Hello, hello ! Voilà le chap. 4….. (Moi qui bave partout) LEMON ! Et oui, je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais eu l'occase de lire du NejiNaru en lemon…..alors voici du NejiNaru en lemon pour le plaisir des yeux !Et y aura aussi du lemon en SasuNaru !Yataaaa !Naturellement je suis obligé de changer de rating…..enfin…..Merchiiiiiii pour les reviews ! Cha fais plaisir !Aller bonne lecture !

(J'ai écris ce chapitre en écoutant le générique de X1999 !eX dream, mais aussi le ending du film de FMA, lost heaven…qu'est ce que je peux adorer ! Je sais ça sers à rien que je mette ça, mais je sers à rien moi aussi alors…TT)

Genre : yaoi/ Lemon / Drama et pi aussi de l'humour

Couples : SasuNaru et NejiNaru

Only you

Chapitre 4 :

J'ai chaud…..très chaud…..Naruto se retourna pour faire face à la masse sombre allongée prés de lui.

J'ai les cuisses qui collent…..je sens encore sa semence couler le long de mes cuisses…..comment on en ait arrivé là déjà ?...

Flash back………………..

Ils étaient tout deux sur le balcon, enlacés, leur baiser s'approfondissant, leurs caresses devenant plus explicites…..Neji rompu alors le baiser, passant tendrement sa main dans les cheveux du blond….il se pencha puis lui susurra à l'oreille :

-et si on passait à quelque chose de plus sérieux ?

Pour seule réponse, Naruto le regarda dans les yeux, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

-Ne t'inquiète pas….je serais doux….

Il prit alors le menton du blond entre ses doigts, puis lécha les larmes de sur ses joues, puis l'entraîna vers sa chambre…..

Il referma la porte derrière lui, puis se retourna vers le blond.

Celui-ci avait le regard perdu dans le vide et commençait à se déshabiller doucement, sous le regard brûlant de Neji.

Les vêtements du blond enlevés, le jeune homme s'allongea alors doucement sur le lit, puis tourna la tête vers la fenêtre alors ouverte, ses pensées voguant vers son brun à lui…..enfin à lui…..plus maintenant…..

Il sentait alors que Neji s'approchait de lui, son corps était collé au sien, sa peau était douce et brûlante de désir….le blond écarta lascivement les jambes, puis passa ses bras autour de la nuque du brun, il ferma les yeux, alors que celui-ci commençait à passer sa langue dans le creux de son cou, ses mains caressant ses cuisses…..Sasuke……

Neji releva soudain la tête, puis s'empara amoureusement des lèvres de Naruto, goûtant goulûment à celles-ci.

Le jeune homme blond poussa un long gémissement alors que l'une des mains du brun vint caresser son membre.

Le jeune homme aux longs cheveux bruns le regarda tendrement, avant de commencer à descendre et de passer sa langue sur le torse du blond, mordant doucement un morceau de chaire brune, dressée par le plaisir, continuant à caresser son membre de l'autre main…

-nnnnhhaaannn…….

Naruto serra plusieurs mèches de cheveux du brun entre ses doigts, ses yeux toujours fermés, se perdant dans ces sensations nouvelles….

La langue du brun descendit alors encore et encore pour arriver à l'entrejambe du blond….Neji esquissa un sourire malicieux, avant de prendre le membre entre ses doigts, et de passer un long coup de langue sur le gland, tout en rajustant une mèche de cheveux derrière son oreille droite, celle-ci le gênant dans son travail.

Naruto poussa alors un long gémissement de surprise, rejetant violement sa tête en arrière tout en se cambrant, serrant alors entre ses poings le drap blanc du lit.

-Ne…..Nejiii….je….haaaaannnn….haaaaa…mmmmm…

Sa respiration était saccadée, alors que le brun avait prit le membre turgescent en bouche, lui imprimant de longs mouvements de vas et viens.

Naruto sentit alors une des mains de Neji s'approcher de sa bouche caressant ses lèvres de deux doigts, le blond comprit de suite, puis se mit alors à les lécher avec envie, enroulant sa langue autour.

Ceux-ci alors bien lubrifier, Neji fit revenir sa main entre les jambes du blond, et commença à masser langoureusement son intimité où celui-ci introduisit alors ses doigts lubrifiés, doucement d'abord, pour que Naruto s'accommode de cette nouvelle intrusion….Neji leva les yeux vers lui, massant son sexe tout en commençant un doux vas et viens de ses doigts….le blond avait la tête rejetée en arrière, les yeux toujours fermés, celui-ci se mordait la lèvre inférieure pour retenir un cri de pur plaisir…..il ouvrit alors la bouche, puis commença à gémir sous les caresses buccales et celles de son intimité, Naruto se léchait les lèvres….

Neji se releva, pensant que le blond était prés à aller plus loin…il se rallongea alors sur lui, le prenant dans ses bras, tout en prenant possession de ses lèvres…..le baiser fut rompu….le blond sortit alors sa langue, et le brun fit de même…. leurs langues commencèrent alors à se caresser….et leurs sexes à se frotter l'un contre l'autre…Naruto agrippait le dos du brun, essayant de resserrer l'étreinte…

Neji prit les fesses du blond, puis mit ses jambes sur ses épaules, il positionna son sexe contre l'intimité du blond, puis commença à le pénétrer, doucement, surveillant les réactions du blond, au cas où celui-ci aurait trop mal….au cas où Neji n'aurait pas assez lubrifié son intimité…..

Naruto avait les yeux embués de plaisirs, se tenant sur ses coudes, les yeux grand ouvert, le blond se mordait les lèvres, et avait les sourcils froncés, quelques larmes perlèrent alors au coin de ses yeux azurs….

-ça…..ça va ou…. ?

Le blond hocha doucement la tête, c'est alors que le brun entamant un rapide vas et viens, le plaisir ayant prit le dessus sur la raison….Naruto poussait de longs hurlements de plaisir et de douleur….( c'est ça qu'il appel être doux ?)

0000000000000000000000000

-Je suis rentré !

Tenten referma la porte à clé, et tendit l'oreille à la recherche d'une réponse, mais seul le silence lui répondit….

-bah ? Qu'est ce qu'ils font ?

-HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Tenten sursauta, laissant ses sacs de provision tomber au passage.

-C'était quoi ça ?

-Haaaaannnnnnnn ! Nejjjjiiiii !

-Ha OK, j'ai compris…..quel sacrés chaud lapin celui là….TT

Elle reprit les sacs, puis alla dans la cuisine, elle rangea les courses, puis alla se coucher.

Elle se glissa dans les draps, puis ouvrit le tiroir de sa table de nuit.

-Je mets ça sinon je n'arriverais pas à dormir….

Elle calla ses boules Quies dans les oreilles.

-Naruto….j'espère que ça s'arrangera pour toi…..et au faite….je savais pas que Naruto était homo….

Sur ce elle s'endormie……

00000000000000000000000000

Naruto était déjà réveillé depuis dix minutes, mais n'avait pas bougé du lit, il jeta alors les draps, puis s'assit sur le bord de celui ci, il passa une main dans ses cheveux défais tout en baillant, puis prit son paquet de cigarettes qui se trouvait dans une des poches arrières de son pantalon et se l'alluma.

Il se retourna pour regarder le corps allongé à ses côtés….Neji avait une mèche de cheveux d'un noir d'encre qui lui cachait le visage, sa respiration était lente et régulière, sa peau était opaline, et brillait légèrement sous les quelques rayons de soleil qui réussissaient à se frayer un chemin dans l'entrebâillement des volets, le drap du lit ne cachait que l'une de ses jambes, l'autre s'étant posée sur le drap…..Naruto sourit légèrement, puis passa sa main dans ses cheveux, pour mettre la mèche qui lui cachait le visage derrière son oreille……qu'est ce qu'il peut être beau…..c'est alors qu'il vit le visage de Sasuke se superposer à celui de Neji…..Sasuke….son regard devint alors triste, et il se retourna et tira longuement sur sa cigarette.

Il sentit Neji se mouvoir derrière lui, mais ne se retourna pas pour autant.

-mmmmm….il est quelle heure ?

-il est cinq heures et demie.

-Merci.

Naruto sentit alors deux bras lui enlacer la taille et des lèvres poser pleins de petits baisers sur son épaule, les longs cheveux de Neji lui chatouillaient le dos.

-C'était ta première fois ? demanda doucement le blond.

-Non…..pas avec un homme en tout cas.

-Tu as déjà fais avec des femmes ?

-Oui, une ou deux fois….au faite…tu sais que si Tenten savait que tu fumais à l'intérieur, même si t'es à poil elle te jetterait par la fenêtre.

-excuse…..l'habitude…

Neji rigola légèrement, et vint se mettre à genoux en face du blond, il prit son visage entre ses mains, et commença à caresser ses lèvres des siennes, puis il passa sa langue sur ses lèvres, les deux compères avaient les yeux ouverts et se regardaient, aucune expression passait dans leurs yeux.

-Tu sais fit Neji en lui caressant les cheveux tout en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres, il faut que tu ailles chercher tes affaires aujourd'hui.

Naruto baissa alors les yeux.

-Je…..je ne veux pas y retourner.

-Je viendrais avec toi si tu veux.

-D'accord.

Neji lui sourit alors, puis l'embrassa langoureusement, repoussant Naruto sur le lit, le brun étant de nouveaux au dessus de lui, et il gémissait doucement, alors que le blond lui caressait explicitement les fesses, leurs sexes de nouveaux tendus se caressant encore.

-Second round ?

-Oui….mais cette fois ci….c'est toi le uke….Naruto fit retourner Neji en un coup de rein, le blond se retrouvant cette fois ci au dessus de lui…….Naruto…..

00000000000000000000000000000

Je ne veux pas y aller……même si Neji m'accompagne, je ne veux pas revoir son regard……et je ne veux pas revoir cette salope non plus…..si seulement le crime n'était pas un délit, je crois que je l'aurais déjà dépecé vivante depuis longtemps…..oh et puis c'est peut être mieux comme ça non ? Après tout je ne serais pas resté longtemps auprès de lui si ils auraient voulu fonder une famille tout les deux, je l'aurais gêné plus qu'autre chose……oui, mais je l'aime tellement…..j'ai tellement mal….et puis même si Neji est là pour me donner ce que je n'avais encore jamais eu, ça ne comble pas le vide qui s'est agrandit en moi…..je suppose qu'il l'a comprit…..

-Aller, viens, on va chercher quelques unes de tes affaires et on repars….il faut bien que tu prenne aussi tes affaires de cours, ne ?

-Oui….

-Si tu veux je passerais devant…..au faite, il faudrait que tu nous raconte se qui s'est passé….ou que tu me raconte du moins, je pourrais peut être t'aider.

-Je te raconterais, mais plus tard….après….

Neji fit un superbe créneau, il arrêta la voiture, et tous deux sortirent pour commencer à monter les escaliers de l'immeuble. Naruto cherchait la main de Neji, alors qu'ils arrivèrent devant la porte. Lorsque Neji la prit, le blond la serra avec force, pour faire calmer sa peur.

Le brun se retourna vers lui, puis l'embrassa légèrement.

-Shhhh…..calme toi, je suis là, tu n'as pas à avoir peur.

Et le brun lui sourit tendrement avant de sonner à la porte. Quelques minutes après, ils entendirent quelqu'un tourner les clés de l'autre côté de la porte.

C'est alors qu'un Sasuke en jean et T-shirt noirs se teint devant eux, les yeux grands ouverts.

-Qu'est ce que tu……Ha tiens…te revoilà toi….hier ne t'a pas suffit ? Fit celui-ci après avoir vu la personne qui se tenait derrière Neji.

-On passait pour prendre quelques affaires si cela ne te dérange pas ?

Sasuke ne répondit pas, mais laissa quand même les deux arrivants entrer. Naruto passa prés de Sasuke en sentant sur lui le poids de son regard emplit de reproches, le blond baissa les yeux, sentant monter en lui une peur et une tristesse infaillible. Neji, sentant cette peur l'envahir, resserra son étreinte au niveau de sa main.

Naruto entra dans sa chambre, prit un sac de dessous son lit et commença à prendre quelques affaires dan son armoire, sous le regard de Sasuke, qui, adossé à l'encadrement de la porte, regardait le blond d'un air méprisant.

-Alors comme ça il crèche chez toi ?

-Oui et alors ?

-Hun ! Je suppose qu'il est venu pleurer à ta porte, en t'implorant de bien vouloir le laisser entrer.

-Non…..c'est Tenten qui lui a proposé….et puis je n'étais pas contre.

-Vous êtes vraiment fous d'héberger un abrutit pareil.

-Je peux savoir pourquoi tu lui parles comme ça ?

-Qu'est ce que ça peux te foutre ! Tu sais ce qu'il a fait au moins !

-Nan….et je m'en contre fou…tout ce que je peux voir moi, c'est qu'il souffre.

-Ouais, ben il avait cas réfléchir avant de faire ce qu'il a fait.

Naruto essayait de retenir ses larmes….il referma alors son sac, et sortit de sa chambre.

000000000000000

-Tu es sûr de vouloir y aller ?

-Oui, il faut bien que j'y aille.

-Tu veux que je vienne te chercher après les cours ?

-Oui, mais toi ? Tu n'as pas cours toi aussi ?

-Pas cet après midi.

Naruto le regarda alors, puis se retourna, s'apprêtant à sortir de la voiture, lorsque le brun lui attrapa le bras, et l'attira vers lui. Il déposa doucement ses lèvres sur les siennes, amorçant un baiser pour les moins tendre. Naruto le lui rendit, laissant sa langue répondre aussi à ses demandes.

-Merci, dit il avant que Neji ne prenne une dernière fois sa lèvre inférieure entre ses lèvres.

-Mais de rien, aller, bonne journée.

Neji lui sourit alors une dernière fois, avant que le blond ne sorte de la voiture en casant son sac en lanière sur son épaule.

000000000000000000000000

La journée se passa s'en trop de mal, enfin à peu de chose prés, sachant que Naruto était quasiment dans tout les mêmes cours que Sasuke, et que celui-ci, assit d'habitude à ses côtés était à présent à trente kilomètres de lui.

Il n'avait écouté aucun cours, et se faisait souvent charrier par les profs pour son inattention.

Ses amis avaient bien vu que celui-ci ne se sentait pas très bien, Tenten et Hinata avaient gardé en secret le soir où elles l'avaient retrouvé au bar, au plus grand plaisir de celui-ci.

Même si la plupart avait alors ignoré le malaise du blond, Sakura , elles n'avait pas lâché l'affaire, bien décidée à demander des explications à son ami, voyant bien que Sasuke n'était pas venus leur dire bonjour ce matin, ayant prit pour conclusion que Naruto devait être derrière tout ça.

Elle décida alors de l'attraper à la fin des cours.

-Hey Naruto !

Mais elle baissa tout de suite sa main, lorsqu'elle vit que Naruto se dirigeait vers une voiture.

Mais ce qui la choqua le plus, c'est qu'elle vit Naruto embrasser la personne dans la voiture, et que la dite personne, était un garçon qu'elle avait déjà vue….

Le silence était pesant dans la voiture, c'est alors que Neji donna un grand coup de frein, qui fit sursauter le blond.

-Mais t'es fou ! Tu m'as fais peur !

-Bon, maintenant je veux que tu m'expliques pourquoi Uchiwa t'en veux à ce point.

Naruto le regarda alors avec de grands yeux, puis se mit à rigoler doucement tout en s'allumant une cigarette. Il s'accouda à la fenêtre ouverte de la voiture, le regard perdu au loin, la fumée s'échappant de ses fines lèvres.

-Pourquoi rigoles tu ?

-C'est ta détermination qui me fait rire……bon, je suppose que je ne peux pas faire autre chose que de t'expliquer. Et bien vois tu, sa chère petite salope lui a fait croire que j'avais abusé d'elle….c'est sûr que lorsqu'il est arrivé nous étions dans une position plus que compromettante, mais tu vois, si elle sortait avec lui, s'était pour pouvoir coucher avec moi, et bien sûr je lui ais dit que je n'aimais pas les femmes, alors madame à piquée une crise d'hystérie et j'ai essayé de l'empêcher de se faire du mal….(soupir)…..j'ai pourtant essayé de lui expliquer, mais il n'a rien voulu entendre, et c'est comme ça qu'il m'a jeté dehors…..de toute manière….c'est pas mieux comme ça ? Je ne serais plus dans ses pattes maintenant.

-Arrête de dire des choses comme ça imbécile ! J'vais aller lui casser la gueule moi à cette salope !

-Att….attends ! Mais t'es con ou quoi ! Laisses les comme ça….

-Tu vas laisser Sasuke dans l'erreur !

-…………

Neji se tue devant la face dépitée de son amant, mais une idée mûrie dans sa jolie petite tête, même s'il aimait beaucoup Naruto, ce qu'il voulait avant tout c'était son bonheur.

0000000000000000000000

Ce soir là, un nouveau entraîneur était venu remplacer l'autre, faut dire que celui-ci tait assez excentrique, ce qui valu une bonne partie de rigolade de la part de la plupart des jeunots.

-Aller ! Explosion de la jeunesse ! Hurla un homme d'une trentaine d'années, avec un charisme à faire pleurer des bébés (moi aussi, beuuuuhaaaaa !) et une coupe à faire pleurer mon coiffeur, tout ça en une super pose qui mettait bien en valeur son SUBLIME postérieur.

-Yo Gaï senseï ! Fit cette fois ci un Gaï miniaturisé, en levant le bras, une bouée de canard autour de la taille, et de SUPERBES palmes d'un vert….mais d'un vert extraordinaire…..TT (ne vous méprenez pas, ce n'est pas que je les aime pas, au contraire, je les adore…Tori-chan et moi on arrete pas de les mimer…. )

-D'où ils sortent ces deux là ? D'un cirque ou d'une foire ?

-Je sais pas trop, mais moi ils me font trop marrer ! Hein ? Pas vrai Naruto ?

-Ouais, tu m'étonnes ! Fit celui-ci, essayant de cacher ses sentiments.

Et ils continuèrent ainsi à se marrer toute la durée de l'entraînement sous les acclamations du Gaï senseï.

Arrivé aux douches……

-Merde les gars, attendez, je crois que j'ai oublié mon shampoing…..ha nan, le v'là ! Et c'est là que Lee sorti de son sac une bouteille d'un super vert claquant….je crois qu'il adore cette couleur….. Ça se trouve chez lui toute sa déco et comme ça…..TT avec écrit dessus « Nickel touffe »…….HAHAHAHAHAAAAAAAAA…nickel touffe……c'est quoi ce délire ?

Et c'est là que tout les monde explosa de rire.

-Ben quoi ? Vous en voulez aussi ? Demanda innocemment Lee.

Et là il y eu un redoublement de fou rire, que Naruto se permit….même Sasuke riait…….. lui pourtant si taciturne

Après quelques minutes, il ne restait plus que nos deux amants dans la douche.

-Naruto…. ?

-Hmmmm ?

-J'ai envi de toi.

-Quoi ! Là ! Maintenant ! Mais on pourrait nous entenmmmmm….

Neji venait de coller Naruto contre le mur des douches, lui dévorant la bouche, mordant ses lèvres, et léchant sa langue avec envie.

-Attends moi là chérie, je crois que j'ai oublié ma serviette dans les vestiaires.

Sasuke embrassa furtivement sa compagne, avant d'entrée en vitesse dans les vestiaires, cherchant son bien, lorsqu'il trouva celui-ci, il s'apprêta à partir, mais c'est alors qu'il entendit de drôles de bruits venant des douches pour hommes.

- Il ne devrait plus avoir personne normalement.

Il s'avança alors discrètement vers les douches, et ce qu'il vit le cloua sur place. Naruto en pleine extase, embrasant avec passion un homme aux longs cheveux d'un noir d'encre…..Neji ?...

Naruto avait l'air d'aimer ce que le brun lui faisait, Sasuke resta sans bouger, un sentiment étrange s'emparant de lui, un sentiment qu'il n'arriva alors pas à expliquer…..

0000000000000000000000

Sasuke n'arrivait pas à fermer l'œil, l'image de Naruto en proie à un désir intense le hantait, il n'arrivait pas à s'enlever cette image de la tête.

-Qu'est ce qui m'arrive ?

Il se le va alors du lit, constatant qu'il n'arriverait pas à fermer l'œil de toute la nuit.

-mmmmm…..où tu vas ? Demanda la voix ensommeillée de sa compagne.(Sa salope oui !)

-Fumer.

Il se leva alors, rejetant les draps, ne se souciant gère de Toru.

Le brun s'avança vers la fenêtre du salon, l'ouvrit, puis s'accouda à celle-ci, tout en allumant sa clope.

-Naruto…..si tu savais…..

À suivre………

Murasaki-kun

Alors, alors ? bon je sais, j'ai eu beaucoup de mal à le finir ce chapitre, excusez pour le retard, mais quand vous êtes en train d'écrire et que votre ordi se plante toutes les deux secondes, je vous jure que c'est pas facile….nan, sans déconner…..enfin bref ! je sais pas trop comment ça va se finir, même si je peux déjà vous dire que je sais qui finira avec qui…..et oui, Naruto avec Sasuke….remarque, tout le monde s'en doutait, mais le problème, c'est que je sais pas trop comment m'y prendre….ENFIN BREF…..je vous adore tous, et oui….peace and love mes sœurs et frères….oui, je crois qu'il y a plus de ficeuses que de ficeurs sur Naruto….aller, je vous aimes tous et à plus ma puce.