Harry ouvrit les yeux et fut surpris de se retrouver à l'infirmerie. Mais il n'était pas dans un des lits, il était assis par terre une couverture l'enveloppait, et il ne portait plus que son pantalon. Mais le plus important était le fait qu'il sentait contre son dos, un corps chaud. La personne avait sa tête posée sur son épaule, ses bras lui encerclant la taille et paraissait endormi. Harry n'osait pas bouger de peur de réveiller l'inconnu, qui s'avérait être un garçon puisque Harry ne sentait pas de rondeur au niveau de la poitrine du garçon.
L'odeur de la personne était très familière à Harry, mais le brun n'arrivait pas à identifier la personne. Un mélange de vanille et de pomme verte avec une très légère odeur de mer. La mer. L'eau. Le lac. Des images se bousculaient dans l'esprit d'Harry. Une chevelure blonde.
Il se retourna légèrement et vit avec étonnement Draco Malfoy. Il essaya de se défaire de l'étreinte du blond, mais celui-ci ne fit que le serrer d'avantage contre lui et d'enfouir son visage dans son cou.
Soudain la porte du bureau de l'infirmière s'ouvrit, pour laisser apparaître celle-ci. Elle leur jeta un coup d'œil et ne fit que lever les sourcils quand elle aperçut le rouge au niveau des joues du survivant, gêné d'être dans une telle situation.
L'infirmière se dirigea vers une pièce tout au fond de la salle et en ressortit deux minutes plus tard avec une boite en bois, couverte d'un léger tissue noir.
Harry sentit le blond bouger contre lui, et sa tête se relever. Le Serpentard cligna plusieurs fois des yeux avant de reposer son menton sur l'épaule d'Harry, pour prendre appui. Ses bras se desserrèrent de la taille d'Harry, mais il ne les retira pas.
Mme Pomfreshe se dirigea vers une table se trouvant au coin de la pièce, et tourna le dos aux deux jeunes hommes, ne leur laissant pas voir ce qu'elle faisait.
Harry intrigué demande :
« Mme Pomfreshe, est ce que je peux savoir ce que vous faites s'il vous plait ? »
Mais l'infirmière ne fit que se retourner pour le regarder, et relever les sourcils encore une fois, sans prononcer le moindre mot.
La porte de l'infirmerie s'ouvrit et un vieil homme entra, suivit de Dumbledore. Ils se dirigèrent tous les deux vers Mme Pomfreshe, et Harry et Malfoy ne purent faire qu'attendre que l'un des trois adultes daignent leur adresser la parole.
Harry vit les trois adultes remuer les lèvres, signe qu'ils étaient en train de parler doucement pour que ni Harry ni Malfoy n'entende.
Draco, se sentant ignoré, toussota pour signaler aux adultes qu'il commençait à en avoir marre.
Le vieil homme se tourna vers eux, et les regarda d'un air moqueur. Il avait l'air de s'amuser en voyant dans quel situation étaient les deux adolescent. Puis il retourna à sa conversation presque silencieuse avec l'infirmière et le directeur.
Harry n'osait pas regarder vers le blond, de peur de rencontrer ses yeux gris bleu si troublants. Il n'osait pas bouger non plus, déjà qu'il avait du mal à supporter la peau délicate du menton du blond, sur son épaule nue et son torse nu aussi, pressé sur son dos. Ce n'est pas qu'il était dégoûté, ni qu'il n'aimait pas, mais il était gêné.
Dumbledore daigna enfin se tourner vers eux, avec ses yeux pétillant de malice. Il avait entre ses mains, la boite que tenait Mme Pomfreshe au par avant. Sauf que maintenant, le tissue ne l'a recouvrait pas. La boite était d'une blancheur éclatante, éblouissant la personne qui la fixe pendant un long moment, et elle avait un sorte de cadenas plaqué or, mais il ne contenait aucun trou permettant d'inséré la clé, juste une perle collée sur le devant du cadenas. La perle était d'une couleur verte et grise.
Le vieux directeur ne fit que présenter la boite devant Harry et Draco. Ceux-ci la regardèrent sans vraiment savoir quoi faire. Puis le directeur demanda :
« Savez vous comment ouvrir cette boite ? »
« Non » répondirent les deux adolescents d'une même voix.
« Tenez Potter essayez » Dit Dumbledore en tendant la boite à Harry qui la prit avec précaution.
Il l'a regarda sous tous les angles, puis accidentellement, Harry appuya sur la perle. Un son aigu mais faible retentit de la boite.
Harry fronça les sourcils, et réessaya. Le même son retentit encore une fois. Mme Pomfreshe et le vieil homme s'avancèrent vers Harry pour mieux voir ce que le garçon avait fait pour produire ce son.
« Comment avez-vous fais ça ? » demanda Pomfreshe.
« Vous-même vous ne savez pas comment l'ouvrir ? » répondit Malfoy à la place de Harry, par une autre question.
« Non monsieur Malfoy, c'est pour cette raison que nous vous demandons de trouver un moyen, car il s'avèrent que vous êtes les seuls qui sont capable à ouvrir cette boite. »
« Où l'avez-vous trouvez ? » demanda Harry.
« C'est Monsieur Malfoy qui l'a retrouvé près de vous, il nous l'a remise lorsqu'il vous a ramené ici »
Harry n'osa pas demandé par quel moyen Malfoy l'avait ramené ici, et il espérait de tout son cœur que Malfoy avait utilisé un sort, et non pas qu'il l'est porté dans ses bras.
« Malheureusement, Monsieur Malfoy a perdu sa baguette magique. Elle a sûrement du tomber dans l'eau lorsqu'il vous a secouru »
Les paroles du directeur provoquèrent chez Harry une rougeur au niveau des joues.
« Je suis désolé d'être tombé, si je n'est pas été si maladroit, Malfoy n'aurait pas perdu sa baguette » dit-il en baissant les yeux.
« Non Harry, il faut que tu saches que tu n'est pas tombé, quelqu'un t'a poussé. »
Harry releva brusquement les yeux vers le directeur. La bouche légèrement ouverte et les yeux agrandis par le choc.
« Comment ? Quelqu'un de l'école essaye de me tuer ? »
« Non, quelqu'un qui a réussis à entrer dans l'école cherche à te tuer » rectifia le directeur.
Le vieil homme grogna légèrement pour attirer l'attention sur lui. Il fit un signe vers la boite toujours dans les mains du Gryffindor.
Brusquement, la main de Malfoy vint prendre la main de Harry, et utilisant leur deux index, il appuya sur la perle. Un son aigu mais fort retentit de la boite cette fois ci. Et le couvercle s'ouvrit d'un coup.
« Granger »
Hermione Granger releva la tête pour apercevoir Blaise Zabini se diriger vers sa table. Elle était dans la bibliothèque en train d'étudier l'arithmancie. Blaise prit place dans une chaise sans lui demander la permission.
Elle lui jeta un bref coup d'œil, et retourna à son livre. Blaise attendit patiemment qu'elle lui accorde de l'importance. Puis au bout de quelques minutes il dit :
« Granger, arrête de faire semblant de m'ignorer, depuis tout à l'heure, tu lis la même page »
Hermione sentit son visage la brûler.
« Tiens donc, tu es tout à coup devenu rouge » s'exclama le Serpentard d'un ton moqueur.
« Zabini » s'exclama à son tour Hermione, comme si elle venait de remarquer sa présence. « Qui y a-t-il donc ? »
« Tu voudrais me donner un coup de main en Astronomie ? c'est que je suis vraiment nul…. » demanda Blaise.
Hermione leva un sourcil.
« Zabini » commença t'elle.
« Blaise » la coupa Blaise avec un petit sourire.
« Blaise » reprit la Gryffindor « Tu n'as jamais eu au programme l'Astronomie »
Là, Blaise perdit son sourire, et ses joues se colorèrent très légèrement, ce que Hermione ne manqua pas de remarquer, et de trouver cela très mignon.
« Bon d'accord, j'admet que je ne l'ai pas au programme. Mais je voulais juste…. » Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que la voix de Pansy Parkinson retentit dans toute la bibliothèque.
« Blaise ? Tu es où ? »
Mme Pince la regarda sévèrement et dit tout simplement « 20 points en moins pour Serpentard. Ceci est une bibliothèque, et une bibliothèque demande du silence, c'est compris Mlle Parkinson ? »
« Heu… Ouai » répondit Pansy en levant les yeux au ciel.
Dès que la voix de la Serpentard eut atteint les oreilles de Blaise, il se releva d'un coup et s'éloigna de la table d'Hermione en disant, lorsqu'il fut assez loin de Hermione :
« Je suis là » A l'adresse de Pansy.
Cette dernière accouru près de lui, et ils partirent tous les deux hors de la bibliothèque.
Les yeux d'Harry s'agrandirent en voyant ce que contenait la boite. Des photos. Pas de simples photos, mais des photos montrant….. Lui et Malfoy en plus âgés en train de rire ensemble ou enlacés, et la plus choquante d'entre elles, était celle où ils étaient en train de s'embrasser en compagnie d'une petite fille à la chevelure blonde exactement comme celle de Malfoy, et aux yeux verts émeraude exactement comme ceux de Harry. Cette fille était leur fille, et rien ne pouvait contredire cela.
Harry prit cette dernière photo d'une main tremblante et la regarda de plus près, voulant s'assurer qu'ils n'avaient pas été sous un effet d'un sort lorsque cette photo a été prise.
« Mais…. Quand est-ce que cette photo a été prise ? »
« Elles sont du futur » répondit le vieil homme qui était en train de contempler une photo, mais Harry ne pouvait voir la quelle.
Le vieil homme eut un bref sourire, puis il se pencha pour la remettre dans la boite, et Harry put enfin voir de quoi la photo s'agissait. C'était la même petite fille blonde aux yeux verts. Il prit la photo dans sa main, et les yeux de la petite fille s'allumèrent de joie en le regardant. Le blond derrière lui contemplait lui aussi la photo.
« C'est notre….. » mais la voix d'Harry s'étrangla, ne pouvant y croire.
« C'est votre fille » dit Mme Pomfreshe à sa place, ses yeux rivés vers la photo qu'elle tenait entre ses doigts, une autre photo de la petite fille sûrement.
Une photo où brillait une petite lumière aveuglante attira l'attention de Dumbledore, il fronça les sourcils et se pencha légèrement pour la saisir. C'était bien ce qu'il pensait.
« Draco, il faut que je vous annonce quelque chose de très important » commença doucement le Directeur à l'adresse de Malfoy.
Malfoy qui avait une réplique acérée au bout des lèvres, se retint en voyant l'air grave du Directeur.
« Est-ce que tu te rappelle d'une certaine Nina Williams ? » demanda Dumbledore au blond.
Celui-ci acquiesça avec sa tête en disant d'une voix basse comme pour lui-même « bien sur, comment pourrai je l'oublier »
« Elle est dans les parages. Comment je le sais ? Le Poudlard Express a été détruit, sûrement pour t'empêcher d'aller au Manoir Malfoy, elle a même essayé de trafiquer quelque voitures de courses, ne sachant pas la quelle vas-tu utiliser, ni quand est-ce que a lieu ta course. Mais on l'a découvert et on a annulé tout ce qu'elle avait fait sur les voitures. Mais on n'a pas réussi à l'attraper. Et puis, c'est elle qui a poussé Harry dans le lac, et elle a laissé cette boite, soit elle l'a oublié, soit elle veut nous faire comprendre quelque chose, mais on ne sait pas quoi » annonça Dumbledore.
Draco avait une expression horrifiée plaquée sur le visage.
« Est-ce que mes parents le savent ? Sont-ils protégés ? » Demanda t'il avec empressement.
« Oui, je les ai aussi tôt mis au courant »
Le Serpentard soupira de soulagement.
« Mais pourquoi m'a-t-elle poussé dans le lac cette sois disant Nina Williams ? » demanda Harry, intrigué par toute cette histoire.
Dumbledore eut l'air de vouloir lui répondre mais le vieil homme le devança et dit tout simplement « On ne le sait pas ».
Harry avait l'esprit embrouillé, il ne savait plus en il en était, d'abord une femme essai de le tuer alors qu'elle en veut à Malfoy, et puis il découvre que dans le futur il sortira avec Malfoy et ils auront une fille. Prit d'un accès de colère, Harry qui tenait toujours la boite dans ses mains, renversa brusquement celle-ci, et se mit debout en se dégageant du blond. Il récupéra sa chemise posée sur un lit, et s'en habilla tout en se dirigeant vers la porte d'un pas furieux.
Il leur cria avant de claquer la porte : « J'en ai marre de toute cette histoire, et ne revenait pas m'en parler ! »
Ils se regardèrent à tour de rôle après le départ du brun, et soupirèrent tous en cœur.
A suivre….
Je sais que j'ai pris beaucoup de retard, mais c'est parce que j'avais mes exam, et je manquais d'inspiration. Désolé vraiment.
Merci pour toutes vos reviews, j'y répondrai lors du prochain chapitre.
Disclamer : rien n'est à moi, tout est à J.K Rowling, sauf Mia et Paolo. Nina Williams n'est pas à moi non plus.
A + pour un autre chapitre !
Kiss.
