Note de l'auteuse: Tadaaaaam c'est re moi merchi merchi merchi aux reviewers ! alala vous auriez du me voir, recevant ma 1ere review … j'en ai dansé dans mon salon.

lapieuvredudésert : merciiii, ma 1ere review … j'ai versé une larme :') et pour répondre à ta question et bien oui ! il yora une histoire d'amour dans ma fic, ptetre même 2 ou 3 … niark niark on verra …

Amaz : héhé voilà la suite … mais tu ne sauras pas encore qui est Lisa dans ce chapitre …

Astrie : heu oui je devrais mettre un résumé et un bout de l'intrigue de mon histoire mais … tu as percé mon secret … je n'ai pas établi d'intrigue … j'écris comme ça me plait et je ne sais absolument pas où cette histoire va me mener … chu dsl mais je n'en sais pas plus que vous … sauf pour l'identité de Lisa.


Chapitre 2

La Ford Anglia stoppa devant le 11, square Grimmaurd, Londres. Ron en sortit, puis Harry, puis Fred et George qui allèrent chercher les bagages de Harry dans le coffre. Ron s'avança :

>"12, square Grimmaurd", dit-il

Et une maison surgit entre le numéro 11 et le numéro 13 (N/A : c'est bon, vous avez compris le mécanisme …)

Harry entra …

>"JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ", hurlèrent une trentaine de personnes.

Il sourit en voyant s'approcher Mrs Weasley qui manqua de l'étouffer sous ses embrassades, Ginny qui lui adressa un grand sourire, (elle n'était plus du tout gênée par la présence de Harry, qui en était relativement heureux.) Tonks qui abordait une chevelure orange fluo en pétards, tout le reste de l'Ordre du Phénix, Dumby qui le regardait par dessus ses lunettes en demi-lunes avec un petit sourire en coin, et enfin Hermione qui l'embrassa sur les deux joues, ce qui eut pour effet de faire grogner Ron

Puis ils se dirigèrent tous vers la salle à manger où un copieux repas était servi.

>"On n'attendait que toi mon chéri", lui dit Mrs Weasley, le couvant des yeux.

Les jumeaux ricanèrent :

>"Oui mon chéri, on n'attendait que toi, mais heureusement que tu es là sain et sauf mon Harrichounet", singèrent-ils.

Molly Weasley ignora ses fils, invita Harry à s'asseoir et ce dernier ne manqua pas de leur jeter un regard furieux tout en se promettant qu'il leur rendrait bientôt la pareille.

Le dîner commença dans la joie et la bonne humeur, et toutes les attentions étaient pour Harry, qui souriait d'un air gêné.

Toute cette gentillesse hypocrite envers lui le rendait malade. Ne l'avaient-ils pas laissé moisir pendant un bon mois avec son oncle et sa tante ? Est-ce qu'ils cesseraient un jour de le surprotéger comme s'il était un être fragile et incapable de se défendre ? Oui, ils avaient tous peur pour lui depuis le retour de Voldemort et alors ? Il l'avait déjà affronté à 5 reprises et il était toujours vivant, non ? Mais pas Sirius, lui dit une petite voix au fond de lui-même qu'il aurait bien aimé oublier… Tu as beau en vouloir à Béatrix Lestrange (N/A : C'est bien comme ça qu'elle s'appelle ? J'ai pas relu le tome 5 depuis longtemps …), c'est toi qui as tué Sirius, même si c'était indirectement. Non ! Sirius n'était pas mort, Harry le savait. Il était juste tombé derrière le rideau…

Ses pensées furent interrompues par le bruit de la grande cloche du vestibule, qui servait de sonnette. ( N/A : plutôt bruyant comme sonnette…) Un grand silence se fit. Tout le monde se regarda les uns après les autres… c'était impossible : Tous les gens connaissant l'existence de cette maison étaient présents à table, ou dans les pièces aux étages.

Dumbledore regarda sa montre et prit la parole :

>"Et bien, je vois que notre amie n'est guère ponctuelle …"

Il se leva et alla ouvrir, suivi de tout le peuple, quelques méfiants leur baguette à la main, curieux de savoir qui était là.

Arrivés dans le vestibule, une voix teintée d'ironie retentit de derrière la porte :

>"Surtout ne vous dépêchez pas, j'ai tout mon temps, de plus, la porte est magnifique et je pourrais l'admirer pendant des siècles sans m'en lasser …"

Dumbledore sourit et ouvrit la porte :

>"Toujours aussi mauvais caractère à ce que j'entends", murmura-t-il.

La silhouette encapuchonnée qui se tenait derrière poussa un soupir excédé. Elle mesurait 1m65 environ et était enveloppée d'une grande cape noire, sa large capuche cachant son visage.

>"Vous pouvez vous découvrir Miss", lui dit Dumby avec un sourire.

Elle eut un rire cristallin et rejeta sa capuche en arrière, dévoilant une masse de longs cheveux auburn.

Harry écarquilla les yeux : C'était la fille de son rêve ! Ce songe était donc prémonitoire…

Elle regarda sa montre, puis les fixa tous de ses yeux azurs :

>"Bien ! Comme je suis gentille", dit-elle d'un ton froid qui n'avait pas l'air très naturel, "je vous laisse 1h top chrono pour vider les lieux. Je ne veux pas qu'une bande de frapadingues s'installe dans et complote dans MA maison, n'est-ce pas mon cher Dumbledore ?"


Revieeeeeeeew pliiiiiiiiiz ! Moi je le trouve moins bien que le dernier… il ne se passe pas grand chose. Enfin dans le dernier non plus !