Ce soir, une autre course sera organisée. Le concours qu'avait organisé Dumbledore -pour les 7eme années- était loin d'être terminé. Il restait encore la course des Serdaigles contre les Poufsouffles, et le gagnant devra concourir contre Serpentard, puis l'un d'eux devra concourir contre Gryffindor.

La course des Poufsouffles contre Serdaigles et Gryffindors venait d'avoir lieue hier soir même, et ce fut Harry Potter de Gryffindor qui la remporta gagnant avec facilité Cho Chang et Mark Dawson.

Harry dormit toute la matinée et ne se réveilla qu'après 13h30, trop fatigué pour assister au petit déjeuner et au déjeuner, à cause de la course et de la fête de leur victoire.

C'était samedi, et il n'avait pas cours. Lorsqu'il se réveilla, il prit une douche et s'habilla d'un pantalon noir et une chemise rouge sang la laissant à moitié ouverte -laissant apercevoir le tatouage d'un lion sur son torse et une chaîne en argent au tour de cou - a cause de la chaleur qui régnait à Poudlard. Il mit du gel à ses cheveux les dressant en petits pics, et enfila sa gourmette au tour de son poignet. Enfin, il enfila ses baskets blanches et descendit l'escalier menant à la salle commune, y trouvant deux jeunes filles de 5eme année, il les salua et celles-ci répondirent en rougissant, toutes les filles de Poudlard ayant craqué pour le survivant et le meneur des Serpentards, Draco Malfoy.

Harry sortit de la salle commune en saluant la grosse dame, puis passa par les cuisines prendre de quoi manger et sortit dehors, s'installant au bord du lac sous un arbre et déjeuna tranquillement.

Il rentra en suite au château, se dirigeant vers la bibliothèque, y trouvant ses deux meilleurs amis en train de discuter,enfin, en oubliant le fait qu'Hermione avait devant elle une pile de livres, signe qu'elle venait de finir ses devoirs.

-Salut Harry, bien dormi ? demanda le rouquin.

-Ouai ça va ! Et vous ?

-On peut dire qu'on a bien dormit ! S'exclamèrent-ils tous les deux en rougissant.

-Alors ? Laissez moi deviner, vous sortez ensemble et Hermione est venue passer la nuit dans ton lit Ron ?

-Harry, tu nous as espionné !

-Non, c'est juste….logique !

Ils lui jetèrent un regard noir qui le fit exploser de rire suivit des ses deux amis, mais ils furent bien vite interrompus par la voix de Mme Pince.

-Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque jeunes gens.

-On s'en fout !

Harry et Ron ainsi que Mme Pince regardèrent Hermione d'un regard incrédule, elle qui respectait toujours –presque- le règlement de Poudlard, venait de dire qu'elle s'en foutait de faire du bruit dans une bibliothèque, ça devrait être publié dans la gazette du sorcier.

-Vous allez bien Mlle Granger ?

-Je pète la forme et vous ?

-Je…. Vous….

-Hermione, tu viens ? demanda Ron pour éviter la catastrophe ou la retenue.

La brunette se leva en fourrant dans son sac tous ses livres et suivit Ron et Harry hors de la bibliothèque.

-On veut rien entendre, on veut rien savoir ! Dirent les deux garçons en même temps à l'adresse de Hermione qui laissa échapper un rire qui résonna dans le couloir.

Dans un appartement à l'autre bout du monde, une femme blonde tira les rideaux de la grande fenêtre qui recouvrait tout le mur du salon, donnant sur une vue de Sydney en Australie.

Elle ouvrit son sac de sport et tout de suite ferma les yeux pour ne pas être aveuglé par la lumière se trouvant dans le sac. Puis quand elle fut habituée à la lumière, elle retira du sac l'origine de cette lumière, une boule à la lumière blanche aveuglante.

Elle l'a déposa précautionneusement sur la table basse en bois se trouvant au milieu du salon entre deux canapés.

-Je t'ai eu Klara…. Murmura t-elle. Tu ne retrouveras plus ta chère petite boule, ta Sphaera.

Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle s'allongeait sur le canapé et continuai à regarder la boule, nommé « une Sphaera ».

Harry était seul, se dirigeant vers sa salle commune, quand, au détour d'un couloir, il percuta quelqu'un lui faisant tomber ses affaires.

-Désolé ! S'excusa t-il en se penchant pour ramasser les livres de potions tombés par terre, mais quand il vit de qui il s'agissait, il se redressa vite fait et lui lança un regard noir.

-Malfoy. Dit-il froidement.

-Potter, ça va depuis Hier ?

Harry perdit son sang froid et prit violemment Malfoy par le col de sa chemise blanche.

-Tu ne m'embrasseras plus jamais ! Compris ?

-Comme si j'en avais envi, c'est comme si tu me demandais d'aller embrasser Parkinson.

-Alors, pourquoi tu m'as embrassé hier ?

-C'étais pour détourner l'attention de Chang et Dawson.

Puis il repoussa Harry pour s'en aller vers les cachots.

-C'est juste pour ça ? Et puis ça va te rapporter quoi ?

Mais le blond ne répondit rien et continua son chemin, ignorant la question d'Harry.

-Connard…. Murmura ce dernier avant de reprendre son chemin.

La fin de la journée se passa normalement, puis vint le soir. Dans la grande salle tout le monde ne parlait que de la course, et plusieurs élèves allaient donner des tapes amicales et d'encouragement sur le dos de Paolo Vanel de l'équipe Serdaigle, et Mia Carolle de Poufsouffle.

A 20h40, les élèves reprirent les portoloins menant au terrain de course. Les gradins se remplirent au fur et à mesure que les élèves arrivaient. Harry prit place dans une chaise et attendit que ses deux amis reviennent, ils étaient allés acheter de quoi manger.

Ils revinrent cinq minutes plus tard et s'installèrent près d'Harry.

Cette course n'était pas comme les autres. Les coureurs devaient avoir un compagnon, venant de l'autre équipe, avec eux dans la voiture, celui-ci essayait de déconcentrer le coureur.

Quand Paolo et Mia furent dans la voiture, les deux compagnons prirent place près d'eux, et la course put enfin commencer.

Les spectateurs suivaient la course grâce à l'image géante qui s'affichait devant eux. Les deux voitures roulaient à une vitesse surprenante, mais on ne voyait pas ce qu'il se passait à l'intérieur des voitures. Soudain, la voiture de Paolo dérailla sur la gauche et sortit hors course.

Harry se releva et remonta l'escalier qui menait à la sortie, après avoir signaler à Ron et Hermione qu'il allait acheté une boisson vu qu'il avait fini la sienne.

-Ne m'attendez pas, je vais me prendre une bière au beurre et je vous attendrai dehors, j'ai un peu mal à la tête. Leur avait-il dit.

Il s'avança vers le marchand de boisson et demanda une bière au beurre. En prenant sa boisson de chez le marchand, une voix traînante retentit derrière lui.

-Tiens donc, Potter qui essaie de se saouler.

Le concerné se retourna et s'avança vers le blond qui s'avéré être Malfoy.

-Malfoy, quel plaisir de te revoir, je n'arrivai presque plus à t'oublier. Ironisa le brun.

-Je sais, je suis inoubliable, répondit le blond sur le même ton.

Le blond prit lui aussi une bière au beurre tandis que Harry s'éloignait vers le lac se trouvant à proximité. Il le rejoignit et s'assit dans l'herbe alors que Harry restait debout, sirotant tout les deux leur boisson tout en regardant le lac.

-Tu sais, la dernière fois, quand je t'ai….. Embrassé. Commença Malfoy -allongé sur le dos- tout en regardant les étoiles d'un air perdu.

-oui ?

-Et bien en fait c'était juste pour te faire gagner, car j'avais vu que Dawson avait trafiqué un truc dans ta voiture et qu'il comptait l'utiliser en l'actionnant au moment ou tu seras près de lui. Alors j'ai pensé que si je… faisais ce que j'ai fais, je pourrais détourner son intention et c'est ce qui s'est passé.

-D'accord, et en quoi ça te rapporte ? Demanda le Gryffindor en s'allongeant près de lui.

-Je voulais courir contre toi, c'est la seule raison. Répondit le blond, sa voix toujours perdu et un air vague sur le visage.

-Tu es mignon comme ça. Dit Harry avant de s'en empêcher.

-Quoi ? ! Demanda Draco brusquement, surpris et pas sur d'avoir bien entendu.

-Rien. Répondit Harry précipitamment, puis il se releva au son des élèves qui ressortaient bruyamment du stade, et alla rejoindre Ron et Hermione, laissant Malfoy à sa contemplation des étoiles.

-------------------------------------------------------------------------

Voila un deuxième chapitre ! J'espère avoir plus de reviews que pour le premier chapitre !

Disclamer : tout appartient à J.K Rowling, sauf l'histoire !