Disclamer c'est toujours la même chose, rien à moi sauf moi et Sournois

------------------------

Entremetteuse célibataire à Poudlard!

Chapitre 6: Un couple! [pas trop tôt]

"Bon Kero, je te le dirais pas par 36 moyens. Je veux la discrétion la plus complète pour tes plans"
"Oui, d'accord, au fait pourquoi Dumbledore voulait te voir?"
"Tu verras bien" En fait Severus n'étant pas sur de la réponse de celui-à-qui-il-a-envoyé- une-lettre, il préférait de rien dire pour l'instant. Vous le verrez bien assez tôt. [de qui? de quoi?] mais arrête on ne soudoie pas le narrateur! arrête de sauter partout comme un puce trépidante d'impatience, je ne dirais rien! [du choco en échange?]... on verra... [Kero maîtresse chanteuse professionnelle, je pense pas que ça se dise...]
"Bon, alors je pense que Harry et Draco, ça mettra vraiment du temps, alors si on s'occupait d'autres couples en attendant?"
"Bien, par qui on commence?"
"Je pensais par Rusard/McGo" Severus avait un plan machiavélique en tête
"Une idée?"
"Ouais, je pense... tu viens, je ferme le bureau"
"On va où?"
"Pourquoi ce serait toujours chez moi, les réunions? On va chez toi"
"Nessun problem!"
"Hein?"
"Pas de problème"
"Ah, bon alors ces bouteilles de haut médoc?"
"Tu veux vraiment? "
"Pour m'avoir ridiculiser devant toute la classe et aussi pour..."
"Oui c'est bon, arrête d'énumérer, et puis j'avais dit que je saignerais les élèves à blanc avec le vampire, et comme je sais que tu te retiens pour ne pas les trucider, je me suis dit que..."
"Tu te dis trop de choses"
"Bon, c'est bon" Ils atteignirent la chambre de Kero et mirent au point un plan machiavélique [comment ça j'abuse de ce mot, mais non]... je disais donc, un plan diabolique. Et tout ça en se saoulant la gueule encore une fois. Contrairement à Kero, Severus réussit à regagner sa chambre, en presque un seul morceau.

Pendant ce temps, Harry réfléchissait à comment il s'était retrouvé à dire à Sevy qu'il l'espionnait dans son intimité... il ne comprenait pas non plus pourquoi Draco avait lui aussi tout avoué. Etrange. Mais il savait à présent que lui et Draco, c'était pas possible parce que Dray veut Severus et Harry veut et Draco et Sev. La vie est parfois injuste. Par contre il savait plus pourquoi mais il ressentait comme un vide... comme s'il manquait quelque chose à la conservation... Il n'y pensa plus puis commença à faire des rêves érotiques comprenant dans le désordre : Draco, Severus, des chaînes, des menottes, un lit triple, un fouet, et des bouteilles de margaux (?).

Pendant ce temps, Draco réfléchissait à comment il s'était retrouvé à dire à Sevy qu'il l'espionnait dans son intimité... il ne comprenait pas non plus pourquoi Harry avait lui aussi tout avoué. Etrange. Mais il savait à présent que lui et Harry, c'était pas possible parce que Riry veut Severus et Draco veut et Riry et Sev. La vie est parfois injuste. Par contre il savait plus pourquoi mais il ressentait comme un vide... comme s'il manquait quelque chose à la conservation... Il n'y pensa plus puis commença à faire des rêves érotiques comprenant dans le désordre : Harry, Severus, des chaînes, des menottes, un lit triple, un fouet, et des bouteilles de margaux (?). [c'est cool le copier coller quand même]

Conclusion de ces deux paragraphes : ils sont vraiment très cons.

Bref, donc revenons au plan machia... diabol... vous avez un synonyme? ... bon au plan qui était très très bien et qui devait fonctionner. Le lendemain, Kero arriva en salle des profs où elle préparait le plan. Au même moment, Severus préparait une potion d'une complexité étonnante. Une potion que Kero n'aurait certainement pas pu préparer. Parce qu'elle est nulle en potions! Ouais, pas nulle nulle, mais plutôt pas très douée. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi les démons mi-dragons étaient très puissants en charmes? Ben c'est parce qu'ils sont nuls en Potions. [même pas vrai! d'abord, les bases je connais, et puis j'arrive à faire pleins de potions sympas!] Mais attention pas nul en cuisine, ce qui est très différents. Parce qu'une démone qui fait de la cuisine c'est toujours bon, alors qu'un maître de potions qui fait une potion c'est pas forcément bon. Au départ je devais exposer le plan mais j'ai décidé de critiquer maintenant l'héroïne qui veut toujours pas me dire qui je suis [oh non encore! Mais c'est clair pourtant, tu es le narrateur omniscient qui sait tout sauf son identité!] Ben t'aurais pu le dire plus tôt! Donc Kero dans la salle des Profs déclencha La chose!
"Bonjour Minerva!"
"Oh, vous êtes l" ça fait toujours plaisir, on se sent aimer quand on entend ça, je vous jure
"Oui" 'ben elle elle va mériter son couple!' "On s'est pas beaucoup parlées depuis la rentrée, et puis en tant qu'animagus, je pensais qu'on pourrait discuter un peu."
"Kero, vous êtes animagus, mais Albus ne me l'avait pas dit!" 'ben c'est sur je suis pas déclarée, il le sait pas. Note pour plus tard, faire oublier ça à McGo' Comment rehausser l'intérêt de McGo... parler de métamorphose ! Ou de chat... LES CHATS! IDEE DU SIECLE!
"Ah, bon, on m'a dit que vous vous transformiez en chatte? C'est vrai?"
"Oui, bien sur"
"Vous pouvez donc communiquer avec les autres animaux du château, comme Miss Teigne par exemple?"
"Oui, en effet, mais j'évite habituellement de le faire"
"Oh, vous devriez, vous apprendrez beaucoup sur les élèves, les professeurs... le personnel" lueur maléfique dans les yeux...
"J'y penserai, mais vous, en quoi vous transformez-vous?"
"Moi, oh, rien de bien compliquée... en renarde, mais je suis facilement repérable, mon pelage est tacheté de noir, et puis j'ai l'oreille droite noire qui a tendance à me tomber devant les yeux. Mais je garde des caractéristiques de quand je suis normale...[enfin normale faut le dire vite] toujours la même tache de naissance en forme de dragon sur la patte droite... alors pour des opérations discrètes, ma forme ne convient pas du tout, pas moyen de surveiller les élèves comme ça, la dernière fois que je me suis changée, on a failli me tuer, ils pensaient tous que j'avais la rage, je sais pas pourquoi d'ailleurs..."
"Mais, Albus m'a dit que vous pouvez avoir l'air totalement humaine... c'est aussi par Métamorphose je suppose?"
'merde, elle dévie le sujet, fallait continuer de parler de chats..." "Oui et non, mes ailes sont rétractables, de même pour les cornes"
"Et comment vous débarrassez-vous de l'auréole brisée verte au-dessus de votre tête?"
"L'auréole? ... oh, non, les feux follets sont revenus m'emm... bêter!" 'faut surveiller son langage devant une vieille chatte coincée' Et d'un geste ennuyé de la main au-dessus de la tête, les feux follets se dispersèrent par la fenêtre
"Oh, comme c'est intéressant, j'étais sure que c'était de votre qualité de démone, cette auréole"
"Ben non, je peux savoir si vous comptez vous transformez bientôt?" 'je re-axe la conversation ouf...'
"Oh, d'habitude les nuits je le fais, histoire de surveiller un peu les élèves."
"Je vois, peut-être est-ce que vous pourrez vous organiser avec Miss Teigne pour surveiller des zones éloignées du château, ça vous faciliterait le travail... et puis si vous vous ennuyez vous pourrez toujours parler un peu avec elle, elle n'attend que ça... elle est impartiale et dit tout de tout le monde, vous verrez"
"Oui, j'y penserais, c'est une bonne idée. Merci"
"Bon, je sais que vous avez bientôt cours je vais vous laisser" Et Kero courut dans le labo de Severus à toute allure
"Sev! Arrête ce que tu fais, j'ai une autre idée!"
"T'aurais du le dire plus tôt! Je fais quoi de cette potion de désir maintenant?"
"Tu la gardes pour plus tard, ça peut toujours servir"
"Bon alors ton plan?"
"Attends, je reprends mon souffle, tu sais que les cachots ils sont vachement loin de la salle des profs?"
"Oui, c'est fait pour, alors ce plan?"
"On va soudoyer Miss Teigne!" Severus la fixa la mâchoire à terre, poussa un soupir profondément déçu
"C'est ça ta superbe idée?"
"Mais oui, j'ai réussi à persuader McGo de parler avec elle quand elle est en animagus! Et si on s'arrange pour qu'elle dise que des trucs bien sur Rusard, on fait tomber McGo sous son charme!"
"Mouais, finalement elle est pas mal cette idée, mais ma forme animagus est pas géniale pour ça tu sais"
"T'es animagus toi?"
"Oui"
"Et t'es quoi?"
"Corbeau"
"Cool, tu t'entendrais vachement bien avec Sournois!"
"Ton corbeau multiforme a tendance à vouloir me déchiqueter les oreilles alors franchement..."
"Mais il fait ça à tout le monde! Et puis il fait ça gentiment, aucune mauvaise pensée, et ça fait pas mal..."
"J'ai des cicatrices à cause de cet abruti de corbeau, et en plus comme si c'était pas assez, cette catastrophe ambulante peut aussi prendre la forme d'un runespoor et d'une salamandre, ça tiendrait qu'à moi, on l'aurait déjà fait piquer"
"Essaie seulement et c'est moi qui te pique, même si tu es diablement bien foutu! Bref, je pensais utiliser ma forme animagus! Renard, ça fait pas trop peur à un chat, non?... si?"
"Ouais ça va... Bon on la soudoie au lait et aux poissons?"
"Ouais! J'y vais! Je vais arranger ça! Pendant ce temps essaie de trouver un moyen pour Chourave et Hagrid!"
"Mais il est déjà près" Il désigna la fiole du doigt, et on a compris le comment du prochain couple... mais reste à savoir si ça peut fonctionner.

Le soir, tard le soir, très tard le soir. Oui Bref, Minerva décidé de suivre le conseil de Kero
"Miaoouuuuuu"
"Miaouuououuu"
"Miamiamiouu?"
"Miamiouuu!" Pour des raisons évidentes de compréhension, le dialogue sera retranscrit à partir de maintenant dans le langage mortel, ici le français, parce que c'est ce que je parle le plus couramment et puis c'est tout. Alors pour vous résumer le départ, Minerva demande à Miss Teigne pour le château et tout le tralala, histoire de se faciliter la tâche pour coincer les vilains petits élèves, et elle veut surtout attraper les Serpentards, la méchante! Franchement, c'est quoi cette réputation, moi je connais plein de Serpentards sympa! [tu veux dire moi] ah oui c'est vrai... Kero elle connaît plein de Serpentards sympa... Severus, Draco, Blaise (Zabini, il est sympa en fait), elle-même, Lucius, Voldy... euh peut-être pas le dernier. Et puis Miss Teigne en fait elle accepte et elle commence à raconter la vie de Rusard. Oh là! On a raté le début, et le milieu! Bon ça fait rien.
"...et vous savez Rusard est très attentionné, on pourrait croire qu'il est passionné uniquement par les châtiments, mais c'est un grand sensible au fond, et il m'arrive de le voir soupirer en parlant de sa vie. Vous comprenez il se sent seul, c'est un sentimental, il se dévoue pour les animaux..."
"Je n'aurais jamais pensé tout ça de lui..." Là McGo, elle a la larme à l'oeil quasiment, et elle commence à éprouver plein de sentiments pour Rusard. Et là on peut remarquer la faille dans le plan de Kero! Elle a pensé comment faire tomber Minerva amoureuse de Rusard, mais pas l'inverse! Alors du coup, comme Severus, il prépare pour Chourave et Hagrid la fiole de potion de désir, comment faire? Kero ne peut pas utiliser la potion, elle va quand même pas droguer Rusard. Parce que vu les résultats sur Potter, franchement le cannabis c'est pas un succès dans ce cas. Bon Kero qui observe la scène de loin, ou plutôt l'écoute (grâce aux Oreilles à Rallonge de Weasley & Weasley, Farces et attrapes), essaie de trouver une solution... puis fonce dans le labo de Sev.
"Severus! File-moi du Veritaserum, je veux vérifier un truc!"
"Ouais, mais pas plus de trois gouttes" Et sur ce, il se rendormit. Kero courut alors dans le bureau de Rusard, versa vite fait 3 gouttes dans le thé de celui-ci qui fouillait dans ses armoires et l'interpella
"Bonsoir Argus" 'faut se sacrifier"
"O, Mademoiselle, je ne vous avais pas vu!" Et il fit un sourire qui se voulait séducteur
'Maman pourquoi est ce qu'il faut que cet obsédé me mate comme ça! Snif! Je suis maudite!... toujours les vieux pervers, jamais les beaux bruns ténébreux... malédiction' Kero pris sa voix la plus chaude et crémeuse, tout en étant dégoûtée intérieurement
"Vous travaillez tout le temps, prenez le temps de vous reposez voyons. Asseyez-vous un peu."
"Bien sur, je peux savoir ce qui vous amène dans mon bureau?" Il but sa tasse de thé et s'assit.
'Bien la tasse de thé est avalée, maintenant je peux lui poser toute sorte de questions' "J'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez de Minerva?"
"De Minerva? Elle est très bien mais je ne vois pas ce que vous voulez savoir"
'Autant être franche, je peux toujours lui lancer un sort d'Amnésie après, y'aura peut-être même pas besoin' "Est ce que vous voulez d'elle?"
"Mais elle est professeur, elle est trop bien pour moi voyons"
'ça l'empêche pas de me mater comme un vieux dégoûtant! Gros porc! Tu vas le mériter ton couple toi aussi!' "Parce que j'ai eu vent qu'elle aurait un faible pour vous, et je voulais savoir si elle vous intéressait, je suis très curieuse"
"Elle aurait un faible pour moi?"
"Oui, bien sur, et elle me fait confiance, elle me l'a dit, elle sait très bien que je ne suis pas une adversaire puisque je préfère les femmes" 'comme ça je suis débarrassée de lui aussi, c'est à moitié vrai mais bon'
"Oh! Et bien je ne sais pas moi..."
"Répondez-moi franchement, si elle vous demandait, vous accepteriez d'être son amant"
"Oui bien sur"
"Mais vous savez elle est assez timide et je pense que vous devriez faire le premier pas"
"Vous êtes sure qu'elle ne me repoussera pas?"
"Sure et certaine! Merci de faire le premier pas, vous verrez elle va vous tomber dans les bras"
"Vous préférez vraiment les femmes?"
"Je n'ai pas vraiment de préférence, tant que la personne est assez jeune, et a des pouvoirs puissants, j'évite tout ce qui est moldu ou cracmol, j'ai l'habitude des démons..." 'cassé! Brice de nice'
"Au revoir, et bonne nuit"
"C'est ça bonne nuit!" Kero sortit et alla vite fait avaler une bonne rasade de Fire Whisky parce que jouer la chochotte l'écoeurait. On la comprend aussi.

Minerva, très émue de toutes les confessions de Miss Teigne qui allait aux cuisines récupérer son dû, errait dans les couloirs. Elle tomba sur Rusard, et reprit sa forme humaine. Rougissant un peu, elle l'aborda
"Bonjour Argus"
"Bonsoir Minerva" 'Soir, bonsoir, tu es une idiote Minerva!'
"Minerva?"
"Oui?"
"J'aimerais vous poser une question"
"Allez-y"
"Est-ce que vous.. êtes contre les relations professeur/personnel?" Et là Minerva croit que Rusard a quelqu'un d'autre dans sa vie et est triste
"Non, bien sur que non, pourquoi? Vous êtes avec quelqu'un?" McGo détourna la tête au bord des larmes, Rusard comprenant enfin sa gaffe s'empressa de lui répondre
"Non, non! C'était juste pour savoir si vous accepteriez de sortir avec moi demain soir" Des étoiles brillèrent dans les yeux de Minerva. Elle allait avoir son Rusard, cette âme si sensible! [mort de rire!! achevez moi!]
"Bien sur"...

Derrière une colonne du couloir, Kero et Severus se serrèrent la main, morts de rire. Prochain plan... Chourave et Hagrid, ce serait vite expédier.

... et dans un élan fougueux, Minerva embrassa Rusard.

Kero et Severus faillirent mourir sur le coup, et surtout faillirent vomir. Ils se retirèrent vite fait de cet endroit. Severus, à moitié endormi, parti se recoucher. Kero l'avait réveillé en plein milieu d'un rêve érotique comprenant dans le désordre : Draco, Harry, des chaînes, des menottes, un lit triple, un fouet, et des bouteilles de margaux. Il essaya de replonger dans le sommeil avec ça dans la tête, mais la vision d'horreur de McGo et Rusard s'embrassant l'en empêcha. Il se dit que c'était la punition des plans, et parti dans la chambre de Kero au bout d'un moment d'insomnies. Il la surprit en train de serrer très fort son oreiller au pied du lit, un pied emmêlé dans la couverture. Ses ailes l'entourant et les feux follets formant une auréole pour une fois complète. Pour une fois qu'elle avait pas l'air de vouloir caser tout le monde ensemble, ça fait peur. Bref Conclusion : elle était tombée du lit, vachement douée pour une démone, moi je dis [hé!] pardon. Logique, il la remit sur le lit au milieu de la demi-douzaine de coussins. Puis décida que même si elle pouvait dormir, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne fasse pas de même. Donc il retourna dans sa chambre et s'endormit.

McGo toqua à la porte des cachots de Kero, qui avait découvert qu'une porte "secrète" menait directement de ses cachots à ceux de Sev. Intéressant... Une semaine était passée depuis le baiser écoeurant McGo/Rusard et les activités de Sev et Kero avaient été un peu laissées de côté. ils préféraient organiser mieux leurs plans et si on voyait se développer des couples trop rapidement, ils risquaient de se faire caler. Quoi que vu les deux de tensions [pire que moi] des élèves et autres... Et puis Sev a une réputation à garder, lui. Kero, de toute façon n'a jamais honte... enfin presque, parce que si elle devait porter une robe rose à fleurs, je pense que de un, c'est la crise cardiaque ou le suicide, et deux, la honte suprême. Bref, Kero se décida enfin à ouvrir la porte, un peu endormie et en pyjama (soit une chemise et un caleçon dix fois trop grand pour elle, qu'elle a fauché à son popa... si c'est pas mignon... [eh! la ferme, c'est pas mieux toi et ton pyjama barbie!] ben quoi? [c'est le cauchemar de ma vie! J'ai peur! Va dans le métro! Ah, du rose! Quelle horreur! Chochotte!]). McGo, toute souriante (?), se jeta sur Kero et la serra dans ses bras. [je rectifie: ça c'est la peur de ma vie!] 'AU SECOURS!, Maman, papa, j'ai peur!'
"Merci Kero! Arguschoupinou [a le pauvre!] m'a dit que vous l'aviez encouragé à me révéler son amour pour moi!" 'Je savais que j'aurais du lui lancer un sort d'Amnésie! Mais j'étouffe!' "Mais pas de quoi, vous pouvez juste vous éloigner de moi, s'il vous plaît?" 'mon espace vital par pitié!'
"Oh... bien sur" Kero tentait de reprendre son souffle et sa couleur pâle habituelle, puis entreprit de vérifier l'état de ses articulations qui avaient toutes craquées sous le choc. Après un petit moment, elle fit ce qu'il fallait faire : elle lança un sort d'Amnésie partielle déterminée dont elle avait le secret, et se rendit chez Rusard pour la même chose. Elle aurait du le faire plus tôt, parce que avoir un câlin de McGo elle s'en serait bien passée. Mais bon, quand vous avez du jouer à la conne pendant un moment, la première chose à laquelle vous pensez c'est d'oublier ça définitivement en vous saoulant.

TBC...

-------------------

Merci pour vos reviews: Lola Reeds( je confirme fidèle revieweuse que j'adore, être à o et f n'a pas arrangé notre cas), Maïkie (mon chinchilla perdu au fin fond de loin très loin P Sherman 32walabi street sydney, et si Potter est plus chocotte que ta soeur) et Megane Malfoy (bon Sac d'os est en vacances alors elle est po au courant mais je te le dis déjà, ça marche!, sinon tu peux garder Riry pour toi, on fait pas dans le Gryffondor mdr)

A la prochaine et continuez à m'envoyer des reviews que je vous adore ceux qui review!! Et puis encouragez l'auteur sivouplé...

Kero démone dragonne seconde classe, salamandre pyromane, grenouille psychopathe, reptile sifflotant à votre service