Même Disclamer : rien de m'appartient sauf moi-même et l'invité surprise...
-----------------------
Entremetteuse célibataire (pas tellement que ça en fin de compte) à Poudlard !
Chapitre 15 : La fin d'une épopée…
Nous voilà à la date mémorable du premier décembre. Anniversaire de la démone-dragonne. Elle vient d'atteindre ses 1634 ans et disons que…..
« J'veux un homme mâle et viril ! »
Voilà quoi. Le pot de nutella dans les bras, la cuillère dans la bouche, elle repiquait sa crise, et puis muait légèrement. Elle muait chaque année. Une nouvelle mue disons, ses cornes rapetissèrent encore un peu plus, sa peau toujours plus pâle, ses ailes habituellement presque transparentes prirent plus d'importance, et on pouvait remarquer qu'elles étaient faites d'écailles de dragons et qu'elle virait au noir légèrement.
Malheureusement pour elle, ses merveilleuses amies démones avaient trouvé des plus drôles de lui offrir des strings, choses qu'elle n'avait jamais mises dans toute l'immensité de ses nombreuses vies, heureusement que certaines et certains avaient pensé à lui offrir plein de peluches et autres objets grenouilles, des Dvds de Tim Burton et des gâteaux, un service à table japonais, un statuette Sagittaire et surtout merci papa et maman pour le deuxième tome d'Hellsing, les échantillons de parfum pour gars et le pull du Chat noir.
Elle désespérait et tentait d'oublier en vain sa condition de célibataire forcée, aux tendances SM et surtout sadique(ce qui explique sa condition en fait).
Severus avait réussi à échapper aux mains baladeuses de ses deux chéris alors qu'il ne le souhaitait pas forcément. Fred venait de le chercher et de lui demander ce qu'était Kero parce qu'il ne comprenait pas. Après une explication de trois heures et demi qui n'avançait pas plus le rouquin sur les origines encore vaguement inconnues de la démone-dragonne-vampire qu'était Kero, seule personne possédant un tel arbre généalogique, Severus finit par se débarrasser du rouquin dans ce moment innoportun inuportun inn… bref pas le bon moment du tout. Et enfin il rejoint Kero dans sa dépression pour la réconforter.
« Je connais une bouteille de Whisky qui n'attend que toi »
« J'en veux pas… je veux que du vin rouge et du sang »
« Bon, tu veux que je file une potion à Fred pour qu'il te viole ? »
« Non, il m'intéresse pas »
Choc psychologique… comment ça il ne l'intéressait pas… mais qu'est-ce qu'elle racontait ?… elle ne voulait peut-être pas que ça se sache ?…
« Bon, alors tu veux que je te sorte dans la forêt interdite pour tuer tout le monde ? »
« Non »
« On peut toujours caser Sinistra et Pompom »
« D'accord »
Finalement le tour fut joué en donnant un lettre d'amour anonyme de la part de Sinistra à Pompom et une lettre de Pompom à Sinistra. Bien sûr toutes les deux avaient été écrites par Severus, mais elles n'avaient pas besoin de le savoir. L'infirmerie resta alors fermée pendant des heures pendant qu'elle faisait des choses étranges qui ferait baver Cup Of Tea si je décrivais, donc je ne décrirais pas pour la survie de son clavier d'ordinateur, étant donné que la housse protectrice de bave est au lavage.
Tous les objectifs enfin atteints, sauf le lemon qui ne tardera pas trop, Severus pensait caser Kero avec Fred pour la remercier d'avoir arrangé le coup avec Draco et Harry. Il avait réussi à convaincre Fred d'aller lui parler le soir au repas pour lui souhaiter bon anniversaire et lui faire un câlin.
Repas du soir :
« Je me fais chier »
Kero, désespérée, vieille, enfin comparée aux autres et en cumulant ses vies oui mais physiquement pas trop non, voulait du sang. Effet secondaire de sa prise d'âge. Et en plus, elle avait caser tout le monde alors y'avait pas moyen de s'occuper. Elle voulait tuer tout ceux qu'ils avaient mis ensemble.
« Bon, qu'est-ce qui y'a encore ? »
« T'as intérêt à te taper tes chéris ce soir, sinon l'audience va baisser (et puis Lola serait contente)… »
« Quelle audience ? »
« T'occupes pas »
Fred se rapprocha de la table et de Kero, au moment où la porte de la Grande Salle s'ouvrit brusquement, laissant passer un jeune homme majeur. Fred n'y fit pas attention et continua dans sa lancée alors que Kero se leva brusquement courut vers lui, le dépassa et sauta dans les bras de l'inconnu qui l'embrassa brièvement (enfin brièvement… c'est une question de point de vue) en lui souhaitant bon anniversaire.
Fred était vert, Severus, Harry et Draco était bouche bée puis pouffèrent de rire. C'est méchant pour Fred, mais bon.
Ils continuèrent à regarder la scène, comme des Grumly voyeurs pendant une douce nuit de juin. (oui bon là faut avoir été chez moi pour comprendre…)
« Désolé de n'avoir pas donné de nouvelles, mais j'ai eu du mal à te retrouver. Je me suis perdu en route en fait, et j'ai eu du mal à faucher la voiture.»
« C'est pas grave, du moment que tu es là…. » (chibi eyes)
« Pour le keronapping ça tient toujours ? (histoire d'éviter la tronçonneuse de tes parents en fait) »
« Je fais mes valises et j'arrive ! (il faut qu'on change de noms, d'identités, de pays…)… Mais d'abord, j'aimerai bien profiter de toi … enfin du fait que tu sois là je veux d…»
Severus lui était mort de rire et faisait croire qu'il avait avalé de travers pour dissimuler dans une pseudo-quinte de toux son rire, alors que Kero ne pouvait plus finir sa phrase qu'elle avait de toute façon oubliée dès qu'elle fut dans les bras de son homme.
« Bon, vas-y mais ne prends pas tes 120 peluches s'il te plaît. »
Il faudrait bientôt penser à faire du bouche à bouche à ce pauvre Severus qui s'était écroulé par terre, en train de mourir de rire. Il faut dire qu'il s'imaginait le père de Kero avec une tronçonneuse refaire la pub d'Orangina rouge. Harry et Draco se proposaient tous les deux pour le sauvetage, mais il n'y avait besoin que de une personne, et il ne savait pas qui le ferait. Trop tard, Severus se ressaisit. Zut alors, ils en ont raté une bonne occasion de lui rouler un patin. Mwawawa c'est sadique hein. Harry et Draco très frustré, prirent chacun par une épaule Severus et le tirèrent en dehors de la Grande Salle, passant sans regarder devant Kero, qui de toute façon ne faisait que les entendre passer, préférant accomplir quelques occupations plus intéressantes que ce spectable désolant.
« Kero ! Sauve-moi ! Ils vont me violer ! »
« Donne leur ton meilleur coup ! Tu me raconteras ! »
« Au secours ! »
Il essaya en vain de s'accrocha à une porte et finalement se laissa traîner avec un sourire pervers jusqu'à ses appartements.
« Kero ? »
« Moui ? »
« Tu n'as pas encore transformé un bahut en fic yaoi tout de même ? »
« Si pourquoi ? »
« Par curiosité… c'est quoi ce regard interrogateur ? »
« C'est que je me demande s'ils vont enfin réussir à le faire…. »
Pendant ce temps, dans la chambre de Severus.
« Mmm… Severus tu embrasses comme un dieu…. »
Qui en doutait ? Harry, qui venait d'être embrassé par le Maître de Potions, avait eu la preuve et regardait à présent Severus embrasser Draco qui les avait observés d'un air jaloux. Draco pouvait à présent approuver pleinement ce que Potter avait dit.
Tous les trois à genoux nus dans ce grand lit, ils s'exploraient, se caressaient, se touchaient, s'excitaient mutuellement, s'embrassaient encore et encore…
Harry sentit un doigt qu'il savait appartenir à Severus s'enfoncer dans ses chairs et lorsque ce doigt habile atteint enfin cette partie sensible, il eut le souffle coupé et le gémissement qu'il émit aurait sûrement été indescriptible s'il n'avait pas été étouffé par la bouche du blond. Au deuxième doigt, il n'était plus capable de penser (pas qu'il pouvait le faire avant, mais c'était pour dire), il sentait la langue de Severus sur son épaule et celle de Draco se glisser entre ces lèvres entrouvertes à nouveau.
Se saisissant des mains du Gryffondor, Draco le fit mettre à quatre pattes, la bouche délectable qu'il embrassait auparavant au niveau de son entrejambe.
Severus observa Harry approcher ses lèvres pour en entourer le membre durci, il sourit lorsqu'il entendit le soupir voluptueux de Draco à ce moment, puis retira ses doigts pour s'occuper plus de sa proie. Il ne pouvait plus se retenir de prendre brutalement ce joli petit cul, de pénétrer violemment ces chairs étroites. Et c'est ce qu'il fit, entraînant un léger cri étouffé de la part du Potter qui enfonçait ses ongles dans le matelas à cause de la douleur. Douleur qui s'estompa légèrement, Severus ayant préféré le laisser s'habituer un peu à sa présence, conscient qu'il avait été assez brutal, avant d'entamer ses mouvements. Alors qu'il commençait à bouger en lui, la douleur s'effaça complètement, transformée en une sensation de bien-être indescriptible.
Le Sang-pur devant Harry frissonnait sous la caresse buccale de ce dernier, ses doigts s'étaient crispés dans les mèches rebelles du Gryffondor et il semblait sur une toute autre planète, ses yeux argents fermés à demi, laissant s'entrevoir une lueur de désir qui fixait le Maître de Potions. Puis il accentua la pression sur la nuque de Potter qui prit alors en bouche complètement le membre du blond qui ferma complètement les yeux en bougeant les hanches pour enfin atteindre l'orgasme le premier dans un gémissement rauque. Le jeune homme aux yeux verts avala consciencieusement le sperme que l'autre avait déversée dans sa bouche chaude et humide avant qu'encore on ne captura ses lèvres, Draco et Harry partageant le goût de la semence.
La main posée sur la hanche de Harry glissa sur cette peau en sueur pour encercler l'érection douloureuse de celui-ci et Severus calqua les mouvements de cette main avec les siens. Les chairs autour de son sexe se contractèrent et sa main dégoulinait de sperme. Il jouit le dernier au plus profond qu'il pouvait.
Tous les trois s'écroulèrent sur le lit en restant serrés l'un contre l'autre.
Pendant ce temps, dans l'appartement à côté, Kero ,assise indirectement sur son fauteuil puisqu'il y avait quelqu'un entre elle et le coussin du fauteuil, pouffait de rire alors qu'elle avait la bouche occupée (et je le fais souvent, c'est pas drôle).
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Tu trouves pas qu'ils sont bruyants franchement ? »
« … Dire que j'ai lancé des sorts d'Insonorisation… »
« Ah bon ? »
« Oui… »
« J'ose pas imaginer ce que ça aurait été sans alors (mais non je ne doute pas de tes compétences magiques voyons, et je sais très bien que tu as une très bonne endurance)… »
« Tu penses à cette nuit-là ? (tu étais infatigable…)»
« Comment faire pour ne pas penser à…. »
Le reste de sa phrase ne fut qu'un gargouillis, et finalement elle replongea dans de plaisantes occupations.
« …. Une seconde, une seconde ! »
« Vi ? »
« Où t'as mis ta main là… »
« ''''''''''' »
« J'ai rien dit, désolé, réflexe primaire… où en étions-no… ? »
Etrange comme elle ne peut plus finir ces phrases…. (aurions-nous enfin trouver le moyen de la faire taire ?)
Le lendemain au petit déjeuner…
« Merci au fait pour m'avoir mis avec Dray et Harry.. Kero ? »
« Moui mon Severus ? De rien. (la vie est belleeee…) #et une Kero déconnectée de la réalité, une#.»
« C'est qui ? »
« De quoi ? »
« Lui là, à côté de toi avec des lunettes, qui parle pas beaucoup d'ailleurs. (et qui n'a même pas réagi au fait que tu m'appelles « mon Severus » en plus)»
« Ah ! Lui !… Mon homme rien qu'à moi, mon Nounours, mon Winnie, ma chère molécule, la prunelle de mes yeux, l'….. »
« Et pourquoi tu rougissais alors près de Weasley ? (je crois que tu as fait rougir ton homme au fait.)»
« Euh, je t'ai mis sur une mauvaise piste je pense, mes rougissements étaient dus à l'idée de lui et son jumeau ensemble. »
« Ah… d'accord… Pourquoi t'as voulu caser tout le monde au fait, me dit pas que c'était uniquement distractif tout de même »
« Ben en fait… »
« C'est soit ça, soit elle vous tuait tous et montait un Fight Club. (comme avec Patou d'après ce qu'elle m'a racontée) »
« Voilà, il a raison en fait. (écoute-le, c'est la voix de la sagesse…, et oui oui, comme avec Patou ) »
« J'ai toujours raison voyons. »
« Euh non… »
« (sado)… »
« … Pour… éviter … de … tous… nous… tuer ? »
« Oui, c'est ça. »
« Saine distraction, tout de même. Finalement les autres ont raison de dire que tu n'es qu'une perverse. »
« Même pas vrai… ils disent que je suis nymphomane… mais je nie.»
« Tu l'es. »
« Non »
« Si »
« Non »
« VOS GUEULES TOUS LES DEUX… »
« Si »
« Non… ah au fait quelle autorité, j'suis impressionnée… on en était où ? »
« Si »
« Non »
« Si »
« Non. Tu veux qu'on reparle de ce que tu m'as dit, que tu ne voulais pas me dire parce que ça risquait de te faire passer pour un pervers ? »
« Tu veux qu'on reparle de qui a eu l'idée de s'amuser avec de la chantilly ?»
« Ben c'est moi bien entendu voyons. (trop mignon quand tu rougis… ) »
FIN !
Et voilà, une fic finit à présent, je tiens à remercier tous ceux qui l'ont lu jusqu'au bout et m'ont laissé des jolies reviews pour m'encourager à la finir. Je me suis bien amusée à l'écrire, j'espère que la lirevous aura autant amusé. Prevenez-moi si vous voulez un épilogue ou non, en fonction des reviews, je pourrais peut être écrire quelque chose pour vous .. A la prochaine tout le monde...
