Avertissement : Ceci est un Slash/Yaoi donc avec des Relations Homosexuelles. Si cela vous gêne passez votre chemin. Merci.

Disclaimer : Malheureusement les perso ne n'appartiennent pas, ils sont tous à J.K. Rowling, snif …

Fiction Rated: T pour le moment. Mais il y a de forte chance pour que je doive la passer en M dans les prochains chapitres, pour cause de lemon.

Remerciements : A mes deux bêtas lectrices : Fanny ( Warriormeuh de son pseudo) et Milii. Pour leurs encouragements, leurs conseils, et leur patience !

Réponses Aux Reviews :

Frudule : Vi Harry est vraiment accro ! Je me dis que le fait qu'il ne connaisse pas l'identité de son compagnon renforce ce sentiment. Je sais c'est paradoxal, mais à cause de ça il pense sans arrêt à lui :D
Qu'entends tu pas " j'espère que le compagnon surprise va le chambouler" ? Tu veux dire quand il va découvrir son identité ? Je pense que de toute manière quel que soit la personne qu'Harry découvrira, il sera chamboulé. Car si on y pense, il n'a avancé aucun nom pour le mystérieux cavalier, à part peut être Draco, mais celui ci c'est retrouvé hors jeu dés le début. En fait, il ne peut tout simplement pas imaginer qu'une des personnes qui l'entourent soit celui qui le réchauffe de son étreinte. Donc dans tous les cas, ce sera un choc pour lui.
Maintenant pour que cela soit un choc pour vous, lectrices (ben vi, s'il y a des lecteurs, ils sont bien planqués, lol), ça va être très dur, vu que vous avez à peu prés tout imaginé --° (sauf peut-être Ron ! Ce slash là, il a l'air de vous rester en travers de la gorge … on se demande pourquoi ! lol!)
"désolée, je trouve Harry toujours aussi bête!" ouin, po juste ! Je boude ! lol !
"Mais c'est pour ca qu'on l'aime!" Mouais … tu es presque pardonnée alors :D
Je vois que tu as retenu le coup de la palourde, lol ! Bonne lecture, et merci pour tes reviews :D
"¤"¤"¤"¤"¤"

ange de un cisme : Salut Charlene :D Bienvenue ! Alors comme ça ma bêta me fait de la pub ? Faudra que je pense à lui faire plein de poutoux, lol. Je suis heureuse que ça te plaise, et c'est vrai : pauvre Harry ! N'empêche, je critiquais les auteurs sadiques, mais qu'est ce que je me marre à lui en faire voir de toutes les couleurs au pov chou ! ;D Mais bon, je ne suis pas sans coeur tout de même puisque tout finira bien :D Merci pour ta review ! Bisous !
"¤"¤"¤"¤"¤"

Milii : LOL ! Ben comme je te l'ai dit, le chapitre 5 … il faut que je commence à l'écrire --° Là, c'est moi qui suis super à la bourre ! Snif ! Merci pour ta review (et pour la pub, c'est gentil de me ramener des lecteurs, lol) ! Bisous !
"¤"¤"¤"¤"¤"

yochu : LOL ! Alors toi aussi ça te met hors de toi que supprime les doublons ? Je compatis ! Qu'est ce que ça peut me casser les pieds ! Par exemple dans ce chap. je voulais mettre "arréte" avec plein de e à la fin, et ben j'ai pas pu : j'enrage ! Par contre, je peux mettre "nonnnn !" oO comme c'est bizarre !
Sinon, le chap. 8, ce n'est pas si loin que ça … regarde, on est déjà au chapitre 4, lol !
Pour le coup de la retenue, vi je me suis bien marré en l'écrivant ! Moi, c'est surtout la tête de Snape que je m'imaginais, lol ! Merci pour ta review, voici la suite, bonne lecture :D
"¤"¤"¤"¤"¤"

yumi :Salut :D Alors tu crois savoir qui c'est ? Hum, je devrais peut-être prendre des paris, lol ! Mais non, ce n'est pas possible, la fin n'est pas encore écrite et j'aurais trop la tentation de "l'adapter" afin de vous surprendre :D Merci pour ta review, et tes encouragements, bonne lecture ! Bisous !
"¤"¤"¤"¤"¤"

Tanuki Lady : Merci ! (Joe, qui rougie violemment devant tant d'éloges O--O ) C'est gentil tout ça !
Calinou :D
Pour ce qui est du découpage des chapitres ce n'est pas moi qui le fait … si, si , je t'assure, ils décident tout seuls ! Garde bien ça à l'esprit quand tu arriveras à la fin de ce chapitre, lol ! (Joe, qui protége ses arrières :D). Merci encore, bisous et bonne lecture.
"¤"¤"¤"¤"¤"

skyblack4 : Tiens, tiens une fan des DM/HP :D , j'espère que tu ne seras pas trop déçu si ce n'est pas le petit dragon ? Pourquoi je demande ça ? … Oh, comme ça ! lol ! (Joe, qui s'amuse comme une folle à vous faire bisquer :D En tout cas merci pour ta review, bonne lecture, et rendez vous au chapitre 8 pour me donner ton avis sur l'identité du mystérieux cavalier, lol !
"¤"¤"¤"¤"¤"

Thealie : Salut :D C'est vrai ? Ta famille aussi se pose des questions sur ta santé mentale quand tu te marre toute seule devant ton écran ? Ouf, je commençais à me dire que j'étais anormale, je me sens moins seule ! LOL ! Pour ce qui est des annonces, la première t'a peut être rappelée quelque chose ? En fait c'est le titre d'un livre policier que j'ai légèrement détourné ;D ("cherche jeune fille aimant danser" si je me souviens bien, mais je ne sais plus l'auteur). Voilà, merci pour ta review, et j'espère te faire rire encore, bonne lecture. Bisous !
"¤"¤"¤"¤"¤"

tatunette : Sevy, hein ? Tu es sur ? Hum … ! lol ! Mais non, tu n'auras pas l'air ridicule si ce n'est pas lui, tout le monde y est allé de sa petite hypothèse, je ne peux pas donner raison à tout le monde ! (A moins de faire une partouse géante, lol, mais bon, je ne suis pas prête pour écrire ça … et je doute de l'être un jour ! lol). Et puis, je te comprends, moi aussi j'adore les SS/HP (mais attention, je n'ai pas dis que s'en était un :D). Merci pour ta review ! Voici enfin le nouveau chapitre, j'espère que tu aimeras, bisous et bonne lecture :D
"¤"¤"¤"¤"¤"

Warriormeuh : Coucou Fanny :D Pour ce qui est de l'identité je suis sur que tu t'en doute … non ? Sinon … chap. 8 bis, lol ! Et oui, je n'ai toujours pas abandonné cette idée de faire deux fins … même si ça ne va pas me simplifier la vie ! J'annoncerais officiellement la couleur au chapitre 7. J'avoue d'ailleurs que je préfère la deuxième fin … ça te fait une belle jambe, hein ? Vu que tu ne sais pas de qui je parle, niak, niak, niak ! Bisous ! Joe (qui a intérêt à se grouiller d'écrire le chap. 5 si elle veut publier à temps !)
"¤"¤"¤"¤"¤"

onarluca : Merci Artémis :D
J'espère que la suite te plaira autant … Bonne lecture ! Bisous.
"¤"¤"¤"¤"¤"

mini pouce : Salut :D Vi, je suis d'accord, Harry est un peu trop innocent pour son propre bien ! Mais tu va voir qu'il va vite apprendre, lol ! Mais j'espère que malgré cela il ne perdra jamais ce coté "mignon" que tu apprécie tant chez lui. "Sepentard" ? Tu es sur ? lol ! Mais pour ce qui est des trucs que tu ne peux pas mentionner ici, ben ils arrivent … patience, ce n'est pas pour tout de suite :D Merci pour ta review ! Bisous, et bonne lecture ;D

Résumé : Slash HP? Malheureusement Dumbledore à encore eu une "brillante" idée pour animer le bal de ce soir. Harry est loin de se douter que c'est encore pire que ce qu'il craignait ! Ainsi, il va découvrir l'amour dans des bras prévenants, mais … sans connaître l'identité de leur propriétaire.

Petite note importante : Je vais sûrement passer cette fic en M au prochain chapitre ! Pas pour cause de lemon, ne vous faite pas de fausse joie, lol, mais surtout pour écart de langage. De toute manière il fallait bien que je le change à un moment ou à un autre, alors …
Concrètement ce que ça change pour vous :
(pour ceux qui n'aurait pas trop l'habitude de manipuler fanfiction :D)
Si je ne suis pas dans vos e-mail alert et que vous voulez connaître la suite, il vous faudra changer le rating sur la principale de (en haut, à droite). En effet celui-ci se positionne automatiquement sur "Rated K à T" et donc ma fic n'apparaitra plus. Vous devrez mettre "Rated M" à la place avant d'appuyer sur "GO".
Voilou, ce n'est pas grand chose ;D

"¤"¤"¤"¤"¤"

Bonne lecture à tous et … merci !

"¤"¤"¤"¤"¤"

"Pfui, je suis trop épuisé pour penser correctement, j'y verrai peut-être plus clair demain …même si j'ai un doute !"
Alors il se déshabilla, et se glissa sous ses couvertures.
Malgré toutes ses préoccupations, à peine avait-il posé la tête sur l'oreiller, qu'il s'endormit …

Chapitre 4 – Douces retrouvailles

"Trois semaines …
Trois longueees et interminables semaines …"

Harry regardait la nourriture dans son assiette d'un air absent. De temps à autre, il la poussait d'un coté, puis de l'autre, dans un étrange ballet de couleur.

Dix fois déjà, Hermione avait soupiré, lui disant de prendre autre chose si ce qu'il avait dans son assiette ne lui plaisait pas.
Dix fois aussi que Ron proposait de se sacrifier pour finir son repas.
Dix fois enfin qu'il leur lançait un regard peu engageant, et qu'à chaque fois ses amis levaient les yeux au ciel, avant de reprendre leur conversation.

"Trois semaines déjà … sans aucunes nouvelles de lui !
… !
Je devrais me faire une raison … je ne le reverrais plus !
…!
Il est venu, il a eu ce qu'il voulait, il est parti … c'est aussi simple que ça !
…!
LE SALAUD !"

Harry serra les dents, et d'un mouvement brusque fit faire une nouvelle traversée à sa nourriture, qui dans son élan, se suicida sur la table.
Ron lui lança un regard de reproche, mais Harry était déjà reparti dans ses pensées :

"Le pire c'est de ne pas savoir !
J'aurais mille fois préféré qu'il vienne me voir et me dise carrément qu'il ne comptait plus me revoir, plutôt que de me laisser dans l'ignorance … dans l'incertitude … avec des milliers de questions qui me hantent l'esprit :
Pourquoi moi ?
… !
Pourquoi n'a t'il pas voulu me dire qui il est ?
… !
Est-ce que j'étais le premier ?
…!
Est-ce que ça lui a plu ?
…!
Pourquoi ne veut-il pas me revoir ?
… !
Pfuiii !"

Harry arrêta enfin de martyriser sa nourriture, repoussa son assiette, et posa sa tête entre ses bras croisés.

"Merlin … je me suis encore fait larguer dès mon premier rendez-vous !
… !
Je suis maudit !
… !
J'ai autant de chance avec les hommes qu'avec les femmes …
Je devrais peut être penser à rentrer dans les ordres … quoique, avec la chance que j'ai, ils ne voudront même pas de moi !
…!"

Une main posée sur son épaule le fit sursauter, il leva le regard et découvrit Seamus qui lui souffla :

– Faut que je te parle.

Le visage d'Harry s'éclaira :

– Tu as trouvé quelque chose ?

Seamus fit une drôle de grimace, puis répondit :

– Plus ou moins …

Harry se tourna vers ses amis pour découvrir qu'Hermione le regardait, les sourcils froncés, une profonde réflexion inscrite sur le visage :

"Oh, oh, c'est pas bon signe ça … pas bon signe du tout !"

– Heu … je vous laisse, on a prévu quelque chose avec Seamus. Et Harry se sauva avant que son amie ne commence à lui poser des questions.

A peine arrivé hors de vu des griffondors, il demanda, fébrile :

– Alors ?
– Alors, après une enquête assez approfondie, notamment pour savoir où chaque mec correspondant à ta description se trouvait à l'heure dite … ce qui soit dit en passant m'a permis de faire d'étonnantes découvertes. Est-ce que tu savais que Terry, tu sais le serd…

Devant le regard furibond que lui jeta son ami, Seamus fit la grimace puis murmura un truc inintelligible d'où ressortit tout de même les mots "coincé", "rabat joie", et d'autres mots beaucoup moins … aimables !

– Oui, bon, où j'en étais … Ha oui ! Donc, après enquête, j'ai réussi à faire considérablement baisser le chiffre des candidats possibles ! Fit Seamus avec une expression ironique sur le visage qu'Harry commençait à vraiment haïr pour l'avoir vu un peu trop souvent ces derniers temps …
Prit d'un doute, il fronça les sourcils, puis fit remarquer d'un ton peu engageant :

– Dis le moi carrément si la situation t'amuse !

Le sourire de Seamus s'élargit et Harry lui jeta un regard meurtrier.
Au bout de quelques secondes d'un silence boudeur, Harry fini par craquer et demanda :

– Très bien ! Alors combien en reste t'il ?
– Une cinquantaine …
– QUOI ? Et tu dis qu'on a progressé ?
– Ecoute, si on prend le nombre de candidats possibles qu'on avait au début, alors oui on a progressé. Arrête d'être négatif !

Nouveau regard meurtrier d'Harry, qui fit autant d'effet que le premier sur Seamus qui continua calmement :

– En plus si on enlève ceux qui semblent peu sûr d'eux et les plus jeunes, on arrive à trente prétendants !
– Mouais, fit Harry pas convaincu, et maintenant comment on fait pour savoir lequel c'est ?
– Heu, c'est là que j'ai un problème … avec le peu d'informations que tu m'as donné, c'est déjà beau que je sois arrivé jusque là, et je n'ai aucun moyen de savoir lequel est le bon.
– Et ?
– Ben, tu sais ton histoire de tilleul …
– Seamus ! Fit Harry d'un ton d'avertissement.
– Harry, il suffirait juste que tu …
– Non !
– Mais …
– NON ! Il n'est pas question que je m'amuse à embrasser tous ces garçons !
– Pfui, tu ne fais aucuns efforts !

Harry s'étrangla et son poing parti avant même qu'il ait eu le temps de réfléchir.
Mais Seamus le contra sans peine, amusé.

– Hé ! Dé-stresse Harry ! Je te trouve bien tendu ces derniers temps. Si tu continues Hermione va finir par t'envoyer à l'infirmerie contraint et forcé ! D'accord, Ron l'occupe pas mal dernièrement, mais faut pas exagérer !
– Très drôle ! Vraiment !

Harry tourna les talons et commença à partir d'un pas rageur. Cependant le casse-pieds de service lui posa une question qui le stoppa net :

– Tu leur as dis ?

Harry senti sa gorge se serrer, et c'est avec difficulté qu'il déglutit. Il se tourna lentement pour faire face au griffondor, et c'est en le regardant droit dans les yeux qu'il lui répondit :

– Non !
– Et tu comptes le faire ?

Il n'y avait plus aucune trace d'ironie sur le visage de Seamus et Harry lui répondit franchement :

– J'ai peur ...

Le visage de Seamus prit alors une expression douce qu'Harry ne lui avait jamais vu. C'est d'une voix calme, qui se voulait rassurante qu'il lui dit finalement :

– Harry, ce sont tes amis, et je pense que tu les sous-estimes en supposant qu'ils ne t'accepteront pas tel que tu es. Hermione est très ouverte d'esprit et je suis sûr qu'elle peut accepter n'importe quelle situation... enfin si on exclut la bêtise, l'ignorance, les devoirs non rendus, et les cours de divination, marmonna t-il pour lui-même. Quant à Ron, c'est un sorcier sang pur, or l'homosexualité est bien mieux acceptée dans le monde magique que dans le monde moldu. Il leur faudra peut être un peu de temps pour s'habituer à la situation, mais il n'y aucune raison pour qu'ils te rejettent.
Devant l'air peu convaincu d'Harry, il ajouta :

– Regarde-moi, est-ce que j'ai été choqué par tes préférences ? Chacun est libre de ses choix, de sa vie, et de son cul ! Tu ne pourras pas leur cacher éternellement, alors plutôt que de les laisser découvrir la situation par hasard, je pense que tu ferais mieux de le leur dire.

Harry l'avait écouté jusqu'au bout, mais il ne se sentait pas encore prêt pour faire face à ses deux amis.
"Mais le serais-je jamais ?"
Aussi dit-il simplement à Seamus qu'il avait besoin de réfléchir, et, sans plus de manière, il partit.

Il courut jusqu'au dortoir des griffondors pour prendre son balai, et à peine revenu à l'air libre, il s'envola comme une flèche, désireux d'oublier pour un temps ses soucis.
Il adorait voler !
Sentir le vent dans ses cheveux, voir le monde d'en haut, être seul, n'avoir aucunes contraintes, tout cela lui donnait un sentiment de liberté exaltant.
Il vola tant qu'il le put, jouant avec les nuages, s'éloignant peu à peu du château jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.

Alors, seulement, il redescendit sur la terre ferme.
Allongé au bord du lac, loin de toute civilisation, de tous bruits, il ferma les yeux, laissant ses pensées dériver encore et toujours vers celui qui les occupait depuis bientôt un mois.
Cela faisait à peine cinq minutes qu'il était là, déprimant à nouveau, lorsque qu'il fut déconcentré par un picotement sur sa joue.

"Foutus moustiques !" Et il leva sa main à sa joue dans l'espoir de se débarrasser de l'importun. Mais deux seconde après le picotement recommença.

Exaspéré, Harry ouvrit les yeux et … découvrir une chouette à ses cotés !
Il fut étonné, d'abord que l'animal l'ait trouvé, et ensuite parce-qu'il ne l'avait jamais vu.
Il tendit la main, la caressa doucement, fut récompensé par un hululement satisfait, puis alors seulement il se saisit du message.
A peine avait-il fait cela que l'oiseau s'envola, lui signifiant par là qu'aucune réponse n'était attendu de sa part.

Il retourna l'enveloppe dans tous les sens, espérant apercevoir un indice sur l'expéditeur. Mais l'enveloppe ne portait aucune trace d'écriture. Aussi, curieux, se décida t-il finalement à l'ouvrir.

Il avait à peine lut les premiers mots que son coeur s'emballa, et il déglutit péniblement.
Il secoua la tête, comme s'il craignait d'avoir mal lu, puis reprit sa lecture.
Quand il eut fini, il recommença, puis … se pinça … puis recommença à nouveau !
Il avait vraiment du mal à croire la teneur de ce message ! Il ne savait pas si ce qu'il ressentait était de la joie, de la crainte, ou encore de la colère. Soupirant il leva une fois de plus le message à ses yeux afin de le lire :

« Si tu éteins ta baguette une nuit de lune noire, au bord du lac,
Quand sonneront les douze coups de minuit, une tendre étreinte te réchauffera. »

"Bien sûr le message n'est pas signé … s'aurait été trop beau !" Pensa Harry avec un sourire amer.
Et ce fut finalement la colère qui l'emporta :

"Non, mais qu'est-ce qu'il croit ? Qu'il lui suffit simplement de m'envoyer un petit mot ridicule après trois longues semaines de silence pour que j'accours ! Il me prend pour qui ? " Pensa t-il, hors de lui, tout en faisant les cents pas autour d'un arbre.

Il jeta à nouveau un oeil sur le parchemin

" … !"

Hésita

" … !"

S'arrêta près de son balai

"… !"

Le saisi

"Merlin, mais c'est quand la prochaine lune noire ?"

Sauta dessus et s'envola en direction du château à la recherche d'un calendrier.

¤¤¤¤¤

"Dans deux jours … c'est dans deux jours ! … ! Merlin, que dois-je faire ?"

Harry faisait les cent pas dans son dortoir, jetant encore de temps à autre un regard incrédule sur le calendrier.

"Deux jours … Merlin !"

Et il donna un coup de pied furieux dans un livre qui traînait par terre, observant avec satisfaction le pauvre objet voler dans la pièce en poussant des cris aigus de désespoir.
Devant le regard furibond qu'il leur lança, même les personnages des tableaux qui s'étaient permis de commenter sa prouesse se turent, impressionnés.
Un silence lourd comme une chape de plomb s'installa alors dans la salle, uniquement troublé de temps à autre par les marmonnements d'indécision du Survivant.

Il hésita tout l'après-midi, mais l'envie de le revoir, de se retrouver à nouveau dans ses bras, et surtout le désir de connaître enfin son identité, était trop fort, et le soir même il sut avec certitude qu'il irait au rendez-vous.
Malgré tout, sa colère n'avait pas disparue, et il se jura que cette fois son petit ami ne partirait pas sans lui dévoiler son identité.

"Faut pas abuser quand même ! Pour qui il se prend ! C'est trop facile, lui sait parfaitement qui je suis et comment me joindre, et moi je suis obligé d'attendre son bon vouloir … non mais, il n'en est pas question !"

Une fois sa décision prise, ce furent les deux jours les plus looongs de sa vie !
Et lorsque le soir fatidique arriva, il soupira de soulagement.

Toute la journée il avait été un vrai feu follet, courant dans tous les sens, trébuchant, se trompant de salle, parlant sans arrêt pour ne rien dire.
Un vrai supplice pour ses amis, qui en plus, n'avaient même pas la chance de savoir le pourquoi de cette attitude si inhabituelle chez lui.
Le seul au courant, à savoir Seamus, l'agaçait depuis deux jours pour pouvoir l'accompagner.

– Ecoute Harry, on a enfin une chance de savoir qui c'est ! Mince, ça fait plusieurs semaines que je me démène pour découvrir son identité, il me semble que j'ai bien le droit de savoir !
– Non !
– On n'a qu'a faire comme si c'était un hasard : Tu vas au rendez-vous seul, et cinq minutes après je débarque et j'allume ma baguette en m'excusant de vous déranger !
– Non !
– Mais …
– Non !
– Merlin, mais tu n'as que ce mot à la bouche ou quoi ? Tu as changé d'avis ? Tu ne veux plus savoir qui c'est ?

Harry soupira bruyamment, exaspéré, passa une main dans ses cheveux en bataille, puis tenta d'expliquer:

– Ecoute Seamus, je préférerai qu'il me le dise lui-même. Tu t'es déjà demandé pourquoi il ne me l'avait pas dit la première fois ?
– Heu … parce-qu'il avait envie de jouer ?

Harry le regarda d'un air interloqué. Il avait envisagé bien des possibilités, mais pas celle-ci !

– Jouer ? … ! Bon, peu importe. Quelle que soit la raison de ce comportement, si jamais je découvre son identité par la ruse, il y a de forte chance pour qu'il ne veuille plus jamais me revoir. Or je veux le revoir, j'en ai besoin ! Harry fini sa phrase d'un ton désespéré.

Seamus réfléchi quelques instants, passa sa main dans ses cheveux mi-longs, inclina sa tête d'un air perplexe, puis, soudain, plissa les yeux, comme si quelque chose de pas très agréable venait de le frapper

– Non mais attend… si tu ne veux pas découvrir son identité, pourquoi est ce que tu me laisse enquêter depuis des semaines ? Demanda t'il finalement, furieux.
– Ce n'est pas pareil ! Il y a quand même une différence entre débarquer armé d'une baguette et faire "coucou chéri, tu es découvert !" et découvrir son identité par déduction !
– Mouais, fit Seamus peu convaincu. D'accord … fait comme tu veux ! Mais ne viens pas te plaindre après si tu ne sais pas qui c'est ! Fini t'il d'un air boudeur.

Harry leva les yeux au ciel, mais n'ajouta rien.

¤¤¤¤¤

"C'est presque l'heure !"

Harry se retourna une fois de plus dans son lit. Discrètement, profitant du fait que ses amis le fuyait depuis deux jours, il s'était couché tout habillé, et il ne lui restait plus qu'à attendre.

"C'est presque l'heure !"

Il écouta la respiration des autres garçons, attentif au moindre bruit. Il ne voulait pas se faire surprendre, ce n'était pas le moment de se lancer dans de longues explications.

"C'est presque l'heure !"

Il tourna son regard vers le lit de Seamus. Il se méfiait particulièrement de son ami qui pouvait être trop têtu parfois. Tout semblait normal, sa respiration semblait régulière … quoi que ce n'était pas évident d'en être sûr vu les ronflements sonores de Ron.

"C'est presque l'heure !"

Mais pour une fois, il était heureux que son ami soit si bruyant : il allait couvrir son départ. Il ne restait plus qu'à espérer que la salle commune soit déserte !
Lançant une fois de plus un regard fébrile à la grande horloge trônant dans le dortoir, il se raidit, la bouche sèche d'appréhension :

"C'est l'heure !"

Harry se leva alors, marcha sur la pointe des pieds, puis ouvrit le plus discrètement possible la porte avant de descendre rapidement les escaliers.
Arrivé en bas, il passa une tête prudente par l'ouverture, et constata avec soulagement qu'il n'y avait personne dans la salle commune.
Il se dissimula rapidement sous sa cape d'invisibilité et sorti du dortoir griffondor le coeur battant à tout rompre.
Ce n'était pas tant le fait de marcher dans les couloirs du château la nuit qui le troublait, que la destination finale de ce périple.

"J'ai un rendez-vous amoureux … la nuit … avec un homme !"

Et il étouffa avec difficulté un ricanement nerveux.
Reprenant contenance il jeta un coup d'oeil rapide autour de lui afin d'être sûr que personne ne l'avait entendu, puis soulagé, repris sa route.

Il arriva sans encombre au bord du lac et après un moment d'hésitation, il éteignit sa baguette, se retrouvant ainsi dans le noir total.Il n'était pas vraiment rassuré, des cris étranges perçant parfois l'obscurité.

Cependant, cela faisait à peine cinq minutes qu'il était là, battant nerveusement des pieds, quand il sentit deux bras l'enserrer doucement par derrière.
Une main tendre, mais ferme, lui pris sa baguette, et la rangea à sa place dans sa poche, avant d'enlacer ses doigts aux siens. Puis une bouche chaude commença à lui caresser le cou, avec de petits baisers rapides et légers.

Harry était aux anges, ça lui avait tellement manqué ! Il se lova sans hésitation contre le corps chaud et musclé de son compagnon, profitant simplement de l'instant.
Après quelques secondes de cette tendre torture, celui-ci le retourna enfin pour saisir sa bouche entrouverte.

Ils échangèrent un doux mais looong baiser, qui les laissa tous les deux essoufflés, mais heureux !

Essayant de ne pas perdre de vu son objectif, Harry essaya de demander :

– Qui mmmh … , mais une bouche gourmande l'empêcha de finir sa phrase. Quand il arriva enfin à reprendre son souffle, il tenta à nouveau d'avoir une réponse à la question qui le torturait depuis des semaines.

Ouvrant la bouche, il fit un deuxième essai :

– Qui es mmmh …

puis un troisième :

– tu mmmh …

Puis un quatrième :

– s'il mmmh …

Puis un cinquième :

– te mmmh …

Et là il comprit que ce n'était pas gagné !

– Mais arrête ! Fit-il alors.

Un petit rire amusé lui répondit, et cette fois ce fut un baiser sauvage et passionné qui lui coupa la parole !
Ce qui régla le problème, car après ça, Harry fut incapable de penser, et encore moins d'aligner deux mots !

Son compagnon l'entraîna alors doucement et Harry se demanda comment il pouvait se diriger dans cette obscurité. Mais ils avaient à peine fait deux pas qu'il se sentit attiré vers le bas.
Surpris il se laissa faire et se retrouva assis sur les genoux de son compagnon. Il n'eut pas le temps de protester que déjà les baisers reprenaient.

C'était si doux, si tendre et en même temps tellement … brûlant !
Comme si chaque baiser était le dernier !

Harry avait à peine le temps de respirer spasmodiquement, comme un noyer, que déjà la bouche revenait, quémandeuse, exigeante, comme en manque alors qu'elle venait à peine de le quitter deux secondes plus tôt !

Mais cela n'était pas pour déplaire à Harry, qui n'était sûrement pas en reste !
Aussi quand la bouche s'écartait, il ne pouvait s'empêcher de gémir de frustration, et c'est comme un assoiffé découvrant de l'eau après des jours de privation, qu'il acceptait ce souffle, ces lèvres, cette langue …

« Hum … c'est si bon, si bon, si bon ! Merlin, c'est si bon, encore, oh oui …mais nonnn ! Qu'est ce qu'il faiiit, reviens !

Harrry respire, respire, mais hummm …ha, c'est si bon, si bon … »

Ils étaient blottis l'un contre l'autre depuis un moment déjà, oublieux du monde extérieur, quand une main baladeuse erra du coté de la ceinture d'Harry.
Celui ci, surpris, se raidit inconsciemment.
Immédiatement la main arrêta son exploration et bien sagement retourna se nicher dans ses cheveux indomptables.
Harry se détendit, rassuré par la prévenance de son partenaire, et se laissa de nouveau envahir par le plaisir.

" C'est si bon, Merlin, si bon, si …"

Depuis combien de temps étaient-ils là ? Harry n'en avait aucune idée. Mais soudain son compagnon arrêta ses baisers et doucement le repoussa, le forçant à se lever.Harry étonné et frustré, s'exécuta.
Il sentit les lèvres chaudes l'effleurer à nouveau, puis …plus rien !
Harry perplexe, attendit …
attendit…
et craqua !

– Mais qu'est ce que tu fais ?

Aucune réponse !
Pris d'un doute, Harry sentit sa respiration se bloquer, et fébrilement chercha à saisir sa baguette. Quand il la trouva enfin, il l'alluma et

– NONNNNN ! Hurla t-il, les larmes aux yeux.

Il était seul …

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je suis sûr que vous adorez cette fin :D (sourire cruel, niak, niak …)
Mais bon, vous deviez vous en douter, j'ai dit chapitre 8 ! lol

Petit message qui n'a aucun rapport avec cette fic :

Je viens d'ouvrir une communauté C2 qui s'appelle : "Slash, yaoi. En veux-tu ? En voilà !" …vi , je sais : c'est nul comme nom, mais j'avais pas d'idée.Nous sommes trois pour l'instant dans le staff (Milii, Warriormeuh, et moi) , et vous y trouverez peu à peu les slash que nous préférons sur l'univers d'HP.
Pour résumé : si vous vous inscrivez, à chaque fois que nous rajoutons une fic, vous êtes prévenu (si j'ai bien compris, parce-que moi et l'anglais …)

L'url : l'adresse de ff (slash) c2 (slash) 15179 (slash) 0 (slash) 1 (slash)
(vous la trouverez aussi dans mon profil)
Mais … (s'aurait été trop beau, hein ? --°) on ne peut pas mettre des fics rated M ! J'étais dégouttée quand je m'en suis rendu compte. La plupart des fics que je préfère sont M, snif !
Voilà, c'était la petite pub du jour …hum ...

Bisous à tous, et … à la semaine prochaine :D