Chapitre 4: Les voies de la Force sont parfois impénétrables...

Hey slt tout le monde! Me revoilà avec un chapitre tt neuf, tt beau! Attention chapitre classé R. Ah amour kan tu nous tiens... Bon, c'est la première fois ke j'écris une scène comme ça, vous me direz si c'est potable ou si vous avez eu envie de vomir en lisant le passage (mon dieu si c'est le cas, je jure de ne plus écrire de tte ma vie!) lol!

Je précise ke je me suis directement inspirée d'un rêve ke j'ai fait il n'y a pas longtemps... (moi une obsédée? Mais vous hallucinez, on ne controle pas ses rêves je vous signale!) et curieusement j'étais à la place de la reine... très bizarre non? Mais au moins ça confirme ke je m'investis bcp ds mon travail! haha! bon allez, assez de conneries pour aujourd'hui, carole et oubliez pas de me donner votre avis! Merci d'avances chers fidèles lecteurs(trices) et encore un grand merci pour Zillah ki m'a fait de la pub sur ses fics! Eh zillah, on va voir si t'as une future carrière ds la publicité-management! lol!

Zillah666: Oui, elle va partir avec lui, évidemment! Mais ne sois pas trop pressée, il faut qu'ils se découvrent un peu d'abord... (un peu bcp passionnément à la folie! lol)

Melean n'en pouvait plus. Son esprit déchiré en deux la faisait atrocement souffrir. Pourquoi avait-elle à faire ce choix? Elle en était absolument incapable. Choisir entre son peuple et sa propre destinée était impossible. Cette prophétie était vraiment une malédiction. Et personne ne pouvait l'aider, c'était un combat intérieur qu'aucune partie d'elle-même ne pouvait gagner. Elle s'épuisait toute seule. Les larmes ne venaient même plus tellement elle avait pleuré. Elle avait l'impression que son cerveau allait exploser. Elle n'avait jamais éprouvé autant de peine et d'impuissance qu'en ce jour et c'était un sentiment si étrange pour elle qui avait toujours été heureuse, que cela l'affectait deux fois plus que n'importe qui.

Totalement vidée de son énergie, fatiguée de réfléchir, de penser, de vivre, elle s'effondra finalement sur son lit, après avoir marché de long en large dans ses appartements pendant toute la soirée.

Debout près de la baie vitrée, Anakin promenait son regard lointain sur les collines et la vallée s'étendant devant lui. Puis, il leva les yeux vers les étoiles et sa détermination n'en fut que renforcée. Bientôt, très bientôt il retrouverait les siens. Sa décision était prise. Il allait reprendre sa liberté, coûte que coûte et l'opportunité ne se présenterait que ce soir. Il ne pouvait se battre contre une armée de femmes contrôlant la Force ausi bien que lui, il le savait. Son plan était simple. Il allait prendre l'être auquel elles tenaient le plus en otage pour les déstabiliser et ainsi obtenir ce qu'il voulait sans problème, un vaisseau. La reine devait être épuisée. Il l'avait entendu toute la soirée pleurer dans sa chambre. Ainsi, elle ne sentirait pas sa présence, son énergie étant trop faible pour qu'elle la gaspille à surveiller son alentour durant son sommeil comme elle devait le faire le reste du temps. Il espéra que sa fatigue serait suffisante.

Il sourit en pensant à quel point ça avait été facile de se procurer le poignard effilé qu'il tenait à la main. En revenant du Conseil, il l'avait tout simplement subtilisé à un garde en grande conversation avec une servante grâce à la Force. Quand il était arrivé tranquillement à la porte de sa chambre, le garde qui s'en occupait, affolé après avoir vu la reine rentrer bouleversée sans son prisonnier mais n'osant pas quitter son poste, avait soupiré de soulagement en le voyant revenir à sa cellule de son plein gré.

Il prit les vêtements qu'il avait à son arrivée et que Melean lui avait rapporté propres juste avant de l'inviter à la suivre à la réunion et les enfila solennellement. Puis, il se rendit dans la salle de bains et colla son oreille à la porte de Melean. Il n'entendit pas le moindre son. Encouragé, il prit une grande inspiration pour se concentrer avant de tourner très lentement la poignée et d'entrer dans la pièce.

Il retint son souffle en voyant la silhouette de la reine sur son lit. Mais elle était parfaitement immobile, le visage tourné à l'opposé d'Anakin. Il entendait à peine la respiration régulière et calme de celle-ci qui traduisait un état de profond sommeil. A pas de loup, il avança vers le lit. Lorsqu'il arriva au bord, il posa délicatement une main et un genou sur les draps. Sans se précipiter, prenant tout son temps, il se hissa sur le matelas. Melean ne semblait pas avoir de réaction, ce qui était un bon point pour lui. A présent à quatre pattes sur le lit, il s'approcha de la reine en mouvements souples et agiles, jusqu'à se retrouver au-dessus d'elle. Il leva alors le poignard qu'il tenait et le plaça le plus près possible du cou de sa victime, tout en préparant son autre main à la plaquer sur sa bouche pour l'empêcher de crier.

Il allait passer à l'acte, la tête penchée sur elle lorsque son regard absorbé dans sa tâche croisa celui moussu et doré de la reine. Il réagit à la vitesse de l'éclair et avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste, il colla sa lame contre la gorge fine de Melean mais elle arrêta son geste pour la baillonner en attrapant au vol son autre poignet libre.

Ils s'observèrent ainsi pendant une minute, dans un silence total, Anakin essayant de sonder le regard impénétrable de Melean qu'il avait du mal à soutenir sans pour autant relâcher la pression du poignard.

A sa grande surprise, elle bougea un peu, lâcha son emprise sur son bras et tendit le cou vers l'arrière, exposant encore plus sa gorge palpitante à son adversaire, et ferma les yeux un instant.

-Vas-y, tue-moi. Ce sera bien mieux pour tout le monde, je crois. Je n'aurai pas à faire cet horrible choix qui divise mon âme en deux.

Elle rouvrit les paupières et replongea dans les yeux bleus d'Anakin.

-Tue-moi. Je t'en serai reconnaissante.

Anakin ne savait plus quoi faire. Sa conviction était en train de tomber par pans entiers devant tant de résignation et de souffrance. Il n'avait jamais eu l'intention de la tuer, seulement de la menacer de le faire, et voilà qu'elle lui demandait de mettre fin à sa vie aussi calmement qu'elle lui demanderait de lui apporter une boisson. La scène dans la salle du Conseil n'aurait pas été exagérée, alors... Le besoin de savoir ce qui la tiraillait tant prit le dessus sur sa mission première.

-Quel choix n'aurez-vous pas à faire?

-Très bien. Puisque je n'ai plus que ça à faire, je vais te le dire. C'est assez simple. Une ancienne prophétie me désigne comme la plus puissante des Reines Sorcières qui aient jamais existé. Mais elle prétend aussi que mon destin en sera alors bouleversé, puisqu'il est censé m'emmener loin, très loin d'ici et qu'il sera primordial pour le futur de la galaxie entière. Ca pourrait paraître idéal vu comme ça. Mais, le vrai problème, c'est que sans le pouvoir dû à mon statut de Reine, la planète cesserait d'être invisible sitôt que je quitterais son atmosphère. Et la paix qu'a connu mon peuple durant mille ans serait directement menacée. Et vu les circonstances actuelles, elle risquerait de ne pas survivre longtemps aux assauts des Séparatistes comme à ceux de la République.Tu comprends donc qu'il n'est pas facile pour moi d'accepter avec joie le fait de quitter ma planète pour partir à l'aventure. Bien sûr, si la prophétie se réalise, il se peut que j'aide à sauver la galaxie, mais quand enfin la guerre sera finie, il se peut aussi que mon peuple n'existe plus ou soit réduit au rang d'esclave lorsque je reviendrai. Et ça, je ne sais pas si je le supporterai.

Anakin vit que des larmes perlaient à nouveau au coin de ses paupières, ce qui ne rendait que plus brillant son regard désemparé. Des sentiments violents venaient le secouer. Il comprenait, oui, qu'il soit si difficile pour elle de choisir. Il pensa à ce qu'il aurait fait s'il avait su qu'en quittant Tatooine pour devenir un Jedi, il perdrait l'être auquel il tenait le plus, sa mère. En réfléchissant bien, il ne serait pas parti. Pas en sachant ce qui allait arriver. Et elle ce n'était pas une personne qu'elle perdrait presque inévitablement, c'était son peuple et sa planète.

Son idée de s'enfuir était toujours ancrée dans son esprit mais elle s'effaçait lentement face à la découverte qu'il venait de faire.

-Je... je sais ce que c'est d'être l'objet d'une prophétie à laquelle on ne peut échapper.

-Toi?

-Oui. Selon une ancienne prophétie Jedi, je suis celui qui ramènera l'équilibre à la Force.

Elle parut impressionnée.

-Rien que ça? Je vois. C'est une grande responsabilité. Mais toi tu as accepté ta destinée mieux que moi, on dirait.

-Oui, parce que je n'avais pas à choisir entre la sécurité des miens et ma formation de Jedi. Si j'avais su que ma mère allait mourir sur ma planète natale, torturée et tuée après avoir été enlevée, je crois que je serais resté pour la protéger le moment venu.

Au souvenir de sa mère, une vague de tristesse l'envahit et il décolla un peu la lame du couteau menaçant d'égorger Melean à tout instant. Elle avait attendu ce moment. Aussitôt, et avant qu'il ait pu réagir, elle fit voler dans sa main ouverte le couteau de son dîner resté intact, et bascula Anakin sous elle, pressant à son tour l'arme contre la peau de son agresseur. A califourchon sur lui, elle redevenait maître de la situation. Anakin sentit la rage revenir à la seconde. Il s'était fait avoir. Il avait relâché son attention et maintenant, il se menaçaient l'un l'autre, chacun un poignard sous la gorge.

-Les rôles sont plus équilibrés comme ça, tu ne trouves pas?

Les yeux d'Anakin brûlaient de colère. Son corps tendu sous celui de Melean semblait prêt à bondir.

-Ce n'était pas ce qui était prévu au départ.

-Oh, j'en suis désolée. Mais finalement, je me suis dit que je tenais encore à la vie.

-Je ne t'aurais pas tuée, de toute manière.

-Ah bon? Alors tu as des façons bien étranges de venir dire bonne nuit aux gens!

Et dire qu'il y a deux minutes, elle voulait mourir! Il n'en revenait pas. Elle se reprenait bien vite, la reine! Trop vite. Sa colère se transforma peu à peu en inquiétude quand Melean, se pencha un peu plus sur lui, approchant son visage du sien. La réaction de son corps fut immédiate. Il faisait beaucoup trop chaud tout à coup. Et le regard envoûtant de la reine toujours planté dans le sien n'améliora pas les choses.

-Anakin, je crois que tu vas rester ici longtemps encore. Tu seras mon prisonnier jusqu'à la fin de tes jours... murmura-t-elle d'une voix suave.

-Jamais, répondit-il dans un souffle.

-Oh, je ne crois pas que tu serais totalement contre... répliqua-t-elle en se penchant encore plus et en serrant les cuisses contre la taille du Jedi.

Anakin sentait que Melean n'était pas aussi sûre d'elle qu'elle en avait l'air et qu'elle faisait ça pour essayer de l'impressionner et de le déstabiliser, mais même en sachant qu'elle était aussi bouleversée que lui, la sensation de son corps sur le sien, ses jambes qui le serraient agréablement sans compter son regard mystérieux et provocateur si proche faisaient sur lui l'effet escompté sans qu'il puisse se contrôler.

Lorsqu'elle approcha son visage encore plus près, accentuant ainsi la pression de son corps sur le sien, Anakin, noyé dans les yeux indescriptibles de la reine, ressentit une nouvelle vague de chaleur l'envahir. Il avait l'impression qu'il allait fondre sur place tellement il avait chaud.

La tension retenue entre leurs deux corps si proches était si intense qu'elle en était presque palpable. Anakin n'en pouvait plus, il allait exploser. Les lèvres finement ourlées de Melean étaient à quelques centimètres à peine des siennes. Ils semblaient hypnotisés l'un l'autre et ne pouvaient plus rompre le contact visuel. C'était comme s'ils savaient parfaitement ce qui allait se passer mais qu'ils attendaient une sorte de signal. Anakin essayait de se retenir et de penser à autre chose ou au moins de ne pas paraître intéressé, mais c'était tout simplement impossible, et quand Melean commença imperceptiblement à onduler du bassin contre ses hanches, il ne put cacher son désir d'elle plus longtemps et en levant légèrement la tête, il captura ses lèvres si appétissantes dans les siennes.

A partir de ce moment, toute réflexion ou pensée cohérente les quitta. Ils s'étaient enfin trouvés. Maintenant, plus rien ne comptait autour d'eux. Et le conseil de Munsora s'appliqua totalement, sans restriction. Plus de limites, plus de barrières, plus de bienséance, plus de distances, plus rien. Juste deux âmes qui se découvrent mutuellement. Juste ressentir. Ressentir l'autre. Entièrement.

Melean se laissa faire avec délice. Elle ferma les yeux et approfondit le baiser. Elle ne s'était pas trompée, il embrassait comme un dieu... Ils jetèrent en même temps leur couteau à l'autre bout de la chambre et les mains d'Anakin, libérées, vinrent se poser derrière la nuque de Melean pour qu'elle se rapproche encore plus de lui. Celle-ci se plia volontiers à cette pression et pressa un peu plus son corps contre le sien.

Ils ne pouvaient se détacher l'un de l'autre, c'était plus fort qu'eux, comme un besoin vital à assouvir pour leur survie et leur bonheur. Anakin se délectait des lèvres charnues et au goût de fruit défendu de Melean. Il sentit sa respiration s'accélérer quand elle ouvrit sa bouche pour lui effleurer la sienne avec sa langue. Il n'attendit pas une seconde de plus et l'imita. Décidément, la température commençait à devenir insoutenable.

Come si elle avait lu dans ses pensées, elle se détacha de lui et le regarda intensément. Il ne put s'empêcher de sourire devant tant de beauté, tant de mystère. Elle se repencha alors sur lui et déposa de légers baisers le long de son cou, ce qui le fit frissonner. Il sentait son souffle chaud effleurer sa peau telle une caresse. Elle se releva, contempla son visage encore une fois, puis replongea dans la douceur des lèvres de son prisonnier. Tout en continuant à l'embrasser langoureusement, elle défit la ceinture d'Anakin, ouvrit sa tunique et sa sous-tunique.

Il sursauta légèrement quand il sentit les mains fraîches de Melean caresser son torse brûlant. Des sensations nouvelles naissaient à chaque instant mais il ne s'en lassait pas et en voulait plus. C'était si bon...

Melean sourit en le sentant se tendre sous elle. Elle descendit sa bouche et commença à embrasser son cou, puis ses épaules fermes et enfin sa poitrine lisse et musclée. Elle pouvait dessiner sans peine de ses doigts agiles ses abdominaux contractés et adorait ressentir son trouble et les vagues de frissons qui le parcouraient alors qu'elle continuait à le caresser et à souffler doucement sur sa peau.

Anakin n'en pouvait plus. Il n'arrivait plus à rester immobille, là, allongé sur le lit, à se faire torturer de la plus belle manière par celle dont il avait envie. Il fallait qu'il bouge, qu'il fasse quelque chose. Au moment où elle déposait des baisers humides sur son nombril, il la prit par les hanches et la bascula sous lui à nouveau, comme au début, quand il n'avait encore qu'en tête son évasion. Mais ce qu'il avait en tête à présent était tout autre.

Etonnée mais agréablement surprise, Melean lui lança un sourire mutin auquel il répondit sur le même air avant de se pencher sur elle et de l'embrasser passionnément. Celle-ci ne put s'empêcher de sourire quand elle sentit la main d'Anakin effleurer à peine sa chemise de nuit sur tout la longueur et que tous les boutons s'envolèrent sous la pression de la Force. Le contact de leurs peaux nues les fit frissonner de plaisir tous les deux. Anakin se souleva un peu pour pouvoir admirer celle qu'il voulait plus que tout. Après s'être reculé, ses yeux restèrent hypnotisés par le plus beau corps de femme qu'il ait jamais vu (remarque, c'est aussi le premier! lol). Sa peau laiteuse reflétait l'éclat des lunes, affirmant les courbes parfaites de ses formes. Une poitrine ronde et bien proportionnée, un ventre plat, une taille fine, des hanches pleines et des jambes interminables. Il la qualifia ausitôt de "divine". Il la regarda toute entière, pour la première fois, et sut aussitôt que cette image resterait une des plus belles de toute sa vie. Il se repaissait de sa féminité si parfaite d'un seul regard empli de désir et d'admiration. Elle était si belle, si sensuelle, si époustouflante, si merveilleuse...

Melean le regardait en souriant. Soudain, il fondit sur elle et engagea un baiser sauvage et passionné où se lisait sans peine tout son désir contenu, sa soif d'amour. Melean frissonna et laissa un gémissement franchir ses lèvres quand il prit un mamelon durci dans sa main et le massa lentement comme si c'était une oeuvre d'art à modeler. Ses baisers fougeux decendirent le long de sa gorge palpitante, de ses épaules dénudées et vinrent finalement terminer leur course autour de l'autre sein, le suçant avec délice. Melean frémit de tout son être et rejeta sa tête en arrière, son souffle irrégulier trahissant les sensations physiques intenses qui l'envahissaient. Elle se pressa inconsciemment contre lui, ce qui ne fit qu'augmenter le désir d'Anakin qui se délectait avec un plaisir non dissimulé de la rondeur, de la douceur et de la fermeté de ses seins. Il déposa quelques baisers dans le creux entre les deux et s'attardant à cet endroit, pensa que le bonheur était là, tout simplement.

Le chatouillement de ses cheveux sur sa peau brûlante rendit Melean encore plus folle si c'était possible. Elle sentait les mains d'Anakin monter, descendre, effleurer, presser, caresser chaque centimètre carré de sa poitrine.

Il voulait la posséder, la voir, la faire sienne. Il voulait la découvrir, l'explorer. Sa peau était si douce. Il avait l'impression qu'elle était faite pour lui, pour son bonheur.

Melean sentit son désir augmenter de plus en plus. Elle le voulait, lui, tout entier. Elle n'eut qu'à faire quelques gestes de la main pour que son ancien prisonnier se retrouve totalement nu. Il ouvrit les yeux de surprise mais oublia vite en sentant le corps de Melean onduler contre le sien, cherchant un contact plus rapproché. Il leva la tête et plongea dans les yeux remplis de désir et de passion de la reine. Il se pencha sur son visage pour l'embrasser tendrement. Puis, elle s'approcha de son oreille et attrapa habilement son lobe entre ses dents. Ce geste si simple et pourtant si sensuel fit monter son envie d'un cran. Elle le lâcha alors et lui murmura:

-Anakin...

Il capta à nouveau son regard si particulier, si brillant d'émotion.

-Oui...

-Prends-moi...

Anakin retint son souffle. Ce qu'elle venait de lui dire le fit fondre. Elle avait dit ça d'une manière si directe et pourtant si pleine de sensualité et de désespoir que ça lui avait fait l'effet d'un électrochoc. Il sentait son corps frémissant de désir sous le sien, il sentait peser son regard si explicite. Il ne savait pas comment elle faisait ça, mais ces simples mots l'excitèrent plus qu'autre chose. Il souffla à son tour dans le creux de son oreille:

-A vos ordres, majesté...

Elle ébaucha un sourire énigmatique. Il s'allongea sur elle, elle écarta les jambes et il entra en elle sans plus attendre. Il la vit grimacer un peu lorsqu'elle perdit sa virginité mais après, ce ne fut que pur bonheur.

La sensation exquise de sentir son membre s'enfoncer en rythme au plus profond de son être était tout simplement magique. Elle gémissait sans se contenir, laissant l'émotion l'envahir totalement.

Anakin accéléra le mouvement. Lui faire l'amour à elle, c'était la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. Il avait l'impression que l'adrénaline suintait de ses pores tellement les ondes de plaisir le submergeaient.

Il baissa son visage vers celui de Melean et assista pour la première fois et de près au changement de couleur des yeux de la reine. Doublement ravi et hypnotisé, il vit disctinctement ses pupilles passer du vert doré au bleu translucide. Des yeux qu'il ne pourrait plus jamais oublier.

Melean ne pouvait détacher son regard du sien. Elle y voyait tout ce qu'elle-même ressentait, comme devant un miroir. Anakin lui emprisonna les mains et les tendit au-dessus de sa tête. Il la faisait littéralement monter au septième ciel. Et elle adorait ça. Elle entoura la taille de son amant avec ses jambes pendant qu'il augmentait encore la vitesse de ses va-et-vient profonds et si agréables. Chaque coup lui arrachait un gémissement de plus en plus aigu.

Anakin ne voulait pas que les cris de Melean s'arrêtent. Pour lui, ils étaient comme une mélodie de plaisir qui l'excitaient encore plus. Il sentait son corps couvert de sueur glisser en harmonie contre le sien et ce contact était si merveilleux...

Melean sentit venir le pic de bonheur. L'aura de Force les entourant chacun se fondit alors en une seule entité lumineuse. Elle poussa un cri de jouissance pure quand la vague de plaisir déferla en elle tel un ouragan d'émotions. Anakin la suivit presque aussitôt et sentit lui aussi cette libération, ce point culminant atteint qui le fit trembler de la tête aux pieds.

Ils ne s'étaient pas quittés des yeux. Pas une seconde. Ils avaient tout partagé, absolument tout.

Melean vit l'amour, la tendresse, la joie déborder du regard si intense d'Anakin. Elle sourit en essayant de reprendre son souffle, et lui caressa la joue. Elle en était sûre à présent. C'était bien lui son messager. Il n'était pas là par hasard. La Force les avait fait se rencontrer parce qu'il ne pouvait en être autrement. Munsora avait raison. Ce qu'il était dépendait d'elle. Il était celui qu'elle avait attendu toute sa vie.

-Je... J'ai... essaya-t-elle d'articuler entre deux inspirations saccadées.

Anakin sourit et posa un doigt sur ses lèvres gonflées.

-Shhh... Ne dis rien... Je... C'était... absolument... merveilleux... Merci... murmura-t-il.

-Tu m'as ôté les mots de la bouche... dit-elle sans cesser de sourire.

-Tu veux dire... comme ça?

Et il finit sa phrase en embrassant tendrement la reine.

-Oui, plus ou moins comme ça...

Le sourire toujours aux lèvres, il roula sur le côté et Melean se blottit aussitôt dans ses bras puissants. Il déposa un baiser sur ses cheveux soyeux et réprima à grand peine un baillement. Elle releva la tête vers lui et croisa à nouveau son regard plein d'amour.

-Cette nuit est la nôtre, dit-elle.

-Cette nuit et beaucoup d'autres j'espère... répondit-il d'une voix suave.

Elle sourit, l'embrassa une dernière fois, mettant toute sa tendresse dans son geste comme si elle avait peur de le perdre, baisa doucement ses paupières et il s'endormit presque aussitôt.