Harry Potter et le Septieme Horcrux
Un mariage...
Le lendemain matin, lorsqu'Harry desendit avec Ginny, main dans la main, dans la cuisine des Weasley, quatre paire d'yeux s'écarquillèrent. Molly, Bill, Fleur et Ron les regardait comme s'ils avaient vu des fantômes. Le meilleur ami d'Harry, la bouche pleine, s'exclama 'Awhy! Hèsfe hu hè ifi?'
Harry echangea un regard amusé avec Ginny alors que Molly s'approchait déjà pour le prendre dans ses bras.
'Harry, mais quand es-tu arrivé? Tu aurais du prévenir. Et comment es-tu venu? Tu as faim?Le petit déjeuner est pret si tu veux.'
'Une question à la fois Mme Weasley,' répondit Harry en souriant. 'Je suis arrivé en balai hier soir. Et le petit déjeuner sera avec grand plaisir.'
Satisfaite de cette réponse, Molly alla préparer des tartines alors qu'Harry allait saluer Bill et Fleur.
'Bonjour Bill, content de te voir. Comment vas-tu depuis... '
Harry ne finit pas sa phrase. Lors de l'attaque de Poudlard, Bill avait été mordu par Fenrir Greyback, un loup-garou connu pour sa ferocité.
'Je me remet. En grande partie grâce à Fleur qui s'est bien occupé de moi. Et aussi grâce à l'aide de Remus. Même si je ne me transforme pas totalement à la pleine lune, je ressens quelques... effets secondaires. Rien de dangereux, que ce soit pour Fleur ou quelqu'un d'autre. Juste douloureux et... laid... Sauf si on aime les poils, ajouta-t-il en riant.'
Harry acquiesca gravement, tentant de ne pas regarder la cicatrice sur son visage.
'Au fèt Arry!' s'exclama Fleur. 'Nou ne t'avons pas envoayé nautr fère par. Nou nou maryon dan une seumène!'
Elle sortit de sa robe un petit bout de papier rose, et le lui tendit. Harry pu lire :
Bill Weasley et Fleur Delacour
sont heureux de vous annoncer leur union
qui aura lieu le 6 juillet
En dessous, il vit une photo de Bill et Fleur, enlacés l'un contre l'autre, se souriant, s'embrassant de temps en temps. Il sourit malgrés lui, s'imaginant quelques année plus tard sur le même genre de photo, avec Ginny. Il leva les yeux et chercha la rouquine, qui lui rendit son regard.
Mais le sourire d'Harry ne dura pas. Il avait rangé le faire part dans sa poche, et sa main tenait à présent le medaillon. Il n'était pas temps de penser au mariage. Pas encore.
Harry s'assit à côté de Ron. Ce dernier lui dit :
'Tu es au courant? Poudlard a fermé.'
'Oui j'ai reçu la lettre aussi. Mais de toute façon, tu sais bien que je ne comptais pas y retourner.' Harry se servit de café. 'Seul,' ajouta-t-il.
'Si tu crois te débarasser de moi comme ça tu te met le doigt dans l'oeil,' rétorqua Ron. 'Tu sais très bien que ni Hermione ni moi ne te laisserons y aller seul.'
'Ni moi,' s'exclama Ginny.
Harry se tourna vers elle, et vit son regard déterminé.
'Ecoutez, je ne veux surtout pas vous embarquer la dedans. Je ne veux pas si il vous arrivais quoi que ce soit, avoir...'
'Harry,' reprit Ginny, 'nous sommes assez grand pour nous défendre. Je te l'ai dit hier soir, et je croyais le sujet clos. Nous venons point final.'
Harry ne trouva rien à répondre à cela.
'Au fait,' dit il enfin, 'est-ce qu'Hermione vient au Terrier pendant les vacances?'
Ginny eu un leger sourire, et lança son regard vers Ron. Harry l'imita, et vit Ron le nez plongé dans son bol de porridge, commençant à devenir rouge.
Harry reposa un regard interrogateur sur Ginny qui lui expliqua :
'Il a du envoyer une dizaine de lettre à Hermione pour la convaincre de venir. Et elle ne lui a répndu qu'une seule fois en lui disant un "peut-être, lorsque le calme sera revenu".'
Harry leva un sourcil. Voila qui ne ressemblait guère à Hermione. D'autant qu'elle vivait parmis les moldus, et qu'elle se sentirais bien vite seule. Du moins, c'est ce qu'Harry aurait ressenti à sa place.
Les jours qui suivirent passèrent rapidement. Harry passa beaucoup de son temps avec Ginny, tentant de profiter de cette periode de quietude qui, il le savait, ne durerait pas. Ron lui restait souvent dans sa chambre, dont on voyait sortir parfois un hibou.
Finalement, le jour du mariage de Bill et fleur arriva. Le jardin des Weasley avait été ammenagé pour l'occasion. Harry se prépara rapidement, renoncant à coiffer ses cheveux. Il avait revétu sa robe de sorcier qu'il avait légèrement modifié par d'habile coups de baguettes. Les manches était terminées par des bandes rouge et or tressée, tout comme le col de la robe.
Une fois prêt, il alla jusqu'à la chambre de Ginny, et frappa à la porte. Il entendi un froufrou, puis des pas se rapprocher, et la porte s'ouvrit sur une Ginny resplendissante. Elle avait revétue une robe dorée qui mettait en valeur ses cheveux roux. Elle leva ses yeux vers lui en mordant sa levre infèrieure. Harry devait avoir un air terrible car elle demanda :
'Ca ne te plait pas?'
'Si bien sur. Ginny tu es superbe dans cette robe'
'Alors que d'habitude je ne suis pas superbe,' dit-elle d'un air faussement décu.
'Heu... non ce n'est pas ce que je voulais dire,' se rattrapa Harry avant de froncer les sourcils.
Elle eu un petit rire espiegle avant de l'embrasser tendrement.
'Aller viens, sinon on va être les derniers en bas...'
Une vingtaine de personne avait pris place dans le jardin. Il y avait, entre autre la famille Weasley au complet (même Percy avait fait un effort pour venir), Tonks, Lupin, Maugrey "Fol-Oeuil", Gabrielle Delacour, accompagnée d'un couple qui devaient surement être ses parents, plus d'autres qu'Harry ne reconnaissais pas. Une trentaine de chaises était installées de part et d'autre d'un tapis recouvert de petales de roses, qui menait à un autel de fleurs blanches. Harry se dit que c'était un superbe mariage.
Tenant Ginny par la main, il alla saluer Tonks et Remus. Harry sourit en voyant la main de Remus posée sur la taille de sa compagne. Il avait finit par se laisser convaincre.
L'ambiance, bien que teintée d'amertume, restait assez agréable. Seul Fleur, Bill et Arthur n'était pas présent, se préparant pour la cérémonie. Alors qu'Harry cherchait avec Ron qui seraient les prochains à se marier dans leur famille, il vit le visage de son meilleur ami se décomposer. En se retournant, il vit Hermione, dans une superbe robe bleue nuit, entrer dans le jardin.
Harry se retourna vers Ron et lui fit un signe de tête pour l'encourager. Se dernier prit une grande inspiration, puis avança vers Hermione. Harry sentit la main de Ginny se glisser dans la sienne.
'Tu crois qu'il va enfin lui dire?'
'Lui dire quoi?' demanda Harry en se tournant vers elle.
Ginny roula des yeux.
'A ton avis. Qu'il l'aime.'
'Hein? Tu veux dire que...'
'Harry! Tu as vu comment il a réagit lorsqu'elle est allé au bal avec Krum? Tu sais combien de lettre il lui a envoyé rien que cet été. Quand à elle, il est évident qu'elle n'attends que ça. Quand il lui aura présenté des excuses bien sur.'
'Hermione aussi le...'
Ginny roula de nouveau des yeux.
'Mon pauvre Harry. Tellement occupé à sauver le monde sorcier que tu ne vois pas ce qui se passe. Pourquoi tu crois qu'elle ne lui parlais plus quand il sortait avec Lavande?'
Harry ne dit rien mais se retourna pour regarder ses deux meilleurs amis. Après avoir entendu l'explication de Ginny, cela ne devenait que trop évident.
C'est alors que Bill entra, accompagné d'Arthur. Tout le monde se tut, et par un ordre muet, chacun alla à une place pour la suite de la cérémonie. Bill et son père s'avancèrent jusqu'à l'autel, ou un sorcier les attendait, souriant. Bill, une fois arrivé à l'autel, se retourna, et Arthur se placa en rentrait derrière lui.
Presque d'un mouvement, tout le monde se retourna pour voir entrer Fleur au bras de son père, dans une magnifique robe blanche que parcourait des reflets dorés et argentés. Ses longs cheveux étaient tressés, et elle portait la tiare que lui avait offert Molly. Tous les hommes ou presque eurent une réaction en voyant Fleur. Certains restèrent juste bouche bée, d'autres avançèrent d'un pas vers elle, ou tendirent la main, avant de se reprendre. Harry ne pouvait détacher son regard de la future mariée, et Ginny dut le secouer pour le ramener à la raison.
Harry se retourna vers elle, en grimacant.
'Je ferme les yeux pour cette fois,' dit-elle, visiblement en colère, 'mais que je ne t'y reprenne plus.'
Harry hocha seulement la tête, et prit la main de Ginny dans la sienne. Il se retourna pour voir Fleur avançer le long de l'allée, avec un léger sourire, consciente que tous les regards était fixés sur elle. Enfin elle arriva à côté de Bill, qui la regardait les yeux brillant.
Le sorcier devant eux avait le regard fixé sur Fleur. Arthur toussa trois fois, au bout desquelles le sorcier secoua la tête, avant de dire :
'Sorcières, sorciers, familles et amis. Nous sommes ici aujourd'hui pour unir Fleur Delacour, et Bill Weaslay. '
Alors que les futurs époux se juraient amour et fidelité, Harry sentit la main de Ginny serrer plus fort la sienne, et la jeune fille se rapprocha de lui. Harry passa son bras autour de la taille de la jeune fille, et la serra contre lui.
Une fois la cérémonie termniné, tout le mond s'approcha des jeunes époux pour les féliciter. C'est alors qu'un craquement se fit entendre dans un coin du jardin, et l'on vit apparaitre Kingsley Shacklebolt. Il avait l'air exténué, et en regardant bien, on pouvait voir des taches de sang sur l'une de ses manches. Kingsley scruta la foule du regard, avant de se diriger vers Arthur.
'Il y a eu une nouvelle attaque,' dit-il simplement.
À suivre...
desolé pour les fautes, elles sont volontaires... rappelons juste que Fleur n'a pas totalement assimilé la langue anglaise...
© Xaebhal, 2005
Reponse aux reviews...
Mariah : merci...
FeeClochette : merci, ce chapitre a du répondre a ta question ;-)...
Fitz of Amber : j'ai reverifier, effectivement locket ce n'est pas bracelet... mais ce n'est pas briquet non plus, c'est médaillon... j'ai réctifier mon erreur... Sinon, je sais que je vaux pas JKR, mais je fais de mon mieux ;-)
Lilynette : merci beaucoup, et j'espere que tes compétences en divination sont meilleures que celles de Trelauwney lol
Nono : merci...
Kandarisar : ben oui je vais la continuer... sinon à quoi ca sert que ducro il se decarcasse
Suppy : je crois que tu pouvais pas trouver meilleur compliment! Merci beaucoup
Niark : merci, et merci pour la precision linguistique (j'ai modifié le 1er chapitre)... Par contre si tu n'aimes pas le couple Harry/Ginny, ben... y en auras pas mal vu que c'est un de mes couples préférés... desole...
Crackos : ben comme c'est le titre je suis un peu obligé... Et puis je ne dis pas ce que sont les horcruxes dans mon résumé, ni dans ma fic d'ailleurs (pour l'instant...). Ceux qui n'ont pas lu le 6eme tomes ne seront pas vraiment spoilés... enfin bon...
Padfoot : Pour Godric's Hollow... he he... tu verras bien.
