Le soir : 22h30.

Le bruit infernal que faisait l'assemblée du public parvenait aux oreilles d'Harry, il était assis à l'intérieur de sa voiture, une Cadillac rouge avec un lion dessiné en or sur le capot de sa voiture.

A sa droite il y avait un Pouffsouffle dans une Mercedes grise et à sa gauche Cho Chang dans une voiture de sport bleue.

Il dirigea son regard vers le public et distingua Ron et Hermione agitant des drapeaux sur lesquels était écrit « Vas y Harry ! Tu es le meilleur ! ». Un peu plus loin, Seamus Finnigan et Dean Thomas ainsi que Fred et George étaient assis l'un à coter de l'autre et étaient plongés dans une discussion très animée.

Harry ignorait où ils étaient, Dumbledore avait organisé une course de voiture magique mais il ne leur avait pas préciser le lieu où se passera celle-ci. Il avait distribué à chaque groupe composé de 10 élève, depuis les cinquième année jusqu'aux 7eme, un portoloin, qui leur permit de se rendre ici.

La course devait commencer dans 20 minutes, et on leur avait demandé de rejoindre leur voitures le temps qu'ils vérifient les machines et le circuit.

Soudain quelqu'un vint lui souffler à l'oreille :

« Bonne chance Potty, je crois que tu en auras besoin»

Harry reconnut cette voix sans aucun problème :

« Malfoy. »

« Lui-même, tu permet que je rentre dans ton engin ? »

« Depuis quand tu prend la permission ?»

« Je te fais une exception »

« Oh ! Mais c'est trop d'honneur »

Mais le blond ne lui répondit pas et se contenta de lui faire un sourire, un vrai sourire qui déboussola Harry. Malfoy contourna la voiture et vint s'installé à l'avant, près d'Harry.

« C'est confortable, bon choix ! » »

« Heu….Merci. »

'Bizarre ce mec aujourd'hui !'

Puis, on vint lui annoncer que la couse allait commençait.

« Potter, on commence la course, vous êtes prêt ? »

« Ouai »

« Malfoy, vous faites quoi ici ? »

« Ca te dérange peut être ? »

Son ton était redevenu froid et arrogant, et son regard jetait des éclairs.

« Non non ! »

« Bien ! »

L'homme alla se mettre alors sur la ligne de départ et utilisa un « Sonorus » pour se faire entendre :

« Bonsoir mesdames et messieurs, ce soir, le directeur du collège Poudlard a décidé d'organiser cette course pour détendre un peu les élève après la mort du Lord Noir. Veuillez d'abord applaudir notre vainqueur : Harry Potter !! »

Un tonnerre d'applaudissement retenti alors et Harry fit au présentateur un sourire sarcastique qui voulait dire « abrége mec ! ».

« Maintenant laissons place à la course !! »

Un deuxième tonnerre d'applaudissement retentit et des chansons d'encouragement se firent entendre dans tout le stade.

L'homme fit un premier geste signe que la course allait débuter, puis un deuxième et un troisième. Lorsqu'il fit le quatrième geste, Harry appuya sur l'accélérateur et démarra en trombe.

Il était tellement concentré sur la route qu'il oublia Draco qui était resté dans la voiture.

Alors qu'il tournait à un virage il sentit qu'on lui léchait légèrement le cou, puis il se rappela Draco.

« Malfoy, qu'est ce que tu fais ? »

« Rien, reste concentré, je tiens à être en vie, en arrivant à la ligne d'arrivée»

Répondit le Serpentard tout en donnant un deuxième coup de langue sur le cou dévoilé de son ennemi.

« Tu es en train de me déconcentrer»

Mais le blond continua à lui lécher le cou. Une autre voiture, celle de Cho sortit de nul part et vint rouler prêt de la Cadillac de Harry.

« Malfoy, putain arrête ! »

« Bon d'accord.»

Mais alors que Harry soupirait de soulagement, il sentit une main venir se poser sur la sienne qui était posée sur la boite à vitesse, puis remonter le long de son bras…

Dans sa voiture, Cho crut voir Malfoy embrasser Harry, mais lorsqu'elle jeta un autre coup d'œil à l'intérieur de la voiture rouge, sa mâchoire tomba et elle lâcha le volant ce qui fit que sa voiture fit une embardé et elle dévia hors de la route. Malfoy était VRAIMENT en train de faire des trucs pas honnêtes à Harry.

Harry vit Cho se retourner et écarquiller les yeux d'horreur, c'était normal, qui n'aurait pas eut cette réaction en voyant Harry Potter et son pire ennemi, après Voldemort, en train de s'embrasser, mais Harry ne pouvait repousser le blond, car il trouvait que c'était…. bien.

« Putain Malfoy… »

« Concentre toi sur la route »

Les mains du Serpentard se baladaient sur tout le corps de Harry, s'attardant dans les parties sensibles du brun, faisant gémir celui-ci.

Au bout d'un moment, Draco releva la tête et vit la voiture du Pouffsouffle devant eux, Harry augmenta la vitesse et parvint à égaliser la Mercedes.

Au loin, il pouvait voir la ligne d'arrivée. Soudain Draco embrassa Harry sur les lèvres, fougueusement. Ceci attira l'attention du Pouffsouffle, qui resta choqué devant la vision qui s'offrait à lui. Il ne contrôlait plus sa voiture, et il perdait de la vitesse. Draco et Harry arrêtèrent de s'embrasser lorsque la Cadillac franchit la ligne d'arrivée, et ils explorèrent de rire alors que les spectateurs applaudissait à tout rompe, et que des sifflement d'admiration fusaient.

Très loin, à dix milles kilomètres du terrain de course. Dans un entrepôt sécurisé, un corps avança dans l'obscurité, ouvrit une porte et se mit derrière un agent de sécurité. Elle leva le poing, et tapota doucement, de son autre main, sur l'épaule de l'agent. Celui-ci se retourna et écarquilla les yeux mais n'eut pas le temps de faire un mouvement, que la femme blonde lui décrocha un majestueux coup de poing à la mâchoire, qui lui brisa cou et sous la douleur s'évanouie.

La femme avança d'une démarche féline vers une porte, puis tapa une combinaison sur la machine de mot de passe. La porte s'ouvrit, permettant à la blonde d'accéder à la pièce, où, sur une sorte table, se trouvé une boule de lumière aveuglante.

« Tu as vu la tête qu'il faisait ? » demanda Harry tout en riant.

« C'était trop drôle » répondit le blond en plein fou rire.

Lorsqu'ils furent calmés, ils sortirent de la voiture et furent accueilli par les cris de rages de Cho, debout près de l'arbitre.

« Ils ont triché monsieur ! Je vous le jure !! J'étais distraite et ils ont profité de la situation pour me projeter hors de la route »

« Ho ho ! Quelle mauvaise perdante! »

« Malfoy. » dit la Serdaigle d'un ton glacial.

« Bonsoir Chang » répondit Draco.

« Salut Cho ! » s'exclama Harry.

« Bonsoir Harry ! » répondit chaleureusement Cho.

Depuis que Harry avait sauvé le petit frère de Cho lors de sa 6e année, celle-ci s'était beaucoup rapprochée du brun, malgré le refus qu'il lui avait fait lorsque elle avait essayé de le séduire pendant sa 5e année, il lui avait expliqué gentiment qu'il n'était plus amoureux d'elle et elle avait laissé tombé l'idée de sortir avec lui un jour.

« Voila Harry, je voudrais que tu m'explique une chose. Qu'est ce que vous faisiez toi et Malfoy dans la voiture ? »

« J'étais en train de conduire et lui il était en train de…. En fait je ne sais pas moi-même. Dis Malfoy que faisais-tu dans ma voiture ? » Déviât-il la conversation.

« Et bien j'étais en train d'essayer ton engin qui je crois s'appelle 'une radio' je ne suis pas sur du nom, car c'est encore Blaise qui m'en a parlé. Tu connais Blaise ? Oui, certainement, c'est lui qui avait organisé ce foutu plan foireux, tu sais, celui du bal d'halloween. »

« Oui, je m'en souviens parfaitement, c'est le soir où Cho est tombée dans la citrouille géante qu'avait préparée Dumbledore pour l'occasion, tu t'en souviens Cho, n'est ce pas ? »

Cho le regardait d'un air incrédule, ne voulant admettre une telle chose.

« Non, vous avez sûrement dû me confondre avec une autre citrouille….heu….je veux dire une autre fille, oui c'est ça, fille »

Humiliée, elle s'en alla presque en courant vers les gradins pour retrouver ses deux meilleures amies : Melissa la peste et Eliana la cruche.

'En y pensant, Malfoy m'a embrassé ! PUTAIN ! Ce fils de mangemort m'a embrassé ! Et c'est ce qui m'a fait gagner la course, et puis dire que j'en ai ri, je rectifie, ON en a ri, Malfoy et moi ! '

« Bordel Malfoy, tu m'embrasses encore une fois et je t'envois en enf… »

Mais il ne eut le temps de terminer sa phrase que Malfoy se pencha en vitesse vers lui et lui vola un baiser puis s'en alla, laissant Harry debout en plein milieu de la cour, la mâchoire décroché et les yeux écarquillés par le choc.

« Putain… » Réussit-il à, enfin, dire.

A SUIVRE…

J'espère que ça vous a plu c'est ma première fic. Laissez moi une review ! Merci !

Disclamer : rien n'est a moi, tout est à J.K Rowling sauf l'histoire.