Auteur : Hina Maxwell

Titre : Aïshite subete nakushite

Disclaimer : Les personnages de Gundam m'appartiennent, et oui, j'en ai de la chance !

Quatre : hum hum désolé de te le dire mais c'est faux … tu ne fais que nous emprunter …

T'es sur de toi ?

Oui, désolé …

Bouh … alors on m'a mentit. Donc voilà c'est dit, ils sont pas à moi …

Genre : Des mystères, de la confusion, de la romance aussi, un peu d'humour en passant … tout ça quoi

Couples : Déjà je peux vous dire qu'il en a … je peux aussi dire que ce sont des couples habituels … maintenant à vous de voir …

Réponses aux reviews :

Nienna-lo : Merci pour ta review qui m'a fais très plaisir - … J'espère que la suite te plaira même si elle est un peu en décalé par rapport au prologue, enfin tu verra bien … Hina

Selann Yui : Je vois pas ce que je peux rajouter là, tout est dit dans ta review, pas besoin de réponse .. Moi

Mytiane : Lol .. ta review m'a beaucoup plu .. des promesses que des promesses je sais alors je les tiens et te laisse lire la suite .. j'espère que mon style d'écriture te plaira encore … Hina

Ptite clad : Merci, puisque tu voulais une suite je te laisse aller la lire en espérant qu'elle te plaira comme le prologue t'a plu ! Allez à bientôt Hina

Iriachan : C'est vrai que c'est court mais c'était voulu, pour laisser planer un peu le suspense et puis .. enfin tu verra bien ! J'espère que ça te plaira, n'hésite pas à me faire part de tes impressions, une review fais toujours plaisir - .. Hina

Kaorulabelle : Clair, net, précis. Je suis tout à fait de ton avis. A bientôt j'espère Hina

Ririn67 : Merci pour tes encouragements, j'espère que la suite te plaira et que la fic entière te plaira en fait. A bientôt Hina.

Note : les paroles en italique sont les pensées d'Heero et celle en italique gras sont celles de Duo, voilà maintenant bonne lecture !


Aïshite subete nakushite

Chapitre 1 : Découverte

En AC 195 dans une base d'Oz en Russie

Il courait, il fallait qu'il sorte de là et vite. Heero et lui avait été envoyé en mission en Russie une semaine plus tôt. C'était une mission de routine, ne nécessitant pas l'utilisation des gundams, une infiltration puis un petit vol de document, une vraie routine pour eux. Mais à un moment ils avaient été repérés et devaient maintenant sortir de là très vite. Heero avait pu les pirater et ainsi prendre ce qu'ils étaient venus chercher, leur mission était donc accomplie.

Il vit Heero se tourner pour tirer quelques balles allant atteindre quelques soldats dans son dos. Il n'y fit même pas attention et continua à courir quand soudain un éclat brillant par terre retint son attention.

Il se pencha pour prendre l'objet et découvrit une longue chaîne avec une petite croix en argent pendant au bout. A cette vue son cœur se serra, cela ressemblait beaucoup à …

Il n'eut pas le temps de s'interroger plus quand une balle lui effleura le bras. Il se remit à courir, serrant la petite croix près de son cœur, peut-être y avait-il un espoir, peut-être …

Heero s'étonna de voir son partenaire ralentir mais n'en montra rien et continua à tirer sur les soldats les poursuivant. Au bout de dix minutes ils avaient atteint la forêt se situant près de la base, ils continuèrent à courir malgré la neige et le froid.

Mais qu'est ce qui lui a pris de s'arrêter en plein milieu d'une base ennemie alors qu'on était poursuivis ?

Il aurait pu se faire tuer … baka … fais attention à toi je ne supporterais pas de te perdre …

La neige freinait leur progression, mais au bout d'une demi-heure de course ils purent enfin apercevoir ce qui serait leur planque pour quelques jours. C'était une petite cabane située en plein milieu d'une forêt, la neige bloquant l'accès à la porte montrait qu'elle devait être inhabitée depuis longtemps.

En effet en y entrant ils purent trouver le nécessaire ainsi qu'une bonne couche de poussière, mais mis à part ce petit détail la cabane était confortable. Pour une fois que la planque est potable, pensa le natté, j'espère qu'on pourra y rester un peu …

Il ne put s'interroger plus longtemps car le soldat parfait se trouvait devant lui, lui bloquant le passage pour se rendre à la salle de bain. Son regard froid et déterminé se posa sur Duo et il prit la parole, d'une voix froide ne montrant rien du trouble qui le hantait.

« Pourquoi t'es tu arrêté ?"

"C'est super Hee-chan tu sais faire une phrase entière sans 'hn', il faut vite que je le note dans le calendrier, ce jour pourrait devenir une fête nationale non ?"

"Baka !"

"Ah ben non je me suis réjouit trop vite, finalement tu ne sais faire que des monos-phrases … Bon ben c'est pas tout ça mais je vais prendre une bonne douche parce qu'avec tout ce froid là dehors et pis toute cette neige qu'il y a partout moi je suis gelé alors … Ja ne ! »

Il n'a même pas répondu, encore une fois il a esquivé la question mais c'est pas pour autant que je n'aurai pas ma réponse…

Ouf, je m'en suis sorti avec mes pitreries mais je sens que ça ne va pas s'arrêter là … et puis cette chaîne ce ne serait-pas ? … Non impossible … et pourtant … Bon de toutes façons c'est pas le moment de s'interroger sur ça, à la douche !

Duo claqua la porte de la salle de bain et se précipita sous le jet brûlant, éloignant ses sombres pensées tandis qu'Heero installait son laptop dans ce qui servait de salon.

Pendant que la voix de Duo s'élevait de la salle d'eau, massacrant une de ses chansons favorites, Heero commença son rapport sans ses préoccuper du baka natté. Malgré cela il n'arrivait pas à se concentrer totalement sur ce qu'il faisait.

Mais qu'est-ce qui lui a pris ! … Je ne devrais pas y penser mais je n'arrive pas à oublier son visage quand il s'est arrêté … toi si joyeux et si souriant te voir si emplis de tristesse m'a fait mal … La tristesse ne te va pas Duo, toi tu es fait pour briller, ton sourire est si beau, ton âme aussi, non la tristesse n'est pour toi … Qu'est-ce qui te fait souffrir Duo ? Dis le moi … Je suis peut-être le soldat parfait, je ne suis pas Quatre pour pouvoir te comprendre, je ne suis pas Wufeï qui peut te détendre, je ne suis pas Trowa qui comprend dans son silence, je suis juste moi, juste un soldat amoureux qui voudrais t'aider …

Heero avait cessé depuis quelques minutes déjà de taper son rapport, il n'arrivait de toutes façons pas à réfléchir à autre chose qu'à Duo, le seul mot qu'il aurait pu prononcer aurait été Duo …

Regarde ce que tu as fait de moi Duo, je ne suis plus bon à rien dès que je me laisse aller à penser à toi … même si c'est dur et que je ne le veux pas je dois arrêter de penser à toi …

Tout à ses pensées Heero ne s'était pas aperçut que le bruit d'eau avait cessé depuis longtemps déjà, il n'entendis pas non plus Duo sortir de la salle de bain et s'arrêter à la porte du salon. En effet quand il sortit de la salle de bain il fut étonné de ne pas entendre Heero taper sur son « machin infernal » ; c'est donc les cheveux ruisselants encore et une serviette autour de la taille qu'il s'arrêta devant la porte du salon pour observer son compagnon d'arme.

Tiens il ne tape pas son rapport, ni rien du style, il est juste … perdu dans es pensées ! … Il a l'air si fragile comme ça, son visage exprime tellement d'émotions que le contraste entre maintenant et habituellement en est presque effrayant … Tu as l'air si triste Hee-chan, qu'est-ce qui peut bien te mettre dans un tel état ?

Relevant la tête Heero aperçut enfin Duo.

Kimi-sama ! … Duo comment veux-tu que je soit concentré quand je te vois comme ça ? … Il n'a qu'une toute petite serviette et il est même pas sec, kyah, je vais lui sauter dessus … calme toi Yui, tu ne dois pas sauter sur ton compagnon … ne pas sauter sur Duo, ne pas sauter sur Duo, ne pas sauter sur Duo …

Et bien il a pas l'air bien le soldat parfait, il me fixe avec … désir ? … Non, Maxwell te fais pas d'illusion il doit être fatigué ou quelque chose comme ça …

« Hee-chan ? »

Devant le manque de réaction de son compagnon Duo s'avança doucement vers lui, Heero continuant à le fixer en se répétant ses mantras « ne pas sauter sur Duo, ne pas passer sa main dans ses cheveux ça pourrait paraître suspect, ne pas suivre cette goutte des yeux… » .

N'étant plus qu'à un mètre à peine d'Heero, Duo tenta une fois encore de l'appeler, une fois encore Heero se contenta de le fixer et se répétant ses mantras.

« Hé man ça va ? … Hee-chan ? … HEERO !"

Devant le cri poussé par Duo, Heero recula tant et si bien qu'il finit par tomber de sa chaise. D'une parce qu'il ne s'était pas aperçut que Duo était si près, de deux parce que justement comme il était près son cri lui a explosé quelque peu les tympans et de trois parce qu'il ne voulait pas sauter sur Duo et donc qu'il voulait mettre le maximum de distance entre lui et l'américain.

Le pauvre japonais se retrouva par terre, l'air incrédule et clignant des yeux comme une chouette parce qu'il n'avait pas bien compris ce qui venait de ce passé, tout en se récitant toujours ses mantras.

Alors que Duo ne pu s'empêcher d'être plié en deux devant un tel spectacle et tentait en vain de ne pas s'écrouler de rire, littéralement cette fois.

Si une personne avait vu la scène elle n'en aurait pas cru ses yeux en premier lieu puis se serrait à son tour écrouler de rire. Quoiqu'il en soit il n'y avait qu'eux dans cette pièce.

Tout à coup Heero vira au rouge tomate trop mûre en fixant Duo la bouche ouverte, imitant cette fois la carpe. Duo cessa de rire et s'aperçu que quand on s'écroule de rire et qu'on a qu'une petite serviette autour de la taille cette traîtresse ne reste pas en place, résultat Duo se retrouvait en tenue d'Adam devant un Heero jouant les carpes à la perfection ( de toute façon quand on est le soldat parfait on se doit de tout faire à la perfection, non ? ).

Duo récupéra sa serviette et se précipita dans la chambre pour se changer, il affichait une jolie teinte de homard trop cuit, laissant Heero seul dans la pièce. La porte de la chambre claqua et une minute plus tard la porte de la salle de bain claqua. En effet Heero s'était précipité sous la douche et venait de tourner le bouton d'eau froide à fond.

La fin de la journée s'écoula doucement pour nos deux pilotes, chacun essayant de ne pas penser à ce qui s'était passé. Mais comme chacun sait plus on essaye de ne pas penser à une chose et plus on y pense. C'est donc dans une suite de rougissement et d'hésitation que passa les quelques heures les séparant encore de la nuit.

Duo chercha des couvertures chaudes tandis qu'Heero avait fait un feu qu'il alimentait régulièrement. Les nuits d'hiver en Russie étant rude ils avaient été décidé, au vue du nombre restreint de couverture, qu'ils partageraient un lit.

Je vais devoir passer la nuit avec lui, dans le même lit … ce n'est pas la première fois que ça arrive, quand il manque de place au cours d'une mission c'est toujours le cas mais là … Ah, il est bien loin le soldat parfait, « aucun sentiments » mon œil oui !

Nous allons passer la nuit ensemble et bien c'est pas gagné après ce qui s'est passé tout à l'heure … enfin dès qu'on aura rejoint les autres il faudra que je vérifie la chaîne …

Duo observa la chaîne plus attentivement. Elle était en argent et représentait la mort du Christ, ce Jésus auquel Duo ne croyait pas mais qui lui rappelait tant de choses …

Cette croix, elle y ressemble tant, mais les années ont passé c'est impossible …

Et pourtant … et pourtant il veut y croire … croire que le destin n'a peut-être pas tout pris, qu'il reste encore quelque chose …

Dès notre retour je chercherais si elle a un lien et si c'est le cas comment elle a pu arriver ici, en Russie, en plein milieu d'une base d'Oz, est-ce que … non comment serais-ce possible ?

Duo secoua la tête pour chasser ces idées, ce n'était pas le moment. Remettant en place son masque de Joker il sortit de la chambre et se dirigea vers le salon en hurlant :

« Hee-chan j'ai faim ! »

Le japonais soupira puis ferma son ordinateur pour aller préparer quelque chose à manger avant que l'américain ne se décide à le faire et ainsi mettre la cuisine sans dessus dessous.

Il fait comme si rien ne s'était passé mais je n'oublie pas pour autant Duo, pour l'instant je préfère ne rien te dire et rester le soldat parfait mais ce n'est que partie remise …

Bon maintenant aux fourneaux … Duo déteint vraiment sur moi, c'est désespérant T.T …

La fin de leur séjour en Russie se déroula sans encombre si ce n'est les « baka » et les « omae wo korosu » et les « mais bien sur moi aussi je t'aime mon chou ! ». La première nuit fut la plus difficile pour chacun, le souvenir de l'après-midi et de la mission encore trop présent dans leurs esprits, mais finalement chacun remis son masque et joua son rôle à la perfection sans jamais en reparler.

C'est donc cinq jours après la fin de leur mission qu'ils purent enfin quitter la Russie et ses terres froides pour aller rejoindre leurs compagnons d'armes dans le sud de la France.

Dans l'avion les y amenant Heero resta penché comme à son habitude sur son laptop tandis que Duo resta étonnement silencieux, tournant dans ses mains une petite croix pendant au bout d'une longue chaîne le tout en argent.

Une fois qu'on serra en France j'en aurais le cœur net, je saurais enfin si c'est bien toi, si c'est toi je t'en prie attends moi je t'ai presque trouvé, je te retrouverais …

A suivre ….

Hina : Voilà, le chapitre 1 est bouclé, il aura été long à faire …

Heero : Tu me fais passer pour quoi là !

Hina : Ben, pour un amoureux transis ?

Heero : Je parle pas de ça mais de mon imitation de la carpe !

Hina : Ouais ben tu vas pas te plaindre quand même vu la raison pour laquelle tu étais une carpe …

Heero : Hn

Duo : Il se remet au monosyllabe ! Enfin bon tu vas me mettre avec mon Hee-chan hein ? dis ?

Hina : Tu me connais non ?

Duo : ben justement …

Quatre, Trowa et Wufeï : et nous, on est où ?

Hina : râlez pas on vous voit bientôt..

Wufeï : t'es plutôt intérêt onna !

Hina : Calme-toi sinon je te case avec Rélena ! Bon allez sont jamais content ceux là, ja ne !

Petite note : Pour ceux qui veulent savoir la signification du titre ils peuvent me la demander je me ferais un plaisir de la leur dire, sur ce Ja ne !