Avertissement : Ceci est un Slash/Yaoi donc avec des Relations Homosexuelles. Si cela vous gêne passez votre chemin. Merci.

Disclaimer : Malheureusement les perso ne n'appartiennent pas, ils sont tous à J.K. Rowling, snif …

Fiction Rated: T pour le moment. Mais il y a de forte chance pour que je doive la passer en M dans les prochains chapitres, pour cause de lemon. Enfin … si j'arrive à l'écrire ! Bah, sinon il me restera toujours la solution : " Leurs sens s'enflammèrent, et très vite les vêtements jonchèrent le sol. Le lendemain matin …" LOL ! C'est un coup à se faire lyncher :D

Remerciements : A mes deux bêtas lectrices : Fanny ( Warriormeuh de son pseudo ) et Milii. Pour leurs encouragements, leurs conseils, mais surtout leur patience, parce-qu'avec moi il en faut ! Lol.

Réponses Aux Reviews :

Kestrel chan :
LOL ! J'aime beaucoup tes délires moi :D Alors n'hésite surtout pas ! C'est vrai que Draco n'y va pas de mains morte et qu'une petite vengeance serait bien agréable :D Mais j'avoue que je ne vois pas comment la caser dans mon histoire, snif. Mais ne t'en fait pas, je vengerais Harry dans une autre fic, pauvre Draco, il ne sais pas ce qui l'attend … niak, niak, niak !
Merci pour ta review, j'espère que cette suite te plaira :D elle est un peu courte mais promis, je me rattrape au chapitre suivant, où je l'avoue, j'ai un peu déliré … pauvre Ryry, s'il savait ;D
"¤"¤"¤"¤"¤"
Yumi :
Merci pour tes encouragements ! voici la suite, j'espere qu'elle te plaira :D Bisous à toi aussi !
"¤"¤"¤"¤"¤"
Frudule :
"débile" ? (Joe qui pâlit brusquement), Harry ? (Joe vraiment inquiète), Nonnn ? (Joe qui retourne lire sa fic parce-que vraiment elle ne s'était pas rendue compte d'avoir osé faire ça au pauvre héros …) :D
Heu, sans rire, tu le trouve si débile que ça ? (Hum, ça me rappel une histoire de palourde avec laquelle Fanny (bêta lectrice) m'a fait enrager --° ,alors je le répète : Non Harry n'est pas une palourde … il est juste un peu fatigué, c'est tout ! lol)
Par contre pour ce qui est "d'hermite en puissance" ce n'est pas faux, mais voilà : il y a le chapitre deux qui va tout bouleversé, lol.
Pour ce qui est de Seamus, vi, moi aussi il m'a bien fait marrer, lol. Tu le retrouveras au chapitre trois :D
Merci de ta review et j'espère que cette suite te plaira, elle est un peu courte et un peu plus sérieuse, mais dès le chapitre trois c'est le retour de l'humour :D
"¤"¤"¤"¤"¤"
Milii :
Merci pour ta review Milii :D
Tu sais, tu es ma béta lectrice, tu n'es pas obligé de me laisser des reviews (même si ça me fait très plaisir o--o). Laisse-moi le temps d'écrire la suite et hop, ce sera entre tes mains attentives ! ;D Bisous et … à bientôt !
"¤"¤"¤"¤"¤"
yochu :
Coucou Yochu ! Toi ici ? Merci ! (Joe, qui rougie !)
Je suis heureuse que tu aie aimé la petite danse de Harry-Draco ! lol ! C'est vrai que ça surprend un peu :D
Pour ce qui est du petit échange Draco-Dumby je ne vais pas le développer plus avant dans cette fic car elle est centrée sur Harry. Mais peut-être qu'un jour je vous expliquerais le fin mot de l'histoire :D
Mais ceci … est une autre histoire ! lol !(Qui soit dit en passant risque de ne pas être apprécié par ceux qui aiment Draco à son avantage ! lol ! Mais cette petite fic aurait au moins un avantage : Elle vengerait définitivement Harry ! Hum, je crois que je vais y réfléchir sérieusement :D ) Merci encore pour ta review et sache que moi, c'est la suite de "Dites Malfoy !" que j'attends avec impatience :D
Bisous la miss !
"¤"¤"¤"¤"¤"
onarluca :

Merci Artemis ! Voilà la suite en espérant qu'elle te plaira, même si elle est un peu
courte !
Bisous !
"¤"¤"¤"¤"¤"
Warriormeuh :
LOLOLOL ! C'est pas grave pour le retard !
Et puis … cette fic-ci tu l'as trouvée toute seule ! Tu vois que tu fais des progrès ! lol ! (Ça c'est une petite vengeance pour le coup de la palourde que j'ai toujours pas digéré, lol ! Et puis d'abord je m'en fous que ce soit mignon une palourde ! (Joe, qui boude !)
Sérieusement : Même chose que pour Milii : t'es pas obligé de me laisser une review, tu es ma bêta lectrice ! (Snif, Joe toute émue d'être ainsi soutenue par ses bêtas lectrices … vous allez me faire pleurer :D
Des orties fraîches ? J'étais sur que t'étais pas nette comme fille, lol, c'est vrai, une auteur qui fait souffrir ses personnages ainsi, ben … :D
Pour ce qui est de la suite, j'y travaille, si, si, je t'assure ! Le problème c'est que je bloque sur le chap.4 ! Snif ! Et si je te dis que le chapitre 10 est presque fini… Tu me pardonne ? lol ! (Joe, qui est incapable d'écrire ses chapitre dans l'ordre o-O !)
"¤"¤"¤"¤"¤"
Danielove :
Merciii pour ta review :D Voilà la suite, en espérant qu'elle te plaira aussi :D Bisous !
"¤"¤"¤"¤"¤"
Ahalya :
Merci ! (Joe qui rougie devant les compliments !)
Pour ce qui est de la vengeance de Harry, ce n'est pas prévu au programme, du moins pas dans cette fic, désolé ! Mais je te ferais ça dans une autre fic … il va souffrir le petit dragon, niak, niak, niak ! Comment ça, il ne faut pas trop l'abîmer ? Mais enfin qu'est ce que vous avez toutes ?
C'est vrai ça ! Pourquoi je n'aurais pas le droit de m'amuser un peu avec ce corps si … svelte ... si pâle... si ferme... si bien musclé, si … doux ! Hum, chui sur qu'il doit avoir un goût de vanille ! Et ses yeux, Merlin, ses yeux ! Et son c.. Quoi ? Je m'égare ? Mais non ! Je cherchais simplement à comprendre pourquoi personne ne veut que je l'abîme, … c'est tout ! Qu'est ce que vous allez penser ? lol (désolé pour ce petit délire, je suis toujours en train de réfléchir comment je dois écrire le lemon … ça doit être ça lol !).
Pour ce qui est du regard Draco-Dumby, c'est la même chose, l'explication ne sera pas dans cette fic qui est centrée sur Harry. En gros, sache que Dumbledore à contre lui une preuve compromettante, ce qui ennui bien le petit dragon (ça c'est ce qu'on appelle un euphémisme, lol !)
Voilà, bisous, et encore merci !

Bon, ben je vois que les réactions consernant l'attitude de Draco sont à peu près unanimes, lol ! Alors c'est officiel : Draco tu es un (censuré) et un (censuré aussi) ! Na :D

Résumé : Slash HP? Malheureusement Dumbledore à encore eu une "brillante" idée pour animer le bal de ce soir. Harry est loin de se douter que c'est encore pire que ce qu'il craignait ! Ainsi, il va découvrir l'amour dans des bras prévenants, mais … sans connaître l'identité de leur propriétaire.

Petite note en passant : Comme vous allez vite vous en rendre compte, ce chapitre est un peu court. Je m'en excuse, mais je ne pouvais pas couper ailleurs, le chapitre trois n'ayant pas du tout le même ton. Donc si vous plait … tapez pas ! lol !
(PS. j'ai un peu de mal avec la mise en page de ff, donc je m'excuse si ce n'est pas super, snif !)

Bonne lecture à tous et … merci !

"¤"¤"¤"¤"¤"

Arrivé prés des serpentards, il leur dit quelque chose qui les fit tous éclater de rire et ils lui jetérent alors des regards méprisants.

S'en fut trop pour Harry, qui, presque titubant de douleur, sorti sur le premier balcon qu'il trouva.

Chapitre 2 – Sombre nuit, douce nuit

L'air était frais, le faisant frissonner et sentir avec encore plus d'assiduité la perte de ce corps chaud pressé contre le sien deux minutes plus tôt.
Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais il avait les larmes aux yeux, et il devait se mordre la lèvre pour s'empêcher de les laisser couler.
Malfoy était son ennemi : prétentieux, sournois, cruel, vicieux … serpentard, quoi ! Alors pourquoi son attitude lui avait-elle fait tant de mal ?

« Parce-que je venais de passer un moment merveilleux dans ses bras et qu'il a tout gâché ! » Se répondit-il.

Il manqua s'étouffer en réalisant ce qu'il venait de penser.

« Mais enfin, qu'est ce que je raconte, moi ? Comment aurais-je pu passer un moment merveilleux dans les bras d'un homme, qui plus est d'un Malfoy ? C'était une danse, une simple danse imposée par un directeur aux idées idiotes. » Pensa t'il en serrant les dents.

Mais malgré ses réticences, il devait bien admettre qu'il n'avait jamais ressenti ce bien être en dansant avec une fille. C'était comme s'il s'était senti rassuré … protégé.
Il n'avait plus ressenti ça depuis tellement longtemps ! En fait, pas depuis que Sirius avait disparu.
Harry senti les larmes déborder, et couler lentement sur ses joues, il les essuya d'un geste rageur.

« Sirius, tu me manques tant ! J'aimerai tellement pouvoir me précipiter dans tes bras, et t'entendre me dire que tu m'aimeras toujours quoi qu'il arrive ! »

Malheureusement, ils n'avaient eu que trop peu de temps a eux, et ces mots il craignait de ne jamais les entendre.
Ce n'était pas les Dursley qui risquaient de le lui dire, ça c'est sûr !

« Pfui, Harry, tu dois vraiment être fatigué pour te torturer ainsi la tête ! Une bonne nuit de sommeil et tout cela ne sera plus qu'un lointain cauchemar. »

Arrêtant de ressasser de vieilles blessures, il s'accouda à la balustrade, leva son visage vers le ciel sans lune, afin d'apprécier la douce caresse de la brise nocturne sur sa peau.

Il entendait en fond sonore la musique, les cris, les rires, mais il n'avait aucune envie pour l'instant de retourner dans ce monde trop bruyant … et trop réel.

Il ignorait depuis combien de temps il était là, ne pensant à rien, juste appréciant la solitude, quand soudain il senti deux mains se glisser autour de sa taille et un corps chaud se presser contre le sien.
Harry se raidi à ce contact, mais la douceur de l'étreinte le rassura.

– Hermione ? Demanda t'il, agacé que ses amis ne le lâchent pas, mais en même temps soulagé d'être ainsi tiré de sa solitude.

– Chuuut ! Lui répondit une voix apaisante … et indéniablement masculine.

– Malfoy ? Murmura t'il alors interloqué, tout en essayant de se dégager.

Mais les bras resserrèrent leur étreinte, collant encore plus leurs deux corps.
Harry ne savait plus où il en était, partagé entre sa colère et son besoin de chaleur humaine.

Cette chaleur qui lui avait tellement manqué …alors, avec hésitation, il s'abandonna, laissant son corps se lover contre celui de son partenaire. Ils restèrent un long moment ainsi, sans bouger, sans parler, juste appréciant la présence réconfortante de l'autre.

Puis son compagnon le retourna doucement, sans le laisser s'éloigner de lui, comme s'il craignait qu'il s'enfuie. Il l'entraîna alors dans une danse nocturne, au son du slow qui résonnait dans la grande salle.

Harry tenta bien de relever la tête afin de confirmer l'identité de son cavalier, mais la nuit était trop sombre, et il ne put distinguer ses traits.
Il hésita une fois de plus, ne voulant pas que la soirée se termine abruptement, mais désirant tout de même connaître l'identité de son partenaire.
Se décidant finalement, il posa sa question à voix basse, comme s'il avait peur qu'à ces mots l'homme disparaisse comme un songe … doux, mais irréel :

– Malfoy, pourquoi fais-tu ça ?

Il n'y eut pas de réponse, mais l'étreinte se resserra, et une douce pression sur sa nuque lui fit comprendre que son vis-à-vis souhaitait sentir sa tête sur son épaule.

Harry se laissa faire, ferma les yeux, et la soirée passa comme un rêve, faite de douceur, de tendresse, de confiance, et de chaleur partagée.
Plus un mot ne fut échangé, juste des gestes simples, doux, qui sans heurts communiquaient les émotions et les envies des deux hommes en train de danser.

Puis la musique cessa définitivement, bien trop vite au goût d'Harry qui avait goûté chaque instant de cette complicité merveilleuse.
Il sentit la peine l'envahir à nouveau, craignant de retrouver cette solitude qui était chaque jour plus lourde à porter.

Mais il sentit alors deux mains lui enserrer tendrement le visage, et un souffle chaud lui caresser les lèvres.

Tremblant, il sentit une bouche légère comme une plume lui effleurer délicatement les lèvres. Puis la bouche s'éloigna et Harry déglutit péniblement, hésitant entre s'enfuir en courant, ce qu'il n'était pas sûr de pouvoir faire étant donné l'état de ses jambes, ou alors rendre le baiser, ce qu'il n'était pas non plus sur de pouvoir faire étant donné qu'il tremblait comme une feuille.

Mais il n'eut pas à réfléchir plus avant car la bouche revint, mais cette fois-ci elle se fit plus gourmande, et Harry sentit une langue douce et insistante quémander l'entrée de sa bouche en caressant doucement ses dents.
Un long frisson parcourut la colonne vertébrale du jeune sorcier, et ses jambes le lâchèrent.

Il sentit son compagnon le soutenir, sans pourtant éloigner ses lèvres, ni arrêter sa douce caresse. Alors Harry ouvrit la bouche et c'est le cœur battant à tout rompre, qu'il sentit la sensuelle intrusion.

Lentement la langue explora sa bouche, puis vint se frotter contre celle de Harry, l'invitant à la rejoindre pour une ultime danse. Harry accepta l'invitation, et le baiser de tendre, devint bien vite passionné et affamé.

Harry n'avait jamais ressenti un tel trouble, un tel plaisir, et il s'abandonna totalement, gémissant sans même s'en rendre compte.

A bout de souffle, ils furent contraints de se séparer.
Harry ne souhaitait plus qu'une chose : recommencer !
Mais, désappointé, il sentit son compagnon le pousser en direction de la salle.

Il se retourna alors, espérant enfin apercevoir l'expression de Malfoy, mais la nuit était impénétrable, et c'est en soupirant de frustration qu'il se laissa conduire en direction des portes-fenêtres.

Il sentit une dernière poussée alors qu'il arrivait dans une zone moins sombre, puis il fut seul. Arrivé sur le seuil, il se retourna une dernière fois, espérant un mot, un geste … mais rien ne vint, alors, désappointé, il passa les portes.

Un instant ébloui par ce brusque retour à la lumière, il s'immobilisa et cligna des yeux. Il laissa son regard vagabonder le temps que sa vision s'habitue, et là …son cœur manqua un battement !

Son corps se raidit et une expression stupéfaite se peignit sur son visage alors qu'à l'autre bout de la salle il voyait Malfoy, hautain et ricanant comme à son habitude, entouré de sa cour.
Réagissant enfin, il sortit sa baguette, se retourna et courut sur le balcon tout en criant

– Lumos !

Mais c'était trop tard …

Il resta figé, sa baguette à la main, les yeux écarquillés, un seul et unique mot tournant encore et encore dans son esprit :

« Qui ? »

"¤"¤"¤"¤"¤"

Voilou ! Vi, je sais, c'est court ! ... ! J'en ai presque honte !
Du coup j'hésite : est-ce que je vous poste le chapitre 3 plus vite ? Hum ... oui, mais si je fais ça, alors il va falloir que je finisse d'écrire le chapitre 4 en une semaine ! (Joe, qui pâlit) Nonnn ! C'est pas une bonne idée ! lol !
A bientôt :D
Joe