Merci pour les reviews, ça fait toujours plaisir. Bon, et bien je continue, encore et encore. Bref, pour le Disclamer c'est comme d'habitude Bref, je suis re-là pour la suite de mes aventures désastreuses..
Kero, votre lézard fou masqué [mais non pas Zorro]
---------------------
Entremetteuse célibataire à Poudlard!
Chapitre 5 : Deuxième tentative ou Retenuland! Le pays où tout va mal! ou encore aveux indésirables ou encore... [pardon pour une fois que je trouve des titres]
Kero avait un plan machiavélique... un plan très très bien préparé et minutieusement orchestré. Elle voulait... ? Quoi déjà? ... bref, elle avait tout préparé avec soin et savait tout ce qui allait se passer. Elle n'en avait pas parlé à Severus, parce que... elle avait oublié en fait. Non, c'est surtout parce qu'elle n'arrivait pas l'expliquer correctement. Bref, elle devait attendre le premier match, ou entraînement de Quidditch (sport qu'elle n'a jamais essayé de sa vie... avec des ailes pas besoin de monter un balai pour voler... logique non?). Elle en avait pour un bail, et elle se rappela soudain qu'elle est censée être prof et qu'elle doit préparer son cours sur les vampires!
Severus, de son côté, écrivait une lettre pour on-ne-sait-pas-qui puisqu'on a pas entendu son entretien avec Dumby. Alors qu'il l'envoyait, Kero arriva en défonçant la porte.
"Oups, désolé, je repayerais la porte!"
"Avec quel argent?"
"Ah, c'est vrai, bon ben REPARO!" Et la porte se réintégra à sa place habituelle, comme neuve, mais en fait elle date de l'Empire Ming au moins, pour vous dire l'âge de Poudlard, pas étonnant que les portes se défoncent aussi facilement [comment ça je cherche des excuses pour être une brute? ... bon d'accord, j'avoue]
"Pourquoi est-ce que tu déranges encore ma tranquillité?"
"Allez Sev, arrête de râler, j'ai besoin de toi pour une mission importante, j'ai cours dans dix minutes, et faut que tu viennes avec moi siteplé!"
"Pardon!"
"Je t'en supplie, aide-moi, j'étais tellement occupée à essayer de caser Harry et Draco ensemble que j'ai un peu négligé mes cours, siteplé viens, tu es mon dernier espoir, enfin tu es aussi mon seul espoir! Severus, je t'achèterais des bouteilles de bordeaux, haut-médoc, du margaux si tu veux mais pitié viens avec moi" Sur ce, elle lui chopa la main et le tira jusque dans sa salle, où tous les 7èmes années étaient présents.
"Désolée pour le retard!"
"Vous êtes pas en retard voyons!"
"2 points en moins, j'ai toujours raison!" Un peu essoufflée, elle s'assit et comme tout le monde la regardait avec un regard noir, surtout Severus, elle commença
"Bon, alors j'avais dit la dernière fois que je ramenais un spécimen, mais j'ai pas pu en ramener de vivant, enfin de mort, ils n'étaient pas vraiment consentants et donc, j'ai pris ce qui ressemblait le plus à ça" Severus, pas très très content, et surtout qui ne sait pas qu'est ce qui devait être étudié, lança un regard plus que très noir à Kero, qui fît comme si elle ne le remarquait pas. Pour cause, elle était en train d'essayer de s'empêcher de péter un fou rire. Elle avait trouvé un moyen de rassembler: Sev, Dray et Riry dans la même pièce en dehors d'un cours de potions! Enfin, au départ, c'était pas fait exprès mais bon [chut le narrateur!]... en fait, je disais donc, c'était fait exprès [merci].
La classe explosa de rire, Severus fît le regard de la mort qui tue, ce qui les calma instantanément, sauf Potter et Malfoy [je vous jure les coïncidences, c'est fou!]
"Kero, explications, tout de suite!"
"Pourquoi?..."
"Potter, Malfoy, arrêtez de rire immédiatement!"
"Peux pas..."
"Très bien, retenue tous les deux, ce soir 20h dans mon bureau" Grand sourire de Kero qui a bien fait de jeter un Rictusempra sur ces deux incapables!
"Quant à toi Kero... à 21h retenue"
"Mais, je suis prof, j'ai pas de retenue!"
"Mais j'ai décidé, tu me fourniras alors les explications. Au revoir" Il laissa Kero, tout à fait ailleurs tellement elle était choquée, faire son cours. Heureusement que dans une autre vie, elle avait fréquenté plein de vampires... par fréquenter j'entends dire en fait... crac crac quoi... pas la pub pour les cracottes... Sifflotement innocent.
Pendant ce temps, Severus préparait sa vengeance. Déjà parce que deux adolescents, certes très attirants, s'étaient impunément foutu de sa gueule d'amour, et ensuite parce que Kero l'avait comparé à il-ne-sait-pas-encore- quoi.
20h: Arrivée de Dray et Riry dans le bureau de Sevychou. Severus ne put pas s'empêcher de demander tout de suite à quoi il avait été comparé... à un blaireau tueur? ... non quand même pas.
"Sur quoi était votre cours aujourd'hui?"
"..."
"..."
"Répondez"
"Et bien, Pr... vous voyez... "
"Bon sang Potter, crachez le morceau qu'on en finisse!"
"..."
"Malfoy?"
"Euh.. En fait.."
"Vous n'arrivez plus à dire une phrase complète sujet verbe complément? Je vous demande clairement à tous les deux: quel était le sujet de votre cours de DCFM aujourd'hui?"
"..."
"..."
"Bien, je vais vous aider. Complétez ma phrase: Le sujet du cours de DCFM aujourd'hui était... "
"..."
"..."
"Vous m'ennuyez... vous voulez du Veritaserum?"
"LES VAMPIRES" en choeur
"J'aurais du penser au Veritaserum plus tôt... Pardon! Le sujet c'était les vampires? Je dois prendre ça pour un compliment ou quoi?"
"Personnellement je le prendrais plutôt pour un compliment Pr, vous savez c'est pas comme si elle vous avait comparé à un lapin"
"Elle vous a comparé à un lapin Potter?"
"Euh, non.. mais elle n'est pas vraiment douce..." [chochotte ! t'as rien vu encore] Severus se rappela alors une bribe des informations que Kero avait prononcées dans son sommeil
"Potter?"
"Oui Pr?"
"Est-ce que Kero vous a drogué?" La tête du Riry ressemblait à ce moment à un poisson rouge hors de l'eau, les joues rouges, les yeux ronds, la bouche grande ouverte... Alors que Malfoy regardait étonné à la fois son Pr et le Gryffi à tour de rôle.
"Commentvoussavezçavous?"
"Kero parle dans son sommeil" Il se rendit soudain compte que ce qu'il venait de dire pouvait vouloir dire autre chose et commença à essayer de se justifier... mais c'est le meilleur moyen de s'embrouiller et de s'enfoncer encore plus.
"Pr? Vous êtes avec elle?" Air déçu de Riry et Dray, et visiblement très très choqu
"Non, bien sur que non, elle s'est juste endormie chez moi!"
"Elle dort dans vos appartements habituellement?" Encore plus choqués, le pauvre Sev il rougit de plus en plus
"Non! Elle avait bu c'est tout"
"Vous aviez une Prof saoule dans vos appartements?"
"Oui, mais on parlait juste, elle a rien fait, et vice versa!"
"Vous étiez saoul aussi!"
"Oui... euh non!! enfin un peu" 'pourquoi je cherche à m'expliquer moi'
"Elle a dormi avec vous dans votre lit, et vous étiez saouls? Comment vous pouvez savoir qu'il ne s'est rien passé?" à la limite les deux là ils demandent le divorce Comment... mais voyons, il est gay, même complètement ravagé par l'alcool il aurait rien fait à Kero!
"On n'était pas dans le lit! Il s'est rien passé.. Même saoul on s'en serait rappelés et je ne suis pas intéressé!" 'franchement, ils ont les idées tordues'
"Vous dîtes ça maintenant, mais qui nous dit que vous avez rien fait? Pr! C'est une démone!" [mais qu'est-ce qu'ils ont tous, c'est pas une insulte!]
"Mais vous allez arrêter! Il s'est rien passé, elle s'est endormie comme une souche!"
"Ça veut dire que si elle s'était pas endormie, vous auriez couché ensemble!"
"Mais non! Je n'ai aucune envie de me la faire, vous allez arrêter oui!"
"Comment vous pouvez être sur que vous avez rien fait! Vous étiez sous l'emprise de l'alcool! Vous vous êtes peut-être réveillés en pleine nuit pour faire ça et vous savez plus maintenant!" Ils ont les idées tordues quand même les deux là...
"Ça va pas la tête! Quand on s'est réveillés on était tous les deux aussi habillés que lorsqu'on s'est endormis."
"Oui, mais vous vous êtes peut-être rhabillés après l'avoir fait!" Oulà, ils cherchent loin...
"Saouls comme on était, on aurait pas réussi à se rhabiller après l'avoir fait, comme vous dîtes!" ils commencent sérieusement à l'énerver
"Mais il y a des sorts pour se rhabiller"
"Mais j'avais plus ma baguette sur moi, quand on s'est endormis, je l'ai balancée sur le canap"
"Si vous étiez pas sur le canapé, vous avez dormi où?"
"Par terre! C'est fini les questions!"
"Par terre? Mais il est pas confortable du tout votre parquet!"
"Potter?"
"Oui?"
"Comment vous savez qu'il y a du parquet dans MES appartements PRIVES, où les élèves n'ont PAS le droit d'aller, surtout si je ne suis pas au courant de leurs activités ILLICITES chez MOI et SURTOUT... comment savez vous qu'il n'est pas confortable?" En clair : 100 points en moins pour Gryffondor pour matage de prof sous la douche en train de frotter sa peau où les gouttes glissent ainsi que la mousse onctueuse du savon... pardon je disais quoi encore? ... ah oui et aussi 50 points pour s'endormir au pied de son lit pendant qu'il dort. Non mais.
"Ben, en fait... j'y suis allé, juste une fois... comme ça je passais au détour d'un couloir et la porte était ouverte et..."
"La porte n'est ouverte que lorsque je suis à l'intérieur! Je vous aurais remarqué... Qu'est-ce que vous foutiez chez moi BORDEL?"
"Petit Potty mate son prof ou quoi?" ce serait pas le seul d'ailleurs...
"Malfoy ta gueule! Si tu crois que je sais pas qu'il y a des passages de ta chambre jusqu'ici, et d'ailleurs jusqu'à un peu partout... Chez les préfets Gryffondors, il y en a aussi Pr?"
"Oui, bien sur..." complètement à côté de la plaque.
"Potty! Tu es aussi allé dans ma piaule!" choqu !
"Juste une fois... et puis tu allais chez Pr par ce passage à ce moment"
"Quoi! Non mais ça vous arrive souvent de vous infiltrez chez moi, c'est un passe-temps des 7èmes années ou quoi?" [ouais génial, 5 Gallions à celui qui prend des photos de lui nu sous la douche. 10 Gallions s'il est en train de se faire plaisir à ce moment. 15 si il n'est pas seul...]
"Non, il y a que nous deux"
"Comment vous le savez si vous n'êtes venu qu'une fois?"
"Bon, d'accord, peut-être plus d'une fois"
"Malfoy?"
"Oui, moi aussi plus d'une fois"...
21h: retenue de Kero
"Severus, je peux tout t'expliquer... Harry? Draco? ... qu'est ce que vous faites encore là?"
"Kero! Assis! Pas bouger!"
"Mais c'est quoi ça maintenant! Sev! Me parles pas sur ce ton!" Regard noir
"Je me mets assise, mais c'est juste parce que je veux pas rester debout" [si si, c'est pas à cause du méchant regard du sexy monsieur]
"Bien... je crois qu'on doit mettre tout au clair. Kero, ton plan..."
"Quel plan, j'ai rien fait! C'était un signe du destin! Le 3ème oeil de Trelawney l'avait prédit! Elle m'a dit que vous trois vous sombrerez dans la luxure la plus complète, c'est pas ma faute!"
"Mais de quoi tu parles idiote!"
"Non, abrutie"
"Je te parle du plan qui consistait à tu sais quoi, qu'on était censé mettre au point, et qui ne m'incluait pas!"
"Vous avez pas sombré dans le sadomasochisme?"
"NON" x3
"Dommage, et mon porno petit budget alors ?"
"Bref, ce plan est un échec, j'en ai assez pour les faire virer tous les deux, et ils en ont assez maintenant pour me faire virer aussi! Et toi avec!"
"Mais j'ai rien fait! Je le jure, je suis innocente, j'y peux rien si vous brûlez d'amour l'un pour l'autre!"
"Kero arrête tout de suite de dire des conneries"
"Pour une fois je suis d'accord avec vous Pr"
"Moi je suis toujours d'accord avec vous Pr"
"Fayot!"
"Chouchou!"
"Mangemort!"
"Balafré!"
"Gominé!"
"..."
"pardon Ex-gominé et juste comme ça pour parler, t'es mieux comme ça Malfoy"
"Merci, et puis t'es mieux sans tes lunettes Potter..." Rougissements
"Qu'est ce que je disais!"
"Kero, ta bouche, elle est mieux fermée"
"Mais non, c'est la colère de ne pas avoir violé ces deux jeunes gens qui te fais parler comme ça!... Pourquoi ça a foiré au fait?"
"Parce que la seule chose qu'il y a eu, c'est des confessions, comme quoi Potter prend plaisir à venir dans mes appartements pour..."
"Observer ton corps nu sous la douche?"
"NON! Pour voler des ingrédients. Et que Malfoy vient aussi pour..."
"Observer ton corps nu sous la douche?"
"NON! pour savoir les sujets des devoirs"
"Franchement elles sont nulles vos excuses les gars"
"Quelles excuses?" x2
"Non mais sérieusement Severus, tu les as crus? Moi je dis qu'ils viennent pour observer..."
"SON CORPS NU SOUS LA DOUCHE ON A COMPRIS!" x2
"Vous voyez vous avouez!"
"Mais non!"
"Mais il y a pas de mal, mais demandez-lui gentiment de faire un strip-tease et puis c'est bon!"
"Mais j'ai pas envie de faire un strip-tease"
"Si tu changes d'avis, tu le dis, je viendrais pas le soir là pour mettre au point des plans... ou alors tu fais le coup du 'je mets une chaussette sur la poignée de la porte' comme ça je comprendrais et je vous laisserais à vos activités!"
"Mais tu vas t'arrêter! T'avais dit que tes plans ne m'incluaient pas!"
"J'ai dit ça moi?"
"OUI!"
"Quels plans Pr?"
"Oui Potty bonne question, quels plans Pr?"
"Plans Oubliettes!"
"De quoi on parlait?"
"Kero, t'as pas honte!"
"Non! Moi je veux que les plans fonctionnent!"
"Ah, je me souviens! Quels plans Pr?"
"Plans Oubliettes!"
"Kero!"
"Ben quoi, je te signale que je fais en sorte qu'ils n'oublient que l'histoire de tu-sais-quoi"
"Voldy?"
"Non Harry, dors"
"Mais enfin Kero, si Dumbledore l'apprend, on va passer un mauvais quart d'heure"
"Tant que c'est pas plus"
"Malfoy, Potter, votre retenue est finie de puis longtemps... partez!" Bruit de la porte qui claque
"Bon Kero, je te le dirais pas par 36 moyens. Je veux la discrétion la plus complète pour tes plans"
"Oui, d'accord, au fait pourquoi Dumbledore voulait te voir?"
TBC...
---------------------------------------------------
Fin sadique encore... J'avais envie. A plus et laissez-moi des reviews Sivoupl
Réponse aux reviews :
Nymia : pour ta question tu risques d'attendre longtemps avant de savoir... niak !
SuSHI POWA : Merci ! j'apprécie les compliments !
Megane Malfoy : il risque d'y avoir un problème vu que Sev il intéresse pas Sac d'Os du tout, et que si elle a pas son Draco a 4h, elle risque une crise énorme... par contre arrangez vous pour vous le répartir équitablement... je sais je dérape... mais vous aimez ça non ?
Lola Reeds : salut Lola ! je crois que c'est en effet contagieux ! ah la la le même esprit tourmenté. Dis au fait ils ont répondu quoi Blaise et Manu ? Biz, à bientôt (normalement y'a ton one-shot Lulu/ Arthur, qui t'attends....
Cup Of Tea : alors on révise dur le français ? lol. Pour la sangria, merci j'ai tout bu !
Sevie Snake : merci, merci, non sérieusement, entendre le mot sadisme me réjouit ! Allez à plus
