Réponse aux reviews du chapitre 4 :
Onarluca : Merci pour ta review, et j'espère que le chapitre suivant ta plus, et que celui la aussi te plaira.
Lapieuvredudesert : Kikou ! Encore et encore et encore ? Et le chapitre suivant répond à tes demandes ? Sinon, merci pour ta review.
Shinobu-Sû : Est-ce que le couple Harry/Draco sera pour plus tard ou pas ? Tu verras par toi-même en continuant à suivre l'histoire. Et peut être bien que oui, qu'ils vont sûrement se rapprocher suite à cette noyade. A+
Naru : Salut, contente que mon histoire te plaise. Mais, qui te dit que la finale sera entre Draco et Harry :p A plush (Et oui je sème le doute et je dis bye )
Vert emeraude : oui oui, c'est court, mais est-ce que je vous ai satisfait avec le chapitre suivant ?
G'sDark : Salut, je ne peux faire de chapitres longs, parce que quand il me semble que je dois couper, je coupe. Et oui, je suis méchante :p je n'ai pas pitié J'essaierai de donner plus de détails à l'avenir ;) . A+
No8 : Michi pour ta review, a +
LanaKatia : Merci, et à bientôt !
Fin des RAR du chapitre 4.
Réponses des reviews du chapitre 5 :
Ornaluca : Tes review me font plaisir, merci, et voila la suite.
Hannange : Kikou, j'espère aussi que ça va finir en Happy end, lol
Vert emeraude : Oui, une fille Peut être bien que c'est Harry, peut être bien que c'est Draco, ou peut être que c'est quelqu'un d'autre … :D Moi j'ai adoré ta review, elle m'a bien faite rire, lol , merci et à plus tard.
Amy Keira : Voila la suite, merci pour ta review, et à bientôt !
G'sDark : Hello Comme j'ai répondu au premier RAR à propos de chapitre long, et je pense que maintenant c'est assez clair, quoi que je pourrai peut être rallongé un peu les chapitres si j'ai plusieurs reviews.
Slydawn : Bah la voila la suite, enfin hein !
Limonice : Oui c'est ça que j'appelle manquer d'inspiration, lol. Ta review m'a faite plaisir, merci, et à plus !
Marine Malefoy : Merci++
Zaika : Voila la suite
Fin des RAR du chapitre 5.
Et voila enfin la fameuse suite :
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Le soir, Harry se promena dans les couloirs sombres de Poudlard. Il s'arrêta soudainement et frappa durement le mur avec son poing.
Comment ? Comment pouvaient-ils avoir eu un enfant ?
Comment ?
Cette question continuait à se répéter dans l'esprit d'Harry, alors qu'il essayait de stopper le sang qui coulait de sa main, avec sa manche.
Il ne pouvait pas retourner à l'infirmerie maintenant, il fallait trouver un sort ou une potion pour soigner sa main. Il demandera plus tard à Hermione. Pour l'instant, ses pensées étaient occupées avec ce qu'il avait vu plutôt dans l'infirmerie. Il mit sa main dans sa poche à la recherche d'un mouchoir pour bander sa main, lorsqu'il ressortit l'objet recherché, un papier tomba de sa poche.
Il s'agenouilla pour voir ce que c'était. Il y avait des écritures étranges sur le bout de papier. Harry retourna celui-ci et écarquilla les yeux à la vue de sa future fille.
La jeune fille avait dans les 13 ans, et des larmes coulaient sur ses joues, abondamment. Au fond de ses yeux, Harry put y voir une profonde tristesse, colère, et regret.
Il retourna le papier une nouvelle fois, et cette fois les écritures étranges avaient disparut. A la place, Harry put lire, écrit en anglais correct, la phrase suivante « J'ai tué mon père, sans le faire exprès. »
OoOoOoOOoOoOoOOoOoOoOOoOoOoOOoOoOoO
Une semaine passa. Les élèves de septième année étaient de plus en plus encombrés de devoirs, d'interro-surprises. Hermione était très stressé, Ron avait toujours besoins d'Hermione pour ses devoirs, Harry travaillait seul dans le parc, sa main bandée, la plume ensorcelée rédigeant ses dissertations.
Ni Dumbledore, ni Draco, ni Mme Pomfreshe ne lui avait reparlé. Harry se serait presque demander s'il avait tout rêver, si le vieil homme ne l'avait pas rejoins le samedi, en haut de la tour d'astronomie, affirmant qu'il existait et que tout c'était vraiment passé.
Début du flash-back :
Harry ruminait ses pensées, assis sur un muret, quand soudain une personne apparut dans son champ de vision.
« Il est 23 heure, tu ne vas pas te coucher ? » Fit une voix en direction d'Harry.
Ce dernier plissa les yeux et s'aperçu que c'était le vieil homme de la dernière fois.
« Dumbledore me donne la permission d'être là à cette heure. » Répondit simplement le survivant.
« Je sais, je suis au courant. »
Harry n'y répondit pas. Ce vieil homme ne lui inspirait pas confiance.
Il s'approcha de lui et reprit :
« Je sais aussi que tu te méfie de moi. »
« Vous êtes quoi ? Une copie de Dumbledore peut être ? » La voix d'Harry sonna sarcastique. Il voulait juste être seul. Qu'est-ce que cet homme lui voulait ?
« Bonne nuit, Harry » Dit-il finalement avant de poursuivre son chemin.
Cette façon de prononcer son nom. Elle lui disait quelque chose. Mais quoi ?
Fin du flash-back.
Quant au bout de papier qu'il avait trouvé dans sa poche, Harry l'avait enfermé au fond de sa valise. Il ne pouvait croire que ce soit vrai.
A suivre ….
Disclamer : rien n'est à moi, tout est à J.K Rowling, sauf Mia et Paolo. Nina Williams n'est pas à moi non plus.
Court, mais j'ai des problèmes avec mon pc ces derniers temps. J'oublie quelques choses c'est ça ? Ah oui, m'excuser pour mon retard. Très long retard. Je m'excuse solennellement de ne pas avoir posté depuis plusieurs mois déjà. Mais je vous promets que je vais le faire un peu plus souvent, puisque maintenant je suis en vacances !
Allez, je vous kiss très fort, et A + .
