Tournage, (suite)
JOUR 5 :
Botan :
C'est agréable d'être entourée de garçons mais il faut toujours qu'ils se tappent dessus. Les mecs sont tous les mêmes. Ils ne pensent qu'à se battre ou à courir derrière les filles. Ah oui ! à manger aussi. Le héros de la série est plutôt mignon mais il a pas l'air d'être très intelligent. En parlant d'intelligent c'est Kurama qui sait tout sur tout. J'aurais pensé que vu qu'il a tout dans la cervelle, il serait pas très beau à voir... Merci pour moi ! (ndlr: Kurama)Et puis d'abord ce n'est pas le physique qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur. En fait pas du tout, il vraiment canon ! D'ailleurs Hiei aussi est bien foutu. Le seul 'blème, c'est qu'il est un peu p'tit. Enfin bon, c'est pas si grave que ça... Vivement que Yukina arrive sur le plateau, je ne supporte plus Kuwabara.
Yusuke :
Enfin sorti de l'hosto ! Kurama est le type le plus dangereux que j'ai jamais rencontré ! La patée que j'me suis pris, c'est pas croyable... Battu en même pas deux minutes chrono... Kuwabara aussi s'est fait massacré ça va pas la peine d'en rajouter !(ndlr: Kuwabara)Comment veux-tu qu'je drague Botan si tu m'fais passer pour un nul ?. J'ai vraiment intérêt à m'tenir à carreau si j'veux pas mourir...
Kuwabara :
Quel crétin ce Yusuke ! J'essaye d'avoir un ticket avec Botan et lui tout c'qu'il trouve à dire c'est qu'j'me suis fait rétamer la tronche... Non mais j'vous jure ! Enfin bon, heureusement que j'suis sorti de l'hôpital. J'vais pouvoir reprendre la drague ! Quoique j'me suis pas trop ennuyé avec les jolies infirmières !
