Dans ce chapitre l'hôtel/restaurant Baroz est un vrai hôtel alors merci à cet hôtel de m'avoir inspirée !
Chapitre3 :Début du périple : arrêt hôtel
Arrivés aux portes de la ville, Heero et Duo trouvèrent un hôtel/restaurant relativement spacieux : il était grand avec une jolie cour. Les murs étaient beiges et le toit noir, enfin comme c'était la nuit ils ne voyaient pas bien.
Ils se présentèrent à l'accueil de l'hôtel/restaurant. Là, se trouvait un homme assez petit. Il leurs dit :
« Bonjour. Bienvenue à l'hôtel/restaurant Baroz ! Vous désirez ?
Nous voulons une chambre double pour la nuit s'il vous plaît, commença Duo. Il savait parfois ce montrer poli.
Bien voici la clef de la chambre 12 au deuxième étage. »
Après que Duo aie donné leurs noms, payé, pris la clef, écoutez le discours sur les repas de l'homme qui les avait accueilli et remercié l'homme en question, il monta les marches d'escalier, précédé de Heero qui ne faisait rien pour l'attendre. Arrivés à la chambre 12, Duo passa la clef dans la porte et lui et Heero entrèrent.
La chambre était petite mais très chaleureuse, avec une tapisserie bleue ciel, qui commençait légèrement à se décoller, et un plafond peint en blanc.
Les deux garçons remarquèrent tout de suite un problème évident… : il n'y avait qu'un seul lit ! Double certes mais seul quand même ! Ils avaient oublié de préciser ce petit détail…
« Bon ben prend le lit Heero. Moi je dormirais par terre », proposa Duo. Qu'avait-il ? Lui qui se moquait des autres sauf quand ceux-ci pouvaient lui être utiles. Et là, il permettait à un inconnu de dormir plus confortablement que lui… ! Il s'en étonna lui-même.
« Je ne suis pas contre. Mais je n'ai pas envie que tu dormes mal », fit Heero avec une voix pleine de... GENTILLESSE !
Cette intervention de la part de Heero eut pour effet de faire sourire Duo. Mais ce sourire n'était pas comme les autres. Pour commencer il faisait trois fois le tour de sa tête et il n'était pas seulement heureux. C'était aussi un sourire de surprise mélangée à une profonde gratitude.
Quand Heero vit Duo sourire de cette manière, il eut envie lui aussi de sourire mais n'en fit rien. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il n'avait jamais eut envie de sourire. Pourquoi ? Encore une question qui reste, et qui resterais sans doute à jamais, sans réponse.
Après ces quelques minutes de silence, Heero remarqua que Duo n'avait pas d'affaires personnelles, pas de valises ou de sacs.
« Dis-moi Duo… pourquoi n'as-tu pas de bagages ?
- Parce que je n'en ai pas besoin, répondit-il simplement
-… J'ai une autre question à te poser.
-Waaooo ! Deux questions en même pas une minute… alors là, je suis impressionné ! (Ah, un nouveau certain regard)
-Pourquoi n'as-tu pris qu'une nuit dans cet hôtel ? Demanda Heero. Il pensait déjà en connaître la réponse qui était : pas assez d'argent pour plus d'une nuit mais il préféra tout de même vérifier
- Primo parce que ni toi ni moi n'avons assez d'argent pour plus (les tueurs avaient tout piqué à Heero et Duo fallait même pas y penser) et secondo demain nous partirons en direction du Nord ; J'ai une petite cabane perdue dans la forêt à quelques kilomètres d'ici. Bien sûr personne, à part moi, ne sait où elle se trouve.
- Bien.
- Et maintenant que la conversation est engagée, j'en profite pour te proposer d'aller manger. Alors qu'en dis-tu ?
-D'accord, répondit Heero sur un ton des plus neutres
- Parfait ! A table ! »
Il sortirent de leur chambre et se dirigèrent vers la salle à manger. Le réceptionniste avait bien spécifié que le dîner était servi uniquement entre 19h30 et 22h30 et comme il était déjà 10h, il fallait qu'ils se dépêchent.
Pendant le dîner Duo raconta toute sa vie : qu'il avait été abandonné, puis recueilli par une prêtre, qu'il portait son nom, qu'il avait rencontrer un professeur qui lui avait appris à ce battre, comment il avait été engagé chez les Preventers, etc., etc.
Apres le dîner, ils remontèrent dans la chambre et il fut décidé qu'ils dormiraient ensemble. Heero s'endormit après Duo. Il se sentait bien contre lui, même s'il ne le touchait pas beaucoup. Il était… heureux. Oui heureux. Ca ne lui arrivait jamais d'être heureux. Il pouvait être énervé, stressé et même dans ces moments là il ne le montrait pas. Mais là, il était vraiment heureux et ne savait même pas pourquoi.
Le lendemain, Heero se réveilla à 5h30. Il avait pris l'habitude de se lever très tôt. Ilo aimait profiter des douces matinées avant d'aller travailler.
Deux heures passèrent. Pendant ce temps Heero avait regardé Duo endormi. Il était si beau quand il dormait, on aurait dit un ange. Heero avait un sentiment d'hébétude totale. Pourquoi ? Beaucoup trop de questions qu'il se posait, restaient sans réponses. Il fallait qu'il les trouve ! Surtout la réponse à la question : « pourquoi était-il si bien avec Duo ? »
Un bruit de froissement le sortit de ses pensées. C'était Duo qui se réveillait.
« Salut Heero !
-Bonjour Duo-kun. ZUT ! Il n'avait pas pu s'en empêcher. La gaffe !
- Duo-quoi ! demanda avec étonnement l'interpellé .
- Kun dans mon pays natal est un suffixe que l'on rajoute au nom ou au prénom masculin pour montrer qu'on a de l'affection envers la personne à qui l'on s'adresse. Il y a aussi chan pour les filles. Aïe ! Deuxième gaffe ! La tuile !
- Chan ! J'aime bien ! Dorénavant, je t'appellerai Hee-chan. Parce que Heero-chan c'est trop long !
-Non Duo non ! Chan est pour les filles !
-Oui peut être. Mais Heero-kun, ça ne te va pas du tout ! Ni Hee-kun d'ailleurs ! Dit Duo avec la moue d'un enfant de cinq ans. « Ce qu'il était peut être » pensa Heero.
-…
- Alors c'est oui ! Maintenant tu seras Hee-chan ! »
Après cet échange que Heero regrettait plus que tout, ils allèrent successivement se laver, rassemblèrent leurs affaires, enfin surtout celles de Heero et allèrent prendre leurs petits déjeunés.
Cela fait, ils rendirent la clef et s'en allèrent en direction du Nord pour se cacher dans la cabane de Duo.
A suivre………………
Bon bin j'espère que c'est pas trop nul.
Je vous remercie encore pour vos reviews et vous pouvez continuer à m'en laisser !
Arigato gosaïmasu !
P.S. : en ce moment j'écris vite parce que j'ai plein d'inspiration
P.S. 2 : je ne sais vraiment pas quand arrivera le prochain chapitre. Ca peut être demain ou dans deux semaines !
