Deuxième chapitre, parce que vous avez été sages et vous m'avez envoyé des reviews. C'est bien.
Kero, la grenouille maléfique
Disclamer: rien à moi sauf moi! tout à J.K.Rowling et aux Monty Python. Vous me direz où est le rapport? Je vous répondrais, lisez, vous verrez bien. La marque Nutella ne m'appartient pas non plus, mais le pot oui!! manger! manger!
-------------------------
Entremetteuse célibataire à Poudlard !
Chapitre 2: Premier cours (hommage au Monty Python!)
Kero atteignit sa salle de classe, se perdant d'abord un peu. Mais, bon, comme elle avait prévu qu'elle se perdrait, elle était partie un peu, beaucoup, en avance. A l'instant où elle entrait, la cloche retentit. 'ouf à l'heure'
Elle fit entrer ses élèves. Ce matin elle avait cours avec les 7èmes années [tiens comme c'est étrange], et c'était un cours double Gryffondors-Serpentards [non les coïncidences je vous jure!]. Elle s'assit sur son bureau et attendait que les élèves sortent leurs affaires et s'installent. C'était long, le lundi matin est dur pour les pauvres étudiants, mais pas pour la pète-la-forme-toute-la-journée-depuis-6h-du-mat-jusqu'à-23h30 qu'est Kero. On dit que la patience est une qualité, à ce moment on peut dire que Kero n'a pas cette qualité.
"Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain, réveillez-vous, les vacances c'est fini! [ouh c'est sadique]. J'espère pour vous que vous êtes pas toujours flegmatiques comme ça parce que sinon ce sera un jeu d'enfant de vous massacrer. Même un misérable veracrasse pourrait vous tuer si vous êtes aussi mous, bande de larves!"
Harry Potter, assit tout derrière avec Ron murmura entre ses dents "une future Snape" [merci!] et Ron approuva. Toute la classe se dépêcha de s'installer pour éviter de perdre bêtement des points. Parce que si elle réagit comme Snape, elle peut aussi avoir la détente facile [pour les points bande de pervers!]. Harry espérait au moins qu'elle saurait faire un cours correct et qu'elle n'allait pas s'acharner sur lui comme Severus et son corps de rêve... Harry se punit mentalement lui et ses idées libidineuses sur tous les hommes de Poudlard, rectification, sur tous les beaux hommes de Poudlard... c'est à dire deux personnes. Il veut quand même pas de Dumby le Riry, ni d'Hagrid, ni de Voldemort... une seconde il est pas à Poudlard celui-là... si? . Bref, après avoir pensé à Crabble et Goyle et s'être automatiquement dégoûté de la vie et rendu son membre complètement inactif [bon là vous pouvez être pervers c'est permis], Kero le regarda bizarrement. Il crut à un moment qu'elle lisait ses pensées, mais se dit que c'est sûrement son air distrait qui avait joué en sa faveur pour ce regard étrange. Bref, il attendit que son prof commence, et elle commença [ben logique quoi, ils allaient pas passer une heure à glander... qui a dit si seulement?]
"Bon, comme je n'ai aucune idée de ce que vous avez pu faire avec vos anciens profs qui sont soit morts, soit ont démissionné pour cause de crise de nerfs et de maladies incurables, je pense qu'on va commencer par quelque chose d'assez simple... si vous avez une baguette [mais non pervers!]. Alors je sais pas ce que vous pensez d'un cours de DFCM mais à la base il vous faut vos baguettes, c'est pas un cours de boxe ou d'aïkido que je donne... Dommage d'ailleurs"
La dernière remarque ne passa pas inaperçue, et si quelqu'un avait voulu taper causette pendant un de ses cours, il venait de se débarrasser de cette envie pour garder la vie sauve, ou au moins ne pas se faire castrer par une prof en colère. Ils n'avaient pas sorti leur baguette par habitude avec Umbridge et parce qu'ils ne pensaient pas que le premier cours serait de la pratique. Ils prirent leur baguette et les posèrent sur leur table. Harry se surprit encore à observer Malfoy qui s'était dangereusement penché pour rattraper la baguette qui glissait vers le bord opposé de la table. Un afflux de sang dans son bas ventre le fit souffrir le temps qu'il s'imagine autre chose et comme il rougit rien qu'à l'idée d'avoir été excité par le Serpentard, Kero se douta de quelque chose et prit un air plein de promesses...
Bref, Kero sortit une cage recouverte d'une étoffe vert-sombre. Les élèves se rappelèrent d'un certain passage [tome 2 page?] avec Lockhart, où ils avaient découvert des lutins de Cornouailles sous l'étoffe. Ils se dirent qu'il y avait quand même moins de chance avec elle d'avoir ce genre de surprise, quoique... c'est vrai on sait jamais, prenez Snape par exemple, un jour ils avaient préparé une potion de beauté avec lui... bon d'accord il avait agi sous Imperium mais ça n'empêche!
Elle releva l'étoffe et... tindin! ....toute la classe éclata de rire.
"Le prochain rire s'élevant d'une bouche j'enlève des points..."dit-elle avec un grand sourire
Toute la classe fut silencieuse [quelle autorité!]
"Bien, bon maintenant quelqu'un veut me dire pourquoi il riait?"
Harry et Ron se lancèrent un regard significatif et ils essayèrent de s'empêcher de rire, mais Harry ne résista pas à la tentation et la prof avec un grand sourire vint s'asseoir à côté de lui. Se calmant instantanément, Harry se demanda si elle savait faire le baiser du Détraqueur et prit peur, de un parce que si oui, il voulait pas qu'elle l'approche et de deux, il préfère les hommes et si non il veut pas se faire castrer non plus.
"Je peux savoir ton nom?"
Harry s'étonna que quelqu'un ne sache pas qui il était. et dans un sens ça lui fit plaisir. Mais bon
"Harry Potter"
"Bien... et bien Harry tu as dix points en moins pour ta maison. Heureux?"
"Pas vraiment"
"Mais tu as l'infini bonheur de m'informer de la raison de ton violent rire. Quelle joie et honneur ! Allez vas-y, j'écoute"
Bon, un prof appelant un élève par son prénom, c'est bizarre, une prof faisant de l'ironie à la Snape, ça fait peur, une prof de DCFM qui présente cette chose à une classe, c'est drôle.
"Et bien, ce n'est qu'un lapin"
Elle se releva et dans un grand geste majestueux qui failli foutre une claque à toutes les personnes l'entourant, elle dit d'une façon théâtrale
"Ce n'est pas n'importe quel lapin, c'est le fameux lapin tueur!"
Vu l'air de Malfoy quelques rangées plus loin, il en savait autant que Harry sur le lapin tueur [pff, amateur]
"Me dites pas que vous n'en avez pas entendu parler! Le lapin tueur! Qui peut en achever 10 à 5 mètres de distance, qu'aucun combat à l'épée [sauf les épées Durandil!] ne peut abattre! Bon d'accord c'est très rare comme créature mais quand même bande d'inculte!"
Hermione Granger en bonne je-fais-semblant-de-m'y-connaître-et-je-vais-me-faire-remballer-méchant-par-la-brune-sadique-qui-se-reassoit-de-nouveau-sur-le-bureau, leva la main et attendit... longtemps.....
"Ton nom?"
"Hermione Granger"
Cherchant dans les souvenirs de l'essai de discussion qu'elle avait eu avec le mystérieux professeur de potions [bave] Kero se souvint que l'élève levait tout le temps la main pour poser des questions stupides et se faire remarquer par ses connaissances limitées de pauvre adolescente abandonnée de tous et passant ses journées à la bibliothèque. Enfin c'est ce que Severus lui avait dit.
"Une question peut-être?"
"Oui, comment différencie-on cette créature d'un lapin normal?"
"J'allais y venir arrête de me poser des questions stupides, tu fais perdre du temps"
Tous les Serpentards rirent à cette remarque
"J'avais dit personne ne rit! Ça énerve le lapin. 10 points en moins pour Serpentard"
Les Serpentards avaient vraiment plus envie de rire, une prof serpentaresque qui leur enlevait des points. De nombreux infarctus furent évités mais les crises d'asthme et d'hyper ventilation étaient nombreuses.
"Bref, le lapin tueur est très très rare. La dernière fois qu'on en a vu un, à part ici maintenant devant vous, c'était le roi Arthur et ses chevaliers qui avaient eu affaire à lui. Beaucoup était mort à cause de ses petits crocs. Il a fallu du temps avant de lancer la Sainte grenade en comptant jusqu'à 3, et ni 5 et 6 encore moins, mais 3, pour détruire ce monstre sournois"
Pansy Parkinson leva la main. Etonnée, Kero après demande du nom la laissa parler
"C'est quoi une grenade, je suppose que vous parlez pas du fruit?"
Après s'être masser l'arête du nez et s'être répétée une bonne dizaine de fois "mon dieu mais quelle conne", Kero répondit d'une voix mielleuse à la Snape
"Tu sais ce que c'est une bombe?"
"Ben, à peu près..."
"Très convaincant. Bon si je te dis guerre du Vietnam, tu sais pas ce que c'est non plus? Deuxième guerre mondiale, et première aussi? Hiroshima?"
"Euh... "
Après avoir levé les yeux au ciel, elle s'humecta ses lèvres et reprit
"D'accooord... Laisse moi deviner tu es une sang pure?"
"Oui"
"Et tu as la haine des moldus?"
"Assez oui"
"D'accord, ben moi j'aime pas les sorciers et je sais ce que c'est qu'une baguette, alors ouvre un dico et si tu arrives à lire cherche le mot et lit la définition! D'ailleurs pour le prochain cours je veux que tu me ramènes la définition recopiée, juste pour voir si t'as fait l'effort de te demander ce que voulaient dire les mots se succédant dans le dico. Compris?"
"Oui mademoiselle"
"Et on m'appelle pas mademoiselle, j'aime pas j'ai l'impression d'être une vieille fille avec des chats quand on dit ça, et je suis pas comme la Prof de Métamorphose. Bon, tout le monde m'appelle par mon prénom, ou alors mieux... ne m'appelez pas. Bon, donc je disais que le lapin tueur est très très dangereux. Quelqu'un veut-il s'approcher? ...Personne? Gryffondor c'est pas égale à héroïsme et courage démesuré du genre je fonce dans le tas et je réfléchis après? ...Bon, je devrais dire à votre prof de potions qu'il m'a raconté que des conneries alors!"
Harry Potter, excédé, se leva et s'approcha du méchant lapin tueur. Depuis le début du cours il avait l'impression que la prof n'arrêtait pas de se mordre les lèvres, et il se demandait pourquoi et eut la réponse
"Dites-moi franchement... vous y avez cru à cette histoire de lapin tueur? !"
Toute la classe livide essayait de reprendre ses esprits face à cet aveu. La prof était morte de rire et se foutait délibérément de la gueule de tout le monde. Elle sortit le lapin de sa cage, souffla un bon coup pour se calmer puis elle le plaça dans les bras d'Harry Potter qui ne réagissait pas. Il fut bien forcé de réagir quand le lapin le mordit. Pris de surprise, il le lâcha au sol en gueulant
"Putain de saloperie de sale bête!"
"C'est pas très constructif comme phrase ça. Bon, vous avez vu comme quoi c'est sournois un lapin... d'ailleurs où il est passé?"
Jetant un coup d'oeil dans la salle, elle fronça les sourcils en remarquant qu'elle voyait plus le lapin
"Bon, c'est le moment de voir si vous savez vous servir de la magie, je rajoute des points à celui qui avec sa baguette, trouve et remet dans sa cage le lapin. Aucun contact physique pour éviter les morsures. Et puis ça vous fait un entraînement pour des bébêtes plus grosse qu'on verra plus tard. Comme c'est le premier cours je savais pas quoi faire et puis j'avais envie de ne rien faire. Au fait, je plaisantais depuis le début j'ai enlevé de points à personne."
"Ça veut dire que je dois pas recopier la définition pour demain?"
"Non là je plaisantais pas, vaut mieux pour toi que tu la recopies. Bon vous me le trouvez ce lapin?"
Ils se mirent tous à la tache, et Potter se retrouva de nouveau à mater Malfoy. La prof remarquant cela intervint
"Au fait Harry, tu viendra me voir à la fin de l'heure, j'ai quelque chose à te dire"
Se demandant de quoi il allait encore être accusé, Harry acquiesça de la tête et l'envoya chier mentalement. Ouais, enfin il l'aimait bien quand même la prof, il y a eu pire. Finalement il la voyait bien faire ami-ami avec Snape. Histoire qu'elle essaye de le faire rire. Ça doit faire peur, Snape qui rit, se dit-il mentalement, ouais enfin mentalement il pensait surtout au cul de Malfoy, et un truc à trois avec Snape? 'Hiiiiiii Harry clame ta joie ça fait peur!' [il a pas tort, s'il pousse vraiment des cris comme ça... ]
Finalement Draco trouva le lapin et réussit l'exploit de lancer un Wingardium Leviosa pour le remettre dans la cage. Kero s'ennuyant déjà, ouvrit un pot de Nutella et regarda l'heure [olala déjà? ...même pas], elle vit qu'il restait encore pas mal de temps, alors à son plus grand désespoir, elle ferma le pot de Nutella, le rangea, puis décida d'être très sadique
"Interro de connaissance!"
"QUOI!"
C'est sadique vous me direz
"Mais on a encore rien appris!"
"Ne vous inquiétez pas, je veux juste que vous me disiez en vrac tout ce que vous avez appris comme sorts. Bon d'ac c'est pas précis, bon alors on va dire... contre les épouvantards!"
"Riddiculus!"
"Mouais c'est bien, bon alors pour les vampires?"
"On a pas étudié les vampires."
"Ohhhhhhhh, bon alors je sais quoi faire au prochain cours! Ouais! Je ramène un spécimen vivant et je vous saigne à blanc avec lui!"
Ils la regardèrent tous comme si elle était folle, rectification, ils la regardèrent comme la folle qu'elle était. Après une bonne dizaine de questions, et de l'étonnement "vous avez fait les loups-garous mais pas les vampires?", la sonnerie retentit enfin, et à part Hermione qui était déçue de ne rien avoir appris de nouveau, enfin deux trois trucs mais pas plus, les élèves étaient assez satisfaits. Harry resta dans la salle et une fois Malfoy et ses acolytes à la traîne partis, la porte refermée il fut seul avec Kero.
"Vous vouliez me parler Professeur"
"Prends un verre je t'en prie. Ouais, bon c'est à propos de ton désir ardent pour le blond à pourcentage vélane qui vient de sortir"
Harry se sentit rougir à la vitesse de la lumière, c'est-à-dire très très rapidement 3,8 quelque chose par seconde et faillit avaler de travers son verre. Bref, déjà c'était pas ses affaires, ensuite... c'était si visible que ça!
"Vous racontez n'importe quoi Professeur!"
"Oh, tu te calmes l'ado attardé aux pulsions incontrôlables! Non mais! C'est moi qui fait la loi ici. Donc je disais que pour que tu écoutes en cours et que tu ne sois pas distrait, par l'arrière train si accueillant de la blonde, tu devrais aller le voir, te le faire et puis c'est tout"
"Ça va pas de me dire ça! Je vais pas le jeter s'il accepte! ....Oups!"
"Merci pour le renseignement! Secret bien gardé. Je voulais juste savoir s'il y avait des sentiments ou que du désir. Tu as besoin d'aide? Tu peux tout me dire si t'as un problème, je t'aide, ok?"
"C'est que du désir, ne racontez pas n'importe quoi, je voulais juste dire qu'il paraît que c'est un bon coup.. et pourquoi je parle de ça avec vous!! Vous avez mis du veritaserum dans mon thé!"
"Non! Je fais pas ça, j'ai juste mis du cannabis. t'as pas cours de potions? Au fait, tu vas agir selon tes émotions pendant un moment... bonne chance, cours double."
"NON! Me laissez pas tout seul avec lui, je vais lui sauter dessus et il sera écoeuré par moi, je veux pas!"
Harry s'accrochait désespéramment à la jambe de Kero qui aime assez qu'on la supplie, mais là non c'est pas trop intéressant
"TU vas Y aller, et TU vas TE jeter sur LUI et après TU T'arranges pour qu'IL tombe sous le PEU de charme que TU as. COMPRIS?"
"Vous êtes méchante!"
"Merci, je sais... alors qu'est ce que tu attends?"
"Je vais dire à Dumbledore que vous m'avez dorgué!"
"Drogué par dorgué! Tu sais plus ce que tu dis, pourtant j'en ai pas mis beaucoup. mouais, bon je te déstonise [ne cherchez pas ce mot n'existe pas] mais tu dois te jeter dessus sinon je te punirai! Et je veux au moins une fois vous voir vous roulez une pelle!"
"Maieuh. ze veux ma moman"
"Elle est plus là depuis longtemps, t'es vraiment défoncé! Tu aurais du me dire que tu tenais pas"
"Ze savais pas ke vous alliez me shooter!"
"Mouais tu le ferais pas exprès pour pas aller en cours?"
"Nan madame!"
Elle l'emmena à l'Infirmerie et se promit d'arranger le coup entre Riry et Dray d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'une bonne dose d'alcool dans les veines des deux ado. et enfermés dans la salle à demande avec des objets pas très catholiques? ...
TBC...
----------------
Bientôt la suite, mais laissez moi des reviews pour dire si vous avez aimé ou pas. Voilà à la prochaine... (c'est quand? je sais pas
Réponse aux reviews:
Nymia, Rogua, Dawn the veela, Oona Heera, Cristal angel : merci et je continue!
Ombrefeu: mais attends avant de bouder très chère professeur, il est pas pour moi!(snif!)
Mgane Malefoy: oula, mais j'ai rien contre l'homosexualité, je suis très tolérante, je suis même pour dans un certain sens (je suis bi si tu as lu ma bio donc franchement...merci quand même de m'avoir prévenue)
Snape Girl1: tu peux me tutoyer tu sais... sinon c'est sur que Snapy si attendait pas, c'est pourquoi je l'ai dit!
A la prochaine!
Kero, la grenouille maléfique
Disclamer: rien à moi sauf moi! tout à J.K.Rowling et aux Monty Python. Vous me direz où est le rapport? Je vous répondrais, lisez, vous verrez bien. La marque Nutella ne m'appartient pas non plus, mais le pot oui!! manger! manger!
-------------------------
Entremetteuse célibataire à Poudlard !
Chapitre 2: Premier cours (hommage au Monty Python!)
Kero atteignit sa salle de classe, se perdant d'abord un peu. Mais, bon, comme elle avait prévu qu'elle se perdrait, elle était partie un peu, beaucoup, en avance. A l'instant où elle entrait, la cloche retentit. 'ouf à l'heure'
Elle fit entrer ses élèves. Ce matin elle avait cours avec les 7èmes années [tiens comme c'est étrange], et c'était un cours double Gryffondors-Serpentards [non les coïncidences je vous jure!]. Elle s'assit sur son bureau et attendait que les élèves sortent leurs affaires et s'installent. C'était long, le lundi matin est dur pour les pauvres étudiants, mais pas pour la pète-la-forme-toute-la-journée-depuis-6h-du-mat-jusqu'à-23h30 qu'est Kero. On dit que la patience est une qualité, à ce moment on peut dire que Kero n'a pas cette qualité.
"Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain, réveillez-vous, les vacances c'est fini! [ouh c'est sadique]. J'espère pour vous que vous êtes pas toujours flegmatiques comme ça parce que sinon ce sera un jeu d'enfant de vous massacrer. Même un misérable veracrasse pourrait vous tuer si vous êtes aussi mous, bande de larves!"
Harry Potter, assit tout derrière avec Ron murmura entre ses dents "une future Snape" [merci!] et Ron approuva. Toute la classe se dépêcha de s'installer pour éviter de perdre bêtement des points. Parce que si elle réagit comme Snape, elle peut aussi avoir la détente facile [pour les points bande de pervers!]. Harry espérait au moins qu'elle saurait faire un cours correct et qu'elle n'allait pas s'acharner sur lui comme Severus et son corps de rêve... Harry se punit mentalement lui et ses idées libidineuses sur tous les hommes de Poudlard, rectification, sur tous les beaux hommes de Poudlard... c'est à dire deux personnes. Il veut quand même pas de Dumby le Riry, ni d'Hagrid, ni de Voldemort... une seconde il est pas à Poudlard celui-là... si? . Bref, après avoir pensé à Crabble et Goyle et s'être automatiquement dégoûté de la vie et rendu son membre complètement inactif [bon là vous pouvez être pervers c'est permis], Kero le regarda bizarrement. Il crut à un moment qu'elle lisait ses pensées, mais se dit que c'est sûrement son air distrait qui avait joué en sa faveur pour ce regard étrange. Bref, il attendit que son prof commence, et elle commença [ben logique quoi, ils allaient pas passer une heure à glander... qui a dit si seulement?]
"Bon, comme je n'ai aucune idée de ce que vous avez pu faire avec vos anciens profs qui sont soit morts, soit ont démissionné pour cause de crise de nerfs et de maladies incurables, je pense qu'on va commencer par quelque chose d'assez simple... si vous avez une baguette [mais non pervers!]. Alors je sais pas ce que vous pensez d'un cours de DFCM mais à la base il vous faut vos baguettes, c'est pas un cours de boxe ou d'aïkido que je donne... Dommage d'ailleurs"
La dernière remarque ne passa pas inaperçue, et si quelqu'un avait voulu taper causette pendant un de ses cours, il venait de se débarrasser de cette envie pour garder la vie sauve, ou au moins ne pas se faire castrer par une prof en colère. Ils n'avaient pas sorti leur baguette par habitude avec Umbridge et parce qu'ils ne pensaient pas que le premier cours serait de la pratique. Ils prirent leur baguette et les posèrent sur leur table. Harry se surprit encore à observer Malfoy qui s'était dangereusement penché pour rattraper la baguette qui glissait vers le bord opposé de la table. Un afflux de sang dans son bas ventre le fit souffrir le temps qu'il s'imagine autre chose et comme il rougit rien qu'à l'idée d'avoir été excité par le Serpentard, Kero se douta de quelque chose et prit un air plein de promesses...
Bref, Kero sortit une cage recouverte d'une étoffe vert-sombre. Les élèves se rappelèrent d'un certain passage [tome 2 page?] avec Lockhart, où ils avaient découvert des lutins de Cornouailles sous l'étoffe. Ils se dirent qu'il y avait quand même moins de chance avec elle d'avoir ce genre de surprise, quoique... c'est vrai on sait jamais, prenez Snape par exemple, un jour ils avaient préparé une potion de beauté avec lui... bon d'accord il avait agi sous Imperium mais ça n'empêche!
Elle releva l'étoffe et... tindin! ....toute la classe éclata de rire.
"Le prochain rire s'élevant d'une bouche j'enlève des points..."dit-elle avec un grand sourire
Toute la classe fut silencieuse [quelle autorité!]
"Bien, bon maintenant quelqu'un veut me dire pourquoi il riait?"
Harry et Ron se lancèrent un regard significatif et ils essayèrent de s'empêcher de rire, mais Harry ne résista pas à la tentation et la prof avec un grand sourire vint s'asseoir à côté de lui. Se calmant instantanément, Harry se demanda si elle savait faire le baiser du Détraqueur et prit peur, de un parce que si oui, il voulait pas qu'elle l'approche et de deux, il préfère les hommes et si non il veut pas se faire castrer non plus.
"Je peux savoir ton nom?"
Harry s'étonna que quelqu'un ne sache pas qui il était. et dans un sens ça lui fit plaisir. Mais bon
"Harry Potter"
"Bien... et bien Harry tu as dix points en moins pour ta maison. Heureux?"
"Pas vraiment"
"Mais tu as l'infini bonheur de m'informer de la raison de ton violent rire. Quelle joie et honneur ! Allez vas-y, j'écoute"
Bon, un prof appelant un élève par son prénom, c'est bizarre, une prof faisant de l'ironie à la Snape, ça fait peur, une prof de DCFM qui présente cette chose à une classe, c'est drôle.
"Et bien, ce n'est qu'un lapin"
Elle se releva et dans un grand geste majestueux qui failli foutre une claque à toutes les personnes l'entourant, elle dit d'une façon théâtrale
"Ce n'est pas n'importe quel lapin, c'est le fameux lapin tueur!"
Vu l'air de Malfoy quelques rangées plus loin, il en savait autant que Harry sur le lapin tueur [pff, amateur]
"Me dites pas que vous n'en avez pas entendu parler! Le lapin tueur! Qui peut en achever 10 à 5 mètres de distance, qu'aucun combat à l'épée [sauf les épées Durandil!] ne peut abattre! Bon d'accord c'est très rare comme créature mais quand même bande d'inculte!"
Hermione Granger en bonne je-fais-semblant-de-m'y-connaître-et-je-vais-me-faire-remballer-méchant-par-la-brune-sadique-qui-se-reassoit-de-nouveau-sur-le-bureau, leva la main et attendit... longtemps.....
"Ton nom?"
"Hermione Granger"
Cherchant dans les souvenirs de l'essai de discussion qu'elle avait eu avec le mystérieux professeur de potions [bave] Kero se souvint que l'élève levait tout le temps la main pour poser des questions stupides et se faire remarquer par ses connaissances limitées de pauvre adolescente abandonnée de tous et passant ses journées à la bibliothèque. Enfin c'est ce que Severus lui avait dit.
"Une question peut-être?"
"Oui, comment différencie-on cette créature d'un lapin normal?"
"J'allais y venir arrête de me poser des questions stupides, tu fais perdre du temps"
Tous les Serpentards rirent à cette remarque
"J'avais dit personne ne rit! Ça énerve le lapin. 10 points en moins pour Serpentard"
Les Serpentards avaient vraiment plus envie de rire, une prof serpentaresque qui leur enlevait des points. De nombreux infarctus furent évités mais les crises d'asthme et d'hyper ventilation étaient nombreuses.
"Bref, le lapin tueur est très très rare. La dernière fois qu'on en a vu un, à part ici maintenant devant vous, c'était le roi Arthur et ses chevaliers qui avaient eu affaire à lui. Beaucoup était mort à cause de ses petits crocs. Il a fallu du temps avant de lancer la Sainte grenade en comptant jusqu'à 3, et ni 5 et 6 encore moins, mais 3, pour détruire ce monstre sournois"
Pansy Parkinson leva la main. Etonnée, Kero après demande du nom la laissa parler
"C'est quoi une grenade, je suppose que vous parlez pas du fruit?"
Après s'être masser l'arête du nez et s'être répétée une bonne dizaine de fois "mon dieu mais quelle conne", Kero répondit d'une voix mielleuse à la Snape
"Tu sais ce que c'est une bombe?"
"Ben, à peu près..."
"Très convaincant. Bon si je te dis guerre du Vietnam, tu sais pas ce que c'est non plus? Deuxième guerre mondiale, et première aussi? Hiroshima?"
"Euh... "
Après avoir levé les yeux au ciel, elle s'humecta ses lèvres et reprit
"D'accooord... Laisse moi deviner tu es une sang pure?"
"Oui"
"Et tu as la haine des moldus?"
"Assez oui"
"D'accord, ben moi j'aime pas les sorciers et je sais ce que c'est qu'une baguette, alors ouvre un dico et si tu arrives à lire cherche le mot et lit la définition! D'ailleurs pour le prochain cours je veux que tu me ramènes la définition recopiée, juste pour voir si t'as fait l'effort de te demander ce que voulaient dire les mots se succédant dans le dico. Compris?"
"Oui mademoiselle"
"Et on m'appelle pas mademoiselle, j'aime pas j'ai l'impression d'être une vieille fille avec des chats quand on dit ça, et je suis pas comme la Prof de Métamorphose. Bon, tout le monde m'appelle par mon prénom, ou alors mieux... ne m'appelez pas. Bon, donc je disais que le lapin tueur est très très dangereux. Quelqu'un veut-il s'approcher? ...Personne? Gryffondor c'est pas égale à héroïsme et courage démesuré du genre je fonce dans le tas et je réfléchis après? ...Bon, je devrais dire à votre prof de potions qu'il m'a raconté que des conneries alors!"
Harry Potter, excédé, se leva et s'approcha du méchant lapin tueur. Depuis le début du cours il avait l'impression que la prof n'arrêtait pas de se mordre les lèvres, et il se demandait pourquoi et eut la réponse
"Dites-moi franchement... vous y avez cru à cette histoire de lapin tueur? !"
Toute la classe livide essayait de reprendre ses esprits face à cet aveu. La prof était morte de rire et se foutait délibérément de la gueule de tout le monde. Elle sortit le lapin de sa cage, souffla un bon coup pour se calmer puis elle le plaça dans les bras d'Harry Potter qui ne réagissait pas. Il fut bien forcé de réagir quand le lapin le mordit. Pris de surprise, il le lâcha au sol en gueulant
"Putain de saloperie de sale bête!"
"C'est pas très constructif comme phrase ça. Bon, vous avez vu comme quoi c'est sournois un lapin... d'ailleurs où il est passé?"
Jetant un coup d'oeil dans la salle, elle fronça les sourcils en remarquant qu'elle voyait plus le lapin
"Bon, c'est le moment de voir si vous savez vous servir de la magie, je rajoute des points à celui qui avec sa baguette, trouve et remet dans sa cage le lapin. Aucun contact physique pour éviter les morsures. Et puis ça vous fait un entraînement pour des bébêtes plus grosse qu'on verra plus tard. Comme c'est le premier cours je savais pas quoi faire et puis j'avais envie de ne rien faire. Au fait, je plaisantais depuis le début j'ai enlevé de points à personne."
"Ça veut dire que je dois pas recopier la définition pour demain?"
"Non là je plaisantais pas, vaut mieux pour toi que tu la recopies. Bon vous me le trouvez ce lapin?"
Ils se mirent tous à la tache, et Potter se retrouva de nouveau à mater Malfoy. La prof remarquant cela intervint
"Au fait Harry, tu viendra me voir à la fin de l'heure, j'ai quelque chose à te dire"
Se demandant de quoi il allait encore être accusé, Harry acquiesça de la tête et l'envoya chier mentalement. Ouais, enfin il l'aimait bien quand même la prof, il y a eu pire. Finalement il la voyait bien faire ami-ami avec Snape. Histoire qu'elle essaye de le faire rire. Ça doit faire peur, Snape qui rit, se dit-il mentalement, ouais enfin mentalement il pensait surtout au cul de Malfoy, et un truc à trois avec Snape? 'Hiiiiiii Harry clame ta joie ça fait peur!' [il a pas tort, s'il pousse vraiment des cris comme ça... ]
Finalement Draco trouva le lapin et réussit l'exploit de lancer un Wingardium Leviosa pour le remettre dans la cage. Kero s'ennuyant déjà, ouvrit un pot de Nutella et regarda l'heure [olala déjà? ...même pas], elle vit qu'il restait encore pas mal de temps, alors à son plus grand désespoir, elle ferma le pot de Nutella, le rangea, puis décida d'être très sadique
"Interro de connaissance!"
"QUOI!"
C'est sadique vous me direz
"Mais on a encore rien appris!"
"Ne vous inquiétez pas, je veux juste que vous me disiez en vrac tout ce que vous avez appris comme sorts. Bon d'ac c'est pas précis, bon alors on va dire... contre les épouvantards!"
"Riddiculus!"
"Mouais c'est bien, bon alors pour les vampires?"
"On a pas étudié les vampires."
"Ohhhhhhhh, bon alors je sais quoi faire au prochain cours! Ouais! Je ramène un spécimen vivant et je vous saigne à blanc avec lui!"
Ils la regardèrent tous comme si elle était folle, rectification, ils la regardèrent comme la folle qu'elle était. Après une bonne dizaine de questions, et de l'étonnement "vous avez fait les loups-garous mais pas les vampires?", la sonnerie retentit enfin, et à part Hermione qui était déçue de ne rien avoir appris de nouveau, enfin deux trois trucs mais pas plus, les élèves étaient assez satisfaits. Harry resta dans la salle et une fois Malfoy et ses acolytes à la traîne partis, la porte refermée il fut seul avec Kero.
"Vous vouliez me parler Professeur"
"Prends un verre je t'en prie. Ouais, bon c'est à propos de ton désir ardent pour le blond à pourcentage vélane qui vient de sortir"
Harry se sentit rougir à la vitesse de la lumière, c'est-à-dire très très rapidement 3,8 quelque chose par seconde et faillit avaler de travers son verre. Bref, déjà c'était pas ses affaires, ensuite... c'était si visible que ça!
"Vous racontez n'importe quoi Professeur!"
"Oh, tu te calmes l'ado attardé aux pulsions incontrôlables! Non mais! C'est moi qui fait la loi ici. Donc je disais que pour que tu écoutes en cours et que tu ne sois pas distrait, par l'arrière train si accueillant de la blonde, tu devrais aller le voir, te le faire et puis c'est tout"
"Ça va pas de me dire ça! Je vais pas le jeter s'il accepte! ....Oups!"
"Merci pour le renseignement! Secret bien gardé. Je voulais juste savoir s'il y avait des sentiments ou que du désir. Tu as besoin d'aide? Tu peux tout me dire si t'as un problème, je t'aide, ok?"
"C'est que du désir, ne racontez pas n'importe quoi, je voulais juste dire qu'il paraît que c'est un bon coup.. et pourquoi je parle de ça avec vous!! Vous avez mis du veritaserum dans mon thé!"
"Non! Je fais pas ça, j'ai juste mis du cannabis. t'as pas cours de potions? Au fait, tu vas agir selon tes émotions pendant un moment... bonne chance, cours double."
"NON! Me laissez pas tout seul avec lui, je vais lui sauter dessus et il sera écoeuré par moi, je veux pas!"
Harry s'accrochait désespéramment à la jambe de Kero qui aime assez qu'on la supplie, mais là non c'est pas trop intéressant
"TU vas Y aller, et TU vas TE jeter sur LUI et après TU T'arranges pour qu'IL tombe sous le PEU de charme que TU as. COMPRIS?"
"Vous êtes méchante!"
"Merci, je sais... alors qu'est ce que tu attends?"
"Je vais dire à Dumbledore que vous m'avez dorgué!"
"Drogué par dorgué! Tu sais plus ce que tu dis, pourtant j'en ai pas mis beaucoup. mouais, bon je te déstonise [ne cherchez pas ce mot n'existe pas] mais tu dois te jeter dessus sinon je te punirai! Et je veux au moins une fois vous voir vous roulez une pelle!"
"Maieuh. ze veux ma moman"
"Elle est plus là depuis longtemps, t'es vraiment défoncé! Tu aurais du me dire que tu tenais pas"
"Ze savais pas ke vous alliez me shooter!"
"Mouais tu le ferais pas exprès pour pas aller en cours?"
"Nan madame!"
Elle l'emmena à l'Infirmerie et se promit d'arranger le coup entre Riry et Dray d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'une bonne dose d'alcool dans les veines des deux ado. et enfermés dans la salle à demande avec des objets pas très catholiques? ...
TBC...
----------------
Bientôt la suite, mais laissez moi des reviews pour dire si vous avez aimé ou pas. Voilà à la prochaine... (c'est quand? je sais pas
Réponse aux reviews:
Nymia, Rogua, Dawn the veela, Oona Heera, Cristal angel : merci et je continue!
Ombrefeu: mais attends avant de bouder très chère professeur, il est pas pour moi!(snif!)
Mgane Malefoy: oula, mais j'ai rien contre l'homosexualité, je suis très tolérante, je suis même pour dans un certain sens (je suis bi si tu as lu ma bio donc franchement...merci quand même de m'avoir prévenue)
Snape Girl1: tu peux me tutoyer tu sais... sinon c'est sur que Snapy si attendait pas, c'est pourquoi je l'ai dit!
A la prochaine!
