Eh bien pas une review tant pis mais je désespère pas ! Hé hé… Bon je ne vous importune pas bonne lecture chers lecteurs !

Trois ans. Trois ans qu'il n'était plus venu ici. Trois longues et désespérantes années. Mais il avait dû partir. Contre sa volonté, certes, mais le devoir… Toujours le devoir.

A l'époque, il n'avait que treize ans mais n'avait jamais oublié. Il ne l'avait jamais oubliée, elle.

Malgré les lettres et les appels fréquents, elle lui manquait. Juste des amis.

Il marchait dans les rues de la ville lorsque ses pas le ramenèrent à cette maison où il avait si souvent contemplé Sakura, mais jamais elle ne l'avait vu. Elle était tellement innocente et naïve mais plus qu'un défaut c'est ce qui la rendait attachante. Il soupira. La maison était vide. Eut-elle été occupée en ce moment, il n'y aurait pas frappé. Ca n'était pas son genre.

Il était tout de même onze heures du soir. Mais si elle était sortie il était étonnant que son père et son frère le soient aussi… Il sortit son portable et lui envoya un sms (texto) lui demandant de ses nouvelles. Cinq minutes plus tard il recevait une réponse.

« Bonsoir Shaolan. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ca fait déjà trois semaines ! Moi ça va bien sauf que je suis à l'hôpital. Je te fais de gros bisouXxX. Saki »

Shaolan sentit son cœur s'emballer. L'hôpital ! Sans hésiter il composa son numéro tant pis pour le prix il rachèterait une carte demain.

Une sonnerie, puis deux à la troisième elle décrocha.

« -Salut Shaolan !

-Hello. Tu vas bien ?

-Oh ! Oui mais j'ai un peu mal à la tête. Et toi ?

-Je m'inquiétais de savoir pourquoi tu étais hospitalisée.

-Je travaillais à la glacière il y a trois jours. Puis j'ai eu un malaise l'après midi et bizarrement, pendant ces trois jours je suis restée inconsciente. »

Shaolan se sentit irrité. Il était toujours inquiet pour Sakura quoiqu'il arrive.

« -Tu restes longtemps ? Questionna t-il.

-Encore quatre jours… »

Sakura soupira. Il savait bien évidemment qu'elle détestait rester inactive. Sportive, c'est ce qui la sauvait de sa gourmandise.

Il sourit malicieusement il avait une idée.

« -Si j'étais au japon je te rendrais visite. Tu es dans quelle chambre ?

-La 209. Pourquoi ? Tu veux envoyer quelque chose ?

-Evidemment. (Moi en fait. Songea-t-il.) Tu sais que le neuf est mon chiffre porte bonheur ?

-Oui, je sais parce que c'est le même que le mien. Dit-elle avec un rire. »

Cela lui réchauffa le cœur, mais le bip qui lui signalait la fin de son crédit (forfait) cassait tout…

« -Je dois te laisser Saki mais je te rappelle demain. Bisous.

-Bisous, toi.

Bip…bip…bip. »

209 ? Elle devait être à l'hôpital de la ville. Il était onze heures, mais Shaolan voulait la surprendre.

Il se dirigea vers le centre ville où il héla un taxi. Tout le long du chemin, il essaya d'imaginer l'expression de Sakura quand elle le verrait. Payant le chauffeur, il se rendit à la réception.

Une gamine vendait des fleurs. Il en acheta… neuf ! De jolies roses couleur thé. Il monta au troisième étage. Chambre 206, 207,208, 209 !

Shaolan commença à se sentir nerveux… Il n'oserait jamais franchir cette porte ! Il allait lever le poing pour frapper quand la porte s'ouvrit. La jeune file qui en sortir ferma la porte derrière elle. Levant les yeux vers Shaolan elle déclara :

« -Je savais que tu allais venir. »

Répondant à sa question tacite elle haussa les épaules en lui disant qu'elle l'avait entendu demander le numéro de la chambre à Sakura.

« -Vas-y. Ca lui fera plaisir. Elle est seule je vais chercher du thé et quelque chose à manger.

-Sakura à une chance extraordinaire de t'avoir, tu sais ? Déclara Shaolan. »

Tomoyo sourit simplement avant de s'en aller. Elle avait changé. Ses cheveux étaient plus longs et elle avait grandi. Elle était toujours fine et mince mais avait acquis de jolies formes. Elle était devenue très belle. Enfin… Il lui restait une porte à franchir. Il posa sa main sur la poignée et l'abaissa.

Il la vit enfin. Son cœur manqua un battement. Elle était toujours aussi belle. Plongée dans un bouquin on voyait que le sujet la passionnait et à chaque phrase drôle elle souriait. Elle demanda :

« -Déjà de retour, Tomoyo ? »

Voyant que personne ne répondait elle leva les yeux de sa lecture et sursauta. Mais la surprise sur son visage laissa place à un immense sourire.

« -Shaolan ? Tu… je… tu est là depuis longtemps ? Mais tu m'avais dit que tu étais toujours en Chine !

-Je voulais te faire une surprise. Avoua-t-il avec un sourire. »

Il s'avança et déposa les roses sur le lit. Emerveillée, Sakura les compta et éclata de rire en criant « neuf ! ». Elle l'attira spontanément à elle, puis passa ses bras autour de lui avant de le serrer, touchée. Elle déposa ses lèvres contre la joue de Shaolan.

« -C'est tellement gentil ! »

Il recula rougissant, passa la main dans sa tignasse ébouriffée. Sakura pour masquer son trouble éclata de rire.