Chapitre1 : Présentation
Heero se réveilla et se remémora les évènements de la veille. Il fut très étonné de s'apercevoir qu'il s'était endormi. Le point fait, il se dirigea vers le salon pour voir ce qu'était devenu cet étranger.
Il le trouva endormi comme un bébé. Il n'avait pas changé de position depuis la veille.
Heero ne le réveilla pas et alla préparer du café tout en se posant un tas de questions : « qui était cet homme ? », « pourquoi était-il en sang ? » et enfin/surtout « pourquoi était-il venu sonner chez lui ?».
Une bonne odeur de café flottait dans l'air quand Duo se réveilla. Il ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il ne connaissait pas le lieu où il se trouvait. Mais il savait qu'il allait l'aimer rien qu'a cette bonne odeur de café bien chaud.
Il se leva et se dirigea vers l'origine de cette bonne odeur sans faire attention à ses blessures et aux bandages qui se trouvaient autour.
Quand il arriva dans ce qu'il supposait être la cuisine (bin oui : un frigo, un lave-vaisselle, une cuisinière/four, du carrelage, un lave-linge, un lavabo, une table, des chaises… c'est évident !), il vit, assis sur une des trois chaises, une jeune homme qui devait avoir son âge et qui le dévisageait.
A son tour il prit une tasse de café et s'assit sans se demander si le propriétaire de la maison, qui devait se trouver devant lui, était d'accord. Une fois assis, il commença :
« Salut ! Moi c'est Duo ! Et toi ?
-…
-Whao ! Que d'éloquence ! Enfin… Je te remercie de m'avoir hébergé. Duo regarda ses blessures. Et de m'avoir soigné aussi !
-Qui es-tu ? questionna Heero sur un ton plus que placide.
- Bin dis donc, toi au moins t'es direct ! Cool ! J'aime bien le gens directs ! Alors… je m'appelle Duo Maxwell. Je viens des Etats-Unis et j'ai vingt ans.
-…
- Et toi ?
-Que faisais-tu devant ma porte en sang ? continua Heero sur le même ton.
- Tu pourrais au moins répondre à mes questions ! Moi je réponds bien aux tiennes, moi ! s'énerva l'américain.
-…
-D'accord… c'est peine perdue… Bon en fait je me suis fait poursuivre par des gens vraiment pas sympa et au passage, pendant que je courrais, je me suis gameller à cause d'une pomme de pin… oui je sais c'est stupide mais bel et bien vrai, et j'ai atterri contre un grillage en acier qui était électrisé. Ca fait trop mal. Et c'est pour ça que je suis tout noir et que j'ai des blessures
-Qui sont ces gens dont tu parles ?
-Hein… Ces gens… ? Oh c'est rien de bien important.
-A la seconde où tu as frappé à ma porte, c'est devenu « important ».
-Eh ! Ca va ! T'énerve pas ! Bon ok… ces gens sont des tueurs professionnels qui ont pour mission de m'abattre.
-Pardon ! manqua de s'étouffer Heero.
-Oui et d'ailleurs, j'aurai une question à te poser. Je peux ?
-…
- On va prendre ça pour un « oui ». Alors… euh… j'ai vu que tu fais parti de l'armée à cause des médailles dans ton salon.
-…
-Tu dois être entraîné au combat. Tu pourrais pas m'aider à me débarrasser des gêneurs qui veulent me tuer ?
-PARDON ! et là Heero s'étouffa vraiment.
- Ouais ça serait vraiment sympa de ta part. de plus si ces gens apprennent que tu m'as aidé il n'hésiteront pas à te tuer non plus. Ca serait dommage… »
Heero se leva et fit tomber sa chaise par la même occasion. Il prit Duo par le bras et l'entraîna en dehors de chez lui.
« Eh ! Attends ! je te passe mon numéro de portable au cas où tu changes d'avis. Tu…
-JE NE CHANGERAIS PAS D'AVIS ! hurla Heero
-On sait jamais. Dit simplement Duo »
Celui-ci balança un petit bout de papier au sol, où était écrit son numéro.
« A plus tard ! Dit-il joyeusement
-Adieu ! hurla Heero d'une voix ferme »
Et celui-ci ferma la porte de chez lui avec grand fracas.
A suivre………………
Je pense que la suite viendra pendant la 2eme semaines de juillet parce que j'ai le brevet dans 3 jours et qu'après je vais chez des amies .
Mais elle peut aussi bien arriver demain lol' !
