/Penche la tête timidement/ Helloo…
Je faisais un tour de mes fanfics et j'ai relu celle-ci… Et je ne me souvenais pas à quel point ma dyslexie était importante ahah du coup j'ai un peu (beaucoup) réécrit cette courte histoire pour ne plus voir d'immondes fautes d'ortographes et de grammaires.
Bonne lecture
OoO
Encore une journée de pur ennui où mes capacités auraient pu être mises à profit. Mais non. Le Shaman Fight ne reprendrait pas avant deux semaines pour des raisons « inconnues ». Hao se doutait qu'un idiot avait dû essayer de voler le Great Spirit. Il leva les yeux au ciel en soupirant.
Quand il avait été allé voir Silva, il n'avait rien voulu lui dire. Peut-être était-ce à cause de la colère noire dans laquelle il s'était mise à sa simple vue ?
Tss. Il était petit. Même s'il se doutait de la raison, était-ce une raison pour ne rien lui dire ? Savait-il réellement qui il était ? Il était le futur maître de cette planète, son futur Dieu. Hao méritait son respect.
Cette entrevue l'avait stupidement mis en colère, et la journée passait à une lenteur affolante.
'Que j'ai hâte que le Shaman Fight reprenne,' songea-t-il, les yeux rivés sur les nuages qui passaient dans le ciel.
« Hao-sama ?
-Qu'y a-t-il Opacho ? Demanda-t-il à la petite africaine.
-Une lettre pour Hao-sama, » dit-elle en tendant la fameuse lettre avec ses petits bras.
En temps normal, Hao aurait brûlé la lettre. Il s'agissait sûrement d'une menace de mort de toute manière, mais aujourd'hui… Ce n'est pas comme s'il avait quelque chose de mieux à faire, n'est-ce pas ?
Hao l'examina rapidement et n'y trouva aucun maléfice, mais en la levant à son visage, il sentit autre chose. Ce n'était pas de la magie, c'était…
'Du shoyu ?'
Il en eut soudainement l'eau à la bouche. S'il y avait bien quelque chose qu'il avait gardé de sa première vie, c'était son amour pour le shoyu. C'était une drôle d'idée d'en embaumer une lettre, mais surtout… Il n'y avait que Opacho et Rackist qui savaient.
Hao ouvrit l'enveloppe et en tira la lettre, et il resta interdit pendant quelques instants, son cœur battant fort dans sa poitrine. Quel idiot il faisait. Ce n'était plus Hao mais Aho qu'il faudrait l'appeler
[NDA : Ahô signifie idiot en japonais]
Qui aurait cru qu'une simple lettre pouvait aussi facilement le déstabiliser… ?
Mon cher Hao,
Ma démarche peut sembler idiote, mais depuis le premier jour où je t'ai vu, je n'ai fait que penser à toi. Cela fait plusieurs mois mais je ne peux te sortir de mon esprit, dans lequel résonne le son de ta voix qui s'est déjà adressé par deux fois à moi.
Je t'ai aimé au premier regard et depuis ce temps tu es prince de mon cœur et roi de mon âme.
Si mes mots ont su toucher celui qui est dit n'avoir aucun sentiment, alors réponds-moi et dépose ta lettre sur la place, à côté du grand rocher.
Ton admirateur secret.
Hao avait été qualifié de beaucoup de noms. Sadique, dangereux, monstrueux… La liste était longue ! Mais une lettre d'amour ? En mille ans, ça n'était jamais arrivé. C'était la toute première qu'il recevait et son cœur engourdi par la solitude brûla plaisamment dans sa poitrine.
Une lettre d'amour venant apparemment d'un homme.
La curiosité le dévora et Hao s'ennuyait trop pour passer à côté d'une telle distraction. Qui cela pouvait-il bien être ?
Ren Tao lui vint à l'esprit. Il l'avait rencontré plusieurs fois, puisqu'il accompagnait toujours son cher petit frère, toutefois il n'aurait su dire combien de fois il lui avait parlé, mais ça n'était pas beaucoup. Cela pouvait correspondre.
Tout de suite, il ne voyait pas qui cela pouvait être d'autre.
Cher admirateur,
Je ne sais pas qui tu es mais j'espère vite le savoir. Je n'aurai pas la patience d'attendre bien longtemps.
Dis m'en un peu plus sur toi, que je puisse apprendre à te connaître.
Hao
Il se rendit ensuite à la plage comme indiqué sur sa lettre, et la déposa à côté du grand rocher, en espérant que son mystérieux correspondant trouverait bien sa réponse, puis il repartit vers la base. Hao aurait voulu rester, mais il avait peur de faire fuir l'homme s'il restait. Et puis, ça n'aurait pas été amusant que de se gâcher le plaisir de la chasse.
Le lendemain matin, Opacho lui apporta une autre lettre, qui sentait elle aussi le shoyu.
« Opacho ?
-Oui Hao-sama ? Demanda la fillette avec ses grands yeux marrons fixés sur lui.
-Est-ce que toi ou Rackist avez dit à quelqu'un que j'aimais le shoyu ?
-Oui Hao-sama, Opacho l'a dit à Yoh-sama et ses amis, répondit-elle sans comprendre où il voulait en venir.
-Tu es toute petite, Opacho, dit-il avec amusement.
-Opacho toute petite ! Chantonna-t-elle en retour en se mettant à courir. »
Ainsi, sa chère petite amie avait lâché le morceau à Yoh et son groupe. Ses soupçons se confirmaient concernant Tao-kun. Hao se pressa d'ouvrir la lettre.
Mon cher Hao,
Comme toi, j'ai quinze ans. Je suis navré de te faire patienter, mais j'ai peur de me dévoiler à toi. Je suis déjà si heureux que tu m'aies répondu. Je n'y croyais pas, en réalité.
J'aimerai tant en savoir plus sur toi aussi.
Ton admirateur secret.
Immédiatement, Hao prit un crayon pour rédiger sa réponse.
Cher admirateur,
J'ai comme l'impression que tu en sais déjà beaucoup sur moi et mes habitudes, contrairement à moi qui ne sait de toi que ton âge. Je pense aussi que tu connais mon amie Opacho, puisque tu as l'air de savoir que j'apprécie le shoyu.
Hao
Il répéta l'opération de la veille, mais cette fois-ci, au lieu de rentrer sagement vers sa base, Hao prit la direction de l'auberge de l'équipe The Ren.
Après une rapide observation des lieux, Hao se dirigea vers la chambre de Tao. Il entra par la fenêtre ouverte et l'y attendit sagement. Toutefois, lorsqu'il arriva, Ren n'eut pas la réaction qu'il attendait. Celui-ci se braqua immédiatement et son regard froid le toisa alors qu'il faisait apparaître son Oversoul.
« Qu'est-ce que tu fiches ici ?! » Siffla-t-il, sur ses gardes.
Il semblait évident à Hao qu'il s'était lourdement trompé sur l'identité de son admirateur. En y repensant, ce n'était pas exactement le genre du jeune homme que d'envoyer ce type de lettres. Son regard était révélateur aussi : loin de l'aimer, Ren le détestait.
« J'aimerai savoir d'où vienne ces lettres, dit-il simplement en lui tendant les enveloppes. J'ai cru qu'elle venait de toi.
-Ce n'est pas mon écriture, dit Ren au bout d'un moment sans le lâcher du regard.
-Alors qui est-ce que ça peut bien être ? Lacha Hao, dépité de son échec.
-Comment veux-tu que je le sache ! J'ai suffisamment à faire avec ma vie amoureuse pour me soucier de celle de mon ennemi !
-Ah, tu es amoureux toi ? Demanda-t-il en riant et il vit Ren se mettre à rougir. Qui est-ce ? »
Le garçon se mit à rougir d'autant plus et marmonna rapidement : « Horo-Horo. »
Hao eut un rictus. Son compagnon aux cheveux bleus. Il devait avouer qu'il ne s'était pas attendu à ça en venant ici.
« Très bien, Ren-kun. Si tu ne m'aides pas à savoir qui est l'auteur de ces lettres, je dirai tout à ce Horo-Horo. »
Ren releva la tête, le visage maintenant blême.
« Tu-Tu n'oserais pas ?!
-Bien sûr que si. Je trouve ces lettres adorables et cela m'a diverti de chercher de qui il s'agissait, mais j'en ai assez à présent. Je veux ma réponse. »
Ren bougonna mais finit par accepter. Ce n'est pas comme si Hao lui laissait le choix de toute manière.
« Tu vas aller surveiller près du grand rocher. Fais-toi discret, personne ne doit te voir.
-J'arrive pas à y croire, gronda-t-il. Tu me fais du chantage pour trouver ton admirateur secret. On aura tout vu !
-N'oublie pas de me tenir au courant ! »
Hao repartit après, se sentant satisfait de son récent méfait. Lorsqu'il arriva à sa base, Opacho vint directement le voir. Une nouvelle lettre était arrivée.
'Si vite ?'
Hao allait s'installer confortablement sur son futon et lut.
Mon cher Hao,
Voici certaines choses sur moi : je me lève tôt le matin pour m'entraîner pour le Shaman Fight, bien que je ne désire pas réellement devenir le Shaman King. J'aime les oranges et la musique. Et je t'aime, Hao.
Ton admirateur secret
La dernière phrase le fit stupidement rougir.
OoO
Comment et pourquoi Rackist s'était retrouvé embarqué là-dedans ? Oh, ne lui demandez pas, car il n'en avait pas la moindre idée lui-même. Tout ce qu'il voyait, c'est que Hao-sama semblait être plus lumineux et moins maussade depuis qu'il recevait ces lettres.
« Il a bien reçu ta lettre. Opacho lui fait passer. Je ne pense pas qu'il lui ait demandé comment elle les avait eu, sinon il serait déjà venu me voir.
-Merci beaucoup Rackist, » dit le jeune homme en face de lui avec un sourire radieux, avant de partir.
Ah… La jeunesse. Au moins, cela était bénéfique à Hao-sama.
'Je me demande s'il va trouver de qui il s'agit', se demanda l'ancien X-Laws en regagnant sa base.
OoO
Ren, Horo-Horo et Chocolove avaient fait le déplacement à l'auberge où séjournaient Yoh et sa bande. Ren s'était fait trainé par les deux autres au moment même où il devait surveiller la plage pour Hao. Celui-ci n'en revenait toujours pas de s'être fait manipuler de la sorte par le Shaman millénaire.
Il essaya de ne plus y penser pour se concentrer sur ce qui l'attendait : une soirée Action ou Vérité purement virile. Ren n'y avait jamais joué et redoutait un peu ce qui allait se passer, mais Horo-Horo semblait réellement emballé, aussi ne fit-il pas d'histoire.
Ren regarda Yoh sourire à ses amis et il ne put s'empêcher de voir les ressemblances avec son frère. Ils avaient réellement le même visage. Comment deux êtres aussi identiques pouvaient-ils être si fondamentalement différents ?
Il n'eut plus de temps pour y penser : ils s'installèrent et Chocolove lança les hostilités en s'attaquant au pauvre Manta.
« Vérité, dit prudemment le garçon qui ne se sentait pas d'accepter une action à faire de la part de l'afro-américain.
-Hmm… Qui détestes-tu le plus dans ta famille ?
-Mon père, » dit-il doucement en se tendant, un air triste peint sur le visage.
Manta fixa ensuite son regard sur Ren. Ren se tendit à son tour, prêt à prendre ce qui lui tomberait dessus. Il ne savait pas exactement en quoi consisterait les actions, alors il préféra jouer la sûreté :
« Action ou Vérité, Ren-kun ?
-Vérité.
-De qui es-tu amoureux ? »
Ren se mit à rougir et resta confus un instant, si bien qu'il ne vit pas le regard complice entre Manta et Yoh qui se souriait.
« Horo-Horo », marmonna-t-il en lançant un regard à tout le monde sauf le concerné qui était plus que troublé, mais ça Ren ne le vit pas, contrairement à ses camarades.
« Yoh ! Choisit-il à son tour en voyant son ami arborer un sourire satisfait.
-Action, dit-il avec un large sourire et Ren se retrouva au dépourvu, ayant pensé qu'il choisirait lui aussi de dire une vérité.
-… Prends trois oranges et jongle avec sur un pied », dit-il piteusement, n'ayant pas d'autres idées.
Yoh s'exécuta avec une agilité déconcertante et ils se mirent tous à rire, détendant l'atmosphère qui s'était un peu tendue.
« Horo-Horo ! Appela Yoh en souriant. A toi : action ou vérité ?
-Allez, action ! »
Ren regarda le sourire de Yoh se faire machiavélique, si bien qu'il crut voir Hao devant lui.
« Embrasse Ren. »
Ren écarquilla les yeux et il vit avec étonnement l'Aïnou se diriger vers lui. Son cœur se mit à battre la chamade et d'un coup, leurs lèvres se scellèrent.
C'était maladroit, un peu humide, et complètement parfait. Les autres se mirent à siffler et à applaudir.
Le reste de la soirée se passa plus calmement, alors que Ren et Horo-Horo restaient l'un à côté de l'autres, leurs doigts se frôlant sans arrêt. Une fois qu'ils se retrouvèrent seul dehors, Chocolove ayant décidé de rentrer un peu en avance, les deux garçons se regardèrent avant de se sauter dessus.
Leurs lèvres se trouvèrent plus naturellement et rapidement se furent leurs langues qui entamèrent un ballet sensuel et brûlant. Leurs mains trouvèrent leur torse et se découvrirent avec empressement, comme si le lendemain n'existait pas. Puis, Horo-Horo repoussa doucement son ami.
« Hey… Je voulais plus… Souffla Ren en fronçant les sourcils.
-Ne fais pas la tête, Ren-kun, mais tu penses vraiment que ça se fait dehors ?
-Et pourquoi pas ? »
Horo-Horo se mit à rire et prit la main de son désormais petit-ami pour le tirer derrière lui.
OoO
Le lendemain matin, Ren se rendit à la base de Hao, un sourire satisfait aux lèvres. Hao pensa au début qu'il s'agissait simplement du fait qu'il avait découvert son admirateur mais il fut rapidement désappointé.
« Je ne t'aiderai pas, Hao, lui dit-il en croisant les bras.
-J'imagine qu'Horo-Horo va apprendre certaines choses très bientôt, menaça-t-il avec beaucoup de maturité pour un homme de mille ans.
-Horo-Horo est déjà au courant. Yoh a réussi à nous caser ensemble. »
Et sans plus de cérémonie, il partit. Hao enragea dans son coin, n'arrivant pas à croire que son jumeau avait réussi à faire capoter ses plans. Toutefois, un sourire attendri naquit sur ses lèvres. C'était bien le genre de Yoh que d'aider ses camarades ainsi. Ça lui ressemblait, il avait un cœur si grand, contrairement à lui qui se serait cruellement amusé de les voir se débattre avec leurs sentiments.
Son cœur chauffa plaisamment en pensant à son adorable petit frère et son sourire lumineux.
Toutefois, il avait d'autres chats à fouetter : il lui fallait trouver son admirateur lui-même. Hao se mit alors en route pour la plage pour se cacher. Tant pis s'il se faisait prendre. On n'était jamais mieux servi que par soi-même après tout !
Hao s'était attendu à attendre un moment. Qui savait lorsque sa dernière lettre serait récupérée ? Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit arriver à peine une heure après lui son propre compagnon Rackist. Il fit avec effarement l'homme prendre sa lettre et il eut une moue dégoutée. Ah non ! Est-ce que Rackist le désirait ainsi… ? Hao déglutit, puis il se reprit lorsqu'il repensa au contenu de ses lettres. La personne avait quinze ans et il connaissait l'écriture de Rackist qui n'avait rien à voir avec celle un peu brouillonne de son admirateur.
Une seule explication subsistait : Rackist était de mèche avec la personne qui lui écrivait et il connaissait son identité.
Hao se dépêcha de rentrer à leur base et dès qu'il le put, fit appeler Rackist.
« Vous m'avez fait demander, Hao-sama ? Demanda respectueusement l'homme.
-Je t'ai vu emporter une lettre, à la plage. C'est une lettre que j'ai écrite. Que faisais-tu avec ? Demanda-t-il froidement.
-Qu- Comment ? Vous m'avez vu ?
-Pourquoi l'as-tu prise ? Répéta-t-il. Pour qui ?
-Pour…
-QUI ?! Finit-il par s'énerver en le voyant si hésitant.
-Yoh-sama. »
Hao resta interdit devant sa réponse, comme s'il n'y croyait pas. Non, il n'y croyait pas. Comment son jumeau, son petit frère, pouvait avoir de tels sentiments à son égard ? Ce n'est pas comme si ça le dégoûtait, il ne voyait pas réellement Yoh comme un frère mais… Comment ?
La réponse lui vint en se souvenant à quel point son cœur était bon et pur. Il était prêt à pardonner à tous et à aider tout le monde. Il était même prêt à l'aimer.
« C'est Yoh-sama qui vous envoie ces lettres, répéta Rackist en le voyant sans réaction.
-Pars, murmura-t-il en se détournant.
-Hao-sama…
-DEGAGE ! »
Rackist comprit le message cette fois-ci et décarpilla sans demander son reste. Hao resta un moment debout à réfléchir, avant de se mettre à faire les cents pas, incapable de rester en place après une telle révélation.
Il y avait tellement de choses à penser ! Comment Yoh avait-il pu lui écrire ces lettres ? Ils étaient frères, nés de la même génitrice ! Certes, ce n'est pas comme si Hao faisait grand cas de ces considérations, surtout que Asakura Keiko n'était pas sa mère. Il n'en avait qu'une seule et elle avait été tué par ces humains si petits et dégoutants. Et Yoh était la moitié de lui-même. Ils étaient pratiquement des âmes-sœurs.
Mais Yoh ne pouvait pas penser de la même manière. Ce n'était pas possible… Ou alors Hao avait mal compris le sens de ces lettres ? Etrangement, le fait que Yoh ne ressente pas ce genre d'amour envers lui le dérangea plus qu'il ne l'aurait pensé et son ventre se serra.
Yoh… L'aimait.
Hao sentit ses oreilles le chauffer et son cœur s'emballa.
Immédiatement, le Shaman sortit de sa base et ses pas le menèrent tout droit à son autre moitié, avant qu'il ne se mette à courir, trop impatient et anxieux de connaître le fin mot de cette histoire.
« Yoh ! »
Hao entra par sa fenêtre et il vit le visage de son petit frère se figer de surprise. Yoh était assis par terre, sa lettre posée à côté de lui, une autre à la main, apparemment en train de la rédiger. C'était bien lui, et maintenant que Hao en avait la confirmation, il ne savait pas quoi en faire.
« C'était bien toi… Murmura-t-il alors que son frère se mettait maintenant à blêmir.
-Je-Je ne sais pas de quoi tu parles, Hao ! Mais tu devrais partir avant que quelqu'un ne te voit…
-Comme si j'avais peur d'autres personnes ! Et tu sais parfaitement de quoi je parle ! »
Hao regardait la lettre entre les mains de Yoh et il lui sauta dessus pour la lui voler. Evidemment, son jumeau ne se laissa pas faire et se débattit, jusqu'à ce qu'il soit coincé sous Hao, celui-ci installé sur ses hanches pour éviter toute tentative de fuite. Il posa une main sur son torse pour l'empêcher de se débattre et, victorieux, Hao prit la lettre et la lut à voix haute.
« Mon cher Hao… »
Du coin de l'œil, il vit Yoh devenir aussi rouge qu'une tomate et il put sentit son rythme cardiaque s'accélérer sous sa main.
« J'aimerai que tu saches qui je suis, mais j'ai trop peur que tu me rejettes ensuite. Cela me réconforte un peu de penser que tu rejetterais toutes personnes qui viendraient vers toi avec de tels sentiments, car je suis certains que c'est ce que tu ferais. Il vaut mieux ne plus t'écrire car chaque nouvelle lettre est un espoir que je ne peux plus supporter. Adieu. »
Hao serra la feuille entre ses doigts et son regard se fixa dans celui brillant de larmes de Yoh qui semblait se décomposer sous lui.
« Je ne me suis pas douté une seconde que cela pouvait être toi, souffla-t-il. Tu es amoureux de moi ? »
'Depuis le premier jour,' put-il lire dans les pensées de son frère qui était à ce moment-là tel un livre ouvert devant lui.
Hao fut si surpris de la réponse qu'il lut en lui qu'il se laissa renverser par Yoh qui venait de sauter par sa fenêtre pour s'enfuir.
« Attends ! »
Hao le suivit immédiatement et se mit à courir derrière lui pour l'arrêter.
« Yoh !
-Non, laisse-moi ! »
Il ne parvint toutefois pas à lui échapper. Hao était dans une meilleure forme physique et rapidement il le rattrapa pour lui sauter dessus, le plaquant à nouveau au sol.
« Ça ne te suffit pas de m'avoir humilié ?! Que veux-tu d'autre ?! » Hurla Yoh et il fut désarçonné de le voir dans cet état.
L'avait-il tant blessé en venant le trouver ?
« Non… Yoh… »
Hao ne trouvait pas les mots, ils lui échappaient et il ne pouvait que rester là, au-dessus de sa moitié. Il se pencha sur lui et l'embrassa avec toute l'émotion dont il était capable. Yoh se figea puis il passa avec hésitation ses bras autour de son cou.
« Je ne sais pas ce qu'il se passe, murmura Hao contre lui. Mais nous trouverons ensemble la réponse, d'accord ?
-Même si tu deviens Shaman King ? Murmura Yoh en retour.
-Ne soit pas stupide, Yoh. Il n'a jamais été dans mes plans que tu sois séparé de moi. Jamais. »
Sur ces mots, ils s'embrassèrent à nouveau. Peu importe le futur, tant qu'ils étaient ensembles.
Fin
