Le soleil venait de se coucher. On distinguait a peine le «petit groupe» dans les airs. À force de regarder le ciel, Harry commença à avoir des frissons dans le dos. Cela faisait une bonne quinzaines de minutes qu'ils s'étaient envolé.
-Nous devrions bientôt rencontrer Kingsley dit Lupin en un sifflement car il avait peur que quelqu'un d'autre l'entendre.
-Heu….Lupin pourquoi y a-t-il des ombres noirs devant nous demanda Ron un peu inquiet.
-Je ne sais pas mais ça ne m'inspire pas confiance car les ombres que tu vois, on dirait des détraqueurs répondit-il sérieusement mais tout de même effrayer.
Les détraqueur semblaient être plus loin maintenant. Lupin remarqua que les ombres s'étaient arrêter au point de rencontre avec Kingsley mais il ne faisait pas paraître qu'il était inquiet sur son visage.
Arrivés au point de rencontre, ils virent la dépouille de Kingsley sur son balais. Horrifiés, Harry et Ron fermèrent leur yeux.
-Oh mon dieu, s'écria Tonks.
-Baissé le ton Tonks nous sommes peut-être espionner en se moment par Tu-sais-qui, dit Lupin. J'ai bien peur que le pire pourrait bien se passer.
-Devrions-nous poursuivre notre chemin, proposa Ron.
-Ron a raison Lupin dit Tonks. Nous devrions continuer notre chemin car Tu-sais-qui pourrait être n'importe où. restons à l'écart des détraqueurs (elle les pointa et ils semblaient être très loin maintenant) car ils pourraient nous attaquer n'importe quand puisqu'ils ont déjà attaquer Kingsley. Ils pourraient même aller attaquer les autres qui nous attendaient à l'heure qui est.
-Grouillons-nous de partir, dit Harry avec un brin de peur dans sa voix mais personne le remarqua car tout le monde avait peur.
C'est ainsi qu'ils partirent vers la prochaine personne qu'il devraient rencontrer c'est-à-dire Elias Doge. Personne n'osaient parler car ce qu'ils avaient vue les avaient terrifié. Lupin, suivaient du regard les détraqueurs « Que font-ils ici? Est-ce vraiment Tu-sais-qui qui les as envoyé?» disait-il pour lui même. Tout à coup, les détraqueurs s'arrêtèrent brusquement et disparurent instantanément.
-Que ce passe-t-il? demanda Harry inquiet
-Je ne sais pas mais c'est étrange: Plusieurs détraqueurs qui disparaissent d'un seul claquement de doigt c'est bizarre, très bizarre même, répondit Lupin
-Je dis cela comme ça mais cela ce pourrait qu'ils nous auraient vu et que quelqu'un les aurait fait disparaître mais qui, pensa Tonks
-Ça doit être Vous-savez-qui, s'exclama Ron
-Peut-être mais nous devrions y aller car les autres vont nous attendre. Je vais aller les chercher et vous dit-il en pointant Harry, Ron et Tonks, rentrer au Terrier. On se revoit là-bas dit Lupin
Sans dire un mot, tout le monde partirent de chacun de leur côté: Lupin d'un bord et les autres de l'autre.
Lupin avait des frissons dans le dos, pas un seul bruit autour de lui, même pas le murmure du vent dans ses oreilles. Il vit apparaître à travers les nuages Elias. Lupin s'approcha lentement. Elias le vue et s'exclama:
-Où sont les autres?
-Je vais t'expliquer en chemin car nous allons perdre trop de temps. Nous devons aller rejoindre Maugrey. Allez! Grouillons-nous!
Pendant ce temps, l'autre petit groupe continuait d'avancer avec incertitude. Il avait tellement de question qui trottait dans leur tête mais personne n'osait parler de peur que quelque chose d'effroyable arrive. Ils étaient presque arrivés. Un bruit retint l'attention de Harry…… c'était dans un arbre un peu plus bat qu'eux. Quand ils mirent pieds au sol, Harry se précipita vers l'arbre. Pour son plus grand bonheur, il y découvrit Hedwige.
Lupin suivit de près par Elias, arrivèrent tout près de Maugrey.
Lupin expliqua la situation à Elias et Maugrey en chemin vers le Terrier.
Voilà enfin la suite. . .
Je n'aime pas vraiment ce chapitre mais bon...je sais pas si je vais continuer la fic car le tome six est sortie.. ... ..m.ais p-t que des review pourraient me faire changer d'avis...
Hermieune
