Kikouille ! Et voili le chapitre trois ! J'espère qu'il vous plaira ! En tout cas merci tout le monde pour vos reviews, ça me fait énormément plaisir ( j'ai pleurer devant mon ordi ¨( nan je déconne))……j'ai juste une chose à dire…pour les amateurs que du SasuNaru ou que du NejiNaru, et ben qu'ils ne se fassent aucun soucis, car Naruto ira avec l'un et l'autre ( mais se ne sera pas un ménage à trois)….ben oui, sinon se ne serait pas du NejiNaru et du SasuNaru….(et oui y aura du Naruto pour tout le monde)

Ps : merchi ma Tori-chan ! Aishiteru ma kawaï !

Genre : yaoi/ lemon/ drama et pi aussi de l'humour

Couples : SasuNaru et NejiNaru

Only you

Chapitre 3 :

Naruto se réveilla tôt ce matin là…..la lumière se faisait rare dans sa chambre, et l'air était lourd….Il se releva doucement, puis s'assit sur le bord de son lit et s'étira tout en baillant…..tête dans le cul moi (et oui, Naruto est très souple !)……Il se leva alors, puis s'avança vers sa fenêtre, il tira les rideaux, ouvrit la fenêtre, ouvrit trop brusquement les volets…..Ha ! Merde ! J'vois plus rien ! Trop de lumière ! Qu'est ce que je peux être con parfois moi quand je m'y met quand même ! (Je vous jure que c'est vrai, moi ça m'est déjà arrivé, qu'est ce qu'on peux se sentir con après….TT)

Naruto tituba dans sa chambre, puis continua de jurer tout en se dirigeant vers la cuisine…..apparemment Sasuke dort encore…..Le blond baissa les yeux, se remémorant ce que le brun lui avait dit la veille……il secoua vivement la tête essayant vainement de faire partir ses idées noires de sa tête, puis il prit une cigarette et se l'alluma.

Le jeune homme blond était encore en boxer, ayant complètement oublié de se changer….Ho et puis merde ch'uis chez moi quand même non ?... (Je veux un Narutooooo en boxer !)

Naruto ouvrit la porte du frigo, prit une brique de lait, puis referma la porte d'une coup de talon. Il prit appuis sur la gazinière, cigarette dans une main, brique de lait dans l'autre, brique de lait qu'il vida d'une traite….Le blond jeta un rapide coup d'œil à l'horloge de la cuisine…..sept heure et demi…..ha oui il est tôt quand même…..qu'est ce que ? (Je vais dire quand même qu'il est tôt parce qu'on est Dimanche)

Bonjour….

L'ut, marmonna le blond en voyant la jeune femme entrer dans la cuisine.

Qu'est ce qu'elle fou là celle là ? Et qu'est ce qu'elle à surtout à me regarder comme ça…..Ho et puis je m'en fou, de toute manière c'est qu'une grognasse….

Sur ce Naruto prit la direction de la salle de bain, histoire de prendre une douche bien brûlante pour se changer les idées….

Une demi heure après, une tête blonde sortie de la salle de bain, les cheveux détachés, l'eau perlait ses cheveux couleur des blés……j'adore les douches…..qu'est ce que ça peux faire du bien….Il poussa un long soupir de soulagement, puis rentra dans sa chambre, il chercha dans son armoire de quoi s'habiller, lorsqu'il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir.

Hoayoo.

Yo Sasuke ! Daijobu ka ?

Hai….

Le brun s'étira alors en un long bâillement…..qu'est ce qu'il peut être beau….je le veux tellement…..je veux tout de lui…..si je ne me retenais pas, je serai à ce moment même en train de lui arracher les lèvres et sa langue, et de l'enivrer avec mes caresses….mais maintenant, tout espoir est vain….

Sasuke ?

La jeune amie du brun rentra alors dans la chambre de Naruto, elle était mignonne, mais rien de très particulier la caractérisait, elle était brune, les yeux en amandes, le visage fin…..même si c'est la copine à Sasuke, m'en fou, moi je la trouve moche (Naruto : dis, dis! Est-ce que j'ai le droit de la tuer ? Auteur : t'inquiète, à la fin du chapitre, je te donnerais toute ma panoplie de couteaux de cuisine, et tu pourra faire mumuse avec elle ! Mais ne l'abime pas trop, j'en ai besoin pour la suite…).

La jeune femme s'avança vers Sasuke et le prit dans ses bras, puis elle l'embrassa, d'un long baiser langoureux.

Le blond baissa alors les yeux, puis repartit dans son armoire.

Ils pourraient faire ça autre part non ! Vraiment sans gène, elle rentre dans ma chambre, et lui roule un patin !

Naruto ?

Mmmm ?

Naruto resta encore la tête dans ses tiroirs, essayant de calmer ses nerfs….respire Naruto respire…….ARRRRRG !...j'en ai marre !

Alors, Toru, je te présente mon meilleur ami, Naruto, ou Dobe, ou Baka ou Usuratonkachi, c'est toi qui vois.

La brunette se mit à glousser dans ses mains en entendant les surnoms que le brun attribuait au blond. Le dit Baka et tout le reste, leva les yeux vers son ami et lui lança un regard mauvais.

Sasuke ! Teme !

Sasuke rigola légèrement, puis regarda son ami amusé.

Tu sais très bien que je rigole Kitsune !

Naruto rougit alors en entendant ce petit nom que lui attribuait quelque fois Sasuke et que celui-ci aimait entendre de sa bouche.

Bon j'arrête, j'arrête…. Alors, Naruto, je te présente Toru.

Un énorme silence s'installa alors, et Naruto regarda l'Uchiwa, puis lui demanda posément :

ça te dérange si je m'habille ? Pas que j'ai pas envi de me mettre à poil devant vous, mais bon, un minimum d'intimité c'est tout ce que je demande…

Ok, ok……aller viens, on va manger un truc dans la cuisine.

Sasuke prit alors la main de sa compagne, puis sortit en fermant la porte derrière lui.

000000000000000000

Il était déjà une heure et demi de l'après midi, les fenêtres de l'appartement étaient ouvertes, et les rideaux dansaient au grés du vent, laissant quelques rayons de soleil envahir les pièces….Il faisait chaud, c'est ce que le blond se disait en cette belle journée d'été…..celui-ci était avachi sur le canapé, torse nu et cigarette au coin des lèvres…..Naruto comatait tranquillement…..enfin tranquillement….je me fais chier……assez souvent remarque, je devrais être inscris dans le livre des records à celui qui s'emmerde le plus souvent dans le monde…(soupir)…..halala…..je vais peux être appeler Sakura, lui demander à ce qu'elle vienne boire un coup avec moi….

Le jeune homme se leva brusquement du canapé, et se prit les pieds dans la table basse…..ITAÏÏÏÏÏÏÏÏÏϨ Naruto traversa le salon à cloche pieds avant d'arriver au téléphone.

A….allo ? Sakura ?

Naruto ?

Ouuui….

ça va ?

Nan, j'viens de me prendre les pieds dans la table basse….TT

Haaahaahaaaaa !

vas y, vas y, fou toi de moi….

Par….pardon…..bon, qu'est ce qu'il y a ?

Tu veux venir boire un coup avec moi ?

Ouais ok….au bar Ichiraku ?

ça marche….

à toute suite.

000000000000000000000000000000

Bon, ça fait quoi, une demi heure que j'attends….ho c'est rien j'ai l'habitude avec elle….OUI MAIS Là ELLE ABUSE QUAND MÊME ! Je crois que je commence réellement à détester les femmes moi…..si seulement Sasuke aurait était une femme ça aurait était tellement plus facile……je lui aurais déjà avoué depuis longtemps mes sentiments…..et non, monsieur est un gars….je crois que je suis maudit….

Salut.

Le blond sortit de ses pensées, et releva la tête, pour apercevoir un jeune homme aux longs cheveux aussi noirs que l'encre, qui lui tombaient sensuellement sur le visage et les épaules (oui, sensuellement, moi je trouve ça sensuel…. ) et il fixait Naruto de ses orbes blanches.

Ha ! Salut.

Tu es seul ?

J'attends quelqu'un mais si tu veux tu peux t'asseoir.

Ce que le brun s'empressa de faire.

Tu en veux une ? Proposa Neji à Naruto en lui tendant son paquet de cigarettes.

Oui merci.

Et ils discutèrent ainsi pendant un quart d'heure, tout en buvant leur boisson…c'est quoi ça ?...c'est moi ou……ou il me fait du pieds !

Naruto déglutit tout en essayant d'écouter ce que lui disait le brun.

Il releva alors la tête du dessous de la table, puis regarda Neji, les joues légèrement roses. Le Hyuuga le regardait, un sourire amusé sur les lèvres, le menton dans la main en continuant de faire du pied au blond…..haaaaa ! Au secours ! Je fais quoi, je fais quoi ? Pas que ça me déplaise, loin de là ! Il est beau et tout ça….mais bon….moi c'est Sasuke ou personne d'autre, je n'aime que lui et je n'aimerais que lui…..

À ce moment là, Sakura arriva dans le bar, puis vit Naruto avec un garçon qu'elle se jurait avoir déjà vu quelque part….

Naruto excuse moi, mais Ino avait besoin de moi pour faire un truc (on ne dira pas quoi).

« Ouffff…..sauvé ! »

Neji regarda Sakura, puis se pencha vers Naruto, pour lui susurrer à l'oreille :

Tu me plais…..Il passa sa langue sur sa joue, avant de se relever et de lui dire un grand sourire aux lèvres :

On se voit ce soir à la piscine !

Puis le brun partit en rigolant.

« Il se fou de moi ! »

Naruto ?

Hein ? Quoi ?

Et ben, qu'est ce que t'as ? C'est ce garçon qui te fait cet effet là ?

Hein ! Ha mais c'est que non pas du tout !

La jeune amie du blond gloussa en voyant son ami dans cet état.

Tu sais que t'es mignon quand tu rougis ?

………….

Je croyais que c'était Sasuke et seulement Sasuke…..

Alors c'est bien ça….je savais que tu te doutais de quelque chose.

Oui….de toute manière, il suffit de te regarder lorsqu'il est là pour le voir.

Naruto soupira alors bruyamment tout en écrasant son mégot dans le cendrier.

ça ne va pas ?

Si, si…….enfin non en faite, et puis de toute manière je ne peux pas te le cacher.

Qu'est ce qu'il y a ?

Et bien…..hier il m'a avoué qu'il…..qu'il était tombé amoureux…

Lui ! Tomber amoureux !

Et oui, fallait bien que ça arrive.

Oui, c'est vrai, tu devais bien t'y attendre un jour ou l'autre, vous n'allez pas vivre éternellement dans le même appartement, et puis il ne connaît pas tes sentiments envers lui donc….

Aïe, aïe, aïe…..doushite ?...pourquoi la vie est si dure….Kami-sama….

La jeune femme posa sa main sur celle de Naruto.

écoute, si tu es désespéré à ce point là, dit lui tout ce soir….

Nani ! Ce soir ! Mais t'es folle ou quoi ?

C'est la seule chose que tu dois faire pour te sentir mieux…..dis lui avant que ça ne s'approfondisse plus entre lui et la fille….peut être te rejettera t'il au début, mais au moins tu te sentira soulagé, et lui il aura plus conscience des choses, et puis connaissant Sasuke, je ne pense pas qu'il se sentirait dégoûté ou qu'il te rejetterait, il est trop bon pour ça.

Oui……tu as peut être raison.

00000000000000000000000000000

Temari ?

Oui ?

Pourquoi il est là Gaara ? Il ne vient jamais nous voir généralement.

Et bien en faite, ma voiture est au garage, donc pour venir, je lui ais demandé de me prêter la sienne, mais monsieur me fait tellement confiance, qu'il a absolument tenu à m'accompagner.

Gaara était assit dans les estrades qui bordaient la piscine olympique.

Hey les gars ! J'ai une idée, j'ai une idée !

Et toute la petite troupe se regroupa autour du blond, qui s'empressa de leur indiquer les instructions.

Gaara ! Tu peux venir voir s'il te plaît ?

Qu'est ce que t'as ?

Rien, je veux juste que tu descendes…

Tu crois pt'être que je vous ai pas vu en train de comploter !

C'est alors qu'il sentit qu'on l'agrippait de force les bras et les jambes….

Arg ! Mais merde qu'est ce que vous faites !

On veut juste s'amuser.

Et c'est alors qu'un pauvre Gaara fit un magnifique vole plané (moi perso, je note le plongeon 10/10) dans la piscine, oui, c'était la chute de Gaara (ou chutes du Niagara……HAHAHAHAHAHAaaaaaaaaaa…….. (Pardon)).

Naruto se tenait, d'une main au mur pour ne pas tomber, et de l'autre le ventre tellement il était hilare. Mais il se releva vite fait, lorsqu'il vit le regard de Gaara.

Celui-ci sortit vite fait de l'eau puis coursa Naruto pendant au moins dix bonnes minutes.

Après cette jolie course poursuite qui s'arrêta lorsque l'entraîneur arriva.

Ils firent alors plusieurs longueurs de bassins d'affiler.

Deux heures après, l'entraînement était fini.

Aller les jeunes, on sort de l'eau !

Les cinq petits poissons sortirent de l'eau, et se dirigèrent vers les douches.

Il nous en a fait baver aujourd'hui !

Ouais, moi il m'a achevé…..

Deux minutes après, Kiba et Sasuke sortaient de la douche, laissant Naruto seul avec Neji… (Comme de par hasard….. (Neji : OUAIS ! Naruto : Hoho…. Auteur qui sort l'appareil photo : Kami-sama !)).

Naruto était en train de se rincer lorsqu'il sentit deux bras s'enrouler autour de sa taille. Il se retourna vivement, puis lança un regard choqué à Neji, qui le colla dés lors contre le mur, et s'entreprit de s'emparer de ses lèvres…..Mais qu'est ce qu'il me fou !...Naruto le repoussa vivement, les joues pivoines.

ça te prend souvent ? Tu pourrais quand même demander avant !

Pardon….mais tu me donne tellement envie….

Neji se rapprocha alors de lui, mais Naruto l'arrêta dans son élan.

Nan ! A….arrête ! Je ne peux pas !

Ha oui et pourquoi ?

Ha….je….je….

Tu l'aimes ?

Hein ?

Je sais que tu l'aimes, ça se voit….

Et Neji laissa un Naruto complètement déstabilisé tout seul sous sa douche.

0000000000000000000000000000

Naruto avait tenté milles et une fois de se déclarer à Sasuke, mais sans aucun résultat….soit il se décourageait, soit une personne le coupait dans son élan…..

Naruto était assit sur son lit, la tête dans ses mains, il réfléchissait, oui, il réfléchissait à comment il pouvait bien aborder le sujet tranquillement, ce qui bien entendu était très difficile.

Naruto-kun ?

Naruto releva la tête, puis regarda Toru qui venait de rentrer dans sa chambre d'un regard neutre.

Sasuke n'est pas avec toi ?

Nan….Il est parti faire quelques courses.

……….

La jeune fille se mit alors à genoux devant lui, puis lui prit la tête dans ses mains.

Qu'est ce que tu f…..

Toru avait posé ses lèvres sur les siennes….PUTAIN DE MERDE !...Le blond la repoussa violemment, en s'essuyant les lèvres du revers de sa manche.

On peut savoir ce qu'il te prend ! Putain qu'est ce qu'il vous arrive en ce moment ? C'est écrit embrassez moi sur ma gueule ou quoi !

La brunette se releva, puis regarda Naruto avec un sourire sournois sur les lèvres.

Je sais que t'as envie de moi, tout le monde à envie de moi…..tu sais, si je sors avec Sasuke, s'était juste pour pouvoir coucher avec toi….

Qu……quoi ? Mais je…..mais je…..

Quoi ?

JE PEUX PAS BORDEL ! JE NE PEUX PAS PARCEQUE J'AIME PAS LES FEMMES !

La jeune fille le regarda interloqué, ils entendirent alors un bruit de clé provenant de l'entrée, la brunette commença alors à pousser des cris tout en arrachant ses vêtements sous le regard perdu de Naruto, qui décida alors à lui attraper les bras pour ne pas qu'elle ne se fasse du mal …..Sasuke entra alors en trombe dans la chambre, alerté par les cris….ce qu'il vit le cloua sur place, la femme qu'il aimait était à moitié nue dans mes bras de son meilleur ami, et celle-ci pleurait tout en continuant de crier.

Lorsqu'elle vit Sasuke, la jeune fille s'enleva de la prise de Naruto et plongea dans les bras de celui-ci, pleurant à chaudes larmes.

Il a…..Il a …..Il a essayé d'abuser de moi !

Sasuke l'agrippa, puis commença à lui caresser amoureusement les cheveux, il leva alors son regard vers Naruto, encore sous le choc, son regard trahissait sa totale incompréhension.

Toi…….espèce d'enfoiré !

Je…..je…..

Casse toi ! Je ne veux plus te voir tu entends ! Moi qui croyais que…..

Mais je te jure que…..

Urusei ! moi qui avais une totale confiance en toi…..c'est pour ça alors…..putain là franchement…..t'en profite hein ?...hein mon salop ! Je trouve enfin quelqu'un qui me plais et toi tu en profite….voilà pourquoi t'es toujours seul ! Monsieur n'est pas capable d'aller vers les autres ! Donc monsieur opte pour l'option de facilité…..franchement Naruto tu me déçois…..Naruto reculait, blessé, à chaque nouvelle tirade de Sasuke, qui lui-même se rapprochait de son dit ami, ce qui les entraîna dans le salon.

Sasuke renforça alors son étreinte sur la jeune fille qui continuait à sangloter dans les bras de son amant.

chuuut….lui susurra t'il tendrement à l'oreille tout en caressant ses cheveux.

Il laissa alors la jeune fille sur le canapé, puis fit volte face, plantant son regard empli de rage dans celui de Naruto, les yeux purs du jeune blond étaient embués de larmes.

Sasuke prit alors le cadre où il y avait la photo de eux deux.

Tu vois ta photo ! Ta putain de chère photo ! Celle que t'aimais tant admirer lorsque nous étions seuls……je peux toujours pas croire que tu ais osé faire cela……enfoiré !

Et Sasuke lui lança avec rage le cadre au visage.

Le blond se le prit alors au beau milieu de front, en un bruit de verre cassé, le cadre tomba lourdement à terre, un filet de sang glissa alors le long de son visage, se mêlant à ses larmes.

Sasu…..Sasuke….sanglota celui-ci, ne pouvant alors plus retenir ses larmes.

Dégage ! Teme !

Naruto n'attendit plus longtemps, voyant bien qu'il ne pouvait pas se justifier d'avantage….

0000000000000000000000000000

Hey ! Mais dis moi c'est pas Naruto là bas ?

Si, si je crois, viens…..

Lorsqu'elles s'approchèrent de leur ami, elles le virent avachi sur son tabouret en face du comptoir. Celui-ci avait la tête enfouie dans ses bras, un verre à moitié vide de vodka devant lui, une cigarette à moitié entamée dans le cendrier.

Naruto ?

Tenten prit alors place à la gauche de Naruto, et Hinata à sa droite.

Tenten posa une main sur le dos de Naruto.

Dis moi ça va ?

Le jeune homme blond releva alors lentement la tête, il avait les yeux rouges et gonflés, des larmes coulaient le long de ses joues devenues blanchâtres. Il avait le regard vitreux. Il prit alors son verre et le vida d'une traite.

Naru….voulu demander cette fois ci Hinata.

Sa….Sasu…..Sasuke….articula difficilement le blond entre plusieurs sanglots.

Qu'est ce qu'il y a avec Sasuke ? Demanda Tenten d'une voix calme, mais légèrement troublée par l'état de son ami, ne l'ayant jamais vu si abattu, et encore moins pleurer.

Il m'a….il m'a jeté dehors…..un autre s'il vous plaît….Demanda Naruto au bar man en lui tendant désespérément son verre vide.

Pourquoi t'as t'il jeté dehors ?

Son ami ne lui répondit pas, laissant sa tête retomber dans ses bras.

Tenten regarda Hinata, perdue, c'est alors qu'elle eut une idée :

Tu n'a cas venir chez moi….pendant quelque temps, je ne pense pas que cela déplaira à Neji si je ne le consulte pas avant….On ne sait jamais, ça s'arrangera peut être d'ici là avec Sasuke….

Nan….c'est fini, totalement fini…..

Il releva alors la tête, et plongea dans ses bras, pleurant alors cette fois ci plus fort, ses larmes ruisselaient dans le cou de son amie.

Bon et bien on viendra rechercher tes affaires plus tard….Elle attrapa le menton de Naruto, l'incitant à relever la tête, puis elle prit un mouchoir, l'humidifia, puis nettoya le sang s'éché sur son visage.

0000000000000000000000000

L'appartement dans lequel se trouvait à présent Naruto était assez ordinaire, ni trop grand, ni trop petit, et décoré avec goût….ce que bien sûr le blond ne remarqua pas, occupé à se morfondre sur les évènements qu'il venait d'endurer….

écoute, je vais faire quelques courses, Neji est sous la douche, je reviens d'ici un quart d'heure……Elle commença à partir, mais se retourna soudainement……Au faite ! On ne fume pas à l'intérieur de l'appart, si tu veux fumer, va sur le balcon ! Aller, à tout à l'heure, puis elle se pencha vers le blond, et lui déposa un léger baiser sur le front.

Dés que la porte fut fermée, Naruto se leva du canapé, puis avança d'un pas las vers le balcon.

Arrivé sur celui-ci, il s'alluma une cigarette, puis commença à la fumer, son regard alors perdu dans la forêt de béton qui lui faisait face.

Elle est chiante hein ? Mais bon, on si fait rapidement….Le brun, prit place dés lors au côté du blond, s'appuyant sur la rambarde, commençant lui aussi à fumer.

J'espère que je ne vous dérange pas….

Bien sûr que non…..et puis tu sais on allait quand même pas te laisser dormir sous le ponts quand même.

……………..

écoute….Tenten m'a vite fais expliqué, j'ai pas tout compris….mais si je peux faire quoi que se soit….

Laisse tomber….

Naruto leva alors son regard vers Neji, et vit pour la première fois une lueur de compassion dans les yeux du brun qui provoqua chez le blond une boule au niveau de l'estomac……Il lui ressemble tellement……

Neji je…..

Chut…..

Le brun prit alors le blond dans ses bras, son étreinte était tendre et si réconfortante, Naruto ferma alors les yeux, son cœur soudain envahit de sentiments oubliés.

Ais-je le droit de t'embrasser ?

Pour seule réponse, le blond releva son visage vers lui, puis posa tendrement ses lèvres sur les siennes, amorçant un baiser pour le moins tendre et chaleureux….mais le blond ne tarda pas à sentir une langue joueuse quémander le passage, ce que celui-ci lui donna sans rechigner…..leurs langues commencèrent alors à se caresser, doucement, puis le baiser se transforma en une langoureuse étreinte…….Sasuke…………….

A suivre……

Murasaki-kun

Ps : Je remercie ma Tori-san (« chan » pour moi) de m'avoir un peu aidé pour la fin…..enfin bref ! Je remercie encore tout le monde pour leurs reviews !

Si la suite à un peu de retard, et bien c'est parce que j'écris deux autres fics de Naruto en même temps, donc c'est pas facile quand on a plus d'inspiration pour l'une que pour l'autre….. Aller, à plus tout le mooooonde !

Naruto : et mes couteaux ! Auteur : tiens, tiens les v'là….mais tu m'en laisse un peu…..moi aussi j'ai envi de lui faire très mal et je pense qu'il n'aura pas que moi…..)