Histoire donnée par Zoomalfoy, réalisée par Umbre77… Moi, quoi ! J'espère que cela vous plait ! Tout les personnages sont à JKRowling (sans blague) mais Draco coiffeur est à Zoomalfoy et le reste… A moi ! Bonne lecture !

Et plus besoin d'avertissement de dernière minute, je suppose que si vous en êtes là, c'est que vous avez survécu aux trois premiers chapitre !

Je vous annonce fort joyeusement que ceci est le dernier chapitre mais également que j'ai commencé la rédaction d'une fic d'année ! Qu'est-ce qu'une fic d'année ? C'est une histoire que j'écris pendant les vacances et que je publie petit à petit pendant l'année scolaire pour vous faire croire que je n'ai pas déserté le PC pour m'occuper de mes études.. Hu ? Comment ça, ça ne marche pas si je vous dis clairement que c'est une entourloupe ? Maieuh ! Non, sans rire, c'est plus pour vous donner quelque chose à vous mettre sous la dent qu'autre chose

RAR :

La feuille D'Autmone : Bien le bonsoir, ooh, chère amie ! La plupart des lecteurs ont vu dans ce lemon quelque chose d'exceptionnel, je ne vois pas en quoi, mais on va dire que c'est la vérité, pour faire plaisir et parce que j'ai la flemme de vous prouver qu'il est… Peu importe ! loll ! C'est vrai que tu m'as mit une catégorie très impressionnante de synonyme ! A faire rougir un auteur peu habituer à ce genre de chose ! Heureusement, ce n'est pas mon cas.. mais j'ai rougis quand même ! Grrrr ! Je te hais ! loll ! Je plaisante ! En tut cas, merci beaucoup pour cette review. Ecris bien pendant tes vacances mais profite quand même de l'endroit ! J'espère que tu as fait du parapente ! loll

Marion-moune : Merci, j'espère que la fin te plaît aussi.

Griselle : Puissance Sexuelle ? (Umbre très gênée) hem… Bah, j'écris en écoutant des chansons très… chaude ! mdr ! Je pense que ça me parasite le cerveau et alors, je me mets en mode 'Lemon en puissance'. Et ça donne ça ! Mais j'ai eu du mal, pour ce lemon, j'ai du le faire en trois jours ! Voici la suite !

Ange de un cisme : Oui, oui, de minuit à 4h, parfois même cinq. Mais faut pas croire, j'écris pas qu'une seule fic (sinon, je publierais plus souvent !) car en faisant mes fics, je fais aussi celle avec Laika ! Trois chapitres (ou quatre) en une semaine ! J'en reviens toujours pas ! On est les meilleures ! lol ! Contente que ça t'ait plus, en tout cas.

Skyblack4 : J'avais pourtant dit qu'il fallait prendre un seau, voyons ! Ralalala ! On ne m'écoute jamais ou quoi ? Et voici le dernier chapitre que j'eus bien baptisé son cœur… Et en faite, je vais le faire ! loll A la prochaine.

Petite Elfe : T'ais-je répondu via msn, ou non ? Je ne me souviens plus, mais en tout cas, une chose est sûre, j'adore toujours autant tes commentaires qui sont des plus drôle. Merci encore de me conseiller, de me suivre attentivement dans mes textes et j'en passe. Bisous à toi !

La poire trop mûre masquée : mdr ! J'ai bien rit avec ta review ! Tu as des expressions tordantes, tu sais ? En tout cas, je suis ravie que ça te plaise autant. Voici le dernier chapitre !

Vif d'or : Bah, peu de personne l'ont remarquée et ce n'est même pas expliqué dans l'épilogue ! C'est juste que je vous donnais une information et… pouf ! Tout le monde passe à côté ! alalalaa ! Merci pour ta review et contente que ça te plaise.

Llily.B : Je ne m'acharne pas sur ce pauvre Colin, mais tout le monde semble vouloir trouver qui est le petit copain mystère alors qu'on s'en contrefous royalement en vérité ! Non, mais, sans blague ? Merlin en voyeur… Pourquoi pas ? J'imagine bien Dumbledore en vieux pervers qui se sert de je ne sais quoi pour savoir tout ce qu'il se passe dans le château et, par la même occasion, se rincer l'œil, alors Merlin en voyeur… loll ! C'est une bagatelle ! Non, non, Draco aime faire plaisir à Harry ! Si Harry l'avait invité directement chez lui, en effet, Draco serait probablement venu avec une cape et… une cape ! loll ! Mais étant donné l'élément public de la crêperie, il a bien fallut qu'il s'habille, le petiot ! Niéhéhéhé ! Contente que ça t'ait plus en tout cas ! Voici l'épilogue !

Amy Keira : L'explication de cette phrase est juste après, dans le chapitre ! Alors bonne lecture !

Kaorulabelle : Merci, c'est gentil. Voici la suite !

Alfa : Moi ? Perverse ? Mais je suis l'innocence incarnée, voyons ! (Aperçoit les regards perplexes) C'est bizarre, personne ne semble me croire… loll ! Quand on considère que l'endroit ou cela finirait est mit dans le résumé, en effet, je m'inquiète quand au fonctionnement de ton cerveau… Ce que je peux te conseiller, c'est de suivre le même programme que moi : Tu t'attache à une poutrelle, la tête à l'envers et tu bouge dans tout les sens. A un moment, ton cerveau va se remettre à l'endroit… Tu vas saigner du nez, avoir la tête qui tourne et probablement les oreilles qui bourdonnent, mais ça marche bien ! Ah et surtout, demande à quelqu'un de te décrocher et de te rattraper, ne coupe pas simplement la corde quand tu auras fini parce que ça fait vachement mal de tomber de deux mètres de hauts la tête la première… A moins que ce soit justement la chute qui aide à guérir… (Aah, les délires… Hem.. passons cette histoire de poutrelle, d'accord ? Fait comme si tu n'avais rien vu !) Je m'en fous pas, moi, que tu ais eu ton bac ! Félicitation ! Enfin, pour le piège, dans expliqué dans la suite ! Merci pour ta review et à la prochaine !

Milii : Et béh, contente que ça te plaise ! ;;… Bonne lecture pour la suite ! (Moi ? Ne pas savoir quoi mettre dans cette réponse ? A peine…)

Vert emeraude : Pour le piège, la réponse est dans la suite ! Contente que ça te plaise toujours autant en tout cas ! Bisous !

Stupid Axolotl : Allons, ce n' »tait pas Si chaud… Hu ? Une pochette de glaçon sur la tête et un ventilateur près de moi quand j'écrivais ? Je ne vous pas du tout de quoi vous parlez ! loll ! Pour les fautes, je suis navrée, ma correctrice était en vacances et elle n'est pas passée derrière cette fic ! (il y en aura donc Encore dans ce chapitre ! loll). Contente que cela te plaise !

Surimi : Merci, voici la suite ! Bonne lecture !

Yami Aku : Parce que ta perversité est cachée ? Ah bon ! Grande nouvelle ! loll ! Il a plus que mangé Harry, tu vas le voir dans la suite ! Enfin… Quand tu rentreras de vacances ! loll ! Contente que ça t'ait plus, en tout cas ! A bientôt !

EvIl-aNGel666 : De la poésie ? Je doute que mes professeurs de poésie apprécient cette comparaison, mais je suis flattée quand même ! loll ! Merci pour tes compliments et bonne lecture pour la suite !

Silmaril666 :Toute bonne chose à une fin, malheureusement ! loll !

Lilyne-chan : Cela va beaucoup mieux, je te rassure ! Du point de vue de mes 'amies' j'ai décidé de ne plus me casser la tête pour elle et de faire comme si de rien était. Je m'en contrefiche, après tout ! Quand je sortirai de cette école, je ne les reverrai plus jamais et puis voilà, basta ! Heureusement que j'ai de vrais amies, des amies qui toujours là malgré le peu de fois où nous nous voyons ! Pour parler de la fic, tu as raison vis à vis du piège, comme te le montrera la suite ! Je te souhaite bonne lecture et j'espère que cela t'a plu !

Ingrid : Merci bcp ! Voici la réponse à The question concernant le piège !

Understanding : Mais si, une fin comme ça, voyons ! C'est si amusant ! loll ! Voici la suite… J'espère que tu aimeras tout autant !

Alinemcb54 : Bah, je n'ai qu'une chose à dire : De rien ! lol !

Onarluca : Et vi, plus que un chapitre ! Mais je reviendrai avec d'autre délire, pas de panique ! Ce zine est plus que fabuleux, c'est une merveille ! Tout fan de Yaoï devrait l'avoir comme livre de chevet ! loll ! Moi, je l'ai toujours pas fini ! Et non, je suis du genre raisonnable ! J'ai d'abord lu une histoire tout les trois jours puis s'est devenu une histoire par semaine après la première ! Résultat : Je suis à la dernière que je prends mon temps à terminer ! loll ! J'espère recevoir le deux avant de l'avoir fini… Nous verrons ! Sur ce : Bonne lecture !

Loryah : Tu as déjà essayé de faire tes rar avec un chat sur les genoux ? Parce que c'est très difficile ! (fusille le mignon petit chat qu'elle a sur les genoux). (Vire le chat). En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments et contente que cela te plaise !

Alicya Potter-Black : Des lemons qui tournent autour de toi? Tu as essayé de noté ce qu'ils disaient ? Ben quoi ? ça peut être utile ! loll ! Voici la suite, mais après cela, il n'y en aura plus, c'est la fin !

Maxxine : Mdr ! Les fameux gêneurs ! Je sais ce que c'est, cela m'arrive souvent, notamment lorsque j'écris (ça, c'est le pire !) mais bon… tout es bien qui fini bien, le chapitre n'allait pas s'envoler ! Enfin.. J'espère !

Lemoncurd : (Umbre qui gigote stupidement) Salut ! J'ai hésité à annoncé le pairing un bon moment car j'ai hésité sur le couple également… Zoo essayait de me convaincre de faire un HP/SS de cette fic, mais je voyais mal Snape faire un travail de vacance pour boucler ses fins de mois dans un salon de coiffure ! loll ! Pour la dégustation de glace, j'avoue que c'est assez banale, mais il fallait bien que Draco arrive à faire craquer Harry avec quelque chose et ce ne serait pas en jouant avec sa serviette qu'il y arriverait ! Quoi que… Loll ! Non, je plaisante ! Ah, le premier numéro du troisième Œil ! Ne m'en par le pas, j'avais envie de m'arracher les cheveux ! Que c'était loooong ! Horriblement long ! Voici la suite, j'espère qu'elle ne te décevra pas !

Tiffany Shin : Pour la réponse, faut lire la suite ! loll ! Contente que cela te plaise, en tout cas !

Jessy : Ils sont sauvage pour notre plus grand plaisir, voyons !

Quiproquo : J'espère que tu t'es bien reposé, car voici la suite ! Plus calme que le chapitre précédent, mais bon… La fin est marrante ! Bonne lecture !

Lovely A : Voilà la suite avec la réponse ! Héhéhé ! Bonne lecture !

Diabolik Angel : Et oui, tout a une fin, il faut t'y faire ! loll ! Je coupe parce que comme ça, je suis sûre que vous reviendrez tous ! loll ! Mais si, Draco est vil, comme tu vas pouvoir le constater ! loll

Aileenn : Bah, de rien ! loll !

Serpentis Draco : (Umbre tend un glaçon) Contente que ça t'ait plu !

LolieShing : En quoi il est incroyable ? Non parce que moi je le trouve ba…(Umbre bâillonné par sa conscience… « Mieux vaut te taire, tu vas encore te faire tuer pour avoir dit 'LE' mot maudit ! ») Contente que cela te plaise, en tout cas… Et ne me vénère pas ! Non mais ! loll

Slydawn : Tu vas vite voir pq Harry est piégé ! mouahahaha !

Fee Fleau : Et non, je n'ai pas pour habitude de passer par la faciliter, je n'aime pas, ça gâche une fic ! En plus, je trouve personnellement que le plus plaisant dans un lemon, c'est l'effeuillage ! Et oui ! Le reste, j'ai tendance à mi ennuyer ! Mais bon, il faut bien contenter les lecteurs ! loll ! Pour la performance du OS durant longtemps, j'ai fait pire ! 'Les épreuves d'une vie' est en fait un OS… Mais comme j'avais envie d'être bien sadique, je l'ai coupé en plein de petits morceaux ! Mouahahaha ! M'enfin soit ! Bonne lecture !

Lecteur Perplexe : Les défauts que tu as cité dans la fic de Chris52, je les ai vu et je lui ai dit de faire attention et de changer ça ! Je lui signale ses erreurs mais ne les corrige pas, sinon, elle n'apprendra jamais ! Or, j'estime que pour savoir écrire, il faut savoir repérer ses erreurs et les changer. Cela va lui prendre du temps… Mais finira par placé instinctivement ses mots, sa ponctuation. En attendant… Si ses répétitions et ses virgules te déplaisent… On ne t'oblige pas à lire !

Amberle : Voici la fin ! Merci ces compliments ! Je ne vois pas en quoi mon Lemon est si merveilleux, comme vous le dites, mais je vais faire semblant d'être d'accord ! loll ! Bonne lecture !

Akashana : Et non, vous n'avez pas droit à un 'Ses yeux' mais à un 'Son cœur'…Je trouvais que c'était un excellent titre pour un épilogue ! loll ! Contente que ça te plaise, en tout cas ! Est-ce le cas pour le dernier chapitre ? (Mais non, ce n'est pas un moyen de m'assurer que tu mettras une review ! loll !)

RoxyAngel : Désolé pour l'attente, mais le nombre de réponse que j'ai du faire pour une autre fic m'avait découragé pour celle-ci ! Mais voici la suite, enfin ! J'espère que ça te plaira ! Et comme je l'ai dit précédemment, l'ex petit copain de Harry n'est pas important, aussi, je n'ai jamais réfléchis à son nom… Choisissez qui vous voulez !

Chrys63 : Me faire suivre ? Pauvre détective, il ne serait pas heureux ! Je ne sors jamais de chez moi et si ça arrive, c'est pour aller en cours ! loll ! Il en deviendrait malade avant la fin ! Pour la suite de MPM, patience, je fais le chapitre 16 juste après ! Et voici le dernier chapitre de Mais son corps ! Bonne lecture !

Oxaline : Et oui ! Après une brusque montée de chaleur, il faut toujours redescendre ! C'est comme quand tu fais une balade en vélo ! Après une côté, une pente ! C'est obligatoire, même si parfois, il y a du plat entre ! …. Bon, ça va, j'arrête avec mes comparaisons merdique ! loll ! En tout cas, j'espère que ce dernier chapitre te plaira !

Lunenoire : Fallait manger une glace en lisant le chapitre ! loll ! Vous n'avez rien compris ! ptdr ! C'était le but du second chapitre, que vous vous équipier en choses glacées pour le troisième ! Nan, je plaisante !

Drix : Non, car si tu tue l'auteur, plus d'histoire, comme tu dis ! loll ! Voici la suite… la dernière ! Elle est finie, cette petite fic qui est en fait un OS ! mdr ! En tout cas, j'espère que la suite te plaira !

Mafaldaprewett : Bah, la prochaine fois, je conseillerai de lire cela devant une piscine vide, comme ça, vous pourrez la remplire ! loll !

Ysalis : Et la voici, bien que fort tardivement ! Mais bon ! Mieux vaut tard que jamais ! loll

Lee-NC-Kass : Si vous aimez alors c'est tout ce qui compte ! loll ! Maieuh ! Je sais que Draco est parfait, mais ce n'est pas une raison pour laisser le pauvre petit Harry en plan ! Non mais ! Mais si, je vous jure que des gens d'église lise ça ! J'en suis certaine ! loll ! M'enfin, il vaut mieux que ça reste secret ! ça perturberait le monde de savoir que les catholiques font joujou sur internet avec des fics HP… (Si y'en a un qui passe par là, c'est une plaisanterie, pas frapper !)

Agatha Brume : et oui ! Hermione nous en cache de belle sur ses activités extra-scolaire, crois-moi ! Elle a fait plein de stage pendant ses vacances au temps où elle était encore à Poudlard ! Et on en a vu les résultats dans ce premier chapitre ! loll ! M'enfin, j'espère que la suite te plaira !

Sahada : Mais non, mais non, il ne faut pas avoir peur !

Marmott : Un je t'aime ? Mhmm… Je sais pas, lis la suite tu verras ! loll !

Niil-iste : Yaoï plus harde, je suis d'accord, mais bon ! Je ne voulais pas me faire lyncher par les léger, car je t'assure que ça existe ! En fait, mon but n'était pas de faire un Draco bête de course, mais simplement passionné… Si mes termes ont fait de lui un tel monstre de sexe, j'en suis navrée ! Un coup fourré ? mais quelle idée tortueuse ! Je ne fais Jamais ça… ! Hu ? Des cornes ? Quelles cornes ? Ah, sur ma tête ! Ben, c'est pour soutenir l'auréole, voyons ! loll !


Epilogue d'un OS qui n'en est plus un du tout : Son cœur


Mon mois de vacances passa bien trop rapidement à mon goût. Après une mission à l'étranger, un Auror international avait droit à deux semaines de congé et j'en avais demandé quatre en prévision du mariage de Ron et Hermione. Cependant, ce ne fut pas avec mes amis que je passais ce mois, mais bien avec Draco Malfoy. Dés qu'il sortait du travail, il venait chez moi et lorsque nous arrivions à résister à l'appel de nos corps, nous sortions en ville, allant nous distraire dans des boîtes, visionnant des films ou autre joyeuse activité.

Pendant ce mois, je découvris également un nouveau Draco Malfoy. Un homme fort, fier. Indépendant ! Mais surtout plus gentil qu'il n'y paraissait. Avec son air de ne pas y toucher, il m'offrait des cadeaux, me couvrait d'attentions qui étaient parfois si subtil que ce n'était qu'avec du recul que je comprenais ! Pourtant, nos relations n'étaient que sexuelles. Nous savions tous deux que nos rencontres n'étaient destinés qu'à une seule chose : l'assouvissement de nos pulsions. Et sur ce point… Il était plus que doué, croyez-moi ! Il y avait des matins où, me réveillant, je n'arrivais plus à prononcer un mot tant j'avais crié pendant la nuit. Il y avait des matins où je ne me rappelais même pas de mon propre nom ! Mais il y eut un matin qui changea tout cela.

Le mariage de Ron et Hermione était passé depuis une semaine déjà et je devais partir deux heures plus tard pour le Brésil. Mes bagages étaient presque bouclés et j'étais paresseusement lové dans mon lit, Draco Malfoy à mes côtés. Endolori par une nuit de folle débauche, j'avais un peu de difficulté à sortir des couvertures, mon corps étendu douloureusement aux côtés de mon amant. Celui-ci dormait encore paisiblement et j'eus du mal à quitter la chaleur confortable de son corps.

Quand j'y parvins, ce fut pour trouver refuge dans la salle de bain, bien qu'avec la rapidité d'un escargot. Je m'y traînais littéralement, pestant contre les blondinets fort passionnés. Il s'en était donné à cœur joie, l'enfoiré ! J'avais tellement mal au cul que j'envisageais de passer le voyage jusqu'au Brésil debout ! Marmonnant ainsi, j'entrais dans la pièce avec une difficulté monstre et fut choqué en voyant mon reflet. N'importe qui pouvait deviner ce que j'avais fait cette nuit avec mon expression ! Mes lèvres étaient gonflées et mordillées, j'avais des marques rouges plein le cou et comble de désespoir, les joues encore rouges. Cela amusait énormément Draco : Douze heures après l'acte sexuel, j'avais encore l'expression d'un homme venant de jouir. Et ça l'excitait beaucoup ! Mais bon, ça, c'est une autre histoire !

Avec un soupir de désespoir, j'allais m'enfermer dans la cabine de douche, maudissant courbature et le blondinet qui en était responsable. L'eau chaude me fit un bien fou et, rapidement, je me détendis sous le jet si bienvenu, mon corps l'accueillant avec joie. Cela faisait tellement de bien de ne penser à rien, de rester simplement là… Mais c'était si con de s'apercevoir qu'on était depuis une heure et qu'il m'en restait donc qu'une pour finir mes bagages et aller à l'aéroport ! Je suis sorti de là comme un déjanté, tenant maladroitement ma serviette autour de ma taille, sortant complètement trempé pour ensuite aller dans ma chambre.

Mais je me figeais aussitôt. J'étais en serviette… Une serviette qui tombait sur mes hanches… Trempé… Devant Draco Malfoy… Oups !

« Que me vaut cette vision, Harry ? me demanda-t-il, ses yeux gourmands passant sur moi.

- Mon retard, répondis-je en allant vaillamment près de ma garde robe. Mon avion est dans une heure, je dois me dépêcher !

- Ah, dit-il simplement, semblant déçu. Et quand reviens-tu ?

- Dans deux semaines », lui répondis-je.

J'entendis un mouvement derrière moi et deux bras s'enroulèrent autour de ma taille alors que son torse s'appuyait contre mon dos et que sa tête se posait contre la mienne.

« Draco, je n'ai pas le temps, lui dis-je, grognant.

- Tais-toi, me dit-il. S'il te plait… »

Il avait parlé d'une voix douce, suppliante, et j'en fus plus que surpris. Qu'avait-il ? Pourquoi me tenait-il ainsi dans ses bras ? Pourquoi voulait-il simplement me tenir ? Pourquoi était-il si doux ?

Nous restâmes comme ça un long moment. Moi, complètement pétrifié et lui me serrant contre lui dans l'obscurité de ma chambre. Mais soudain, alors que je commençais à apprécier cette étreinte innocente, il s'éloigna, quittant ma chambre en me lâchant un simple : 'Je vais prendre ma douche'… Je regardais la porte un long moment, encore sonné de son attention. Des milliards de question me traversaient la tête, mais aucune ne trouvait une réponse. Finalement, agacé, je m'habillais et finissais de préparer rapidement mon sac, soudain pressé de partir. J'avais besoin de respirer… Ces deux semaines ne seraient pas de trop !

J'étais en train de fermer mon sac quand il arriva à son tour, déjà habillé. Il avait l'habitude d'apporter quelques-uns de ses vêtements quand il venait car il n'aimait pas remettre les mêmes affaires que la veille. Je m'étais moquer de lui, le disant 'Trop précieux', que j'aurai du deviner qu'il était gay dés Poudlard étant donné ses manières. Lui avait grogné.

« Tout le monde savait à pars toi ! Tu es vraiment idiot ! », m'avait-il dit d'un air boudeur.

Le même air qu'il arborait assez souvent et qui le rendait adorable. Bien entendu, je ne lui dirais jamais cela. Draco Malfoy et Adorable ne devait jamais être dit dans la même phrase en sa présence sous peine de se faire étriper ! Mais ce jour là, alors qu'il se tenait appuyé contre le chambranle de porte, alors que j'étais fin prêt à partir pour le Brésil, il semblait triste. Je m'approchais de lui avec lenteur, m'arrêtant juste à ses côtés. Je m'arrêtais… le fixais… Et il m'embrassa.

Il m'avait déjà embrassé, bien entendu, mais jamais comme il le fit alors. Sans toucher mon corps de par le sien, tout en restant distant, il posa une main tendre sur ma joue, se pencha et déposa ses lèvres contre les miennes. Et ça s'arrêta là. Et tout changea.

Je partis au Brésil, mais j'étais toujours à Londres. Mon monde s'était arrêté sur ce simple baiser et sur la réalité que je venais de voir si brusquement. Les deux semaines se passèrent avec un tel décalage que j'en devenais dingue. Parfois c'était rapide, parfois lent… Je ne savais plus où j'en étais. Une seule chose m'apparaissait… Je m'étais laisser avoir comme un idiot ! En un mois, je venais de tomber bêtement dans les filets de Draco Malfoy. J'en étais amoureux ! J'aimais tout de lui. Son air boudeur, ses caprices, ses sarcasmes, son sourire narquois, son entêtement, sa passion, tout ! Et il l'avait fait exprès ! Il s'était donné entièrement pendant ce mois, me privant de la dernière facette de sa personnalité, dernière parcelle qu'il m'avait donnés juste avant de partir, comme une promesse : Sa tendresse. Le message qu'il avait ainsi passé était claire…

'Si tu veux plus… Reviens-moi !'

Et c'était exactement ce que j'avais l'intention de faire. Parce que même s'il m'avait prit par surprise.. bah, tant que ça marchait, pourquoi ne pas essayer ?

Je rentrais du Brésil épuisé. La mission avait été si assommante que je me demandais encore pourquoi on avait besoin d'Auror Internationaux pour régler ce problème… Une révolte des Trolls, vraiment, pas de quoi fouetter un chat ! En outre, j'avais réellement besoin de revoir Draco. Je devais savoir si ce que j'avais interprété était vrai ou non.

Ce fut la raison pour laquelle je passais d'abord au salon avant d'aller chez moi. Je franchis rapidement le domaine 'Féminin' entrant dans la partie de Draco. Il était occupé à balayer des cheveux sur le sol quand j'entrais et il sursauta violemment.

« Harry ? s'étonna-t-il. Déjà ! »

Je ne répondis pas et allais l'embrasser. Cependant, je n'échangeais pas avec lui la passion qui me dévorait les entrailles mais ce sentiment si étrange qu'il avait fait naître en moi, cet amour que je ressentais soudainement pour lui. Quand je me séparais de lui, il me dévisagea de ce regard impénétrable puis afficha un sourire sarcastique, un sourire de vainqueur. Et ce fut la seule réponse dont j'avais besoin.

« Je t'attendrais à mon appartement, lui dis-je en m'écartant de lui. J'ai besoin de te parler… »

Il hocha de la tête et je partis avant de tester le confort du comptoir du salon. A peine arriver chez moi, je me hâtais de mettre mes affaires sales à la lessive et d'aller me laver, m'habillant ensuite des vêtements les plus légers et les plus séduisants que j'avais. Même si son aveu était implicite, j'avais besoin d'une preuve… et j'allais devoir Cuisiner Draco, pour cela.

Je mis en pratique tout ce que j'avais appris sur lui pendant le mois passé. Il aimait que mes cheveux soient ébouriffés, je passais donc de longues minutes à les secouer dans tous les sens. Il aimait mes longues jambes, je mis un Jeans qui les faisait paraître interminable. Et plus que tout, il adorait mes lèvres rougies… Je les mordis un long moment, passant un peu de glace dessus lorsque je présumais son arrivée imminente.

Et en effet, peu de temps après, il arriva. Il frappa, comme à son habitude et j'allais lui ouvrir. Il semblait comme d'habitude sûr de lui, mais il fut visiblement ébranlé par mon aspect et je vis dans ses yeux cette lueur de désir qu'il avait si souvent en me regardant. Mais je le coupais aussitôt.

« Il faut qu'on parle… »

Il figea un instant, me regardant avec étonnement. Mais bien vite, il hocha de la tête et entra, marchant de son pas assuré. Il s'installa dans le divan, croisant ses bras sur son torse et prenant son air froid. Je souris et, avec nonchalance, m'assis sur ses cuisses, une jambe de chaque côté de lui.

« Je croyais que nous devions parler, me dit-il, étonné.

- Oui, nous le devons, lui répondis-je. Cela empêche-t-il que nous soyons si délicieusement proche ? »

Il sourit.

« Non, bien sûr que non, dit-il ses mains glissant déjà sur mes cuisses pour ensuite se placer sur mon postérieur. Alors ? De quoi veux-tu donc parler ?

- Du fait que tu m'ais piégé, peut-être ? » lui dis-je.

Il leva un sourcil, mais un sourire ironique le trahissait.

« Alors tu as enfin compris…

- Et tu ne démens même pas ! m'écriais-je, offensé.

- Pourquoi démentirais-je ce que nous savons tous les deux vrais ? Je t'aime. Et cela, depuis bien longtemps. Et je te voulais… je t'ai, maintenant !

- Qu'aurais-tu fais si je n'étais pas tombé sous ton charme ?

- Cela, Potter, c'est impossible ! me répondit-il, souriant sournoisement.

- Prétentieux, dis-je, bougeant soudainement des hanches.

- Mais tu aimes ce que je suis, affirma-t-il.

- Certes, lui répondis-je. Je crains de ne pouvoir m'en empêcher, maintenant… »

Il sourit plus sadiquement encore et, bien que difficilement, se leva, me conduisant à ma chambre.

« Tu vas m'aimer jusqu'à ta mort, crois-moi, me dit-il sensuellement. Je ne me suis pas donné un mal de chien pendant un mois pour seulement un an ou deux…

- Serais-ce une proposition de mariage ? lui demandais-je.

- Est-ce que tu veux que s'en soit une ? »

Je lui souris alors qu'il me fixait intensément.

« Attendons un peu avant de parler de ça, lui répondis-je. Après tout, si je m'en tiens à ton programme et si nous ne rencontrons pas de problème, nous deux, c'est pour la vie, n'est-ce pas ? »

Son sourire me répondit pour lui… et je fus rapidement incapable de lui parler, les seuls sons sortant de ma bouche n'étant plus que des gémissements et des cris.


Avec le temps, il a admit qu'il craignait que sa tentative de séduction ne marche pas. Il est vrai que son plan était assez casse gueule : Il devait me mettre dans son lit puis essayer de me rendre le plus dépendant possible de sa personne. Et pourtant, cela fonctionna… Et encore maintenant, je ne sais si je dois en être offensé (le petit enfoiré m'avait parfaitement cerné et il s'en vante encore !) ou si au contraire, je dois me sentir flatté qu'il ait élaboré tous une stratégie pour moi. De toute façon, dans tous les cas, il a gagné…

« A quoi tu penses, Potter-Malfoy ? me fait une voix sensuelle à l'oreille.

- A ta séduction du début, lui réponds-je, regardant la mer depuis notre villa.

- Et tu ne peux pas penser à ça un autre jour que lors de notre Lune de Miel ? »

Je me contente de sourire et me retourne, mes yeux se dilatant aussitôt.

« Connard », dis-je, la bave aux lèvres.

Il sourit, son corps nu visiblement impatient que je le rejoigne.

« Qui se ressemble s'assemble ! me dit-il philosophiquement.

- Je t'en foutrais moi, des qui se ressemble s'assemble… »

Et je m'élance dans toute la chambre, essayant d'attraper un Draco Potter-Malfoy des plus décidé à m'échapper. L'amusant dans tout ça, c'est que je sais que je vais finir par être saucissonné au sol… Mais l'avantage, c'est que j'en tirai un grand plaisir après… !


FIN


Et Voilà! Une fic de Finie! Et je répète une fois de plus: N'oubliez pas de commander le Troisième Oeil, Fanzine excellent de Tiayel, Ela et Ivrian! Il en vaut la peine! L'adresse du sit est dans ma Bio! Vous y trouverez de plus amples informations!