Quand Godric rencontra Salazar…
(Pov Salazar) Avant, le monde entier tremblait devant moi… …J'étais promis au plus noble avenir de tyran-dictateur… Mais ce type est venu et maintenant, je suis condamné à expier ma rencontre fortuite avec le plus grand crétin de tous les temps ! Je me vengerais ! KssKssKss !
Disclaimer : Ce ne sont pas mes personnages mais ceux de Miss J.K Rowling. Evidemment
Remarque importante : Les pensées intimes (donc non prononcées…) de Salazar Serpentard sont en italiques
Réponses aux reviews :
J'avais dis dimanche pour ce chapitre… On n'est plus vraiment dimanche, il est vrai… On est jeudi… Mais pensez que j'aurais pu attendre le dimanche, rien que pour avoir raison ! Voyez comme je suis humble et bonne ! ( C'est beau l'humilité ! Tiens si vous avez le temps, j'ai changé ma bio, il y a 5 lignes au lieu de deux…)
Aresse : Oh avec les ravins imaginaires de Salazar, on se croit dans BipBip et Coyote un peu, non ? Mais je suis assez contente, tu es la seule qui défend Godric ! Vois-tu pour le nombre de chapitre, c'est le noir complet, j'écris et je coupe où cela me semble bien et éventuellement je complète… Je connais le déroulement de l'histoire de base mais j'en rajoute toujours au passage ! Comme pour ce chapitre-ci! Donc c'est toujours une surprise ! Le mot de la fin du chapitre suivant risque d'ailleurs d'être consacré à un problème existentiel concernant la longueur de cette fic… Si je ne medécide pasd'ici là, je vous questionnerais, oh revieweuses chéries
Atalanta de Tebas : La faute à Griffy pour les marais ? Désolée pas encore la réponse dans ce chapitre ! En tout cas, je te confirme, Godric a un sens de l'honneur très développé ! Mais pas dans le sens que tu as dis !
La Folleuh : Roh quel courage ! Tu m'as envoyé un mail en guise de review durant le bug de l'erreur 503 et une review quand même après ! Tu serais pas fan du perfect Sally, je t'enverrais à gryffondor ! (Je vous ai jamais dis ? Je suis choixpeaux à mi-temps…) En tous cas merci ! Bon alors je dois te nommer semi-prophétesse : tu as à moitié raison… et pour les marais, et pour les raisons de Godric pour récupérer la prime… et à moitié tort donc…Allez boude pas, une moitié de mystère révélé dans ce chapitre, et un lovely boy en pleine action !
Ann'O Nyme: Merci pour avoir reviewé tous mes chapitres ! Mon score augmente, mon ego s'envole (je sais, il m'en faut peu) Tout d'abord un coucou à ta sœur aux goûts si délicieux… Je suis contente que tu aimes mes appels aux reviews et mes perso un peu délurés ! Tu crois toujours que Salazar est le responsable pour la destruction des marais ? ( Je suis un peu lourde avec cette histoire dont je donne jamais la réponse, non ?) Non, ne fais pas les yeux de Nagini, par pitié ! Je ne peux résister ! Aaarrgh ! D'accord, d'accord, je cède : voilà la suite…
Smitty de Funfadelik : Désolée pour le questionnement de la dernière fois ! Moi aussi je suis en exam alors j'ai la réaction vive ! Ah la folie Star Wars m'avait prise la semaine passée… Pour cette semaine, sache que je te dédie ce mot de la fin, baptisé « erreur 503 »…
Eskarine : Ne t'inquiète surtout pas pour le cirage, je supporte très bien l'excès ! Lol ! Ah que de questionnement dans ta review ! Je peux déjà répondre à une : la destruction des marais n'est pas consécutive d'une pluie de météorites, même particulièrement vicieuse ! Salazar va-t-il récupérer la moitié du magot ? Il faudrait déjà qu'il ne se fasse pas tout piquer par l'autre ! Sinon je suis quand même drôlement contente que vous aimiez toute Salazar, qui est quand même un sacré raciste mégalomane et méprisant à souhait ! Il y a encore de l'espoir pour eux deux alors, non ? Et tout de suite, la suite!
« Qui ne connaît le nom de Médée l'empoisonneuse ? Qui ne s'agenouille devant Perséphone au pied vengeur ? Qui ne tremble pas face à l'ombre d'Attila le terrible ? Qui ne se bouche les oreilles en évoquant Judas vice-langue ? Et qui ne sait qui suis-je, moi, Viviane la Voleuse de Secret?
Voilà ce que nous sommes, des sorciers terrifiants, vicieux et maléfiques à souhait : notre légende s'est répandu dans toutes les chaumières et se faufilera à travers les siècles des siècles. Même les piètres moldus nous connaissent et nous craignent à l'égal des dieux !
Mais ne vous êtes vous jamais demander pourquoi l'Histoire retient si bien nos noms et tous nos crimes épouvantables? Alors que si vite oubliés sont les héros de faible envergure?
Le charisme ! Oui, le charisme de la magie noire n'est plus à démontrer ! C'est un fait établi, l'excellence dans les arts sombres mène droit aux sphères voluptueuses de la célébrité !
Mais vous ? Oui, vous ? Qu'êtes-vous donc, pauvre petit lecteur ? N'êtes-vous pas un être bien misérable ? Une vie sans valeur sur cette terre surpeuplée ? Une médiocrité vivante, enlisé dans une vie sans intérêt, handicapé par un esprit pusillanime ? Dont la seule issue digne serait la mort instantanée ?
Ne vous inquiétez pas ! Tout cela peut changer ! Grâce à la … MAGIE NOIRE !
Oui, vous aussi faites un pas vers vos rêves de domination les plus fous ! Osez le meilleur de la magie noire ! Grâce à elle, vous vous magnifierez ! Par son entière possession, vous vous sublimerez ! Elle vous transcendera plus que vous ne l'auriez imaginé !
Votre visage n'attire que la répulsion ? Rassurez-vous, votre laideur, sous le masque du mal se transformera en une preuve de férocité! Votre timidité vous empêche de vous affirmer et vous restez silencieux tout le temps ? Ce sera la marque d'un esprit torturé et sournois grâce à la sombre sorcellerie! Toutes vos faiblesses seront comblées si vous succombez aux délices d'être un véritable MECHANT!
Allez, avouez-le… Ne serait-il pas bon de déchaîner vos frustrations sur les autres lors de terribles séances de supplices ? De devenir réellement impitoyable ? De sentir les os de vos adversaires craquer sous vos doigts fiévreux ? ALORS N'HESITEZ PLUS !
La magie noire, c'est le pouvoir à portée de vos mains…
Oui, vous allez oser ! Vous voulez la puissance ! Vous désirez le pouvoir ! Mais comment faire pour asseoir sous vous les voûtes célestes d'un empire de gloire et de domination ? Ce livre vous y aidera: il vous permettra de tout apprendre plus facilement sur l'usage de la magie noire.
Car hélas, il est vrai, la noble poursuite des splendeurs démoniaques s'exprime avant tout par un labeur éreintant. Il esttout à faitnécessaire d'accumuler un grand savoir : la méchanceté peut parfois se déployer en un art complexe et subtil… Cet ouvrage vous aidera dans cetteapprentissage et ses enseignements touchent aussi bien le domaine pratique que théorique. En effet, il est impératif de bien appréhender l'ensemble des ressorts de la pensée maléfique pour en atteindre l'excellence. Pourquoi faut-il tant de précautions?
Car le véritable problème, lorsqu'on est un génie du mal, est de ne pas croiser pire que soi. Jamais ! Quelqu'un qui sait lire plus loin que vous, qui prévoit tout et donc peut vous manipuler à sa guise ! Alors que vous pensiez mener le jeu ! Quelle erreur !
Voici donc la première leçon de votre vie, retenez-la bien, ce sera celle de votre mort si vous l'oubliez :
NE SOUS-ESTIMER JAMAIS VOTRE ENNEMI ! »
Extrait de La mort vous mange dans la main ou comment devenir un génie du mal en quarante leçons. De Viviane la Voleuse de Secrets, copie manuscrite des Frères Aigrefins.
Salazar se trouvait à un stade d'amertume avancé. Il avait toujours trouvé ce livre, malgré la jolie tournure des phrases, à la limite du ridicule. Il l'avait lu et relu plusieurs fois pour chasser son ennui mais il était tout de même étonné par la précision du souvenir. Et passablement irrité que l'introduction ressurgisse dans son esprit avec une telle exactitude à ce moment exact de sa vie. Belle vengeance de sa fierté blessée, à vrai dire. Le grand et fantastique mage noir qu'il était avait la nette impression de s'être fait avoir comme un débutant. Ou comme un enfant.
Il veut me doubler…Ce chevalier à la manque veut me devancer, moi, prodige démoniaque en puissance? Tu voudrais garder la prime pour toi seul, n'est-ce pas ? Dire que je suis désappointé de cette situation serait une plaisanterie. Dire que je suis juste vexé serait une grossière erreur. Dire que je suis en colère serait un euphémisme. Je suis dégoulinant de fureur, Gryffondor, et cette fois, seul le sang pourra bien éponger mes ressentiments ! Jamais je ne te laisserais la prime à toi seul ! Plutôt crever que céder !
Le jeune mage se redressa instantanément. Il avait tenté de tuer Godric Gryffondor trop de fois sans réussir. Ses plans avaient échoué. Ses attaques avaient été toutes contrées. Il avait même tenté de le maudire, et ce sans succès.
Il se souvint de ce moment là : le chevalier avait jugé bon de le protéger dans leur chute alors qu'ils étaient entrain de combattre. Une flamme attaqua son ventre quand il repensa à cette humiliation. Il avait alors commencé la malédiction sous le coup de la colère.
On ne maudit pourtant pas quelqu'un impunément…C'est dangereux, il y a toujours un risque se tromper et d'en subir les conséquences…
A l'occasion il n'avait pas commis d'erreur mais avait été incapable de poursuivre la monocorde malédiction. Il avait littéralement explosé de rage.
Pitoyable ce manque de sang-froid… je dois faire attention cette fois-ci…Je ne peux pas me permettre d'échouer ! Je dois le vaincre ! Mais dois-je vraiment retenter une nouvelle malédiction ? Vu la puissance maléfique du sort, je vais y laisser un peu de mon âme…Ou beaucoup d'ailleurs…
Salazar scruta son adversaire avec supériorité.
Mon impulsivité ne sera pas responsable de mes actes cette fois. J'ai fait mon choix : je vais le maudire… KssKss… Avec ce que je connais de pire… KssKss…Le plaisir que j'aurais à le voir agoniser et mourir mérite bien l'abandon d'une partie de mon âme !
Le sorcier blond avait regardé l'autre se lever avec étonnement. Il suivit le mouvement qui amenait le jeune homme à s'éloigner de lui puis se tourna vers le pâle visage en quête d'une explication. Les yeux noirs le couvraient d'une haine dévastatrice. Le regard trop intense et étrangement fixe le mit mal à l'aise.
Godric ne comprenait pas du tout ce revirement. Le garçon aux cheveux noirs semblait pourtant satisfait quand il lui avait proposé d'oublier ces écarts par rapport à la magie noire. Il semblait réellement soulagé. Et ils avaient même rigolé ensemble un peu.
Ilavait trouvéle petit plutôt courageux, plutôt que de rester à pleurnicher sur la destruction des marais, il avait osé demander qu'ils assument à deux la responsabilité de cette catastrophe. Il l'avait sûrement fait dans l'espoir de toucher la prime, ce qui est discutable, mais ce n'était pas une proposition malhonnête non plus… Et puis du moment qu'il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé…
Godric se leva à son tour, prenant tout son temps pour ménager ses côtes.
On veut mourir debout Gryffondor ? Tout à ton honneur…Les lèvres du jeune homme s'entrouvrirent. Une fois qu'il aurait commencé la malédiction, chaque syllabe compterait dans leur destinée à tous deux. unte boka usqimith, iph ahma gaquijuith…Les mots de ta fin, pauvre diable…
La mâchoire de Salazar s'apprêtait à se fermer sur le premier mot mais le chevalier le prit de vitesse :
« T'es fâché ? »
Fâché ? Fâché ? Oh quelle fine déduction ! Tu as trouvé cela tout seul ? Je vais te me le…Je me calme, je respire, je respire et je maudis… Deux, trois…
Le mage retrouva son imperturbable. Il s'apprêtait à lancer le sort le plus puissant de toute sa vie. Plus de retour possible vers la lumière une fois pénétré un tel niveau de magie noire… Mais il n'avait pas peur. Tout son esprit se tendait vers la première phrase qui déclencherait tout. unte boka usqimith, iph ahma gaquijuith… unte boka usqimith, iph ahma gaquijuith…
Il ouvrit la bouche, prêt à assassiner de sang froid.
« Ne vas pas croire que je te laisse tomber, hein ? »
Une fois de plus Godric avait parlé le premier, laissant le garçon se confondre en balbutiement.
Il faut que je me maîtrise ! C'est dangereux si j'échoue ! Il ne faut plus que je l'écoute ! Il dit n'importe quoi pour me déstabiliser ! Allez ! Unte boka usqimith, iph ahma gaquijuith ! Et c'est terminé à jamais !
Le chevalier rajouta en haussant les épaules :
« Mais tu peux pas toucher la prime ! »
Non seulement il venait d'interrompre une énième tentative, mais en outre, le chevalier avait réussi à embrouiller totalement l'esprit de Salazar. Unte boka usqilili…Aaargh !…Je ne sais plus ! Il m'énerve ! A cet instant précis, ce dont le jeune homme se souvint parfaitement, ce ne fut pas la terrifiante formule, mais les raisons de l'échec de sa première tentative.
Rhooo Merlin, je veux l'étrangler, il est insupportable ! On ne peut même pas jeter une malédiction en paix, il parle tout le temps ! Je vais lui couper la langue, à cette pie pathétique !
Le sorcier blond, inconscient de la menace qui planait sur sa vie, lâcha comme une évidence :
« T'es pas chevalier ! »
Mais je ne comprends rien à ce que tu chantes ! Je veux te dépecer ! T'ouvrir la gorge ! Retourner ton estomac comme un vieux sac ! Faire une sculpture avec tes tripes ! Aargghhh !
« Seuls les chevaliers ont le droit de toucher la récompense ! C'est une Quête Glorieuse Suprême je te répète ! Même si on déclare l'avoir fait ensemble, il y a que moi qui aurais l'or ! Tu comprends? »
Le mage aux cheveux noirs était resté immobile pendant sa crise de boucherie aiguë. Il ne bougea pas plus en se rendant compte de sa pitoyable méprise. Bien que figé, il avait pourtant la nette impression d'être en train detomber dans un ravin sans fond.
Oh non…Je me suis trompé… Du tout au tout…
Une chute vertigineuse. Une descente dans les entrailles de la terre au minimum.
Je me suis abusé tout seul… Gryffondor en ennemi machiavélique et puis quoi encore ? Il n'a jamais voulu me doubler… Me suis complètement leurré…
Ou du moins les entrailles de son ego. Ce qui est trés profond tout de même... La tête de Salazar s'affaissa lamentablement sur le côté
Merlin, je perds toutes mes capacités depuis le début de cette histoire…Comment ai-je pu tomber dans l'erreur aussi profondément ? …Quelle nullité…Zéro…
Godric ne respecta pas le silence de ce touchant pathos et s'exclama :
« Attends ! T'as pas cru que si j'ai dit que tu toucherais pas la prime, c'est parce que je voulais tout garder pour moi ! T'as pas cru ça au moins ? »
Le jeune mage n'écouta même pas les reproches et se lança dans la récitation de l'oraison funèbre de son cerveau.
Adieu, l'ami ! J'ai toujours cru que tu étais mon meilleur allié ! Qu'ensemble nous gravirions toutes les marches vers notre gloire ! Vers ma future tyrannie ! Mais tu as disparue si précipitamment, ô intelligence ! Regarde ! Sans toi, je suis le néant ! Comment as-tu pu me laisser me fourvoyer ainsi ! Moi qui fut un tel génie ! Je ne suis plus rien sans toi !
Le blond sous son béret, quant à lui, s'énervait sous ses propres mots :
« Comment tu as pu croire que j'étais un tel… Un tel brigand ! Je suis un preux chevalier, moi, monsieur ! Je désire la justice ! Pas un peu plus ou un peu moins d'or ! Je ne cours pas les primes ! Comment peux-tu sous-entendre que je ne m'intéresse qu'à l'argent ! Comment oses-tu me traiter de vaurien ! Et c'est pas dans mes habitudes la traîtrise ! »
Godric rugissait littéralement toutes ses convictions. Le courroux l'avait gagné. Il était dans sa colère redoutablement effrayant mais ne l'était cependant pas assez pour déranger un Salazar en pleine auto-mutilation intérieure
Vous me manquerez, mes amis lobes ! Oui, toi aussi, lobe pariétal ! Plus de cortex, plus de règne, plus de domination ! J'ai seize ans, il est grand temps de me retirer de la vie des humains et de vivre comme un ermite ! Euh… Je veux dire encore plus qu'avant… Je vais retourner à la vie sauvage, tiens… Ce serait idéal pour un être d'une majestueuse stupidité comme moi !
« Ni dans celle d'aucun chevalier ! On est des gens loyaux ! Ni traître ni cupide! Je ne supporte pas les gens qui nous remettent en cause, nous les chevaliers ! Nous sauvons le monde ! »
Oui, moi, l'imbécillité poussé à la perfection ! Tiens, je suis tellement idiot, je pourrais même être un chevalier ! KssKss !Salazar haussa un sourcil à cette réflexion et demanda tout de go :
« Comment devient-on chevalier alors? »
J'étais prêt à perdre une partie de mon âme… Je suis devenu un crétin de renom, aussi perspicace qu'un aigle aveugle… J'en suis sur à présent ! Je ne peux pas faire pire ! Je suis fin prêt à devenir chevalier ! Pour mon or !Godric avait subitement cessé son activité colérique à l'écoute de la question. Sa bouche grande ouverte se referma en un claquement. Ses pupilles reprirent une taille normale. Il ramena son poing brandi et se mit à se gratter la tête, en proie à la gêne. Ses joues quittèrent peu à peu le rouge qui les avait enflammées. Il resta un moment à peser ses mots dans un marmonement.Il admit finalement :
« … Même si on t'inscrit en tant qu'aide auxiliaire à la chevalerie, tu n'y aurais pas droit… Ils peuvent pas toucher la prime pour une Quête Glorieuse Suprême…Quant à devenir chevalier à part entière… Pas possible pour toi… »
Cette déclaration péremptoire n'était pas du goût du jeune homme. Le sorcier poursuivit de plus en plus penaud :
« … Non, tu peux vraiment pas… Jamais… Car, en fait, la seule vraie condition pour être chevalier, tu vois…C'est d'être d'une famille noble…
- Etpour qui me prends-tu ? … ? Pour un maraud ? »
Salazar avait presque craché le dernier mot. Toutétat dépressifavait disparu de son coeur. Il avait été bien médiocre dans ce quiproquo mais une telle supposition lui tourbait la tête. Il éprouvait pour son ascendance une fierté sans égale, et en conséquence, il ne tolérait point l'erreur à ce sujet. Pétri de colère et d'écœurement, il demanda d'un ton agressif :
« Tu me prends pour un roturier ? »
Il pointa un index menaçant vers Godric. Il tremblait presque de rage.
« Ou pire, pour… un sang mêlé ! »
Les yeux révulsés par le mépris, au bord de l'explosion de violence, sa haine se déchaîna.
« Ne t'avises pas de m'insulter ! Je suis un noble ! Mon sang est PUR ! »
Le chevalier chassa brusquement le doigt pointé du revers de la main. Le pourpre de ses joues revint dans la seconde. Sa mâchoire se serra hargneusement. Il ne voulait pas se laisser submergé par ses émotions. Mais, vraiment choqué par tant d'antipathie, il ne put s'empêcher de hausser de plus en plus la voix.
« Tu te calmes ! Qu'est-ce que j'en sais moi ? Tu connais beaucoup de nobles qui envoient leurs gosses se faire former par un mage noir dans un marais misérable comme celui-ci ?
- Ce n'est pas un marécage misérable ! Et je n'ai aucun rapport avec un mage noir, tu te souviens !
- Oui ! Je sais ! J'oublie pas !
- J'y compte bien !
- M'enfin ça change rien ! J'ai quand même du mal à te croire ! Si t'es d'une famille « pure », pourquoi tes parents t'enverraient ici ? Au milieu de nulle part, dans des marais infects ?
- Ce ne sont pas des marais infects ! Et si tu utilisais ce qui te sert de tête tu devinerais, cervelle de gastéropode dégénéré ! »
Les deux hommes se faisaient face et s'apostrophaient mutuellement à quelques dizaines de centimètres l'un de l'autre. Le mage était au bord de l'hallali à l'évocation de ses parents. La vérité est que la moindre remarque sur ses origines le transformait immédiatement en une machine à tuer. L'animosité dans son regard aurait presque pu brûler la rétine de Godric. Mais ce dernier était déjà trop emporté dans sa colère pour cesser la querelle.
« Je te permets pas de m'insulter ! Tu n'es qu'un affabulateur ! Tu n'as rien d'un noble !
- Tu ne comprends rien, embouché du cornet! Ma noblesse écrasera ton arrogance !
- Cesse tes mensonges, petite vipère ! Aucun parent digne de ce nom ne laisserait son gamin croupir ici ! Menteur !
- Evidemment qu'ils me laissent là, gros fennec ! Vu qu'ils sont morts ! »
Cette phrase n'aurait pas du être dite. L'un comme l'autre se turent instantanément, embarrassé à en souffrir. Ils détournèrent le regard vers le sol. Un lourd silence combla l'espace entre les deux hommes.
Salazar regrettait d'avoir dévoiler la vérité concernant ses parents. Il aurait préféré garder secret cette part de lui pour la vie entière. Cela ne concernait que son cœur. Il n'aurait pas dû. C'était son malheur. La tête basse, il serrait rageusement ses poings devant son impuissance. Avoir parlé d'eux lui causait un mal de poitrine incroyable.
Godric se mordit la lèvre de remord de ne pas avoir su deviner de lui-même. Il avait admis qu'il était un individu pataud, sans subtilité. On le lui avait assez répété. Mais il ne pouvait tolérer cette maladresse qui le menait à blesser systématiquement les autres. Il aurait dû s'arrêter. Il aurait du comprendre. Il serraun peu plus fort les dents. Son ventre se tordait de douleur.
Combien de malentendus faudra-t-il encore ? Combien de malaises à venir avant de… de… avant de…Je ne sais même pas avant quoi…
Aprés cette situation un peu embarassante, voici venu le mot de la fin ! ( attention vous allez pénétrer dans les méandres de l'esprit de Frudule, l'auteur…)
Seule sur sa chaise de bureau à tournoyer et à tripoter Internet au lieu de réviser la tonne de papier devant elle
Lalalalala ! Je n'arrive pas à réviser! Lalalala ! Je vais me planter aux examens ! Lalalala ! Je m'en contre-fiche, je chantonne ! Lalalala ! Tiens ? Si j'allais lire quelques fictions sur ffnet au lieu de travailler ? Mais quelle excellente idée ! Après avoir déjà perdu plein de temps à surveiller quand je pouvais poster mon nouveau chapitre à cause de cette maudite erreur 503, je crois que c'est l'idéal ! Je suis un génie ! Allez lire du potterfiction au lieu de bosser ! Je vais poser le brevet, moi ! Lalalala ! Allons d'abord me connecter à mon compte!
ERREUR 503
Tiens donc ? Encore ? Je vais réessayer !
ERREUR 503
Oh ? Encore une fois ? Un autre essai !
ERREUR 503
Bon je tenterais plus tard !
30 secondes et quelques lalala plus tard
ERREUR 503
Maaaiiisss ! Arrête !
ERREUR 503
Tant pis pour mon compte, je vais aller lire directement d'abord, na ! Je me débrouille, moi, toute seule !
Euh…Attends… Si je me souviens bien, l'erreur 503 empêche aussi les reviews…
43 tentatives plus tard et une crise d'apoplexie en devenir
Noooonnn ! Si je ne peux pas mettre de reviews, alors ça veut dire que les autres non plus ne peuvent pas m'en mettre ! Comment vais-je savoir si ce chapitre est bien ou pas ! Rho ma vie est foutue ! Tout est si vain dans ce monde ! Trop de malheur ! Je veux mourir ! ( Rq: le stress ne me réussit pas vraiment)
Un essai infructueux de se suicider entre deux piles de feuilles plus tard
Euh… finalement, je vais plutôt attendre demain !
Le lendemain, encore devant l'ordi et toujours plus de paperasse non lue pour l'examen
ERREUR 503
C'est pas possible !
ERREUR 503
C'est un complot ! Une malédiction !
ERREUR 503
Tu vas marcher, site à la manque ! Dégénéré des pixels ! Html ridicule ! Tu me fais pas peur dans ta grande toile ! Vais te formater, moi, tu vas voir !
ERREUR 503
Saleté ! Je te déteste ! Je te déteste ! Je vais sortir faire un tour au lieu de réviser pour la peine !
Le lendemain, toujours pas de révision mais nouveau face à face avec l'ordinateur
ERREUR 503
J'ai compris! Tu es possédé par un démon, pauvre site chéri ! Ne t'inquiète pas, je vais t'exorciser ! Je vais faire un sacrifice humain en ton honneur !
Une raclée pour avoir essayer de sacrificier son petit ami à ffnet plus tard
Bon, on va plutôt faire un sacrifice animal, hein ? Euh…Un bonzaï, ça compte ? Remarque, ça fait des mois qu'il agonise alors c'est pas très classe comme victime…Réfléchissons…
Au moment du repas
Mais que faire ? Je ne peux abandonner mon site chéri au cruel destin de l'erreur 503… Mais oui ! Je sais ! Je vais sacrifier ma viande ! Je te dédie ma côte de porc, ô ffnet ! Regarde, je trace un pentacle avec mes petits pois ! Je vais te délivrer du mal ! Par le pouvoir du prisme lunaire ! Sors démon !
Un long gargouillis de faim et de longs regards de reproches pour magie prohibée avec la nourriture plus tard
Euh…Ca marche si je sacrifie que le gras ?
Et c'est ainsi que par le sacrifice rituel du gras de la côte de porc, ffnet est apparu sous un jour nouveau : il est tellement plus beau, même si, avouons-le encore très en anglais ! L'auteur a eu ses reviews ! Elle a aussi presque réussi à étudier son partiel ! Tout ça sous un beau soleil couchant qui vivra heureux et aura plein d'enfants !
Alors merci qui ? Ahahaha ! J'ai sauvé le monde civilisé des fanfictions Harry Potter ! Louez mes exploits !
Moment tant pas attendu de l'examen
« Est-ce que le roman de Murakami Haruki peut être qualifier de roman d'apprentissage ? Expliquez pourquoi.» Aaargh ! C'est quoi ce sujet ! Je bug ! ERREUR 503 ERREUR 503 ERREUR 503 ERREUR 503 ERREUR 503…
Morale de l'auteur
Si j'avais su, j'aurais sacrifié mon gras pour mon examen !
Morale de cette histoire
L'abus de ffnet est dangereux pour votre santé mentale. Bientôt une nouvelle version du site avec une moitié de l'écran utilisé pour la prévention anti-fanfiction. ( ex : Lire des fanfictions réduit l'afflux sanguin vers votre cerveau et provoque la débilité)
Morale de toutes les morales
Laissez-moi une petite review ! ;-) de la motivation pour le prochain chapitre sur Godric et Salazar !
