai roulé dans la farine un Malfoy aujourd'hui, très amusant. Bon, miracle, contrat accomplis. Je rêve, Dragon Malfoy a peur de sa môman. C'est a marqué dans les annales celle là !!! Enfin bon. La prochaine fois… -fouille dans ses papiers, ne trouve pas la fiche (faut dire, c'est un bordel le plus total) et se rend compte qu'en fait, elle ne l'as pas eu… oh, la conne- Donc, al prochaine fois, ben ce sera la prochaine fois. Portez vous bien, joyeux Noël et bonne santé… euh bonne année. Soyez gâté et je vais arrêter de faire des rimes et de vous faire lire un truc aussi mauvais, promis juré craché –voyez un crachat juste a coté de votre ordi- gomen, ça ma échappé. Aller a plus…

Yoru vous salue tous et vous souhaite de bonne fête de fin d'année. Oh, et vous pouvez allez livre mes autre fics : 'Maraudeur un jour, maraudeur toujours' et ' Harry Potter et les anges d'Assiah'', c'est pas interdit. Et les reviews sont toujours les bienvenus. Salut a tous…

Donc, les RAR (réponses aux reviews pour les incultes)

Britany LovArt : ah, moi aussi pas aimer latin. Mais c'était une dédicace pour Maikie. Merci pour le compliment. Kiis et a bientôt.

Maikie : Maikie chérie… désolé, je débloque. Avec les fêtes de fin d'année ch'uis toujours comme ça. Ben, ouai, un prologue, c'est un truc qui sert a rien alors le premier chapitre devait de ne pas se faire attendre. Deux semaines sans latin… ça fait six mois que je n'en fais plus, je m'en porte bien. T'inquiète le virus va passer (du latin bien sur, pas de grippe ou autre chose lol) et pi fada de Zazie… ben pas moi donc je ne pouvait pas avoir (excuse bidon). Oui, la pub c'était pour le chocolat mais avant cette pub… enfin je sais plus. Je laisse tomber. QUOI ? TA TELE EST MORTE. Mes condoléance les plus sincère. J'espère que l'enterrement c'est bien passé ? Mdr. En parlant d'enterrement, la suite des aventures de Ducky, c'est pour quand ? Parce que, mine de rien on s'attache à ce canard… Oui, Sirius n'est pas mort et tu as tout à fait raison de ne pas faire ton deuil. Tome 6, version originale le 16 juillet 2005. Vive mon journal !!! Freud, non, je ne vais pas l'imiter. L'obséder restes dans sa tombe. Oui, en fait en latin, on faisait tout SAUF du latin. L'étymologie des mots faisait partie de tout. Mais oui, je vais continuer. Je n'abandonne jamais moi… enfin, presque jamais. Et c'est écrit assez gros pour que je le lise. Merci d'avoir reviewer. Big kiisouille. Saaalut.

Yonara : Moi, méchante, non. Makiavélique, oui !!! Ton Ryry d'amour, t'as réussir à l'avoir ? T'as soudoyé qui pour que Ryry soit a toi ??? Répond moi !!! Merci pour la reviews et pour le compliment, ça fait toujours plaisir. Bisous. A plus.

Asilys : Dumby, c'est pour plus tard. Tommy chéri, heu, ça on verra. Ton mot est pas mal, mais ce n'et pas dans l'esprit de ce que je voulait faire. En faite, il faut que je (donc la psy) replisse le contrat et asservir Ryry, ben c'était pas dans le contrat. –reste calme, Yoru, reste calme, va se plaindre à Maikie style 'Maikie, Asilys a dit que Sirius il est méchant et qu'il est mort pour de bon !!!!!!!!!!'- Vois tu, j'adore Sirius car il sera fidèle jusqu'à la fin, il protégé Harry, c'est une qualité honorable. Mais aller jusqu'à remercier Bella, faut pas exagérer. Tu vas te faire plein d'ennemi… Artémis Folw au pouvoir, c'est une idée… Mais non tu n'es pas folle, tout le monde est fou alors… Allez, j'te laisse, kiis et au prochain chapitre j'espère.

Nill-iste : Ben ouai, tjs avec ma poulotte, ça réconforte. Oui, je sais, le chocolat… je m'excuse, je suis inculte. Ouai, le latin … mais pkoi on parle de latin ??? Réponse prochainement. Réel les persos de JKR, c'est sur que ça serai mieux, mais bon, faut pas rêver… Mais, la povre fille, c'est moi, c'est moi la psy, et c'est moi qui les rend encore plus frapadingue qu'avant. Mais pour Freud c'était de l'humour… difficile à comprendre certes, mais de l'humour. Ah Sally Lockhart, y'a le tome 4 ki est sorti, t'as du po, tu vas pas attendre les sorti puisque y'a que 4 tomes, mais bonne lecture. Ben, pour la parodie, c'est pas vraiment une parodie mais … on ne sait jamais. Bon bas voila, merci pour la review et a plus. Kiis.

Bisous a tous, Bonne année et joyeux noël (un peu en retard). Yoru vous salut.