Auteur : Hina Maxwell

Titre : Aïshite subete nakushite

Disclaimer : Les personnages de Gundam m'appartiennent, et oui, j'en ai de la chance !

Quatre : hum hum désolé de te le dire mais c'est faux … tu ne fais que nous emprunter …

T'es sur de toi ?

Oui, désolé …

Bouh … alors on m'a mentit. Donc voilà c'est dit ils sont pas à moi …

Genre : Des mystères, de la confusion, de la romance aussi, un peu d'humour en passant … tout ça quoi

Couples : Déjà je peux vous dire qu'il en a … je peux aussi dire que ce sont des couples habituels … maintenant à vous de voir …

Réponses aux reviews :

Sailor Sayuri : lol .. ta review m'a fait rire aussi … le premier chapitre était délibérément drôle mais ce ne sera pas toujours le cas, en tout cas pas autant que le premier ! Enfin bon tu verras bien, bye Hina

Lihiel : J'espère que tu n'as pas trop attendu la suite … Quant à savoir s'ils finiront ensemble et bien tu me connais non ? Pas la peine d'en dire plus si ce n'est que je suis une farouche partisante de ce couple. Le titre signifie : Après avoir aimé et tout perdu …

Il s'expliquera au fur et à mesure de la fic …

A bientôt Hina

Shirna : Kikoo la puce, la suite ? Et bien la voilà ! Qui Dudule croit avoir trouvé ? Si je te réponds quelqu'un ça t'aide pas hein ? Et bien tout ce que je peux dire c'est tu verras bien !

Merci pour tes encouragements, à très bientôt j'espère

Hina

Ptite clad : Ouais Heero a du courage de s'être retenu moi à sa place … enfin bon malheureusement je n'étais pas à sa place … voilà la suite que tu attendais ! Bonne lecture à bientôt Hina

Nienna-lo : Ah la fameuse histoire de la chaîne et bien elle va s'expliquer au fur et à mesure comme tout le reste ;-) …

Deux semaines sans ordi ! Je t'admire moi je n'aurais pas pu tenir, c'est sur que tu as dû avoir beaucoup à lire, allez je te laisse lire !

A bientôt Hina

Note : les paroles en italique sont les pensées d'Heero et celle en italique gras sont celles de Duo, voilà maintenant bonne lecture !

Aïshite subete nakushite

Chapitre 2 : Inquiétude

« QUAT-CHAN ! »

Une tornade brune répondant au nom de Duo ouvrit la porte dans un grand bruit en hurlant le nom de son meilleur ami. Ce dernier arriva bien vite pour sauter dans les bras du brun sous l'œil jaloux du soldat parfait.

« AlorsvousavezfaitbonvoyageComments'estpassélamissionetvotreplanque

T'espasblesséetilfaisaitpastropfroidlàbas…"

"Calme Quat-man … Le voyage était pas terrible mais bon sinon la mission était impec, la planque bah c'était une planque des mads quoi … J'suis pas blessé et il faisait super froid mais bon on a fait avec … Maintenant j'suis crevé Quat alors je vais aller me pieuter … »

Quatre regarda son meilleur ami aller se coucher avec un air ahuri, d'habitude Duo allait manger avant toutes choses puis embêtait Wufeï ou Heero, jamais il n'allait se coucher si vite. Quatre fronça les sourcils puis se tourna vers Heero pour l'interroger du regard mais ce dernier ne fit que hausser les épaules d'un air dégagé.

Alerté par le silence Wufeï sortit de sa chambre. Il observa Quatre puis Heero.

« Maxwell n'est pas là ?"

"Si, il est … parti se coucher."

"A quatre heure de l'après-midi ? Il est blessé ou malade ?"

"Non, juste … fatigué."

"Maxwell, fatigué ? Par Nataku merci, un peu de calme !"

"Wufeï !"

"Oh, ça va … »

Wufeï préféra un replis stratégique devant le ton employé par l'arabe : s'enfermer dans sa chambre jusqu'au dîner, au moins là il espérait avoir la paix. Une pensée traversa quand même son esprit avant qu'il ne referme sa porte : « je me demande bien ce qu'il prend à Maxwell, c'est pas son genre ça … ». Puis voyant l'air soucieux de Quatre et celui faussement dégagé d'Heero il préféra reporté ses interrogations à plus tard. En effet il savait depuis longtemps que Duo était un être surprenant et que bientôt il serait comme l'es toujours. S'il restait préoccupé alors il irait le voir, il essayerait de le faire parler ou à défaut de le faire parler il tenterait de le faire rire. Il redeviendrait sa victime favorite, lui crierait et le poursuivrait comme avant et tout rentrerait dans l'ordre. Du moins l'espérait-il.

Il laissa là ses pensées pour se replonger dans son livre espérant avoir un peu de tranquillité jusqu'au dîner pour pouvoir finir son livre. En effet il avait bientôt finit et ne voulait pas que Duo lui pique son livre avant qu'il ne soit parvenu au bout, il s'était arrêter en plein combat entre Kyô et Chinmei dans Samouraï Deeper Kyô ( ndl : lol, je vois bien Wufeï en train de lire ce manga et encourager l'un ou l'autre en espérant que personne ne le surprendra en plain combat … hum … donc sur ce petit délire perso reprenons la fic ! )

Heero préféra ne pas s'interroger plus longtemps et s'installa dans le salon pour brancher son cher pc. Il entreprit comme à son habitude de faire des recherches sur les activités d'oz mais il n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'il faisait. Toutes ses pensées restaient tournées vers une seule personne, Duo.

Qu'est-ce qu'il t'arrive Duo ? Ce n'est pas dans tes habitudes de monter dans ta chambre directement de retour d'une mission …pas sans avoir embêter Chang, parler avec Winner de tout de qu'il s'est passé et avoir essayé de m'empêcher de travailler …

Je sais que tout à un rapport avec cette mission, quoique tu puisses en dire je vois bien que tu n'es plus tout à fait le même depuis que nous sommes sortis de cette base …

Ton sourire, ton rire, tous tes gestes semblent à la fois plus joyeux et plus forcé, comme angoissé par quelque chose …

Je sais que ma mission est importante mais je te laisserais pas t'en sortir comme ça, je chercherais ce que tu as et je le trouverais, foi de Perfect soldier …

Coupant le fil de ses pensées Heero secoua la tête et repris ses recherches non sans avoir jeté un bref regard dans la direction qu'avait pris l'américain peu avant.

Quant à Quatre il rejoignit la cuisine pour préparer tranquillement le repas malgré son inquiétude pour son meilleur ami. Il avait bien remarqué que son meilleur ami lui cachait quelque chose mais il ne pouvait pas savoir ce que c'était.

Son empathie ne lui était d'aucune d'aide pour plusieurs raisons. En effet il se refusait à essayer de lire dans le cœur de ses amis et même s'il l'avait voulu il n'avait jamais pu lier en Duo. Les choses qu'il n'avait jamais pu lire était ce que l'américain laissait transparaître dans des moments de colère et encore à ses moments là ce que Quatre pouvait ressentir n'était que ce que Duo voulait bien laisser transparaître.

Alors Quatre s'inquiète pour cet ami qui refuse de se laisser aider, il s'inquiète et se promet d'aller le voir dès que possible.

Trowa quant à lui est resté immobile sur sa chaise, lisant toujours son journal. Il est resté immobile quand l'américain est rentré puis quand ce dernier est parti dans sa chambre, il n'a pas bougé, n'a rien dit. Enfin pour ceux qui ne le connaissent pas c'est ce qu'on pourrait dire.

Mais ceux qui le connaissent aurait vu l'esquisse de sourire qu'il a eu quand ses compagnons sont rentrés de mission ainsi que ce petit éclat dans ses yeux. Ils auraient vu le léger plissement sur son front quand l'américain est parti ainsi que le léger tressaillement sur ses mains. Ils auraient vu la petit lueur d'inquiétude tapis au fond de ses yeux comme ils auraient certainement remarqué qu'il lisait désormais la même phrase depuis dix minutes.

Mais il n'y eut personne à ce moment là pour voir Trowa se faire la promesse secrète d'aller voir l'américain plus tard, quand Quatre l'aurait fait, quand Wufeï aurait cherché un peu et quand Heero aura cesser quelque peu de le regarder sans cesse dès qu'il croit que personne ne peut le remarquer.

Ce ne sera pas la première fois qu'il va le voir, juste pour qu'il sache que s'il veut parler il est là pour l'écouter, entre eux c'est devenu un rituel. Ils ont appris à se comprendre sans un mot, ils appris à apprécier le silence ou l'exubérance de l'autre. Ils ont appris à s'apprécier en frère tout simplement et à se comprendre.

Pendant ce temps, dans sa chambre, Duo s'allongea sur son lit. Ses bras derrière sa tête, il réfléchissait à tout ce que sa découverte impliquait.

Si j'ai raison alors toute cette recherche prendra fin, après tout ce temps, enfin je l'aurai retrouver… je n'ai jamais été si proche de mon but, depuis si longtemps que je te recherche … Je ne t'ai pas vu depuis si longtemps, depuis ce jour maudit il y a des années …

Flash back

Le petit garçon s'éloigne des ruines où il a tout perdu…Il ne veut plus les voir, elles font trop mal, elles rappellent trop de bons souvenirs... mais aussi renferment son pire cauchemar.

Le petit garçon a mal, il n'est pas blessé, non, c'est son cœur qui saigne …Mais il fait essai de ne pas y penser, d'oublier cette douleur et il s'éloigne sans plus se retourner …

Le temps passe et le petit garçon ère dans les rues sales de L2, il est seul et ne sourit plus, le sourire il l'a perdu comme il a perdu tout le reste … Il est passé le temps où il aimait se promener dans les rues, il est parti avec eux …Désormais il a tout perdu …

Pourtant il lui reste encore une chose et un espoir … cette chose c'est sa croix qu'il a toujours et qui est devenu un souvenir précieux mais douloureux … son espoir, le seul qu'il est, c'est elle …

Oui, elle …cette petite fille qui n'est peut-être pas morte comme les autres, cette petite fille qui vit peut-être quelque part …

Alors le petit garçon se fait une promesse…

Il promet de la retrouver car dans son cœur il sait qu'elle vit encore alors il se fait cette promesse, celle de la retrouver coûte que coûte…

Il se promet de tout faire pour la retrouver, tout …

Le petit garçon quitte L2 avec le sourire car désormais il a l'espoir, il a un but et il sourit à ce but, à cet espoir …

Fin du Flash back

Duo se releva, secouant la tête pour chasser ses souvenirs du temps où il était encore sur L2. Il se leva et pris son sac pour le poser sur son lit. Il sortit calmement ses affaires pour les ranger et une fois le sac vide il le renversa et le secoua un peu.

Une longue chaîne en tomba et la prit délicatement. Doucement, presque tendrement, il se mit à la faire tourner entre ses doigts puis il saisit la petit croix, la tourna et observa la petite inscription que l'on pouvait y lire.

En effet, gravé finement derrière la croix on pouvait lire trois lettres. Trois initiales sans doute et l'inscription semblait datée d'un temps lointain. Duo passa son doigt sur les trois lettres, en redessinant les contours comme pour s'en imprégner totalement.

Son visage se fit rêveur puis reprit un air plus sérieux, un air déterminé.

Je dois savoir si c'est bien ta chaîne …

Duo reposa la chaîne sur son bureau et ouvrit son ordinateur portable. En effet bien qu'il n'aime pas trop s'en servir il en possédait un comme ses compagnons. Il l'alluma et commença les recherches. Une dernière fois son regard se posa sur les trois lettre puis il continua ses recherches.

Sur la croix, éclairé par un rayon de soleil, on pouvait lire les lettres « SDE » …

A suivre …

Blabla de l'auteur : Je sais c'est court mais la suite devrait arriver d'ici quelques jours, trois tout au plus, elle est déjà en cours d'écriture mais je trouvais que s'arrêter là donnait beaucoup mieux.

A bientôt.