Disclaimer : tout à JKR, sauf moi
-------------
Entremetteuse célibataire à Poudlard !
Chapitre 11 : Tentative numéro 4
Alors que Snape et Kero s'était fait griller méchamment dans leur manque de discrétion habituel, Hermione et Pansy avaient fini par réussir à ouvrir la porte et ainsi à sortir, toujours les images du livre en tête. Ce qui faisait qu'elles étaient un peu gênées, mais rien qu'un peu. Pour ainsi faire plaisir à tout le monde, elles se mirent ensemble, et allèrent dans la Salle sur Demande, et quelle ne fut pas leur surprise de voir Draco Malfoy et Harry Potter dans cette salle, malheureusement pas en train de se bécoter.
« Qu'est-ce que vous faites ici ? »
« DEHORS PANSY, ON PARLE ! »
Puis remarquant qu'elles étaient main dans la main, il chuchota à Potter
« La prof de DCFM a encore frappé... »
« ... avec l'aide du merveilleux prof de Potions. »
« A ton avis, où ils sont ? »
« Je sais pas. »
Puis à voix haute
« Vous avez pas vu la prof de DCFM ? »
Et là, Hermione se remet à pleurer parce qu'elle s'est fait virer du cours option de DCFM, alors du coup Pansy la réconforte en lui roulant une pelle à couper le souffle, qui l'empêche momentanément de pleurer comme une madeleine. Potter et Malfoy sortent ainsi de la Salle, et se mettent en quête du Snape perdu.
« C'est à boire qu'il nous faut !! Ooh oh oh !! »
Potter et Malfoy arrivèrent aux appartements de leur maître de potions et finissaient par penser qu'on lui jetait l'Imperium. Sans prendre la peine de toquer, ils entrèrent dans la pièce et virent un spectacle horrible !! Quoi que pas si horrible que ça... Severus Snape était ivre à un point, vous pouvez même pas vous imaginer et Kero tentait tant bien que mal de le forcer à sortir de la pièce. Moins saoul que lui, elle le jeta dans les bras des deux adolescents en leur disant
« C'est pas trop tôt, ça fait des heures que je vous attends, je vais vous laisser. Amusez-vous bien ! N'hésitez pas à abuser de lui. Je jette un sort de silence autour de la pièce. A plus ! »
Potter était très très très content... son prof de potions adoré ! Qu'il pouvait enfin partager avec Draco...
« Bonsoir Professeur ! »
« Harry ! Mon Gryffondor préféré ! »
Sur ce, il l'embrassa passionnément.
« Draco ! Mon Serpentard préféré ! »
Sur ce, il l'embrassa passionnément à son tour. Potter et Malfoy se regardèrent ahuris, puis sautèrent sur la bonne occasion. (Lola: Severus n'est PAS une bonne occasion...non mais, c'est pas les soldes ici .)
Kero se rendit chez Dumbledore, pour lui demander pourquoi il avait appelé Severus la dernière fois.
« Kero ! Comment allez-vous ? »
« Ça va. En manque de chocolat, mais à part ça, ça va »
« Que me vaut le plaisir de votre présence ? Bonbon ? »
« Oui, merci. Ben, en fait, je suis curieuse et j'aimerais savoir qui, où et quand, enfin bref, j'aimerai bien savoir qui il doit prévenir pour le poste de SACM et pourquoi c'est pas Minerva qui le fait, et pourquoi... »
« Allons du calme voyons. J'ai demandé à Severus de prévenir Frederic Weasley de devenir Prof, en ce moment, juste pour le remplacement provisoire d'Hagrid, parce que Minerva, elle, est occupée avec Rusard, et elle veut plus se charger des lettres depuis un moment »
« Oh... »
« ? »
« Mais, il ressemble à quoi ce Frederic Weasley ? »
« Ben, à George Weasley. »
« ?? »
Pendant ce temps, dans les cachots...
Brown et Thomas annoncent leur mariage pour couper cette scène purement érotique, parce que en fait, on s'est fait avoir, ils étaient déjà ensemble ces deux-là, ils ont eu besoin de personne ... zut alors
Comme la scène est toujours très très très érotique, à cause de Potter qui a décidé de s'occuper de son prof de Potions avec l'aide de Malfoy, Finnigan et Bullstrode viennent annoncer leur futur mariage, qui finira par un divorce, le troisième œil de Trelawney l'a prédit, parce que la potion de désir, on savait plus quoi en faire, donc ils l'ont mis dans leurs verres.
Bon, comme j'ai promis que ce sera pas du NC-17, je vais ailleurs... (L :grrrr...)
Pendant ce temps, dans le couloirs près des cachots...
Kero regardait autour d'elle, aucune cible potentielle pour un casage. Elle s'ennuyait, alors qu'elle pensait sérieusement à prendre sa retraite anticipée pour cause de chômage technique dans sa profession d'entremetteuse, le livre que Severus lui avait donné, sortit de sa poche et alla la frapper en pleine gueule, et commença à lui crier dessus (tel une Beuglante) :
« ET WEASLEY ET ZABINI ? TU LES AS OUBLIES ! ET PUIS POMPOM ET SINISTRA ? ALORS TU CONTINUES JUSQU'A LA FIN BORDEL ! »
Se faire gueuler dessus par un bouquin, c'est pas franchement la classe. Bon, elle décida alors, en bonne démone dragonne seconde classe d'aller s'occuper du cas Sinistra/Pompom...
Pendant ce temps dans les cachots
« Draco.... »
« Oui ? »
« Je rêve pas, il s'est endormi ? »
« Tu rêves pas. »
« Pourquoi ? »
« Ivre mort ? »
« Possible. »
« Ça arrive. »
« Ben c'est pas encore aujourd'hui qu'on se le fera... »
« Et non. »
« ... »
« ... »
« Tu sais que tu es très séduisant ? »
« On avait dit à trois ou rien. »
« Et merde. »
Le lendemain matin
« Debout là-dedans, fini les folies, c'est Halloween. Les bonbons par ici ! »
« ... »
Kero fut surprise que personne ne réagisse. Elle vérifia l'adresse de la porte pour voir si elle était bien chez Severus... Ben oui pourtant. Elle alla dans la chambre et découvrit... Potter et Malfoy en train de se faire un poker alors que Severus dormait
« Bonjour Professeur. »
« Bonjour, mais... qu'est ce qu'il a Sev ? »
« Ivre mort... on attend qu'il se réveille »
« Ça veut dire que de toute la nuit il s'est rien passé ? »
« Exactement. »
« Malédiction ! »
« Ben ouais. »
« Mais qu'est ce qui s'est passé ? »
« Il s'est endormi comme un sac alors qu'on en était qu'aux préliminaires... »
« C'est triste. »
« Tu m'étonnes. »
« Bon, alors ... faut le réveiller. »
« Comment ? »
« Ben avec son Coin-Coin pour le bain ! Ducky ! Voldy lui avait offert pour avoir réussi à le rajeunir de 30 ans ! »
« ... »
« Je vais le chercher. »
Revenant après avoir fouillé comme un chien de Black dans la salle de bain de Sev, ce qui produisait de multiples bruits tels que : BLAM, POUET POUET , HII, PAF, VLAN, BROUM BROUM, ZOU(L: ouais...et crac boum hue aussi TT)... et pire encore des génériques, du genre « Bob, l'éponge carrée !! ». Bref, que des conneries, elle trouva enfin le Coin-Coin qu'elle plaça, très très près de l'oreille du Sevy d'amour, puis appuya violemment dessus ce qui produit le son mélodieux du canard de barbarie : « BASTON ». Malheureusement pour elle, en vue d'arrêter le bruit du Coin-Coin adoré, Sevy fit un geste brusque et lui mit sa main dans sa gueule.
« Aieuh ! »
Oh, le joli œil au beurre noir sur Kero... hum... bon c'est pas tout, mais Draco et Harry sont toujours en caleçon dans la chambre de Sev et Sev est toujours endormi... c'est pas aujourd'hui qu'ils feront des choses intéressantes... oh.... Dommage. Bref, après moult essais, Potter finit par découvrir comment réveiller son Maître de Potions préféré, enfin préféré, il en a qu'un alors c'est forcément le préféré. Bref, il utilisa l'arme secrète du tripotage... hum... Draco il est jaloux... bon ben bref, il se trouve que Severus est très très beaucoup chatouilleux et que il fit un soubresaut de trois mètres dans les airs et il se prit le plafond... pauvre de lui. Bon deux des quatre dans cette pièce à un œil d'une belle couleur noire.... Snif alors. Tout le monde va croire qu'ils se sont battus... enfin c'est à moitié vrai mais bon. Et puis j'en ai marre, je fais une ellipse de temps, et on se retrouve au bal d'Halloween. Non mais. C'est moi qui décide, je suis le narrateur omniscient qui n'a pas de nom il va recommencer lui !
Après la jolie petite ellipse de temps, nous retrouvons nos z'héros dans la Grande Salle où le bal d'Halloween a lieu. Tous ? Non, car un village résiste encore et toujours à l'envahisseur où le latin déteint, euh pardon, je disais une démone dragonne seconde classe est absente... et aussi un misérable mortel très très doué en potions et puis deux adolescents bourrés d'hormones voulant se taper ce mortel. Pour les rejoindre, il faut aller à la porte d'entrée de la Grande Salle où des cris retentissent :
« NON PITIE !!! »
« Tu rentres là-dedans et tu la fermes. »
« Mais pourquoi moi ? Goodbye cruel world (encore une fois) »
« Mais enfin c'est pas si terrible... en plus t'as de la chance Hermione elle a pas voulu nous prêter des robes à elle ! »
« Mais c'est pas une raison, je veux pas porter les robes noires de Snape !! C'est lourd en plus ces conneries ! Et puis c'est long à mettre et à enlever. »
« Justement comme ça, tu les enlèveras pas. »
« Et puis ça tient chaud. »
« Ta gueule où je t'en rajoutes une couche. »
« NON PITIE ! »
« Tu rentres et tu te la fermes. »
« En plus, elles sont trop longues pour moi, j'vais m'ramer la gueule avec ses conneries comme à ma profession de foi avec cette aube à la con trop longue pour moi ! »
« Hein ? »
« Laisse tomber. »
« Maieuh... »
« Bon, allons-y, courage... »
« Vas-y Kero, vas-y Kero... »
Un pas, deux pas, et... retour en arrière en pleurs
« J'veux pas y aller maman ! »
Mais, les autres ne le voyaient pas d'un aussi bon œil... la suite au prochain épisode des Aventuriers du Survivaure !!... euh, me suis trompée sorry.
TBC...
Merci de vos reviews je vous adore!!!!!! Merci public...!!!!
