Enoooorme merci à Sherazade. Tes reviews m'ont énormément touchées comme celles de tout le monde en fait. Mais la j'étais au bord de la crise de joie Huhu… J'aime bien ta patience Elenthya je trouve ta reviews treuuuh sympa et comme dirais qqn tout vient à point à qui sait attendre. Les gens désolée de mon retard jme rattraperais promis.
Cela faisait dix jours que Shaolan était à Tomoèda. Il avait acquis une vaste et confortable demeure et bien sur, comme en Chine, un immense dojo annexe. Une assez coquette somme, cadeau de sa mère, lui avait permit cet écart financier.
Il prit son épée et se dirigea vers la salle d'art martial. Là, il enleva son sweater et se retrouva torse nu. Son corps était large et musclé et de fines cicatrices marquaient à tout jamais. Dégainant l'épée de son riche fourreau, il se mit à faire quelques mouvements classiques d'échauffement.
L'arme était lourde et peu maniable mais il l'avait apprivoisée et conquise.
Il accéléra la cadence et invoqua le grand chien de foudre. L'animal du parchemin était son ami et partenaire. Tous deux s'entraînaient souvent. Il aimait s'exercer et repousser ses limites. Il ne gagnait pas toujours contre le dieu du tonnerre bien que le parchemin lui appartint.
La bête se plaça, blanche et lumineuse. Shaolan leva son épée et le combat commença.
Les deux adversaires étaient rapides, agressifs et féroces mais toujours respectueux. Shaolan sortait ses bottes habituelles, puissante et dangereuses que son partenaire électrique devait esquiver. Là où avant la bête n'était qu'une force dont le maître se servait, Shaolan lui avait donné la chance d'être une entité à part entière. Même si l'animal n'était pas doué de parole comme les gardiens de Sakura, à l'instar de ceux-ci, il lui faisait une entière confiance.
De retour en Chine, Shaolan avait complété ses parchemins avec l'eau, le feu et la terre ayant déjà la foudre et le vent.
Shaolan sentait que la bête commençait à faiblir. Il en profité pour lui asséner quelques coups d'estoc et de taille avant que l'animal ne se rebiffe et ne fasse claquer un éclair aux pieds de son combattant, qui, déstabilisé, dû l'éviter de justesse. Il sourit et fonça vers le chien de foudre. Il sauta en hauteur et plongea derrière l'animal qui eut à peine le temps de se retourner et de se retrouver… nez à nez avec la lame.
-Attaque du faucon fulgurant, fidèle ami. Tires-en un enseignement.
Il flatta l'encolure de la bête sans se blesser car l'animal ne pourrait jamais l'attaquer tant il lui était dévoué. Le parchemin de foudre s'illumina de tous ses signes et l'animal reprit sa place. Shaolan avait chaud et était en sueur. Ses cheveux en batailles étaient trempés et il fit coulisser les panneaux donnant vers l'extérieur afin d'aérer le dojo.
La vue vers le jardin était magnifique. Des arbres noueux étaient taillés avec soin et un petit pont de bois passait par-dessus un étang ou des Koïs évoluaient paresseusement. Un Bouddha de pierre souriait béatement, en face d'un jeu d'échec de marbre blanc et noir. Un lierre brillant et vert grimpait le long des murs, recouvrant à moitié des peintures d'oiseaux travaillées avec finesse. Une cascade dégoulinait, avant de tomber sur de ronds et gris galets placés d'un côté de l'étang. Des plantes plus étranges les unes que les autres se côtoyaient allègrement et dans le petit espace vide, où poussait uniquement la mousse à la place de l'herbe, un banc de bois et quatre chaises aux formes étranges.
Shaolan sourit en se disant qu'il était l'unique responsable de l'apparence du jardin. Evidemment, il avait ce travail titanesque en ayant en tête les conseils de sa mère excellente décoratrice de jardin mais ça n'était pas donné à tout le monde d'avoir ce sens de l'esthétique.
Il s'extasia devant les nénuphars placés près des fleurs de lotus, se disant que les fleurs étaient l'expression de la beauté. Comme sa Sakura, sa belle fleur de cerisier. Il leva les yeux vers le cerisier qui poussait dans le jardin et vit les premières fleurs. Bientôt ça serait la rentrée donc l'anniversaire de Sakura, née le premier avril. Shaolan se demandait ce qu'il pourrait bien lui offrir. Il décidait de prendre une douche ça lui éclaircirait les idées puis il n'était pas non plus fort frais.
Il se précipita dans la salle de bain et opta pour la douche tonifiante plutôt que le bain soporifique. De toutes façons, il avait les deux dans sa salle de bain (sale bourge ! comme dirais ma sœur). Il jeta ses vêtements par terre et ouvrit l'eau. Un gel douche aux aigues marines, un shampooing aux agrumes et il sortit. Dépeignant ses cheveux afin qu'ils soient en bataille, il se parfuma légèrement, une touche « d' Axe Africa » et un jeans sombre, un boxer noir et un polo noir assez simple et le voilà prêt pour voir Sakura. Il l'avait en effet invitée à un chic resto à vingt heures et il était déjà dix-neuf heures et le temps qu'il prenne un taxi… Heureusement, sa belle n'habitait pas très loin.
Bah vila clôt le der chapter… Pour le moment, il faut que je réécrive au brouillon un new mais ça ne sera pas très dur.
Je dois aussi vous dire que malheureusement a partir du premier août je ne pourrait plus vous écrire ou presque étant donné que je ne peux utiliser l'ordi chez ma mère et que je suis chez mon papa. Je vous promet de tout faire pour vous mettre le plus possible avant de retourner car je vous aimeuuh… De plus je n'aimerais pas de laisse tomber… Je voulais aussi vous dire le jardin est un clin d'œil à mon ancien voisin qui avait pratiquement le même et qui est passionné de l'asie… Bzouuuxx jvous love Petite description très sexe de Shaolan grrr mesdemoiselles veuillez calmez vos ardeurs… Lol Je vais de ce pas poster ce chapitre… j'ai pille mille mots au chapitre. ;)
