RAR :

Slydawn : Merci pour ta review, merci pour on idée , et voila un petite suite.

Onarluca : toujours là pour me laisser une review toi ! LOL. En tout cas, merci pour ta review et contente que ça te plaise.

Alysa77 : merci for ta review ! Et voila une petite suite.

Shinobu-Sû : pour la réponse à ta question, lis cette petite suite pour que ça te donne une idée de la suite.

No8 : Ta review me fait plaisir, merci !

Lapieuvredudesert : Voila une petite suite qui te donnera une petite idée de la suite de la fic.

Ch!na: merci pour ta review et voila une petite suite.

Vert emeraude : mdr. Ta review m'a beaucoup fait rire, et surtout, m'a beaucoup fait plaisir. Kiss et plus pour une autre review.

Tlait : merci pour ta review, mais elles sont où tes fics, car j'arrive pas à les trouver, « tlait » c'est ton vrai pseudo sur ?

Fin des RAR

Bonne lecture !

Deux yeux verts s'ouvrirent doucement, puis se refermèrent à cause de la lumière aveuglante, leur possesseur n'était autre que Harry Potter. Le brun rouvrit ses yeux soudainement lorsqu'il sentit contre lui un corps chaud.

« Oh merde ! » pensa-t-il lorsqu'il se souvint de la nuit passée avec son ennemi. « Mais qu'est ce qui ma prit de venir bon sang? ! »

Le Serpentard se serra contre lui, mais Harry ne le voyait pas de cet œil, alors d'une main il balança violemment le blond qui se retrouva projeté hors du lit, tombant sur le plancher avec fracas. Il laissa échapper un cri de surprise, et se releva, prenant appui sur le lit.

« Mais qu'est ce qui te prend ? » demanda-t-il, encore un peu sonné.

Mais il n' y avait plus personne dans la pièce. Draco soupira, frustré d'avoir été traité de cette manière.

« Où est Harry ?» demanda pour la énième fois Hermione Granger,

« Hermione, arrêtes de parler toute seule ! » lui répondit son ami roux, Ron Weasley.

La concernée lui jeta un regard noir, que le roux ignora superbement.

La grande salle s'ouvrit et Harry Potter entra, prit place près de ses amis, et débuta son petit déjeuner. Hermione n'arrêtait pas de lui jeter des regards insistant. Mais le brun semblait ailleurs. Son attention ne fut attirée que lorsqu'un blond aux yeux bleus fit son entrée dans la grande salle. Ses cheveux étaient en désordres, et il avait l'air furieux.

Il se dirigea vers la table des Gryffindors et s'arrêta à la hauteur du survivant.

« Tu n'avais qu'à refuser, si je te dégoûtes à ce point là ! » Dit-il d'un ton froid, puis il alla prendre place entre Crabbe et Goyle, à la table des Serpentards.

« Harry, de quoi parle la fouine ? » Questionna Ron.

« J'en ai aucune idée» Répondit-il brusquement puis il se leva et sortit de la grande salle, se dirigeant vers le parc.

Il s'arrêta près du lac et réfléchit à ce qui s'était passé la veille.

« Mais comment est ce que je me suis laissé faire bon sang de merde ? ! Voila je deviens vulgaire à cause de ce Serpentard qui possède une de ces paires de yeux ! Non ! Oh mon dieu, je viens de penser ça ? Oui ! Merde alors ! Non, Malfoy a des yeux dégoûtants, il est laid et repoussant ! Bon, c'est décidé je vais aller le voir cet après midi, et je vais en finir avec cette histoire ! »

Sur cette pensée rassurante, il se retourna pour rentrer au château, mais une force invisible fit une forte pression sur son dos, et le poussa dans le lac.

Harry n'eut pas le temps de prendre son souffle, et il s'étouffa avec l'eau. Le corps d'Harry s'enfonçait de plus en plus dans les profondeurs du lac, lorsqu'il sentit une main lui agripper le poignet et essayer de le remonter à la surface, il ne put apercevoir qu'une chevelure blonde familière avant de sombrer dans l'inconscience.

Le chapitre est très court, mais j'avais très envie de laisser les évènements suivants jusqu'au prochain chapitre.

Voila, laissez moi pleins de reviews même si c'est pour critiquer. Kiss.

Disclamer : Tout est à J.K Rowling, sauf l'intrigue.