Sirius : Salut tout le monde !

Severus : Salut ! -.-

Sirius : Oula j'en connais un qui est pas de très bonne humeur !

Severus : Non ! C'est vrai ! Mais quand t'as quelqu'un qui piaille toute la nuit à coté de toi en t'empêchant de dormir parce qu'il est excité parce que le chapitre allait être posté ! Je me comprends !

Remus : Ouais Sirius t'abuse ! Tu pourrais penser aux autres !

Sirius : Mais je pense à toi tout le temps Rem's !

Remus : On dirait pas ! Sinon tu m'aurais laissé dormir en paix !

Sirius : Ouais … dormir ! D'ailleurs j'en vois une que ça n'a pas déranger mes piailleries ! Elle est où Jess ?

Remus : Elle dort ! Elle !

Severus : Elle doit avoir le sommeil lourd alors !

Remus : Ouais on a attendu une accalmie de la "Tornade Sirius" pour pouvoir s'endormir. Mais bon pour moi ça a pas marché longtemps, je e suis réveillé au bout d'1 heure !

Severus : T'en a de la chance moi j'ai pas fermé l'œil vu qu'il sautait sur le lit !

Sirius : Oh les lecteurs ils sont revenus … on tenait a vous dire merci pour vos reviews ! Ça nous a fait vraiment plaisir ! Surtout à Jess quand elle a vu qu'elle avait sa 1ere review elle était comme une dingue … donc Minerve, merci, tu veux la suite elle est là, on espère qu'elle te fera autant plaisir que le 1er chapitre, et puis pour James je préfère ne rien dire … c'est mon meilleur ami, mais Jess est d'accord avec toi !

Severus et Remus : (endormi sur le canapé) Rrrrrrrr…. Pchhhhhhht (ils ronflent)

Sirius : Euh … Euh … Eh les mecs ! Merci de m'aider !

Remus : Hein ? Quoi ? Non je dormais pas !

Severus : C'est pas moi … j'ai rien fait Maman !

Sirius : Vous pouvez m'aider quand même ! J'arrive pas à avancer dans ma réponse au reviews !

Remus : Bon je vole à ton secours ! Et oui super Remus est là ! Désolé je viens de me réveiller… Faut pas m'en vouloir ! Bon alors Vif d'or, merci pour ta review et merci d'être revenu lire une 2nd fois. Désolé pour la feuille de papier qu'on t'a fait user pour rien … lol Enfin, bref, pour son cousin t'inquiète pas elle lui a réglé son compte ! Non il est pas mort ! Mais à mon avis il doit encore avoir un gros bleu sur l'épaule ! D'ailleurs ça lui va bien au teint ! Et donc voila la suite est là …

Sirius : Merci Super Remus ! Tu me sauves la vie ! Bon alors la dernière mais pas la moindre … Leelyth ! Cette réponse est réserver Sirius (marque déposé.)

Remus : On peut pas répondre nous après ?

Sirius : Après tu fais ce que tu veux … mais pour le moment c'est moi et personne d'autre ! Héhé ! Bon ben voila, comme tu le vois je suis là, Jess est pas loin et tout va bien dans le meilleur des mondes ! lol ! Elle m'en veut pas, c'est elle qui me l'a dit !

Moi : Menteur ! Je t'en veux toujours ! Tu crois que je … Au fait bonjour tout le monde … Je vais pas t'en vouloir alors qu'elle t'avais laisser libre pour être avec moi et pouvoir faire mon histoire en paix ! Et toi tu t'en va en me laissant en plan ! Donc je remercie personnellement Leelyth pour la review ! Et merci aux autres lecteurs silencieux ! J'entends par là en particulier, Lily et Raven qui ont eu le 1er chapitre en exclu et qui m'ont mit par mail leurs impressions ! Gros bisous à vous tous et on y va pour la suite !

Sirius : A tout de suite !

Moi : Toujours obligé d'avoir le dernier mot toi ! T'es pire que ma sœur !

Sirius : Eh oh arrête de m'insulter s'il te plaît !

Moi : Bon d'accord j'avoue c'était méchant ! Y a pas pire qu'elle ! Bonne lecture ! Au fait Siri, ils sont où les deux autres ?

Siri et Moi : (nous dirigeons vers l'armoire d'où échappe de grand ronflement) Ah ben ils sont là !

Sirius : Oooohhhh ! Ils sont tous mignon quand ils dorment comme ça !


Chapitre 2 :
A qui en parler ?

« Je devrais peut-être en parler à Moony, lui il me comprendra c'est sûr ! Oui mais comment ? Comment faire comprendre ça à Remus ? Comment lui dire sans qu'il m'en veuille ou qu'il le prenne mal ? »

Cette fois ci, aucun scénario ne passa dans sa tête. Il était extrêmement sérieux et avait peur de sa réaction, il savait que Remus éprouvait encore quelque chose pour lui et il ne voulait pas le blesser.

Après quelques minutes de silence, quelqu'un pénétra dans la Salle sur demande. Sirius resta dans l'ombre de son coin ne voulant pas être déranger. Mais il ressorti quand il vit qui était l'intrus qui sursauta au son de sa voix.

« Que fait tu là ? »

« Ah c'est toi ! Rien de spécial, j'avais besoin de calme, et toi ? »

« Pareil, il fallait que je réfléchisse. »

« A quoi ? »

« A nous ! »

« Comment ça à nous ? Tu veux plus me voir c'est ça ? Tu préfères être avec tes amis à continuer tes blagues débiles ? »

Sirius avait répète des « Non » à chaque question en levant les yeux au ciel, mais dans sa lancée, il ne les entendit pas.

« Tu veux m'oublier ? Ne plus entendre parler de moi ? » Une lueur de peur assombrissait ses yeux. « Dis le moi si tu veux tout ça, je ne te dérangerais plus à l'avenir, je ne te parlerai plus, je ne fantasmerai plus sur ton corps de rêve, je ne te regarderai plus et même si c'est difficile, je cesserai à jamais de t'ai… » (ndla : C'est fou le nombre de conneries qu'il peut sortir en si peu de temps ! Il est hallucinant ce type !)

Il ne put terminer son mot car excédé par tout ce qu'il venait d'entendre, Sirius décida de prendre possession de ses lèvres fines afin de le faire taire. En cette douce caresse il déversa tout l'amour qu'il éprouvait pour l'adolescent en face de lui. Sa langue passa sur ses lèvres, demandant un passage qu'elle ne mit pas longtemps à trouver. Leurs langues sa caressèrent sensuellement, Severus mit sa main sur la nuque de Sirius comme pour l'empêcher de partir et mettre fin à ce pur moment de bonheur, car ce qu'il voulait le moins au monde, c'était de voir partir 'sa moitié'.

C'est le manque d'air qui les fit se séparer.

« Tu crois que j'aurai fait ça si je ne voulais plus de toi ? Je t'aime Sev, plus que tout au monde. »

« Merci de m'avoir défendu toute à l'heure. » Sirius lui souri.

« En fait ceux à qui je pensais, c'était James et Remus. Comment j'allais les mettre au courant de notre relation ? »

« Hein ? Quoi ? » Dit le Serpentard paniqué. « Tu va pas faire ça ? Tu… Tu peux pas faire ça ? »

« Si il le faut, tu as bien entendu James tout à l'heure, c'est la deuxième fois qu'il me dit que j'ai changé aujourd'hui. Il a le droit de savoir pourquoi ! »

« Et que vient faire le loup-garou dans tout ça ? Potter, OK ! Mais Lupin, je vois pas le rapport ! »

« Moi je le voit t'inquiète pas. »

« Ouais, mais je veux pas que toute l'école soit au courant non plus ! »

« J'ai confiance en eux, ils ne diront rien ! »

« Ben pourquoi tu réfléchissais alors ? Pourquoi t'hésite ? »

« J'ai peur de leur réaction. »

« Pourquoi ? »

« Si je te le dis, tu la boucles et ça ne sort pas de cette pièce ! »

« Evidemment, tu me connais. » Dit-il sur un ton d'évidence certaine.

« Oui justement » Marmonna Sirius.

« Pardon ? »

« Non rien j'ai dis, … « Oh il fait beau dehors ! » »

« Comment tu peux le savoir ? Y a pas de fenêtres. »

« Oh … euh… j'ai un sixième sens ! Je sens ce genre de choses ! »

« Ah ok ! … Bon, alors tu me le dis ton truc qui a l'air super important à tes yeux et qui te fait réfléchir, ce qui est rare ! »

« Oui ! S'il savait ce que je m'âprete à te dire je serai mort » Se dit-il plus pour lui même. « Mais je te préviens, tu la ferme sinon… »

« Sinon quoi ? »

« … Je dis à tout le monde que t'es gay ! »

« Et alors, c'est vrai, et de toute façon, t'as beaucoup plus à perdre que moi ! »

« Ah bon ? »

« Oui, c'est pas moi qui a la réputation d'être un tombeur ! »

« Oui, mais tu vas pas leur dire pour moi ? Si ? »

« Je vais me gêner ! »

« Ouais, mais il n'empêche que si Remus l'apprend, je suis mort, donc, là tu as beaucoup à perdre ! »

Severus l'observa longuement de bas en haut, son regard était illuminé d'une flamme brûlante de désir qui ne demandait qu'à s'épanouir. Il dit d'un ton résigné :

« Effectivement… Bon, je dirais rien ! »

« Ben, alors voila tu sais que je suis gay, que je sort avec des mecs ? »

« Oh la grande nouvelle, heureusement que tu me l'apprend, j'aurai jamais deviné ! »

« Oh ça va, c'est déjà assez dur comme ça ! Tu sais aussi que tu n'es pas le premier avec qui je sors ? »

« Oui, c'est pas la peine de me le rappeler mais je vois pas le rapport avec Lup… Non ? C pas vrai ? »

« Si, c'est vrai, je suis sorti avec lui pendant 11 mois ! Après quoi, j'ai rompu sur un coup de tête ! Il m'en a voulu et m'en veut encore un peu beaucoup, en plus il a encore des sentiments à mon égard. C'est pour ça que dans un sens, j'hésite à lui dire et que dans l'autre, c'est le seul à pouvoir m'aider à annoncer ça en douceur à James ! Voila, tu sait tout ! »

« Oh punaise, dire que je sais ça et que je peux rien dire ! Bouh ! Pourquoi tu me fais ça à moi ? T'as pas le droit de me faire souffrir comme ça !

« Héhéhé petit rire dans le style bien sadique ! Si je me fais pardonner, j'ai pas le droit non plus ? »

« Hummmmm, ça dépend de comment tu te fera pardonner ! »

Sirius s'approcha lentement d'un air séducteur, il posa amoureusement ses mains sur les fesses de son amant et enfoui sa tête au creux de son cou pour y déposer de doux baisers.

Il le poussa tendrement contre le mur le plus proche. Ses mains quittèrent ces fesses pour s'attaquer aux boutons du pantalon qui s'opposaient à son plaisir. Sa bouche remonta sous son menton et se posa sur les lèvres de son homologue ! Un baiser passionné fut échangé !

Une fois le pantalon à terre, Sirius libera de sa prison de tissu l'érection de son compagnon ! Il passa sa main chaude sur ce membre dressé qui s'offrait à lui ! Le Serpentard émit un gémissement qui fut étouffé par des lèvres autres que les siennes et commença à bouger du bassin dans cette main délicieusement placée.

En descendant Sirius parsemait le torse de son amant de petits baisers. Sa bouche arriva à la hauteur du membre vibrant qui ne demandait qu'à être sucé. Sirius entrouvrit les lèvres et … (ndla : Le lemon ce sera plus tard ! lol ! Imaginé ce que vous voulez ! Et oui, Sadique je vous avait prévenu ! re-lol ! Vous pouvez porter plainte si vous voulez… A qui ? J'en ai pas la moindre idée…)

« C'est bon je me suis fait pardonner ? » Glissa Sirius à l'oreille de son amant. Tout deux étaient couchés sur le lit de la Salle sur demande et attendait l'heure pour se quitter et aller en cours.

« Oh oui ! Parfaitement bien en plus ! » Ils attendirent, savourant ce moment de détente en silence. Lorsque Severus repris la parole.

« Et Potter ? »

« Quoi ? Qu'est ce qu'il a James ? »

« Pourquoi t'as peur de sa réaction ? »

« Je ne sais pas vraiment, un certain nombre de petites choses en font une grande ! »

« Et c'est quoi ces petites choses ? »

« J'ai peur tout d'abord de sa réaction physique, qu'il me rejette une fois qu'il sait que je suis gay, ça va pas être facile pour lui d'apprendre ça. »

« Pourquoi ? Y a rien de mal. Si c'est vraiment ton meilleur ami il comprendra. » Severus se demandait pourquoi il parlait de Potter en bien.

« Il est homophobe ! »

« Ah, ça devient moins facile tout d'un coup, mais c'est pas grave, au moins tu resteras avec moi ! J'aurais l'exclusivité sur toi. »

« Seeev ! T'as pas honte de dire ça ? Moi je te parle de mon amitié, et toi tu prends tout à la légère. »

« Mais non je te taquine, c'est tout ! Prend le pas mal mon amour. »

« Je le prend pas mal, c'est juste que c'est pas le moment, c'est peut être le plus gros choix de ma vie sentimental et toi tu déconne la dessus. »

« … »

« J'ai encore plus peur de sa réaction mentale. »

« Ah parce que y a pire à tes yeux que d'être rejeté ? »

« Oui, même s'il m'accepte en tant qu'homo, y a beaucoup moins de chance pour qu'il t'accepte, toi ! »

« Ah ben oui ! Ça je pense pas qu'il faille compter dessus ! »

« J'ai vraiment pas envie de choisir entre vous deux ! »

« Et si, admettons, tu devais choisir, tu choisirai qui ? »

« … »

« Sirius ? »

« Je ne sais pas. Vous avez tous les deux des qualités et des défauts. Et je tiens à vous deux de façon très différente. Je ne voudrais pas à avoir à perdre l'un de vous. »

« Ça doit être dur, je te comprends un peu ! Heureusement, moi je n'aurai jamais à faire ce choix, j'ai aucun ami fixe et encore moins un meilleur ami ! »

« Je t'envie pour cette fois !» Sirius embrassa encore une fois son amant et se leva.

« Tu vas où ? »

« Je vais prendre une douche. »

Il se dirigea vers la salle de douche et ferma la porte. Il prit la carte du Maraudeur pour savoir ou était les trois autres. Ils étaient dans la Grande Salle. Rassuré, il entra dans la douche où il ouvrit l'eau chaude et l'eau froide afin de trouver la bonne température. Ses muscles se détendaient sous la chaleur de l'eau. Il ne pensait presque plus au choix difficile qui s'opposerait de toute évidence à son bonheur. Il était totalement apaisé.

Il entendit la porte grincer, signe que quelqu'un venait le rejoindre. Il ne s'était pas trompé, Severus se glissa sous l'eau quelques secondes plus tard.

« Qu'est ce que tu as ? »

« Tu le sais très bien. »

« Oui, mais je peux pas t'aider et puis, de toute façon, c'est même pas sûr que t'ai à faire ce choix. »

« Je préfère quand même envisager le pire. »

« Si ça se trouve, il va bien le prendre ! »

« T'as pas l'air bien convaincu ! »

« En effet, je le suis pas, mais c'est pour toi que je dis ça, et puis, ce dilemme me concerne aussi, j'ai pas envie de te perdre ! »

« Tu ferrais quoi à ma place ? »

« D'après toi ? »

« D'accord… »

« Non, sérieusement, je sais pas, je n'ai pas de meilleur ami, je peux pas t'aider. »

« Donc il me reste qu'une chose à faire. »

« Quoi ? »

« Mettre Rem's au courant le plus vite possible comme ça c'est réglé et j'aurai plus de doute. Et puis comme tu le dis, si James est vraiment mon meilleur ami, il comprendra. » Il lui sourit.

« Ben voilà, je te préfère largement comme ça !

« Merci Sev ! »

« De rien. » Ils s'embrassèrent fougueusement, lorsque Sirius faillit s'étouffer. Ses yeux s'étaient posé sur la carte du Maraudeur et ce qu'il y avait vu l'avait refroidit. Remus, James et Peter étaient justes devant la porte de la salle sur demande et à ce qu'il voyait ils voulaient entrer.

« Merde, ils arrivent ! »

« Qui ? »

« James, Remus et Peter ! »

« Mais comment tu sais ça toi ? »

« … Je t'ai dit, j'ai un sixième sens ! Reste là ! »

« Et je fais quoi ? »

« Bouge pas et fait pas de bruits. » Il l'embrassa une dernière fois, un baiser chaste et doux. Il sorti de la pièce, se rhabilla et envoya ses vêtements à Severus.

Il était fin près pour l'arrivée de ses amis, parfaitement calme. Quand il se pencha, pour prendre un livre posé par terre, ses yeux s'arrêtèrent sur le boxer de Severus qui traînait à terre. « Accio boxer » Il lui atterrit dans la main et l'envoya valser sous le lit. Il eu juste le temps de se relever et d'ouvrir le livre quand ses amis entrèrent dans la pièce.

Sirius leva la tête comme si de rein n'était. Remus lui demanda :

« Dis Pad', t'aurai pas vu la carte ? »

« Si elle est avec moi ! »

« On peut la reprendre ? » Demanda James agressivement.

« Ouais attends, je vais te la chercher ! » Répondit Sirius sur le même ton avant de partir vers la salle de bain.

« Tu en as pour longtemps ? »

« Je ne sais pas ce qu'ils sont venus chercher, je peux pas te dire s'ils vont rester ! »

« Ok ! Mais fait vite ! »

« T'inquiète pas ! » Il récupéra la carte du Maraudeur et ressortit.

Remus était aux aguets… Il sentait quelque chose d'anormal, quand Padfoot apparut, il se dirigea vers lui et l'entraîna dans un coin de la pièce.

« Tu n'était pas seul ici, n'est ce pas ? » Murmura-t-il pour que seul son interlocuteur l'entende.

« Hein ? Tu dis n'importe quoi ! Ton flair te trompe mon cher Moony. »

« Et mes yeux, tu crois vraiment qu'ils me trompent ? »

« Pardon ? » Fit Sirius, une lueur de panique passant dans le regard.

« Le boxer, sous le lit, il est à qui ? »

« … »

« Répond-moi … S'il te plait. »

« De toute façon, je comptais te le dire ! Mais pas maintenant, quand James et Peter seront partis, tu pourrais rester toi ? »

« Oui pas de problème ! J'ai trop envie de savoir qui met mon Paddy dans cet état ! »

« Bon ben viens, je vais lui donner la carte, comme ça il partira ! »

« Non, c'est pas la peine, c'est moi qui la voulais. »

« Au fait comment vous saviez que j'étais là ? »

« Je te connais comme ma poche, c'est tout ! » Se venta Remus avant de s'approcher de James et lui murmurer quelques mots à l'oreille. Ce dernier sorti de la pièce et lança un :

« A toute Rem's ! » Une fois la porte refermée, il s'exclama :

« Alors, c'est qui ? »

« Doucement, du calme ! J'ai quelque chose à te demander avant ! »

« Vas-y ! »

« Ben voilà, je voudrais savoir comment… Comment je pourrai le dire a James ? »

« Tu veux vraiment lui dire ? T'es sûr de toi ? »

« Ou absolument, j'ai changé, et il a le droit de savoir pourquoi. »

« Oui, mais comment lui dire ? Tu sais très bien que… qu'il est homophobe ? »

« Oui, merci je suis au courant ! T'as bien vu sa réaction quand il a appris que mon frère l'était. »

« Ouais, il était à deux doigts de te rejeter de peur que tu le sois ! Toi aussi … »

« Mon copain m'a dit… »

« Ah oui au fait, c'est qui ? »

« Toute a l'heure, donc je disais, mon copain m'a dit que si c'était mon meilleur ami, il comprendrait. Tu crois que c'est vrai ? Je suis pas convaincu ! Je connais trop bien James. »

« Oui, moi aussi je le connais, mais il faut avouer qu'il a raison. »

« En fait moi, je comptais sur toi pour que tu m'aides à lui annoncer ! »

« Moi ? Mais comment ? »

« J'n'en ai pas la moindre idée. Remus, … J'ai besoin que tu m'aides ! » Déclara d'un ton désespéré.

Il était à bout, les larmes emplissaient ses yeux quand il les releva en direction de Remus. En voyant son ami avec un air aussi abattu, il le prit dans ses bras et lui fit un câlin.

« Détend toi ! Je suis là ! »

« J'n'ai vraiment pas envie de les perdre ! »

« Comment ça 'les' ? »

« James et S… Mon copain. J'aila sombre impression que si je garde l'un, je vais perdre l'autre. »

« Mais pourquoi ? Là t'es bien avec les deux ! »

« Oui, mais … James ne l'aime pas et c'est réciproque. »

« Mais c'est qui ? A part un Serpentard, Prongs aime presque tout le monde. »

Sirius avait toujours la tête sur l'épaule de Remus, il se calmait et laissait échapper tout son chagrin. Après un long moment de silence apaisant. Padfoot repris la parole en relevant la tête :

« Tu pourrai pas lui dire pour toi avant ? »

« Hein ? Qu… Pouqu… Comment ? Non, mais ça va pas ? »

« Allez s'il te plaît fait le pour moi. »

« Je suis désolé, mais je peux pas ! »

« Ce matin, ça te faisait rien de lui dire ! »

« Si, c'est juste que … je savais très bien qu'il allait pas rentrer. Mais t'inquiète, on trouvera un autre moyen de lui dire. »

Ses prunelles couleurs ambre se fixèrent dans celle bleues de l'adolescent. Avant qu'il ne puisse réagir, Sirius se retrouva avec une paire de lèvre se refermant sur les siennes ainsi qu'avec une langue qui quémandait amoureusement le passage. Il repoussa tendrement mais fermement Remus. Ce dernier le regarda et suçota sa lèvre inférieure. Il ajouta avec un sourire :

« Alors, à qui le boxer sous le lit ? »

« A mon copain ! «

« Je m'en serai douté, c'est le même que cette nuit ? »

« Oui depuis 5 mois, 24 jours et quelques heures ! »

« Pas mal ! Et comment il s'appelle ? »

« Euh… C'est ça qui est délicat à annoncer. »

« Vas-y, je suis grand, je vais pas te taper non plus ! »

« Admettons, tu sors avec quelqu'un que personne, enfin James, Peter et moi ne supportons pas, comment tu me le dirais ? »

« J'n'en ai pas la moindre idée Sirius ! »

« Vas-y réfléchit ! »

« Pfffffff, je crois que je te le dirai directement sans passer par tous les chemins par lesquels tu passes ! »

« Ah d'accord. Assieds-toi ! »

« Pourquoi ? »

« C'est si terrible à entendre ? »

« Ça risque de te faire un choc !... Ça y est t'es bien installé ? »

« Oui ! »

« Tu te rappelle ce que je t'ai dis ce matin ? »

« En ce qui concerne ? »

« Comme quoi j'ai passé la nuit avec… »

« Snape ? Oui, je m'en souviens, j'ai failli y croire d'ailleurs. »

« Ben voilà, en fait, c'était vraiment vrai ! »

« Non, c'est bon, tu vas pas me la faire deux fois. » Soupira Remus d'un ton très peu rassuré.

« Mais c'est vraiment pas une connerie ! Je sors avec Severus ! » A ces mots, quelque chose se brisa avec un grand fracas dans la pièce adjacente.

« C'est qui ? »

« C'est Sev ! »

« Arrête de te foutre de moi ! »

« Très bien, Sev tu peux venir s'il te plaît ? » Grand silence. « Sev, fait pas l'idiot, ramène-toi ! »

« T'as vu, elle marche même pas ta connerie ! »

« Attend tu vas voir ! » Sirius poussa Remus pour qu'il se couche sur le lit, il passa à califourchon au dessus de lui, se pencha pour l'embrasser et profita pour passé sa main sous la chemise du loup-garou.

« Mmmmmm… Sirius ! »

Leurs langues se caressaient sensuellement, Remus ne pensait à plus rien sauf : « J'ai envie de toi Sirius ! » Il était conscient qu'il faisait cela uniquement pour faire sortir l'amant de ce qu'il prenait pour un placard. Il passa ses mains sur les fesses musclées du brun. Sirius abandonna les douces lèvres pour descendre le long du torse bien fait de Remus.

« Suce-moi Sirius ! J'ai envie de sentir ta bouche sur mon sexe ! » A ces mots, une porte s'ouvrit comme si on l'avait fait exploser. Et une forte voix masculine résonna dans la pièce.

« Non mais vous comptez aller loin comme ça ? Vire tes salles pattes de là ! Il est à moi ! »

« Ah ben enfin, tu te décide à te montrer. » Ris Sirius. « Je voulais savoir combien de temps tu aurais tenu en voyant ça. »

Après un dernier coup d'oeil à l'homme au dessous de lui. Sirius se remit debout. Il tendit une main à Remus pour l'aider à se lever. Il était couché, le haut du corps légèrement relever, il s'appuyait sur ses coudes. Sa chemise ouverte qui découvrait son épaule gauche lui donnait un air terriblement attirant. Dans cette position, il incarnait purement et simplement la débauche. C'était aussi l'idée de Sirius, car à ce moment même, il se dit que Remus l'existait plus qu'il n'aurait jamais voulu l'admettre.

Ce dernier n'en revenait toujours pas. Ignorant la main qui lui était tendu, il resta dans sa position. L'amant de son meilleur ami était son pire ennemi.

« Alors, c'est vrai ? C'est toi ?

Oui, c'est moi ! »

A suivre…


Moi : Et voila, c'est la fin du 2e chapitre ! Si vous voulez la suite, je pense que vous savez quoi faire ! lol ! Pour ceux qui sont nouveaux, si il y en a ! C'est le petit bouton en bas gauche !

Sirius : Bon tu va arrêter de nous bassiner et allez écrire la suite ?

Moi : Mais elle est déjà écrite la suite … Tiens dans tes dents !

Severus : Ah non ! Touche pas à ses dents, c'est une des rares choses qu'il sait bien utiliser !

Moi : Ah mais vous êtes réveillés, vous ?

Remus : Et oui !

Sirius : Eh ! Dit que je suis pas doué tant que t'y est !

Severus : Ben ouais je le dis haut et fort ! SIRIUS NE SAIT PAS BIEN SE SERVIR DE …

Moi : Eh ! Oh ! Y a moyen que vous me réserver l'engueulade pour l'histoire ?

Sirius et Severus : Hein ? Mais qu'est ce qu'elle nous dit ?

Moi : Je vous dis de la fermer c'est tout !

Sirius : Bon d'accord, on arrête, mais tu nous prépares quoi pour le prochain chapitre ?

Moi : Non, mais c'est quoi ce marchandage ?

Remus : Ben ouais, vas-y, tu vas pas laisser tes pauvres lecteurs dans l'ombre, ils vont pas revenir après !

Moi : Bon d'accord, si même toi tu t'y met, j'ai pas le choix !

Sirius : S'assied devant moi, les jambes croisées, comme les enfants à qui on va conter une histoire. Cool. Les 2 autres font de même.

Moi : Alors dans le chapitre suivant normalement y aura des choses qui vous concernent tous les trois en particulier ! Dont une longue et fastidieuse discussion, dans laquelle vous essayeraient d'être d'accord, ce qui est pas gagné vu vos tête !

Severus : Et … ?

Moi : Et… je vais pas vous révéler tout le chapitre non plus !

Sirius : Va y donne nous un autre détail !

Moi : Y aura un Lemon !

Sirius : Entre qui ?

Moi : Ben d'après toi !

Sirius : Ahhhhh … hhhh

Moi : Severus et Remus, bien entendu !

Sirius : Hein … quoi ? T'as viré, tu vas pas les mettre ensemble ? Si ?

Moi : Mais non t'inquiète pas ! C'était juste pour voir ta tête !

Sirius : Ahahah ! Même pas drôle.

Moi : Je sais !

Remus regarde Sirius avec envie !

Moi : T'inquiète Remus ! T'aura peut être ta part !

Remus : C'est vrai ?

Moi : Ben oui, je vais pas te laisser sur le carreau quand même ! Tu vas m'en vouloir après !

Remus : Moi ? Mais naaaaaan !

Je le regarde longuement, lui pareil.

Sirius : Bon, c'est fini les amoureux ? Remus, j'te rappelle que tu es sensé être gay !

Remus : Ah oui, c'est vrai ! Désolé Jess !

Moi : C'est pas grave, c'est moi qui t'es changé en gay ! Je prend mes responsabilité ! Enfin du moins pour le moment … y a des chances que tu soit pas si Homo que ça !

Sirius : Bon, nous on s'en va, on va se préparé pour notre lemon ! Tu viens Sev !

Severus : La bouche pleine. Ch'arrive ! On le regarde tous. Il avale ce qu'il a dans la bouche. Quoi ? Je n'ai rien mangé depuis hier !

Sirius : Et alors, moi non plus ! Bon allez à bientôt tout le monde ! Ils sortent de la pièce.

Moi : Bon nous aussi on s'en va ! Remus ?

Remus : Oui ?

Moi : Ça te pose problème si t'es pas si gay que ça ?

Remus : Hein ?

Moi : Ben oui ! Tu veux pas devenir hétéro jusqu'à la prochaine fois ?

Remus : Ahhhh… Ouais pas de problème !

Moi : GRAND SOURIRE Bon ben tu viens ?

Remus : J'arrive ! A plus !

Moi : Quoi ?

Remus : Je disais à plus tard à tes lecteurs.

Moi : Mais… J'ai pas posté mon chapitre avant de dire ça ?

Remus : Ben faut croire que non. Tous les lecteurs sont encore là !

Moi : OO Oops… Non, Remus, c'est pas la peine d'insister, tu resteras homo !

Remus : C'est toi l'auteur ! C'est toi qui décides !

Moi : Mais plaint toi ! Imbécile !

Remus : Ahhhh… Mais non, s'il te plaît, fait pas ta pince, je veux devenir hétéro, enfin bi.

Moi : J'ai dit non ! Bon, ben allez, oubliez pas à la prochaine fois ! Gros BISOUS.

Remus : Allez à bientôt !

Moi : Allez Rem's j'me casse en douce, tu me rejoint dans ma chambre toute à l'heure !

Remus : Oui à toute à l'heure Jess ! Tchõ !

Merawen