J'ai des reviews!! Contente!! Mais pas assez à mon goûts! Raboulez les reviews...Pardon je m'emporte, bref, alors voilà, c'est bien parce que vous voulez la suite et que j'ai décidé de la mettre aujourd'hui parce que j'avais du temps à tuer. (A mort le temps!) Voilà.
Kero, la salamandre baveuse
Disclamer: Rien à moi sauf moi! Tout à JKR, aux compagnies des alcooliques anonymes, aux chanteurs cités, à Nutella, et à Tolkien, et aux Monty (parce qu'on en parle encore un peu)
----------------------------
Entremetteuse célibataire à Poudlard!
Chapitre 3 : Voisins de palier
Kero était désespérée, le coup du cannabis n'avait pas fonctionné et Pomfresh l'avait regardée bizarre quand elle avait amené Harry. Ben quoi, elle y pouvait rien si son pote démon lui avait donné une dose capable de faire délirer le plus grand toxico mortel. Faudrait qu'elle pense à demander à Snape s'il n'avait pas du veritaserum finalement... Fin des cours, elle atterrit aux cachots où il faisait assez frais à son grand bonheur. Elle avait toujours eu la chambre la plus froide chez elle, d'ailleurs c'était aussi celle qui avait le plus chopé la crève dans sa famille maintenant qu'on y pense... coïncidence?
Bref, elle entreprit, en tant qu'artiste dessinatrice inspirée qu'avec la musique à fond, de mettre la musique à fond et de dessiner des scènes de massacres [ouais! C'est moi! Je suis fière!]. Elle en était à écouter Inject the venom de AC/DC à fond dans les cachots, et ça résonne, quand quelqu'un tambourina à sa porte. N'y prêtant pas attention, elle continua avec l'encre rouge à tracer une mare de sang à côté de la tête décapitée du perso féminin que l'on qualifiera de chochotte qu'elle avait dessinée (dixième dessin depuis qu'elle était rentrée). Puis elle se souvint que sa porte n'était jamais fermée à clé et qu'il faudrait pas que l'idée passe à celui qui frappait à la porte de tourner la poignée. Mais bon, finissant son dessin, elle changea de CD dans son ordi chéri qu'elle avait réussi à faire fonctionner à Poudlard grâce à quelques sorts illégaux [chut!]. Queen résonnait dans la pièce et plus aucun coup à la porte. Elle s'apprêtait à commencer un autre dessin lorsqu'une main se posa sur son épaule. Surprise, elle fit un bon de 15 mètres de haut, enfin non, en fait elle sursauta, et allait prendre la main et la briser menue quand elle se rendit compte que c'était Snape. Il avait d'ailleurs l'air passablement ennuyé. Non, en fait, il était très énervé
"C'est à quel sujet?" lui dit-elle passablement ennuyée qu'il lui ait fait faire une rature de la taille de l'Ecosse
"Tu sais l'heure qu'il est abrutie?"
"Non, deux secondes andouille [c'est affectueux]"
D'un coup d'oeil, elle lut 23h15
"Ben quoi? dans 1/4 d'heure j'éteins tout"
"Oui peut-être mais en attendant, premièrement tu as du enfreindre pas mal de règles pour faire fonctionner cette chose...
"un ordinateur"
"...cet ordinateur et deuxièmement, il y en a dans la pièce à côté qui essaie de se bourrer la gueule seul et tranquillement et la musique de fou ne m'aide pas"
Enfin, Severus aimait bien ce genre de musique, mais quand t'essayes d'oublier le monde extérieur c'est pas pratique non plus
"Tu te bourres la gueule sans moi! Tu n'as pas honte t'aurais du me prévenir! Attends j'éteins tout et je viens prendre une bouteille chez toi!"
"L'expression c'est un verre chez toi"
"Oui mais j'ai l'intention d'en prendre plus... sauf si t'as des verres de 75cL?"
"Non, et tu ne viens pas dans mes appartements non plus"
Severus n'ayant pas rangé et était aussi, si ce n'est pas plus, bordélique que Kero, il voulait personne chez lui. En plus, unE démonE! Non mais ça va pas, surtout que celle là avait l'air d'avoir un penchant pour lui. (pas de viol! promis!) Et lui il demandait qu'on le laisse tranquille en tant qu'être solitaire sans ami depuis qu'il est entré du bon côté. [snif c'est triste]. Et c'est là qu'on se dit que le bon côté est aussi nul que le mauvais.
"Si je viens et puis comme ça tu seras tranquille! plus de musique!"
"Peut-être mais je ne serais plus seul"
"Mais si, tu seras seul avec moi!"
Réfléchissant légèrement à la situation, une petite voix lui dit "oui une beuverie et des délires", l'autre "non ton stoïcisme légendaire"
"Oui mais non, bonne nuit"
"Si tu crois te débarrasser de moi comme ça!" Air très sadique de Kero [qui a dit, tu as toujours un air sadique?]
"Pitié, j'essaie d'oublier ma misérable vie alors je veux m'apitoyer sur mon sort tout seul"
"Tu ne serais pas un peu suicidaire sur les bords?"
"Moi, non"
"Allez laisse moi rester avec toi siteplé Severus"
"Pas d'air de chien battu avec moi"
ça lui rappelait trop Black, et avec elle ça pouvait fonctionner l'air de cocker triste [je suis très persuasive quand je veux]
"Allez, laisse moi me bourrer la gueule avec toi!"
"Non"
"Sinon je te jure que tu me le paieras et que je ferais croire à tout le monde que je t'ai violé! ou alors pire que tu as entrenu une relation avec un loup garou que je ne citerai pas, et attention, le super amant de ce loup garou viendra te péter la gueule!"
Considérant la réplique digne de sa maison, il était sur le point d'accepter
"T'es pas à Serpentard pour rien..."
En fait, c'est plutôt la peur de l'homme baraqué, qui accessoirement était l'amant d'un loup garou particulièrement féroce les nuits de pleine lune.
"Merci, alors?"
Il soupira et céda.
"Bon d'accord viens, mais si tu dis à Dumbledore que je me saoule en tant que professeur consciencieux, je te donnerais une potion à laquelle tu ne survivras pas"
"D'accord, je peux le dire à toute ma classe de 7ème année de Gryffi alors?"
Il faillit sourire mais resta stoïque
"Finalement je penche pour t'étrangler"
Ils atteignirent les appartements de Snape, qui n'était qu'à une porte de ceux de Kero, et là surprise! Il avait tous les livres de Tolkien au plus grand plaisir de Kero qui commença à fouiller dans sa bibliothèque
"Mais c'est génial! Whoa! Celui là je l'ai pas lu! Tu me le prêtes Sev!"
"Pas de familiarité! Et arrête de fouiller dans mes appartements!"
"Pourquoi t'as des Playwizard à cacher?"
"NON!"
"C'est bon je plaisante! Bon tu me le prêteras alors?"
"Si tu veux"
Elle est exaspérante quand elle veut... et elle veut souvent!
"Merci!"
Elle le suivit jusqu'au canapé si accueillant, c'est à dire noir et très doux, et s'assit à côté de lui en tailleur.
"Mais je t'en prie fais comme chez toi!"
"Ben quoi! Je me mets en condition de 'je me prépare à me saouler avec le séduisant prof de potions de Poudlard'"
"J'apprécierai que tu arrêtes de me qualifier par ce genre de terme, dragonne"
"On ne se sert pas de ma famille contre moi! Stupide mortel!"
"Touché un point faible?"
"Sadique?"
"Oui"
"Donc je répète beau brun que je préparais à te saouler pour te faire dévoiler tes penchants pour la gente masculine"
Si Snape ne s'était pas entraîner toute sa vie à ne pas rougir, il aurait rougi. Et comme il ne s'attendait pas à ça, il rougit.
"Whoa, tu es humain finalement! Tu peux rougir comme une pucelle effarouchée! [j'affectionne cette expression désolée]"
"Mais tu vas te taire à la fin!"
C'était très énervant pour lui de se faire déstabiliser surtout qu'habituellement personne n'y arrive. 'Enfer et damnation elle est chiante à essayer de sympathiser.'
"Tu perds patience là, attention"
"Je vais être franc... tu m'emmerdes profondément"
"Merci je sais, chieuse professionnelle, 50 dollars de l'heure pour faire chier la personne de votre choix, gratuit si vous êtes brun ténébreux et que vous m'offrez votre corps!"
"Oh mon dieu elle est folle, elle veut pas se calmer deux secondes"
"Tu parlais à voix haute"
"Santé"
Et il avala coup sec le contenu de son verre. Comme Kero avait arrêté de parler il s'inquiéta un peu. Elle avait l'air pensive
"Qu'est ce qui se passe?"
"Tu devrais prendre confiance en toi!"
"Pardon?"
"Ben tu es très bien, fonce vas dire à ton homme que tu veux de lui"
"Tu es folle"
"De ton corps!"
Faut-il préciser que pour oser dire ça, elle avait déjà bu la moitié d'une bouteille de tequila? [non parce que je le dis pas habituellement je le pense très très fort seulement] Et qu'elle essayait désespérément de lui faire avouer son homosexualité?
"Sauvez-moi" 'je suis gay!'[Arrête de le penser, dis-le!]
"Ben merci, j'apprécie! Moi j'ai rajouté 10 points à Serpentard et c'est comme ça que tu me remercies!"
Il but une bonne gorgée à la bouteille, et la regarda perplexe
"C'est aussi ta maison pourquoi diable ce serait pour moi que tu aurais rajouté des points?"
"Parce que franchement pour remettre un lapin dans une cage..."
"Un lapin..."
Il rebut une grande gorgée de Fire Whisky pour tenter d'assimiler l'information. Si vous savez l'expression qu'à un poisson rouge hors de l'eau, et bien c'est à peu de chose près la même chose.
"t'aurais du voir la tête des élèves, je leur ai fait croire pendant un bon quart d'heure que c'était un lapin tueur sournois, très très très méchant"
"Tu as vraiment fait ça?"
"Ouais et personne osait s'approcher j'ai fini par péter un délire quand le balafré la prit en main et que le lapin l'a mordu. T'aurais du voir ça, il a lâché le lapin, hurlé et juré, puis ils ont passé un autre quart d'heure à chercher le lapin qui s'était réfugié sous une armoire. Ils sont pas doués! Franchement et ils sont en 7ème année! Ça fait peur. Ils sont aussi rapides dans ta matière?"
Ils étaient en effet aussi rapide dans sa matière, et encore Kero devait s'estimer heureuse de pas être prof d'Histoire de la Magie, matière passionnante pour elle [on y croit!]
"Un lapin... une demi-heure à parler d'un lapin..." si Severus avait été cardiaque, il serait déjà mort et enterré, alors heureusement qu'il ne l'était pas.
"Tu tiens le coup? Tu sais fallait bien passer le temps, et puis Dumbledore il m'a prévenu que je devenais prof hier midi alors tu sais, j'ai pas vraiment eu le temps de préparer des cours."
"UN LAPIN!"
"Mais t'es sur que ça va?" [non mais il fait peur tellement il est surpris et énervé]
"Et tu vas faire quoi au prochain cours? Un blaireau?"
"Si t'insistes pour venir."
"Salope!"
"Tu es bourré... tu jures" constata calmement Kero, trop calmement, du genre, j'ai pas la force de m'énerver tellement j'ai bu
"Non mais franchement! Je vais te tuer!"
"Attends, laisse moi poser la bouteille, faut pas gâcher. Allez vas-y achève-moi!"
"Mais t'es folle? !"
"Oui, j'ai des penchants SM, je sais"
Et c'est la moins saoule des deux on précise.
"Mouais personne ne me résiste, c'est vrai"
Et là Kero se retient de lui sauter dessus. Elle a l'habitude de s'empêcher de sauter sur les gars. [Des fois ça marche pas, des fois j'arrive me contrôler... self control c'est important... *on y croit* quoi? *self contrôle mon oeil!* maieuh, tiens Draco est passé par là *où ça! (s'éloigne) Draco reviens!* débarrassée de cette folle, non mais c'est ma fic!]
"Ça y est, t'es saoul!"
"Non, juste moins sobre qu'avant"
Severus avait gardé tout son esprit logique même rond comme une barrique
"Ça revient au même, ton esprit perspicace s'est fait la malle!"
On pouvait entendre la conscience de Severus dire à l'esprit perspicace: 'reviens, reviens!'
"Mais non, là je sais que je dois te tuer, bon allons-y"
"Non pas les chatouilles! ....Severus! Arrête! Non laisse moi tranquille, j'ai compris arrête! Tu sais même pas pourquoi tu dois me tuer!"
Il s'arrêta net, et réfléchit un moment, tentant de raccorder les synapses endormies par l'alcool
"C'est vrai ça, pourquoi encore ? Allez pour exister"
et il reprit au plus grand malheur de Kero qui en a tué pour moins que ça
"NON!! Laisse moi respirer un moment! Arrête!"
Bon, il s'arrêta pris d'une envie de vodka et déstabilisé par le coup de pied vicieux... au tibia de Kero. Se levant, il alla chercher une bouteille pendant que Kero reprenait difficilement ces esprits, pour le peu qu'elle a [c'est beau l'auto dérision quand même!]. Il se rassit, mais bon, il prenait toute la place sur le canapé parce qu'il commençait à se coucher dessus, la tête sur les genoux de la prof de DCFM [bave! Je suis à la bonne place moi!]
"Mmmmm, dormir"
"Sev, tu sais où tu es?"
"Sur un nuage alcoolisé à la vodka?"
"Mouais en quelques sorte. Mais plus précisément"
"De la bonne vodka!"
"Severus, embrasse moi!"
"Pas assez saoul!"
"Dis moi, il y aurait Malfoy à ma place tu lui sauterais dessus?"
Severus avala de travers la moitié de la bouteille de vodka, bien que complètement imbibé, il ne devait pas avouer qu'il fantasmait sur Lucius, qui est malheureusement hétéro à fond. il espérait juste que son fils qui avait bien grandi soit gay
"Non!"
"Pas intéressé?"
"Non, veux juste dormir et rien d'autre"
"Bon alors je pense que ça te gène pas si je prends du veritaserum pour caser deux abrutis dans ma classe de 7ème année qui n'arrêtent pas de s'exciter mutuellement?"
"Hein?"
Synapses comateuses
"Sev?"
"Oui dragonne?"
"T'as compris ce que je t'ai dit?"
"Euh, presque, tu joues à la marieuse?"
Une synapse connectée
"Ouais! Je vais caser tout le bahut!"
Information assimilée
"Pas moi par pitié!"
"Mais non voyons, je te fais assez souffrir dans mes fics, je vais pas en plus te caser et écrire une autre fic slash"[mais si]
"Tes quoi?"
"Laisse tomber t'es trop jeune, c'est pas de ton âge le puceau"
"Je ne suis pas vierge!"
Réponse trop rapide, Kero avec le jeu des question-réponses rapides tenta de lui faire avouer...
"Gay ou hétéro ou bi?"
"Gay"
Cri de désespoir de Kero qui bavait devant ce corps de rêve, mais bon elle s'en doutait et espérait secrètement faire un ménage à trois SEV/HARRY/DRACO... intéressant
"Yes! Je le savais!"
"Oh c'est bon, c'est qui les 2 abrutis?"
"Euh, tu veux pas savoir, vraiment tu ne veux pas savoir"
"Mais si, allez dis moi, je garderais le secret"
"C'est pas comme si t'avais quelqu'un à qui le dire aussi à part moi"
"Salope!"
"Bon c'est pas fini tu connais que ça comme insulte?"
"...Connasse!" [Oo; je m'en prends plein la gueule]
"Ouais bon d'accord, alors tu veux vraiment savoir?"
"Vi"
"Bon ben c'est le balafré et le vélane"
"Hein?"
Tente de nier l'impossible
"Ben Harry Potter et Draco Malfoy"
"Pardon!"
A cette nouvelle, Severus dessaoula vite fait et se redressa
"Tu te fous de ma gueule!"
"Non pas du tout, tu m'aides alors"
"Plutôt crever que de voir ces deux là ensemble!"
"T'es jaloux de Malfoy?"
"Je louche pas sur mes étudiants moi!"
Insistance sur le 'moi'
"Hé, ça veut dire quoi ça! misérable mortel!"
"Si tu crois que j'ai pas remarqué que tu mates les 7ème année, surtout Malfoy d'ailleurs!"
Jubilation intérieure de Kero parce que Sev aime pas qu'elle mate Malfoy... truc à trois! [Youpi!]
"Mais comment tu sais ça!"
"Hein, de quoi? Mais non sois pas ridicule, comment peux-tu croire que je te regarde, t'es qu'une... démone"
Cherche l'insulte là dedans
"Mais j'ai jamais dit que c'était moi que tu matais..."
Changement de sujet
"... Et puis j'ai l'intention de caser Rusard avec McGonagall, et Dumbledore avec Trelawney, et..."
"Arrête! Les couples là je veux bien t'aider"
Non parce que faut être sadique quand même pour faire une fic où tout Poudlard sera caser et pour commencer les profs! [Comment ça j'essaie de mettre le grappin sur Sev? mais non il est gay, je le laisse à ses élèves, snif... je sens que je vais finir toute seule...*et tu l'auras mérité! non mais mon Dray, le pauvre!*...snif, bon sadique jusqu'au bout, Dray, tu vas souffrir, j'espère que tu es Maso!]
"C'est vrai ça?"
"Oui, c'est assez intéressant"
"Si tu veux voir ces couples formés alors tu acceptes aussi Draco et Harry"
"Faut vraiment?"
"Mais oui, alors associé ou pas?"...
TBC...
-----------------------
Fin sadique! Ouais j'avais envie!
Sinon je tiens à dire que je trouve injuste d'avoir si peu de reviews et surtout que personne ne s'inquiète je ne prends pas Sev pour moi.
Laissez moi des reviews please!
Kero, la salamandre baveuse
Disclamer: Rien à moi sauf moi! Tout à JKR, aux compagnies des alcooliques anonymes, aux chanteurs cités, à Nutella, et à Tolkien, et aux Monty (parce qu'on en parle encore un peu)
----------------------------
Entremetteuse célibataire à Poudlard!
Chapitre 3 : Voisins de palier
Kero était désespérée, le coup du cannabis n'avait pas fonctionné et Pomfresh l'avait regardée bizarre quand elle avait amené Harry. Ben quoi, elle y pouvait rien si son pote démon lui avait donné une dose capable de faire délirer le plus grand toxico mortel. Faudrait qu'elle pense à demander à Snape s'il n'avait pas du veritaserum finalement... Fin des cours, elle atterrit aux cachots où il faisait assez frais à son grand bonheur. Elle avait toujours eu la chambre la plus froide chez elle, d'ailleurs c'était aussi celle qui avait le plus chopé la crève dans sa famille maintenant qu'on y pense... coïncidence?
Bref, elle entreprit, en tant qu'artiste dessinatrice inspirée qu'avec la musique à fond, de mettre la musique à fond et de dessiner des scènes de massacres [ouais! C'est moi! Je suis fière!]. Elle en était à écouter Inject the venom de AC/DC à fond dans les cachots, et ça résonne, quand quelqu'un tambourina à sa porte. N'y prêtant pas attention, elle continua avec l'encre rouge à tracer une mare de sang à côté de la tête décapitée du perso féminin que l'on qualifiera de chochotte qu'elle avait dessinée (dixième dessin depuis qu'elle était rentrée). Puis elle se souvint que sa porte n'était jamais fermée à clé et qu'il faudrait pas que l'idée passe à celui qui frappait à la porte de tourner la poignée. Mais bon, finissant son dessin, elle changea de CD dans son ordi chéri qu'elle avait réussi à faire fonctionner à Poudlard grâce à quelques sorts illégaux [chut!]. Queen résonnait dans la pièce et plus aucun coup à la porte. Elle s'apprêtait à commencer un autre dessin lorsqu'une main se posa sur son épaule. Surprise, elle fit un bon de 15 mètres de haut, enfin non, en fait elle sursauta, et allait prendre la main et la briser menue quand elle se rendit compte que c'était Snape. Il avait d'ailleurs l'air passablement ennuyé. Non, en fait, il était très énervé
"C'est à quel sujet?" lui dit-elle passablement ennuyée qu'il lui ait fait faire une rature de la taille de l'Ecosse
"Tu sais l'heure qu'il est abrutie?"
"Non, deux secondes andouille [c'est affectueux]"
D'un coup d'oeil, elle lut 23h15
"Ben quoi? dans 1/4 d'heure j'éteins tout"
"Oui peut-être mais en attendant, premièrement tu as du enfreindre pas mal de règles pour faire fonctionner cette chose...
"un ordinateur"
"...cet ordinateur et deuxièmement, il y en a dans la pièce à côté qui essaie de se bourrer la gueule seul et tranquillement et la musique de fou ne m'aide pas"
Enfin, Severus aimait bien ce genre de musique, mais quand t'essayes d'oublier le monde extérieur c'est pas pratique non plus
"Tu te bourres la gueule sans moi! Tu n'as pas honte t'aurais du me prévenir! Attends j'éteins tout et je viens prendre une bouteille chez toi!"
"L'expression c'est un verre chez toi"
"Oui mais j'ai l'intention d'en prendre plus... sauf si t'as des verres de 75cL?"
"Non, et tu ne viens pas dans mes appartements non plus"
Severus n'ayant pas rangé et était aussi, si ce n'est pas plus, bordélique que Kero, il voulait personne chez lui. En plus, unE démonE! Non mais ça va pas, surtout que celle là avait l'air d'avoir un penchant pour lui. (pas de viol! promis!) Et lui il demandait qu'on le laisse tranquille en tant qu'être solitaire sans ami depuis qu'il est entré du bon côté. [snif c'est triste]. Et c'est là qu'on se dit que le bon côté est aussi nul que le mauvais.
"Si je viens et puis comme ça tu seras tranquille! plus de musique!"
"Peut-être mais je ne serais plus seul"
"Mais si, tu seras seul avec moi!"
Réfléchissant légèrement à la situation, une petite voix lui dit "oui une beuverie et des délires", l'autre "non ton stoïcisme légendaire"
"Oui mais non, bonne nuit"
"Si tu crois te débarrasser de moi comme ça!" Air très sadique de Kero [qui a dit, tu as toujours un air sadique?]
"Pitié, j'essaie d'oublier ma misérable vie alors je veux m'apitoyer sur mon sort tout seul"
"Tu ne serais pas un peu suicidaire sur les bords?"
"Moi, non"
"Allez laisse moi rester avec toi siteplé Severus"
"Pas d'air de chien battu avec moi"
ça lui rappelait trop Black, et avec elle ça pouvait fonctionner l'air de cocker triste [je suis très persuasive quand je veux]
"Allez, laisse moi me bourrer la gueule avec toi!"
"Non"
"Sinon je te jure que tu me le paieras et que je ferais croire à tout le monde que je t'ai violé! ou alors pire que tu as entrenu une relation avec un loup garou que je ne citerai pas, et attention, le super amant de ce loup garou viendra te péter la gueule!"
Considérant la réplique digne de sa maison, il était sur le point d'accepter
"T'es pas à Serpentard pour rien..."
En fait, c'est plutôt la peur de l'homme baraqué, qui accessoirement était l'amant d'un loup garou particulièrement féroce les nuits de pleine lune.
"Merci, alors?"
Il soupira et céda.
"Bon d'accord viens, mais si tu dis à Dumbledore que je me saoule en tant que professeur consciencieux, je te donnerais une potion à laquelle tu ne survivras pas"
"D'accord, je peux le dire à toute ma classe de 7ème année de Gryffi alors?"
Il faillit sourire mais resta stoïque
"Finalement je penche pour t'étrangler"
Ils atteignirent les appartements de Snape, qui n'était qu'à une porte de ceux de Kero, et là surprise! Il avait tous les livres de Tolkien au plus grand plaisir de Kero qui commença à fouiller dans sa bibliothèque
"Mais c'est génial! Whoa! Celui là je l'ai pas lu! Tu me le prêtes Sev!"
"Pas de familiarité! Et arrête de fouiller dans mes appartements!"
"Pourquoi t'as des Playwizard à cacher?"
"NON!"
"C'est bon je plaisante! Bon tu me le prêteras alors?"
"Si tu veux"
Elle est exaspérante quand elle veut... et elle veut souvent!
"Merci!"
Elle le suivit jusqu'au canapé si accueillant, c'est à dire noir et très doux, et s'assit à côté de lui en tailleur.
"Mais je t'en prie fais comme chez toi!"
"Ben quoi! Je me mets en condition de 'je me prépare à me saouler avec le séduisant prof de potions de Poudlard'"
"J'apprécierai que tu arrêtes de me qualifier par ce genre de terme, dragonne"
"On ne se sert pas de ma famille contre moi! Stupide mortel!"
"Touché un point faible?"
"Sadique?"
"Oui"
"Donc je répète beau brun que je préparais à te saouler pour te faire dévoiler tes penchants pour la gente masculine"
Si Snape ne s'était pas entraîner toute sa vie à ne pas rougir, il aurait rougi. Et comme il ne s'attendait pas à ça, il rougit.
"Whoa, tu es humain finalement! Tu peux rougir comme une pucelle effarouchée! [j'affectionne cette expression désolée]"
"Mais tu vas te taire à la fin!"
C'était très énervant pour lui de se faire déstabiliser surtout qu'habituellement personne n'y arrive. 'Enfer et damnation elle est chiante à essayer de sympathiser.'
"Tu perds patience là, attention"
"Je vais être franc... tu m'emmerdes profondément"
"Merci je sais, chieuse professionnelle, 50 dollars de l'heure pour faire chier la personne de votre choix, gratuit si vous êtes brun ténébreux et que vous m'offrez votre corps!"
"Oh mon dieu elle est folle, elle veut pas se calmer deux secondes"
"Tu parlais à voix haute"
"Santé"
Et il avala coup sec le contenu de son verre. Comme Kero avait arrêté de parler il s'inquiéta un peu. Elle avait l'air pensive
"Qu'est ce qui se passe?"
"Tu devrais prendre confiance en toi!"
"Pardon?"
"Ben tu es très bien, fonce vas dire à ton homme que tu veux de lui"
"Tu es folle"
"De ton corps!"
Faut-il préciser que pour oser dire ça, elle avait déjà bu la moitié d'une bouteille de tequila? [non parce que je le dis pas habituellement je le pense très très fort seulement] Et qu'elle essayait désespérément de lui faire avouer son homosexualité?
"Sauvez-moi" 'je suis gay!'[Arrête de le penser, dis-le!]
"Ben merci, j'apprécie! Moi j'ai rajouté 10 points à Serpentard et c'est comme ça que tu me remercies!"
Il but une bonne gorgée à la bouteille, et la regarda perplexe
"C'est aussi ta maison pourquoi diable ce serait pour moi que tu aurais rajouté des points?"
"Parce que franchement pour remettre un lapin dans une cage..."
"Un lapin..."
Il rebut une grande gorgée de Fire Whisky pour tenter d'assimiler l'information. Si vous savez l'expression qu'à un poisson rouge hors de l'eau, et bien c'est à peu de chose près la même chose.
"t'aurais du voir la tête des élèves, je leur ai fait croire pendant un bon quart d'heure que c'était un lapin tueur sournois, très très très méchant"
"Tu as vraiment fait ça?"
"Ouais et personne osait s'approcher j'ai fini par péter un délire quand le balafré la prit en main et que le lapin l'a mordu. T'aurais du voir ça, il a lâché le lapin, hurlé et juré, puis ils ont passé un autre quart d'heure à chercher le lapin qui s'était réfugié sous une armoire. Ils sont pas doués! Franchement et ils sont en 7ème année! Ça fait peur. Ils sont aussi rapides dans ta matière?"
Ils étaient en effet aussi rapide dans sa matière, et encore Kero devait s'estimer heureuse de pas être prof d'Histoire de la Magie, matière passionnante pour elle [on y croit!]
"Un lapin... une demi-heure à parler d'un lapin..." si Severus avait été cardiaque, il serait déjà mort et enterré, alors heureusement qu'il ne l'était pas.
"Tu tiens le coup? Tu sais fallait bien passer le temps, et puis Dumbledore il m'a prévenu que je devenais prof hier midi alors tu sais, j'ai pas vraiment eu le temps de préparer des cours."
"UN LAPIN!"
"Mais t'es sur que ça va?" [non mais il fait peur tellement il est surpris et énervé]
"Et tu vas faire quoi au prochain cours? Un blaireau?"
"Si t'insistes pour venir."
"Salope!"
"Tu es bourré... tu jures" constata calmement Kero, trop calmement, du genre, j'ai pas la force de m'énerver tellement j'ai bu
"Non mais franchement! Je vais te tuer!"
"Attends, laisse moi poser la bouteille, faut pas gâcher. Allez vas-y achève-moi!"
"Mais t'es folle? !"
"Oui, j'ai des penchants SM, je sais"
Et c'est la moins saoule des deux on précise.
"Mouais personne ne me résiste, c'est vrai"
Et là Kero se retient de lui sauter dessus. Elle a l'habitude de s'empêcher de sauter sur les gars. [Des fois ça marche pas, des fois j'arrive me contrôler... self control c'est important... *on y croit* quoi? *self contrôle mon oeil!* maieuh, tiens Draco est passé par là *où ça! (s'éloigne) Draco reviens!* débarrassée de cette folle, non mais c'est ma fic!]
"Ça y est, t'es saoul!"
"Non, juste moins sobre qu'avant"
Severus avait gardé tout son esprit logique même rond comme une barrique
"Ça revient au même, ton esprit perspicace s'est fait la malle!"
On pouvait entendre la conscience de Severus dire à l'esprit perspicace: 'reviens, reviens!'
"Mais non, là je sais que je dois te tuer, bon allons-y"
"Non pas les chatouilles! ....Severus! Arrête! Non laisse moi tranquille, j'ai compris arrête! Tu sais même pas pourquoi tu dois me tuer!"
Il s'arrêta net, et réfléchit un moment, tentant de raccorder les synapses endormies par l'alcool
"C'est vrai ça, pourquoi encore ? Allez pour exister"
et il reprit au plus grand malheur de Kero qui en a tué pour moins que ça
"NON!! Laisse moi respirer un moment! Arrête!"
Bon, il s'arrêta pris d'une envie de vodka et déstabilisé par le coup de pied vicieux... au tibia de Kero. Se levant, il alla chercher une bouteille pendant que Kero reprenait difficilement ces esprits, pour le peu qu'elle a [c'est beau l'auto dérision quand même!]. Il se rassit, mais bon, il prenait toute la place sur le canapé parce qu'il commençait à se coucher dessus, la tête sur les genoux de la prof de DCFM [bave! Je suis à la bonne place moi!]
"Mmmmm, dormir"
"Sev, tu sais où tu es?"
"Sur un nuage alcoolisé à la vodka?"
"Mouais en quelques sorte. Mais plus précisément"
"De la bonne vodka!"
"Severus, embrasse moi!"
"Pas assez saoul!"
"Dis moi, il y aurait Malfoy à ma place tu lui sauterais dessus?"
Severus avala de travers la moitié de la bouteille de vodka, bien que complètement imbibé, il ne devait pas avouer qu'il fantasmait sur Lucius, qui est malheureusement hétéro à fond. il espérait juste que son fils qui avait bien grandi soit gay
"Non!"
"Pas intéressé?"
"Non, veux juste dormir et rien d'autre"
"Bon alors je pense que ça te gène pas si je prends du veritaserum pour caser deux abrutis dans ma classe de 7ème année qui n'arrêtent pas de s'exciter mutuellement?"
"Hein?"
Synapses comateuses
"Sev?"
"Oui dragonne?"
"T'as compris ce que je t'ai dit?"
"Euh, presque, tu joues à la marieuse?"
Une synapse connectée
"Ouais! Je vais caser tout le bahut!"
Information assimilée
"Pas moi par pitié!"
"Mais non voyons, je te fais assez souffrir dans mes fics, je vais pas en plus te caser et écrire une autre fic slash"[mais si]
"Tes quoi?"
"Laisse tomber t'es trop jeune, c'est pas de ton âge le puceau"
"Je ne suis pas vierge!"
Réponse trop rapide, Kero avec le jeu des question-réponses rapides tenta de lui faire avouer...
"Gay ou hétéro ou bi?"
"Gay"
Cri de désespoir de Kero qui bavait devant ce corps de rêve, mais bon elle s'en doutait et espérait secrètement faire un ménage à trois SEV/HARRY/DRACO... intéressant
"Yes! Je le savais!"
"Oh c'est bon, c'est qui les 2 abrutis?"
"Euh, tu veux pas savoir, vraiment tu ne veux pas savoir"
"Mais si, allez dis moi, je garderais le secret"
"C'est pas comme si t'avais quelqu'un à qui le dire aussi à part moi"
"Salope!"
"Bon c'est pas fini tu connais que ça comme insulte?"
"...Connasse!" [Oo; je m'en prends plein la gueule]
"Ouais bon d'accord, alors tu veux vraiment savoir?"
"Vi"
"Bon ben c'est le balafré et le vélane"
"Hein?"
Tente de nier l'impossible
"Ben Harry Potter et Draco Malfoy"
"Pardon!"
A cette nouvelle, Severus dessaoula vite fait et se redressa
"Tu te fous de ma gueule!"
"Non pas du tout, tu m'aides alors"
"Plutôt crever que de voir ces deux là ensemble!"
"T'es jaloux de Malfoy?"
"Je louche pas sur mes étudiants moi!"
Insistance sur le 'moi'
"Hé, ça veut dire quoi ça! misérable mortel!"
"Si tu crois que j'ai pas remarqué que tu mates les 7ème année, surtout Malfoy d'ailleurs!"
Jubilation intérieure de Kero parce que Sev aime pas qu'elle mate Malfoy... truc à trois! [Youpi!]
"Mais comment tu sais ça!"
"Hein, de quoi? Mais non sois pas ridicule, comment peux-tu croire que je te regarde, t'es qu'une... démone"
Cherche l'insulte là dedans
"Mais j'ai jamais dit que c'était moi que tu matais..."
Changement de sujet
"... Et puis j'ai l'intention de caser Rusard avec McGonagall, et Dumbledore avec Trelawney, et..."
"Arrête! Les couples là je veux bien t'aider"
Non parce que faut être sadique quand même pour faire une fic où tout Poudlard sera caser et pour commencer les profs! [Comment ça j'essaie de mettre le grappin sur Sev? mais non il est gay, je le laisse à ses élèves, snif... je sens que je vais finir toute seule...*et tu l'auras mérité! non mais mon Dray, le pauvre!*...snif, bon sadique jusqu'au bout, Dray, tu vas souffrir, j'espère que tu es Maso!]
"C'est vrai ça?"
"Oui, c'est assez intéressant"
"Si tu veux voir ces couples formés alors tu acceptes aussi Draco et Harry"
"Faut vraiment?"
"Mais oui, alors associé ou pas?"...
TBC...
-----------------------
Fin sadique! Ouais j'avais envie!
Sinon je tiens à dire que je trouve injuste d'avoir si peu de reviews et surtout que personne ne s'inquiète je ne prends pas Sev pour moi.
Laissez moi des reviews please!
