Réponse aux reviews du chapitre 16 !
Voilà, Quand Godric rencontra Salazar est mort, vive Salazar et Godric, compagnons chevaliers !
Comme vous voyez le titre a changé par rapport à mes prévisions mais n'est pas forcément meilleur… Plus fidèle à l'histoire contée au moins… snif… pas douée pour les titres…
La révélation de Sally et Godric au dernier mot de la fin vous a fait réagir au moins ! Oui, il y aura du slash, je vous préviens car on peut ne pas aimer cela sans toutefois être homophobe… Mais JAMAIS, ô grand JAMAIS, je n'ai précisé la pairing ! Mwwawawa ! Moi qui vous croyez blasé de mes entourloupes ! j'ai plein de surprise dans mes poches !
Atalanta de Tebas : Fidèle rewieuse s'il en est ! Merci de m'avoir suivie dés le début ! Et mille merci encore pour le favori (fière fière !) Jusqu'où je compte aller avec cette fic ? Normalement jusqu'à la rencontre avec les deux fondatrices… Mais peut-être qu'il y aura des changements, on ne sait jamais !
Smitty de funkadélique : Tu es toute pardonnée pour ta méprise, après relecture, j'ai compris de suite que c'était pas clair mon histoire ! Voilà, un nouveau cadre pour Salazar et Godric, ça va changer des marais malsains ! Mais toujours du blog au programme, malheureusement !
Ann'o nyme : Je n'ai pas voulu que Sally découvre ce qu'il avait fait à ses propres marais… Je trouvais cela cruel… Tu as remarqué ? Il a oublié l'existence de son serpent au passage… Je pense que cette histoire de marais n'est pas réellement finie en fait, et c'est pour ça que ça reste sur une confusion
Ellyana : Alors, toujours contente d'avoir du slash malgré ma précision d'en haut ? hihihi ! Bon, je suis contente que tu aimes mon dernier chapitre, je le trouve assez bien, et oui, révélateur des erreurs de Sally. Au fait, ne t'inquiète pas, je travailla ardemment à caser le surnom dans la prochaine fic !
Aresse : Je comprends tout à fait que cela peut sembler bizarre un slash à ce niveau.. Tout d'abord, tu as lu ma précision, ce sera pas évident comme cela semble.. Enfin j'espère que la suite te plaira ! Wah le challenge ! trop de pression !
Chimgrid : Je suis super contente que tu compares notre boulet chéri de Ricquet à Ron, car pour moi, Ron est l'archétype même du Gryffondor ! Donc c'est sûr, il se ressemble un peu de caractère… Pas totalement quand même ! Hé oui, j'ai casé ta phrase, elle était vraiment trop bonne pour être mis de côté ! « La fraîcheur du vent de solitude » ? Je lis trop de mangas, moi… J'écris très en image, je trouve ! Pauvre de toi qui saigne du nez comme Sally mais qui, contrairement à moi ( et donc à lui ! lol !) sait mettre le nom approprié dessus ! La suite t'attend au chaud, en espérant qu'elle te plaise !
Tsuunami : Ah Godric on l'aime quand il gaffe… Mes perso n'ont aucun défaut et je tiens à préciser que ce ne sont pas des psychopathes du tout, mais non ! ils sont juste spéciaux ! mais attachant je le reconnais, ça m'a fait trop de bien de reprendre l'écriture après les vacances !
Maeglin : Ta franchise m'a fait changer le titre mais le remède n'est-il pas pire que le mal ? lol ! Suis pathétique pour les titres ! Tu n'oublies pas ce que deviens Salazar etc'est bien : ma fic est assez légère mais je mets quand même des éléments en place pour comprendre comment il a pu venir à l'extrémité de cacher un basilic dans sa propre école… C'est encore en filigrane mais je vais essayer de continuer dans la nouvelle…
Eskarine : Que d'émotions ! Pleure pas, ça arrive ! Je comprends ton point de vue, et l'idée de la descendance « erreur d'une nuit » m'a bien fait marré ! je voudrais que tu me lises quand même, vu que le slash risque pas d'arriver avant … ouf… une dizaine de chapitre ! Je suis contente de t'avoir fait passer du bon temps avec ma fic ! ( Ego up !)
Vert : Malheureusement Rowenna et Helga c'est pas pour bientôt mais ça arrivera… D'ailleurs j'ai dans l'idée que beaucoup de gens vont aimer ma Rowenna, qui, disons-le, sera plus qu'originale ! Enfin, ça sert à rien d'en parler, c'est même cruel ! Kaamelot ? Une source de rigolade à défaut d'une source d'inspiration ! Quoi que… Sinon je t'avoue ne rien mais rien du tout piger au C2 ! Je sais que Malhicia, une de mes rewieuse, a écrit une fic sur les fondateurs donc à voir… Et j'ai entendu parler d'une fic « United colors of Hogwart » mais je n'ai pas lu ! Je ne suis pas une source de renseignements très efficace, il faut avouer ! Bon, moi j'adore les fondateurs, alors je suis prête à participer à tout ce qui les concerne sinon !
La folleuh : Hum… Mais non… Du calme… Pas de violence excessive devant les enfants ! Tu es un vrai bouquet final, ô 110 revieweuse, je confirme ! Et à bientôt donc, si tu aimes la nouvelle fic !
