Shinobu-Sû : La voila la suite, et thank's for your review! ;)

Namasta : merci de me laisser une review, et voila le chapitre trois !

TRma : merci pour ta review ! pour une autre review !

Slydawn : merci pour ta review, n'oublie pas de reviewer pour le chapitre 3 !

Spooky : merci pour ta review et voici le troisième chapitre !

Onarluca : contente que ça te plait toujours !

Onarluca : le voila !

Minimay : tout de suite chef !

Lapieuvredudesert : kikou, comment ça va toi ? Et la famille ? Quoi ? Nous ne sommes pas là pour ça ? Je dois répondre à la review ? Ah d'accord ! Merci pour ta review très chère, et si tu descend plus bas, tu trouveras la suite !

Voila, fin des RAR, et je suis désolée si j'ai oublié quelqu'un, si c'est le cas, signalez le moi.

Note aux intéressés : ceux qui aiment ma fic, contactez moi à mon MSN, hikarunorishayahoo.fr , (il y a un tiré (8) entre hikaru et norisha) oui c'est mon MSN, et pas mon adresse Yahoo, ne vous en faites pas, donc je disais contactez moi, si vous voulez la bande annonce de la fic ainsi que le trailer du chapitre 1, puisque je n'ai pas de site ou je peux publier la bande annonce. Voila, Bonne lecture !

Le matin suivant, Harry se rendit à la grande salle pour prendre son petit déjeuner, apercevant très facilement Hermione, puis qu'elle était la seule Gryffindor assise à la table de ceux là.

Il prit place près d'elle, en la saluant chaleureusement. Elle lui répondit puis se replongea dans l'immense livre qu'elle était en train de lire.

« C'est quoi ce livre ? » Questionna Harry.

« Comment séduire un garçon qui vous déteste. » Répondit la brunette.

« Depuis quand tu lis ce genre de livre, toi ? » demanda Harry avec effarement, oubliant le fait que Ron ne détestait pas Hermione, et que par conséquence ils sortaient ensembles.

Ron entra dans la salle et s'assit près de Harry.

« Bonjour ! »

« Bonjour Ron ! » Répondit Harry et Hermione en même temps.

« Depuis que je suis tombé amoureuse ! » Dit Hermione, se décidant enfin à répondre à la question de Harry.

« Vous ne sortez plus ensemble ? » Demanda le brun en les regardant tour à tour.

« Non, on a décider de rester que de bons amis après avoir découvert que nous n'étions plus amoureux l'un de l'autre ! » Répondit le roux et la brune en même temps comme s'ils avaient répété cette phrase des centaines de fois.

« Alors de qui es-tu amoureuse ? Blaise Zabini ? » Suggéra le Gryffindor sarcastiquement.

Hermione prit soudainement une couleur rouge vif au niveau des joues.

La mâchoire de Harry se décrocha en même temps que celle de Ron.

« Oh mon dieu, un Serpentard ? »

« Je ne sais pas comment c'est arrivé, je pense que …» commença Hermione mais ses deux amis la coupèrent.

« On veut rien entendre, on veut rien savoir ! » dirent le roux et le brun cette fois ci en haussant le ton, leur phrase résonant en échos dans la salle, étant donné que le silence régnait dans la salle, attirant l'attention des élèves présent dans la salle, tout les Serpentards, quelque Gryffindors, Serdaigles, et de nombreux Poufsouffles.

Les deux Gryffindors se levèrent brusquement et quittèrent la grande salle silencieuse.

Hermione éclata de rire et tous les élèves froncèrent les sourcils se demandant pourquoi est ce que les deux garçon de Gryffindor avaient prononcé cette dernière phrase avant s'en aller.

Hermione faillit s'étouffer avec son jus d'orange quand elle vit Blaise Zabini lui faire un sourire goguenard, pleins de sous-entendus, depuis la table des verts et argents.

Mia Carolle avait gagné, de justesse, la course d'hier. Elle allait courir contre Draco Malfoy le mois prochain. Celui qui gagnera la course courra contre Harry Potter vers la fin de l'année scolaire.

C'est ce que disait l'affiche sur le mur, une femme blonde se tenant devant celui-ci, elle fit un pas en arrière et se tourna vers la gauche, tel un robot, puis elle s'avança vers le mur se trouvant entre la voie 9 et 10. Puis d'un pas sur, elle traversa le mur, et se retrouva de l'autre coté, devant le Poudlard Expresse.

Elle sortit de sa poche, un long et mince bout de bois, lisse, sa baguette magique. Puis s'assurant que personne n'était présent, elle pointa sa baguette vers le train, et murmura : « déstructum ».

Harry avait entraînement de Quiditche cet après-midi, alors ils enfila sa tenue de Quiditche, pris son Eclair de feu, et se rendit au terrain.

Il rencontra son équipe, et ils s'en allèrent tous ensemble vers le terrain.

Arrivés la bas, quelqu'un les attendaient, à leur plus grand malheur, ce fut Malfoy.

« Qu'est ce que tu veux Malfoy ? »

« Potter je peux te parler une minute ? » Demanda le blond s'adressant directement à Harry, sans vouloir tourner au tour du pot.

« Vas y » répondit le concerné sans pour autant bouger d'un pouce.

Le Serpentard voyant que Harry refuserait de venir lui parler en privé, s'avança vers lui jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus séparés que de quelques centimètres.

Dumbledore faisait les cents pas dans son bureau, quelqu'un avait fait explosé le Poudlard Expresse, mais qui était ce ?

Et comment les élèves étaient sensé rentré chez eux pour les vacances ? Il devait les garder ici, sans qu'aucun élève ne sache ce qui se trame.

Puis soudain, le visage de Dumbledore se figea d'horreur.

« Nina Williams, c'est impossible ! Il faut protéger les Malfoy.»

Il sortit de son bureau et alla directement vers les cachots, à la recherche du professeur de Potions, le trouvant enfin il l'empoigna avec empressement par le col de sa robe, à la grande surprise du professeur qui n'avait jamais vu le directeur dans un tel état.

Il le traîna jusqu'à les appartements du professeur et y entra.

« Elle est de retour. » Annonça t-il.

Et le visage de Severus Rogue se décomposa.

Leurs visages n'étaient séparés que de quelques centimètres, et Draco continua d'avancer doucement, en regardant toujours dans les yeux d'Harry, puis s'approchant des lèvres du brun, il dériva de trajectoire et mit ses lèvres tout près de l'oreille du Gryffindor.

« J'ai envie de te voir plus tard, rendez vous devant la salle sur demande à minuit tapante » murmura t-il tout bas que Harry seul pouvait l'entendre.

L'ombre d'un sourire se dessina sur les lèvres de Harry lorsque le blond rapprocha leurs corps et colla un baiser sur la joue de Harry. Celui ci voyant les yeux de ses camarades devenir des soucoupe, feignit le dégoût et mit ses mains sur le torse du Serpentard, puis le repoussa violemment.

« Non, mais qu'est ce qui te prend Malfoy ? !»

Le blond ne fit que jeter un regard noir à toute l'équipe et s'en alla. Et avant de rentrer dans le château, il se retourna et constata que Harry le regardait. Le brun lui fit un clin d'œil entendu, et rejoignit ses camarades qui avaient commencé l'entraînement.

Dîner dans la grande salle :

Harry et ses deux meilleurs amis prirent place à la table de leur maison, puis en attendant que les plats se remplissent de nourriture, ils entamèrent une discussion mouvementée.

Voyant la joie et la bonne humeur de ses élèves, Dumbledore décida de reporter son petit discourt grave sur le fait que les élèves devaient rester pendant les vacances, à l'école.

Les furent servis et les élèves mangèrent avec une grande appétit.

Harry fit semblant de se coucher, il tira les rideaux de son lit, et attendit que ses camarades s'endorment.

Lorsqu'il entendit les ronflements de Ron, le souffle régulier de Seamus, et le silence de Neville et Dean, il entreprit de mettre sa cape d'invisibilité et de sortir du dortoir sans faire de bruit.

Il regarda sa montre au poignet, il était minuit moins quart.

Il réussit à se rendre devant la salle sur demande sans rencontrer quelqu'un, et il attendit Malfoy.

Se disant que le blond ne pourrait pas le voir, il enleva sa cape d'invisibilité.

Cinq minutes plus tard, le Serpentard n'était toujours pas venus, et Harry commençait à s'impatienter.

Dix minutes que Harry était là, et aucune trace de Malfoy.

A minuit moins cinq, le Serpentard daigna se montrer.

« Je commençais à croire que tu n'allais pas venir »

« Tu commençais, mais je suis là »

Draco fit trois allées et venues devant le mur et enfin, la porte apparut. Il l'ouvrit et entra dans la pièce. Il fit signe à Harry de le suivre, et ce dernier s'exécuta.

La pièce n'était pas très grande. Un canapé blanc, une table basse en bois et un tapis bleu. Mais ce qui marqua le plus Harry, ce fut le lit à baldaquin. Son expression se figea.

« Malfoy, qu'avais-tu en tête lorsque tu ma dis de venir ici, bon sang? ! »

Et pour seule réponse, le Serpentard l'attira par le col et l'embrassa sauvagement, Harry surprit voulut protester et ouvrit la bouche, mais le blond en profita pour faire glisser sa langue entre les lèvres du brun.

Il souleva le Gryffindor qui fut obligé de nouer ses jambes autour des hanches de son compagnon, tout en l'embrassant et le déposa sur le lit.

Harry se surprit à aimer ce que le blond le faisait, puis il se dit : « Bon, aller rien qu'une fois… »

Et il se laissa aller sous les caresses de Malfoy, mais ils ne furent que s'embrasser toute la nuit, jamais le blond ne voulut forcer l'intimité d'Harry.

A suivre….

J'espère que ça vous a plu, laissez moi pleins de reviews.

Disclamer : Rien n'est à moi sauf l'intrigue, tout est à J.K Rowling.