Hello tout le monde !Enfin si y a du monde…bref ! Voili voilou le chapitre deux…JE VEUX UN NEJI ET UN NARUTO !(Àpoilsousunedouche) nyark nyark….. Aller sinon bonne lecture !

Au fait, merci à « L'ange diablesse » pour sa review !

Genre : yaoi/lemon /drama et pis aussi de l'humour

Couples : Sasunaru et nejinaru

Only you

Chapitre 2 :

Nous marchions côte à côte, en route pour le restaurant…et oui, encore une folle soirée à entendre les gémissements d'une fille en proie à mon cher et tendre ami, lequel, m'avait encore et toujours proposé d'aller manger ensemble, comme pour se faire pardonner de me laisser en plan alors que lui prend son pieds….Nous allions retrouver nos chers compagnons de FAC, au bar Ichiraku où nous avions l'habitude de nous retrouver…

Sasuke poussa la porte de l'établissement suivit de prés par Naruto, qui, clope coincée entre ses lèvres, esquissa un immense sourire à la vue de tous ses amis assis à une même table, devant leurs boissons respectives.

Hoayoo ! Lança joyeusement le blond, tout en prenant une chaise pour s'installer à la droite de Shikamaru, Sasuke s'installant prés de Naruto.

'lut ! Lança machinalement le brun en éteignant sa clope dans le cendrier.

Narutoooo….fit une fille aux cheveux roses et aux yeux verts, la tête posée sur l'épaule de son amante, avec un regard à tuer un éléphant.

Sakura est une super fille, quoi que un peu excentrique. J'la connais depuis pas mal de temps déjà…ça fera quoi…heu…presque sept ans dans deux semaines. On était dans la même classe au collège avec Sasuke. En ce temps là, elle fut elle-même une de ses groupies, faut dire, toutes les filles qu'il croisait été obligées de le devenir, mais par amitié pour elle, il n'ait jamais passé à l'acte avec elle….MANQUERAIT PLUS QUE CA TIENDS ! De toute manière Sasuke est un gars bien, je sais très bien qu'il ne l'aurai jamais fais…Naruto regarda son compagnon, un léger sourire ornait ses lèvres, un sourire amoureux….Remarque, Sakuraa mit du temps à se rendre comptequ'il n'y aurai que de l'amitié et rien d'autre…et puis maintenant elle est avec Ino….

Quoi ? Demanda le blond évasif à son amie.

Ta cigarette.

Qu'est-ce qu'elle a ma cigarette ?

Eteinds la bordel ! Ais un peu de respect pour nous ! Sasuke, lui, au moins il l'a fait !

Maieuuuu ! Je viens juste de l'allumer ! Tu sais pas combien ça coûte toi !

Sakura se jeta sur lui, renversant son verre au passage, elle attrapa son paquet de cigarettes, et essaya de lui enfourner sans ménagement dans la gorge.

Tu va voir où je vais te le carrer moi ton paquet !

Naruto vira au vermeille alors qu'il manquait d'air, gesticulant ses bras dans tout les sens, histoire de faire lâcher prise à la jeune femme.Aucun de leurs amis ne bougea le petit doigt, trop bien habitué à ce genre scène de la pars de leurs amis.Le barman arriva et demanda à Sasuke si celui-ci désirait quelques chose, le brun commanda un demi, puis regarda Naruto, toujours entre les mains de Sakura.

Hummmfmmnmf !

La même chose pour lui.

Et ils discutèrent ainsi ensembles toute la soirée.

000000000000000000000000000000000

En retaaaard ! Hurla une boule de nerf dorée qui passa à vitesse grand V de son lit, à la salle de bain pour ensuite finir son trajet dans la cuisine, une tartine coincée dans la bouche, un verre de lait dans l'autre.

Dépêche toi dobe, fit Sasuke la main sur la poignée de la porte d'entrée.

J'arrive, j'arrive ! Il descendit son verre de lait en quatrième vitesse, enfila ses basques, carra son sac en bandouillère sur son épaule et sortit de l'appart en posant furtivement ses lèvres sur celles de son compagnon un peu surprit.

000000000000000000000000000000000

Et ben alors qu'est-ce que t'as foutu ?

J'ai rien fais moi d'abord !

Nan…..pratiquement rien, mis à part peut être lui faire remarquer avec une délicatesse que l'on te connais bien que sa perruque était en train de se faire la malle.

C'est pas de ma faute à moi si elle veux se faire passer pour une femme….parce que ça s'trouve c'est un homme ! Hurla un Naruto en pointant Sasuke d'un doigt accusateur.

-Avoue….t'es de mèche avec elle depuis le début !

Là vraiment je peux plus rien pour toi dobe.

Et là une chose rose sortie de nulle part attrapa Naruto, puis lui flanquât la plus grosse manchette qu'on ait jamais vue.

Merci Sakura, fit un Shino plus que soulagé, alors que le jeune homme blond était étalé de tout son long à terre, avec des ch'tites nétoiles qui lui dansées devant les nyeux.

Espèce de sale….putain elle m'as fais mal en plus…enfin bref, là nous étions tous ensemble, car, malgré que nous ne soyons pas tous dans les mêmes sections, nous nous organisons toujours pour se voir.Nous sommes tout les douze là, c'est-à-dire, moi, Sasuke, Sakura et sa chère et tendre Ino, Shikamaru, Temari, Shino et Kiba, tout bonnement inséparables ces deux là…Lee, Gaara, Tenten et Hinata.Nous nous sommes connus pratiquement tous en même temps, sauf pour Sasuke, Sakura et moi….Là voyez vous, nous sommes dans un parc à l'annexe de la FAC, il fait beau, il fais chaud, enfin bref, un temps comme je les aime….et je me retrouve avec une super bosse à cause de l'autre furie aux cheveux roses !Pas ma faute à moi si la prof de sciences et vie humaines porte une perruque qui demande à ce qu'on la remarque, j'y peux rien moi…et en plus je me suis fais virer de cours, la poisse…vivement ce soir qu'on se couche, j'ai envie d'être affalé sur le canapé, blotti contre mon Sasuke…. (Soupir)…..j'en ai assez de garder mes sentiments pour moi…j'ai tellement envie de les lui avouer, mais le problème vous le connaissez n'est ce pas…vous réagiriez comment vous si votre meilleur ami venez à vous avouer qu'il est amoureux de vous depuis des lustres, et qu'il n'a qu'une seule envie, c'est de partager corps et âmes avec vous….il me jetterai dehors, fissa et je n'entendrais plus jamais parler de lui….c'est pour cela que je garde tout pour moi, même si je soupçonne Sakura de savoir quelque chose…même s'il venait à faire sa vie avec une femme, je m'en fiche, du moment qu'il soit heureux et que je sois toujours à ses côtés…

Sasuke Kun !

Une jeune femme aux cheveux bruns apparue, elle avait un visage fin et angélique, elle souriait tout en courant vers….ha c'est pas vrai…fallait s'y attendre, encore une….moi qui voulait passer la soirée avec lui c'est râpé…et voilà, elle se jette à son cou et lui roule un méga palot, ben tiens….Lorsque la jeune femme arriva, celle-ci se jeta au cou du jeune brun, puis commença à l'embrasser, ne se souciant gère des gens qu'il l'entourait.

Pendant ce temps, Sakura jeta un coup d'œil à Naruto, et vit bien que celui-ci avait comme un peu de jalousie et de tristesse mêlées dans ses yeux azurs. Sakura, touchée par le visage débité de son ami, essaya t'en bien que mal de lui changer les idées.

Alors dites moi les garçons, à quand votre prochaine compète ?

Hein… ? Ha oui, et ben dans deux semaines je crois, ch'uis pas sûr.

Et Lee ? Tu te débrouilles comment maintenant ?

Ben heu….c'est à dire que….réussit à bafouiller le concerné.

Sasuke baissa la tête et rigola légèrement :

On peux vraiment dire que c'est pas encore au point question technique, même si psychologiquement c'est tout le contraire…….j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné que Lee.

C'est vrai que….fit Kiba un grand sourires ourlant ses lèvres….on dirais un canard à la piscine ! Vous l'auriez vu avec sa bouée et puis ses palmes !

Toute la troupe se mit à partir dans un fou rire, avec tous, l'image en tête d'un Lee en maillot de bain vert, une bouée de canard autour de la taille, et de superbes palmes vertes à chaque pied.

Le dit canard s'apprêta à sauter sur Kiba, lorsqu'une Ino brandit le poing pourfendeur de la justice qui s'abattit sur la tête de l'homme chien.

HAHAHAHAaaaaaa !C'est vrai que c'était franchement désopilant ! HARG ! Putain j'ai failli m'étouffer avec ma clope ! La vache ça fait mal ! Merci Hinata, heureusement que t'étais là, mais tu peux arrêter maintenant, ça y est, la toux est passé ! Merci…. (Soupir) halala….Je m'en souvient maintenant, un après midi, Lee était venu nous voir, nous demandant si on pouvait lui apprendre à nager, car son rêve était de faire parti, comme moi, Sasuke, Temari et Kiba, du club de natation…drôle de rêve, mais enfin bon, j'ai rien à dire de ce côté-là je crois….enfin bref ! Nous avions accepté, en bons amis que nous sommes….et c'est à ce moment là qu'il nous a sorti sa panoplie de plongée…je vous assure que ce jour là j'ai cru que j'allais mourir de rire, même Temari à rigolé c'est pour dire…. Pauvre Lee, il a beau être mon senpaï, je me débrouillais mieux à quatre ans à la natation, que lui, à vingt et un an.

Bon excusez moi mais on doit y aller.

Sasuke se leva, main dans la main avec la brune, l'embrassa furtivement, avant de se retourner vers son meilleur ami et de lui dire :

Naruto je ne serais pas là ce soir, tu pourras dire à l'entraîneur que j'ai la gastro s'il te plaît ?

Ok, lâcha machinalement celui-ci.

Aller à demain.

Il fit un léger clin d'œil à Naruto, avant de s'éloigner.

Il n'a vraiment pas changé celui là, toujours aussi coureur de jupons ! Si ça s'trouve, il a déjà fondé une famille aux quatre coins du pays !

000000000000000000000000000

Le soir venu, le jeune homme blond était affalé, seul sur le canapé du salon toujours la cigarette au coin des lèvres, le regard perdu au plus profond des abysses de l'écran de la télé.

pfffff…. (Baille)…..putain ça craint, ce soir y a rien, qu'est ce que j'me fais ch…

Quelqu'un venait de frapper à la porte d'entrée.

je vous en supplie faites que ce ne soit pas eux ! Pitiééééé !

Naruto se leva du canapé, cherchant vainement une cachette digne de ce nom.

Mais avant qu'il n'ait pu faire un pas de plus, la porte s'ouvrit à la volée.

-Coucou ! C'est nouuuus !

Et merde….

Alors ça va p'tite tête ! Toujours puceau !fit un homme d'une cinquantaine d'année avec de longs cheveux blancs retenus en une longue queue de cheval tout en lui massant amèrement le cuir chevelu de son poing.

Avant que vous n'arriviez oui…

Ho ! Soit pas si méchant, on est sympa de passer dire bonjour à notre protégé !Fit cette fois ci un homme aux cheveux argentés, l'œil droit caché par une mèche de cheveux.

On voulait t'inviter à sortir ce soir, vu que t'es constamment tout seul….ben oui, Sasuke au moins, lui, il est plus puceau depuis longtemps, et tout comme moi, il a un succès fou auprès de la gente féminine.

Dis moi, c'est quand qu'il arrêtera de se faire des films ? Fit le jeune homme blond en se tournant vers Kakashi.

Un jour peut être qui sait…..mais ça relève du miracle !

Bon ! Aller bande de sales jeunes ! C'est la fête ce soir ! On sort en boîte !

Ha nan, nan, nan, nan, nan ! Hurla Naruto horrifié à cette idée.

Bah ….pourquoi ? T'aimes pas les boîtes mon grand ?

De un m'appel pas comme ça, et de deux, la dernière fois ça m'a suffit ! Je me suis tapé la honte toute la soirée, et puis j'étais tellement bourré que le lendemain je me suis réveillé dans la rue au milieu des poubelles !

Fallait voir aussi, je vous raconte pas ! Cette soirée fut la pire de toute mon existence….. (Soupir) ils sont arrivés, un soir comme celui-ci, incognito….soit disant qu'ils se demandaient pourquoi j'étais toujours puceau à mon âge… (Qu'est ce que ça peut leur foutre bordel de merde….) enfin bref, ils m'ont traîné de force dans un bar à hôtesses……bien entendu, moi qui ne suis pas attiré par les femmes, j'étais plus gêné qu'autre chose…..et c'est ainsi qu'ils ont découvert mon homosexualité….la suite je la garde pour moi si ça vous dérange pas….

Jiraya et Kakashi avaient laissé le temps à Naruto de se changer, un haut moulant à manches longues, puis un pantalon en cuir.Ils arrivèrent donc devant le bâtiment, le videur les laissa entrer, puis ils se dirigèrent tout trois vers une table.

Jiraya prit la commande, un cocktail pour lui Kakashi, une pression pour le blond.

Quand est ce que t'arrêtera de fumer ? Demanda Kakashi, qui regardait le jeune homme prendre une cigarette dans son paquet, pour la caler ensuite entre ses lèvres, et se l'allumer à l'aide de son briquet.

Le jour où vous serez tout les deux moins pervers…. (Touché)

Quelques minutes plus tard, Naruto se retrouve, encore, seul à sa table, son troisième verre à la main, sa sixième cigarette à la bouche.

hé oui…..encore tout seul… (Pauvre Naruto….viens dans mes bras j'vais te consoler ! Naruto qui hurle comme une fille en détresse : Naaaaannnn !)

Et oui, l'homme aux longs cheveux blancs et celui aux cheveux gris étaient sur la piste de danse, entourés d'une paire de jeunes filles, enfin plus Kakashi que Jiraya…., auxquelles ils faisaient des avances….Quelle sacré paire ces deux là quand même ! Les plus gros pervers que je n'ai jamais connus !

Tiens ! Salut Naruto !

Ha ! Salut Tenten !

Ben t'es tout seul ? Lui demanda son amie tout en prenant place à ses côtés.

hé oui comme toujours…mais tu vois, je suis venu avec les deux zigotos là bas sur la piste de danse, fit il en levant la main nonchalamment vers celle-ci.

Et toi sinon, t'es venu avec qui ?

Et bien….ch'peux t'en prendre un peu ?lui demanda elle en lui montrant son verre.

Vas y, vas y….

Et bien je suis venu avec mon colocataire, Neji Hyuuga, tu connais ?

ç-a me dit vaguement quelque chose….

Tiens ben le v'là….Neji !

Un homme aux longs cheveux aussi noirs que l'ébène, retenu en une queue basse, à la carrure fine, presque androgyne, aux yeux pâles et à la peau claire, presque blanche s'avança vers eux. Il portait une chemise blanche sous une veste noire avec un jean lui aussi noir.

Son regard était impassible……Il était…..beau, oui beau, il me faisait presque penser à Sasuke, dans sa façon d'être….mais merde, j'lai déjà vu quelque part, oui, mais où ?

L'ut ! Le brun prit place à côté de sa colocataire.

Neji je te présente Naruto Uzumaki, un ami, Naruto je te présente Neji Hyuuga.

Heureux de te connaître, fit le blond avec son sourire habituel.

Dis moi, t'es pas avec moi à la piscine ?

Ben heu….Ha ! Me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part !

T'es pas avec ton copain là ?

Qui…..ha oui Sasuke ! Ben nan, monsieur et avec sa copine.

Le brun fit un léger sourire avant de prendre une cigarette et de se l'allumer.

dis moi Narutooooo….

Oui.

Tu peux aller nous chercher un truc à boire s'il te plaîîîîîîîît ?

(Soupir) Halala…..qu'est ce que vous feriez sans moi ?

Merchiiiii !

Le blond se le va, puis lui tendis la main, son amie lui donna l'argent.

Moi je prends ….

Et si on prenait une girafe ?

Oui pourquoi pas…

Aller va pour la girafe !

Pour une fois que je suis pas seul ! Tiens et ben je vais fêter ça !

Et Naruto partis tout content vers le bar.

Lorsque le blond fut partit, Neji le regard intensément, un léger sourire en coin.

Neji…..je connais ce regard….me dit pas que tu t'intéresse à lui !

Le brun lui lança un regard amusé pour seule réponse, avant d'écraser son mégot dans le cendrier.

0000000000000000000000000000

Le blond ouvrit un œil puis l'autre….

Ha la vache ! Saloperie de mal de crâne ! Qu'est ce que je peux détester les gueules de bois (remarque, qui aime ? ).

C'était super hier, même si les deus vieux m'on lâchement abandonner…..ils me le payeront….

Alors….tout d'abord émerger…..ensuite, se reconnecter les quelques neurones qui me reste…..après lever une jambe…..j'ai dit une jambe, pas le bras ! Après lever la deuxième et essayer de se lever….et MERDE !

Naruto venait de tomber lourdement sur le parquet de sa chambre.

Purée ! Je savais pas que le sol était aussi dur….maintenant je vais me retrouver avec une bosse au beau milieu de la figure…..Maintenant ramper jusqu'à la porte de ma chambre…..je vais y arriver, je vais y arriver ! Ha…..bonjour Sasuke.

Le brun, alerté par le vacarme dans la chambre de son ami, était venu voir ce qu'il se passait.

Et ben alors usuratonkachi…..

AsPéRiNeuuuuu ! Quémanda le blond, en levant le bras vers son ami, le regard implorant.

Oui, oui….mais d'abord, une bonne douche froide te fera du bien.

Et Sasuke transporta son ami jusque la salle de bain…..on entendit en cette belle matinée, d'horribles hurlements et jurons venant de l'appartement 28 …..

Après que Naruto soit complètement réveillé….une douche froide c'est vrai que ça réveille bien….il se retrouva à la cuisine assit à table en face de son ami.

Naruto….

Hummmm ?

Je….je crois…

Qu'est ce qu'il a ? Je l'ai jamais vus comme ça …..

Il leva alors la tête et me souri, son sourire était doux, il ne m'avait jamais souri comme ça auparavant…..

Je crois que je l'aime…

Mon cœur manqua un battement…..Amoureux ! Comment ça ?

Je réussis pourtant à retrouver mon calme, avant de lui sourire sincèrement

Je suis content pour toi, je souhaite seulement que tu sois heureux.

Merci Naruto….

Il se leva et me prit doucement dans ses bras, je le regardais étonné, il posa doucement ses lèvres sur les miennes, puis me lâcha.

Je sus en cet instant que se serais la dernière fois qu'il me prendrait comme cela, je compris alors que je venais de le perdre…….

A suivre….

Ps : je sais que les gestes de Sasuke envers Naruto peuvent être douteux….mais bon, on va dire que c'est normal entre meilleurs amis…. ( je vous assure que je ne fais pas ça avec les miens)….

Murasaki-kun